AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades

Aller en bas 
+24
tarkus25
JML_ANS
Littlebeetle23
Dam3210
Shoupak
Verbrugghe
lephil
rywann
olaf
tilbud
Dauphiné
lenissart
Ben76
KNB
ray
Allobroges
Mancebo82
Pithivier
Thomas Dekker
Wallace
Ballack150
Angels
On3
Nicosix
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades Empty
MessageSujet: 2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades   2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades EmptyVen 19 Oct 2012 - 7:45


Classement général final
 




2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades Classe11[/b]
 
Dans la foulée d'une saison agitée et perturbée par les différents problèmes de dopage dans le cyclisme, l'ACLPCJT (Association des coureurs laissés pour compte de JT) est fière de vous annoncer la création d'une nouvelle compétition : La Coupe des Sans-Grades
 
Sponsorisée par la célèbre agence de voyage malaise Terengganu Kaklokak et la compagnie de production de manioc erythréenne Weldegaber Tigrinya, cette nouvelle épreuve va voir les managers de JT s'affronter sur des terrains inconnus jusqu'alors. Toutes les courses classées en classe 2 seront ainsi comptabilisées afin de permettre de faire un classement distinct de celui habituel.
 
Le président de l'ACLPCJT, le hong-kongais Kam Po Wong, espère ainsi permettre à certains des coureurs oubliés d'exister sur le dur circuit qu'est JT.
Il témoigne :
 
2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades Nicosix1
 
Kam Po Wong, comment va se dérouler cette épreuve?
En fait, c'est assez simple. Tous les coureurs des équipes JT marqueront des points de manière traditionnelle. Seules seront prises en compte les courses de classe 2 et le barème sera celui proné par l'UCI (NDLR : 40 points pour la victoire dégressif jusqu'au 8e; 8, 5, 2  points pour les trois premiers d'une étape).
 
Quelle est votre idée en créant ce circuit parallèle?
Nous nous sommes aperçus que certains coureurs n'étaient pas reconnus à leur juste valeur, car leurs performances n'avaient aucun impact dans le classement JT. Il fallait valoriser ceux-ci afin de ne pas repousser les managers et récompenser une équipe qui faisait confiance aux sans-grades. Le Conseil JT souhaite une internationalisation du cyclisme. En créant ce circuit, nous espérons que certains managers puissent bénéficier de ce système de points CSG et trouver un contrat dans une équipe sinon de l'élite, au moins en D2.
 
En avez-vous souffert dans votre carrière?
Effectivement, c'est en pensant à mon cas personnel que m'est venue cette idée. Avec mes deux tours d'Okinawa, mes multiples victoires d'étape sur le circuit asiatique, mon titre sur le championnat asiatique, je n'ai jamais eu la chance de trouver un contrat dans une équipe JT. J'ai bien eu des contacts avancés une année avec un manager mais il a préféré prendre un obscur portugais à la place.
 
Prendrez-vous en compte les championnats continentaux?
Oui les championnats continentaux compteront également.
 
Et les jeunes dans tout ça?
Un circuit U23 avait été à l'étude au cours de l'année. Il faudrait rediscuter de tout cela avec les personnes concernées. Mais dans l'hypothèse ou ce circuit U23 ne voyait pas le jour, il est possible que les courses U23 spécifiques soient également prises en compte dans ce classement.[/b]


Dernière édition par Nicosix le Ven 8 Nov 2013 - 9:17, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades   2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades EmptyVen 19 Oct 2012 - 8:03

Hé bien ! Bon courage Nico, tu t'attaques à un sacré morceau là.

En tout cas, si l'expérience est concluante, à mon sens il faudra vraiment penser à les incorporer dans le JT "traditionnel" pour 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades   2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:02

Kam Po Wong, c'était pas lui le représentant de Hong Kong à Valkenburg pour l'épreuve en ligne Elite scratch Si oui, j'ai une superbe photo portrait de lui au départ de la course.

Je regarde à ça ce soir et je te l'envoie pour agrémenter ton article (si c'est lui) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades   2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:04

Angels a écrit:
Kam Po Wong, c'était pas lui le représentant de Hong Kong à Valkenburg pour l'épreuve en ligne Elite scratch Si oui, j'ai une superbe photo portrait de lui au départ de la course.

Je regarde à ça ce soir et je te l'envoie pour agrémenter ton article (si c'est lui) Wink

C'est bien lui
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades   2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:06

OK; Je t'envoie la photo ce soir. Comme il était tout seul dans son coin, il était super content que je le tire en photo, d'où le beau portrait. Quelle coïncidence quand même cheers

Donnes-moi ton adresse e-mail par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27285
Age : 45
Localisation : Toulouse

2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades   2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:39

On devrait avoir du monde (Rogina, Mugerli notamment) pour briller sur ces courses.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades   2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:44

Attention, pour que ce soit clair pour tous, cette coupe est à mettre au même niveau que le Jeu par Élimination, ou la Coupe JT. Elle n'apporte ni primes, ni points supplémentaires pour le classement général JT.

C'est un jeu annexe qui se déroulera en même temps que JT, et qui aura son propre classement général comme peuvent l'avoir la Coupe ou l’Élimination mais, à aucun moment, cela comptera pour le général JT, donc n'axez pas votre recrutement en fonction de la Coupe des Sans-Grades, sinon vous serez vite déçus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades   2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:03

On3 a écrit:
Attention, pour que ce soit clair pour tous, cette coupe est à mettre au même niveau que le Jeu par Élimination, ou la Coupe JT. Elle n'apporte ni primes, ni points supplémentaires pour le classement général JT.

C'est un jeu annexe qui se déroulera en même temps que JT, et qui aura son propre classement général comme peuvent l'avoir la Coupe ou l’Élimination mais, à aucun moment, cela comptera pour le général JT, donc n'axez pas votre recrutement en fonction de la Coupe des Sans-Grades, sinon vous serez vite déçus. Smile

Oui cela va de soi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades   2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:01

Bon courage Nicosix, car cela semble représenter énormément de travail. Smile
Encore un topic que Wallace va cannibaliser avec son effectif de pointe... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades   2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:15

Photo envoyée Wink Il ne te reste plus qu'à l'insérer dans ton article de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades   2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:24

Angels a écrit:
Photo envoyée Wink Il ne te reste plus qu'à l'insérer dans ton article de présentation Wink

Je ne comprends pas pourquoi mais ça ne marche pas...
Je n'arrive pas à uploader le fichier photo
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades   2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:26

Elle est peut-être trop lourde. Elle fait combien ?

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23378
Age : 29
Localisation : Paris

2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades   2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:37

Wallace et Nicosix ne formeraient qu'une seule et unique personne !? Shocked

Tout ça pour avoir un titre. :green:

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades   2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:42

4 mo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades   2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:57

Ouais, alors il faudra l'alléger avant de l'uploader et ça ira tout seul pig

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades   2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:38

Au moins Wallace pourra gagner quelque chose... (8)
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades   2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:40

Très sympa ce concept du Trophée Wallace. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17647
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades   2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:40

Ca c'est bien l'UCI, tourner autour du pot...

C'est la coupe Wallace et pis c'est tout. :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17647
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades   2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:41

Mancebo82 a écrit:
Très sympa ce concept du Trophée Wallace. elephant

j'vois que ca fait l'unanimité... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades   2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:41

Bande de jaloux !

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades   2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:46

Bah oui suffit de voir ton palmarès en signature pour pâlir de jalousie. elephant :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades   2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:47

Tiens, en parlant de ça, je vois que j'ai oublié de rajouter le Duo Normand (8)

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades   2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:49

Je me disais bien aussi qu'il manquait un monument dans ta signature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16360
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades   2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:51

Nicosix a écrit:
Angels a écrit:
Photo envoyée Wink Il ne te reste plus qu'à l'insérer dans ton article de présentation Wink

Je ne comprends pas pourquoi mais ça ne marche pas...
Je n'arrive pas à uploader le fichier photo

Si tu essayais plutôt de le télécharger... elephant
Bon, je me suis encore fait un ami 2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades 686282

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades   2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:52

Putain, Wally prend cher. Mais en même temps, c'était écrit avec un tel trophée. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades   2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2013 - Année du renouveau : La Coupe des Sans-Grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe des Sans Grades
» Coupe des Sans Grades 2018
» Coupe des Sans Grades 2019
» Coupe des Sans Grades 2017
» La Coupe des Sans-Grades 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2013-
Sauter vers: