AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Team BETCLIC - Massilia (Ben76)

Aller en bas 
+8
KNB
Dam3210
rywann
Verbrugghe
Mancebo82
On3
Angels
Ben76
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BETCLIC - Massilia (Ben76)   Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:17

Notre club des 5

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 080923ispa-0367

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 IMAGEN-10862284-2

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 Romain-sicard-champion-du-monde

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 Leigh_Howard_(350_x_539)

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 2010_uci_road_worlds_u23_men_michael_matthews_victory_podium1a
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BETCLIC - Massilia (Ben76)   Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:41

Alexis VUILLERMOZ - Direct Velo (21/12/12)

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 30_VTT_Alexis_C3-596x246

Alexis Vuillermoz, 24 ans, a fait le choix de donner priorité à la route en 2013. Après avoir été stagiaire l'été dernier chez Saur-Sojasun, l'ancien double Champion de France et vice-Champion du Monde Espoir de cross-country s'est engagé avec la formation continentale pro française. Avant que la saison débute, rencontre avec Alexis Vuillermoz.

« Après quatre saisons à me consacrer en très grande partie au VTT avec le Team Lapierre, je m’apprête à m’axer sur la route cette année avec l’équipe Sojasun. Je ne vais pas abandonner le VTT pour autant. Je compte disputer quelques manches de Coupe de France, dont la première à Saint-Raphaël, mais aussi le Championnat de France et des manches de la Coupe du Monde. Mais désormais, la route sera ma priorité.

« Découvrir quelque chose de nouveau »

Je crois que c’était le bon moment pour passer à autre chose. Les courses sur route, monter les plus grands cols, c’est un rêve depuis que je suis gamin. Je commençais peut-être à avoir fait le tour de la question en VTT. La transition risque d’être compliquée, c’est évident, mais elle se tente. J’ai envie de découvrir quelque chose de nouveau, de casser cette sorte de routine dans laquelle je m’étais installé.

« Le Tour des Pays de Savoie comme référence »

Je garde de bons souvenirs de mon passage au CC Etupes. C’est vrai que j’ai été freiné trois mois par un virus en 2011, et que j’ai été victime d’une grosse chute au Tour Alsace la même année. Mais je préfère garder les points positifs. Lorsque j’ai chuté en Alsace, j’étais en très grande condition. J’ai vite récupéré et je me suis prouvé que je pouvais revenir en forme très vite. Moralement c’est important pour la suite. Sportivement, je garde comme référence le Tour des Pays de Savoie (5e du classement général en 2012, NDLR), une course où j’ai su répondre présent.

« Je redoute l’enchaînement des courses »

Mon stage avec l’équipe Saur-Sojasun cet été a été très bénéfique. J’y ai appris beaucoup de choses. Mais nul doute que je vais encore énormément découvrir et apprendre en 2013. Je m’attends à des courses très différentes chez les professionnels. Je ne pense pas être gêné au niveau du foncier. En revanche, je redoute un peu l’enchaînement des courses au niveau du calendrier. Je n’ai jamais eu l’occasion d’enchaîner les compétitions. Ce sera une découverte.

« Redoubler d’effort »

Grâce au VTT, j’ai pu développer de belles aptitudes en montagne. J’espère me montrer à l’aise dans les cols dès 2013. A l’inverse, je risque de souffrir dans la plaine, avec un déficit physique et tactique non négligeable. Heureusement, les dirigeants de l’équipe m’ont déjà bien guidé à l’occasion du stage de l’été dernier. J’ai pu me faire une idée des choses à régler et je compte redoubler d’effort pour travailler mes points faibles. Au CC Etupes déjà, Jérôme Gannat m’a toujours emmené sur des épreuves qui m’ont permis d’apprendre le métier. Je vais devoir m’appuyer sur ces expériences.

« En Belgique pour apprendre »

A l’avenir, j’aimerais m’illustrer sur les courses par étapes. Lors du Tour des Pays de Savoie, j’ai eu le sentiment de monter en puissance au fil des étapes. C’est encourageant. Cependant, il est peut-être trop tôt pour envisager des résultats significatifs dès cette année. Je suis avant tout là pour apprendre. C’est d’ailleurs dans cette optique d’apprentissage que je devrais me rendre en Belgique durant le printemps pour différentes classiques ou semi-classiques. Là-bas, je pourrais apprendre à frotter, à éviter les bordures. Ce devrait être une aventure très enrichissante.

« Partagé entre différents sentiments »

2013 va donc être avant tout une année faite de découvertes, sans pression. Je vais faire du mieux possible à chaque rendez-vous, essayer de me mettre en confiance le plus tôt possible. En cette période de trêve hivernale, je suis partagé entre différents sentiments. D’un côté, l’anxiété d’attaquer cette première saison professionnelle, avec la peur de ne pas être prêt physiquement. De l’autre, l’impatience d’en découdre sur les premières courses de ma saison, que seront le Grand Prix d’Ouverture La Marseillaise et le Tour du Haut-Var. »
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BETCLIC - Massilia (Ben76)   Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:42

Ignatas KONOVALOVAS et Youcef REGUIGUI sous leurs nouvelles couleurs

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 Galeria58283-003P

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 546564_538396596180285_1128055506_n
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BETCLIC - Massilia (Ben76)   Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:53

joli maillot. Vamos Reguigui
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BETCLIC - Massilia (Ben76)   Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:56

Verbrugghe a écrit:
joli maillot. Vamos Reguigui

il a l'air vachement plus affuté qu'il y a quelques mois sous le maillot du CMC :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BETCLIC - Massilia (Ben76)   Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:27

Retour le 1er Mars pour Alex RASMUSSEN

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 3915-portrait

Suspendu 18 mois en 2011 après 3 manquements aux règles de geolocalisation, le Danois Alex RASMUSSEN sera autorisé à reprendre la compétition le 1er Mars 2013. S'il est pour le moment sans contrat, tout laisse présagé qu'il reprendra au sein de son ancienne formation GARMIN - SHARP.

Ayant bénéficié d'un petit mois de suspension en moins, il pourrait dès lors espèrer être au depart des classiques Flandriennes. Toutefois après une telle absence, nous attendrons notre Danois à d'autres occasions, notamment lors des Championnats Nationaux et le Tour du Danemark. Nous pourrions également esperer le voir scorer sur certaines courses Françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BETCLIC - Massilia (Ben76)   Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:12

Je vais rajouter la rubrique interviews dans ma présentation avec des liens pour trouver les itw de Ms coureurs tout au long de l'année I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BETCLIC - Massilia (Ben76)   Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:48

Programme de reprise de R.Lemarchand :

Programme de reprise de @RLemarchand, nouveau chez Cofidis : GP La Marseillaise, Tour Med, Laigueglia, Boucles Sud Ardèche

Lire la suite sur Velochrono.fr - http://www.velochrono.fr/actu/#ixzz2HIFrbQWs
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BETCLIC - Massilia (Ben76)   Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:52

Merci Nico Wink

J'espère le voir retrouver ses sensations sur les épreuves coupe de France après avoir galerer a se mettre au niveau des épreuves WT
Je le vois bien faire ses 2-3 placettes qui lui permettront de remplir ses objectifs avec notre équipe
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BETCLIC - Massilia (Ben76)   Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:54

Tiens au fait jeo un nouvel abonné Twitter : Youcef Reguigui :green:

Si ça c'est pas le respect envers son manager elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BETCLIC - Massilia (Ben76)   Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:57

Et moi Arthur Ershov!

(enfin je crois qu'il s'est désabonné depuis... :green: )

D'ailleurs ça vous fait ça avec les mecs de l'est, d'avoir des tweets qui n'ont rien à voir avec la choucroute?
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BETCLIC - Massilia (Ben76)   Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:07

Avec la choucroute ?? scratch

Pas une expression connue chez moi ca
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BETCLIC - Massilia (Ben76)   Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:11

on doit dire avec la bouillabaisse chez toi :green:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BETCLIC - Massilia (Ben76)   Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:17

Ben76 a écrit:
Tiens au fait jeo un nouvel abonné Twitter : Youcef Reguigui :green:

Si ça c'est pas le respect envers son manager elephant

Il était tellement content d'avoir un follower. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17647
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BETCLIC - Massilia (Ben76)   Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:19

moi, j'ai follow Shane Archbold...enfin, pas longtemps, il parle Maori... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BETCLIC - Massilia (Ben76)   Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:20

Allobroges a écrit:
moi, j'ai follow Shane Archbold...enfin, pas longtemps, il parle Maori... Very Happy

Dur !
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BETCLIC - Massilia (Ben76)   Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:22

Moi y'en a pas un qui me suit. Pourtant je me fais chier à suivre Tjallingii et Marczynski, c'est pas simple
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BETCLIC - Massilia (Ben76)   Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:24

Chez moi c'est plutôt le camembert ou le cidre :green:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BETCLIC - Massilia (Ben76)   Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:25

J'avoue que j'avais tenté de suivre des coureurs comme Havik l'an dernier ... j'ai vite laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BETCLIC - Massilia (Ben76)   Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:26

On3 a écrit:
Ben76 a écrit:
Tiens au fait jeo un nouvel abonné Twitter : Youcef Reguigui :green:

Si ça c'est pas le respect envers son manager elephant

Il était tellement content d'avoir un follower. :green:

Il préfère être suivi lors des sprints Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BETCLIC - Massilia (Ben76)   Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:07

Podium pour "bling" Matthews

Belle surprise pour notre sprinteur Australien Michael Matthews qui récolte la 3ème place sur les championnats Australiens du Contre La Montre. Si nous attendions de sa part une place aisée dans les 10premiers, cette 3ème place demeure une agréable surprise et annonce la très grrande forme de notre protégé à quelques jours de l'épreuve en ligne.
Grâce à lui la formation BETCLIC Massilia obtient les premiers points (25 au total) de sa saison et de surtout de son histoire.


Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 2013_aust_tt_mtt_menspodium__670
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BETCLIC - Massilia (Ben76)   Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:07

La victoire sur le fil de Leigh HOWARD à Majorque

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 Galeria59139-001

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 Galeria59139-002
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BETCLIC - Massilia (Ben76)   Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:03

Le doublé pour Leigh HOWARD

Notre jeune sprinteur Australien confirme son succès obtenu deux jours plus tôt en levant une nouvelle fois les bras à Majorque. Par la même occasion et grâce à ce début de saison extraordinaire, Leigh HOWARD a permis au Team Betclic Massilia de remporter ses deux premières victoires collectives et de truster le haut de classement de D2.

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 360
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BETCLIC - Massilia (Ben76)   Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:15

elephant


Dernière édition par Ben76 le Ven 1 Mar 2013 - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BETCLIC - Massilia (Ben76)   Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:37

Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 8b7aced4-7de0-11e2-9f98-fd3f24d230e9_web.jpg.h600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BETCLIC - Massilia (Ben76)   Team BETCLIC - Massilia (Ben76) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team BETCLIC - Massilia (Ben76)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Betclic - BCP (BTC) - Ben76
» Team Betclic - Allianz (TBA) - Ben76/Shoupak (D1)
» Team Betclic - Netflix (D1) - Ben76/Oann
» Team Betclic Netflix (D2) - Ben76 / Oann
» Team Betclic - Allianz (TBA) - Ben76/Shoupak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2013-
Sauter vers: