AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INSCRIPTIONS SAISON 2013 > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires

Aller en bas 
+23
mamat
lorimier
Dauphiné
Angels
superregi
Jaja-14
lephil
wallaby01
Allobroges
milanello
JML_ANS
Mancebo82
tarkus25
olaf
Dam3210
Ben76
Thomas Dekker
On3
Ballack150
rywann
ray
KNB
Wallace
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SAISON 2013 > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires   INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:45

Milanello, le sujet inscription était ouvert depuis plus de trois semaines, je t'ai envoyé un MP de rappel mercredi auquel tu as répondu (!!!), tu es encore passé sur le sujet vendredi matin où tu as posté. Tu étais connecté hier matin et maintenant tu voudrais nous faire croire que tu n'as jamais eu le temps d'écrire simplement "je suis candidat" et valider, ça prend 3 secondes au grand maximum une fois connecté au sujet !
Il y a des règles qui sont communément admises de tous, tu es le seul à persister à les ignorer.
La conclusion a été exprimé clairement par Mancebo hier soir.


Dernière édition par frangin le Dim 23 Sep 2012 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30515
Localisation : France

INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SAISON 2013 > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires   INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:49

S'il vous plait messieurs, il serait bon que le sujet ne prenne pas une dérive "explosive" et c'est ce vers quoi j'ai l'impression que l'on se dirige. Que chacun garde ses commentaires pour soi, la situation est déjà assez inconfortable comme ça.


En l'occurrence, vous vous doutez bien que, pour le moment, le Conseil n'a pas pu se concerter sur le choix à faire parmi les 37 managers inscrits. Nous ne nous sommes pas fixés de dead-line pour rendre un verdict si ce n'est de le faire le plus rapidement possible pour chacun puisse commencer à tirer des plans sur la comète pour 2013 (ou pas d'ailleurs). C'est une question de respect pour nos nombreux prétendants à la saison 2013.


Enfin, les règles sont les mêmes pour tous. Outre le peu de considération affichée pour l'organisation et les autres participants, vous savez quels sont les risques pris en vous prononçant à la dernière minute sur votre participation à la saison prochaine.
Malheureusement, il se trouve que dans le cas présent nous avons déjà plus de candidatures que de places, ce qui ne permet même pas d'envisager un éventuel repêchage.

Il est dommage de perdre ainsi le recordman, champion et futur champion en titre de JT. Et pour que celui-ci puisse continuer à exercer ses talents de manager en 2013, je lui propose de se trouver un partenariat avec une équipe qui souhaitera l'accueillir. C'est évidemment un appel du pied à peine masqué à son camarade du PACA et c'est évidemment une idée qui n'engage que moi.

Inutile de préciser que Milanello devra récupérer la licence du manager avec qui il s'associe, au titre de directeur sportif, puisqu'il a pris le risque de ne pas renouveler la sienne en temps et en heure. Evidemment, nous espérons que le charismatique azuréen pensera à valider sa participation en temps et en heure pour la saison 2014, s'il souhaite toujours confronter ses talents de futur ex-meilleur manager en activité.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14183
Age : 35
Localisation : Antibes

INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SAISON 2013 > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires   INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:10

Il n'est pas renouveller parce qu'il s'appelle milanello. C'est un procès non équitable. Dépasser de 3h la date limite ce n'est pas si grave. Déplorable car ce n'est pas le premier venu mais un vraie plus value sur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23433
Age : 29
Localisation : Paris

INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SAISON 2013 > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires   INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:14

Il se fout presque explicitement de notre gueule et il se prend pour le roi du monde parce qu'il gagne à un jeu de vélo. Alors de mon point de vue ce n'est pas une plus-value. Wink

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SAISON 2013 > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires   INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:21

Shoupak a écrit:
Il n'est pas renouveller parce qu'il s'appelle milanello. C'est un procès non équitable. Dépasser de 3h la date limite ce n'est pas si grave. Déplorable car ce n'est pas le premier venu mais un vraie plus value sur ce jeu

Chaque année, il fait des erreurs (volontaires ?). Chaque année, il pousse un petit peu plus loin. Chaque année, il met le Conseil dans l'embarras.
Je dirai au contraire que ce n'est pas parce qu'il s' "appelle" milanello qu'il devrait être au-dessus de tout règlement.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SAISON 2013 > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires   INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:39

Je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qui été dit seulement que c'est dommage car on aurait pu éviter cette situation
Prendre le temps de s'inscrire ne prends pas énormement de temps quand même

milanello est passé plusieurs fois cette semaine mais ne l'a pas fait

Et je pense pourvoir dire que j'ai souvent pris la défense de milanello par le passé donc ce n'est pas personnel
juste une question de respect des règles qui valent pour tout le monde et du respect du travail de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14183
Age : 35
Localisation : Antibes

INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SAISON 2013 > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires   INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:48

Je ne dis pas le contraire mais quand même... M'enfin je suis preneur de Moser et retour de Betancourt a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14183
Age : 35
Localisation : Antibes

INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SAISON 2013 > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires   INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:48

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SAISON 2013 > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires   INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:50

C'est pareil, je n'ai rien contre lui. Au contraire, il m'est assez sympathique, même dans ses excès.
Mais force est de constater que chaque année à la même période, il fait des histoires.
C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SAISON 2013 > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires   INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:51

Shoupak a écrit:
M'enfin je suis preneur de Moser et retour de Betancourt a la maison

Et un chacal de plus ! Un !

Very Happy

Sur qu'il ne va plus rester grand chose une fois que tout le monde sera passé elephant
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14183
Age : 35
Localisation : Antibes

INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SAISON 2013 > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires   INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:16

C'est quand même le double champion...on se prive d'une cible c'est quand même à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SAISON 2013 > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires   INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:23

Personne n'est indispensable.

Qu'il soit premier ou dernier, ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23433
Age : 29
Localisation : Paris

INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SAISON 2013 > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires   INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:30

En toute objectivité, Wallace ! :green:

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SAISON 2013 > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires   INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:35

plus qu'a attendre la decision du conseil :help:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SAISON 2013 > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires   INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:36

De toute façon si vous voulez mon avis, Mila n'a pas envie de continuer.

Il s'amuse juste une dernière fois à animer le forum avec cette candidature tardive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SAISON 2013 > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires   INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:29

Dam3210 a écrit:
De toute façon si vous voulez mon avis, Mila n'a pas envie de continuer.

Il s'amuse juste une dernière fois à animer le forum avec cette candidature tardive Wink

Un sentiment que je partage effectivement.

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30515
Localisation : France

INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SAISON 2013 > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires   INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:35

Nicosix a écrit:
Dam3210 a écrit:
De toute façon si vous voulez mon avis, Mila n'a pas envie de continuer.

Il s'amuse juste une dernière fois à animer le forum avec cette candidature tardive Wink

Un sentiment que je partage effectivement.

Je ne peux que +1.

@Mila : Ceci dit, ça aurait été plus classe que tu partes "normalement" plutôt que de faire un dernier scandale ici. Pense qu'un jour tu auras peut-être de nouveau envie de nous rejoindre, ce sont ce genre d'actes là qui seront évalués, pas ton palmarès. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14183
Age : 35
Localisation : Antibes

INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SAISON 2013 > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires   INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:47

Non il avait envie de continuer. On avait déjà prévu l'apéro pour parler de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SAISON 2013 > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires   INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:49

Oui, tellement envie qu'il ne s'excuse même pas d'avoir raté l'heure (voir son message d'hier soir) et qu'il ne prend même pas le temps de s'expliquer.

J'ai quelques doutes là-dessus également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SAISON 2013 > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires   INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:53

MessageSujet: Re: Décision du Conseil sur la participation 2012 - Confirmation de participation Dim 23 Oct 2011 - 19:58
Allez, la BARILLA rempile!

Avec la venue du co-sponsor VéloWabon. Cool

Déjà l'an passé ! Deux minutes avant le terme du délai.
Et avant l'épisode des fights.

Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22041
Age : 52
Localisation : Paris

INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SAISON 2013 > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires   INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:00

frangin a écrit:
MessageSujet: Re: Décision du Conseil sur la participation 2012 - Confirmation de participation Dim 23 Oct 2011 - 19:58
Allez, la BARILLA rempile!

Avec la venue du co-sponsor VéloWabon. Cool

Déjà l'an passé ! Deux minutes avant le terme du délai.
Et avant l'épisode des fights.


C'est plutôt ce que je pense!
Il voulait faire le meme coup et il s'est pris les pieds dans le tapis...

Il pourra ruminer sa sottise jusqu'à septembre prochain...
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SAISON 2013 > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires   INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:10

Je ne savais pas que cela irait aussi loin et je ne sais pas pourquoi mais je me doutais qu'à mon retour de sortie vélo il y aurait eu des gens pour me "tailler". De toutes "petites" attitudes, mais vraiment.
M'évincer semble vous faire plaisir.

Alors je vais éclaircir certains points.

Ma motivation reste intacte, et il n'était pas question d'arrêter (j'avais même parler une ou deux fois que ma préliste était bien avançée sur les sujets de bruits de transferts ou autre), mais bon si vous le savez mieux que moi...

Etait-ce urgent de se ré-inscrire, pourquoi précipiter les choses? Car il y a des nouveaux venus? Mais c'est le cas tous les ans !! (il y en a bien souvent eu plus entre parenthèses et je ne comprends pas que l'on avançe celles-ci d'un mois)
Je souhaitais comme chaque année attendre que la saison soit finie, chaque chose en son temps (logique non?).
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SAISON 2013 > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires   INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:14

rywann a écrit:
frangin a écrit:
MessageSujet: Re: Décision du Conseil sur la participation 2012 - Confirmation de participation Dim 23 Oct 2011 - 19:58
Allez, la BARILLA rempile!

Avec la venue du co-sponsor VéloWabon. Cool

Déjà l'an passé ! Deux minutes avant le terme du délai.
Et avant l'épisode des fights.


C'est plutôt ce que je pense!
Il voulait faire le meme coup et il s'est pris les pieds dans le tapis...

Il pourra ruminer sa sottise jusqu'à septembre prochain...

Je bossais jusqu'à 21h30 et pour moi cette ré-inscription précipitée n'était pas ma priorité, je savais qu'il fallait le re-valider, mais je n'y ai plus prêté attention ces 2-3 derniers jours ayant bien d'autres préoccupations (ma fille, une réponse pour un déménagement rapide/express dont on attend toujours la réponse, le Mondial sur route côté vélo).

Alors vaut mieux se taire plutôt que de venir déverser sur quelqu'un d'autre sur internet.

Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SAISON 2013 > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires   INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:20

Thomas Dekker a écrit:
Il se fout presque explicitement de notre gueule et il se prend pour le roi du monde parce qu'il gagne à un jeu de vélo. Alors de mon point de vue ce n'est pas une plus-value. Wink

Tu as voulu me "piller" l'an passé en listant le tiers de ma pré-liste mais t'es cassé les dents.
Même en ayant eu le trio Ulissi-Matthews-Kelderman (par ex) tu ne serais pas devant actuellement, remets-toi en question (à propos de tes choix; toi qui voulait gagner le jeu et souhaitait me faire "barrage" car j'étais le principal adversaire selon toi).

Ah c'est sûr que ce sera plus facile de finir devant moi si je n'y participe pas.

(je peux enlever ce message et lui répondre via mp sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SAISON 2013 > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires   INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:24

Ca y est, la melonite maintenant... tu ne voudrais pas non plus qu'on t'érige une statue ? :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SAISON 2013 > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires   INSCRIPTIONS SAISON 2013  > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTIONS SAISON 2013 > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES
» Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre
» Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre
» Inscriptions pour la Saison 2020/2021
» INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2014 > 11 OCTOBRE à 21 HEURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: