AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Panini Cycling Team - olaf

Aller en bas 
+9
lephil
Nicosix
On3
Wallace
Angels
lenissart
tarkus25
Mancebo82
olaf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 8 EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:38

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 8 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:09

Le vainqueur au sommet de l'Alpe d'Huez ce jeudi, lors de la 18ème étape du Tour de France, Christophe Riblon (Ag2r La Mondiale), vient d'être élu super-combatif du Tour de France 2013 ! Une récompense logique pour le coureur de l'équipe Ag2r La Mondiale, que l'on a souvent vu à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 8 EmptyDim 21 Juil 2013 - 8:01

Une victoire méritée, et avec panache :pouce_leve:   ça j'aime, ce sont les plus belles et les meilleurs souvenir, quand un de tes coureurs gagne de cette manière Wink 
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:15

Van Avermaet gagne en confiance

Coup double pour le Belge Greg Van Avermaet dans le Tour de Wallonie. Sa deuxième victoire d’étape mais également le classement général final sur le fil et au nez et à la barbe du russe Kolobnev. “C’est ma deuxième victoire cette semaine et je suis très content de plus je remporte le classement général. Cela va me donner beaucoup de confiance en vue de San Sebastian c’est une très bonne chose pour moi !” explique le coureur de l’équipe BMC Racing Team au micro de la RTBF.

L’atout de Greg ? Sans doute sa connaissance du Terrain : “J’aime rouler en Wallonie et en particulier ici, c’est déjà ma deuxième victoire à Thuin, je connais bien le mur cela m’a facilité la chose !” Avant de continuer sur les objectifs de sa fin de saison. “C’est vrai que je suis en forme. Mon premier objectif sera à San Sebastian avant de penser au mois septembre même si c’est encore loin. Car, le parcours des championnats du monde à Florence m’intéresse et avec les points encore gagné aujourd’hui je suis sûr que nous allons y aller à 9 dans l’équipe de Belgique.”
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:50

Riblon : "Important pour l'équipe"

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 34537_pic387491s


Christophe Riblon commence à les collectionner ! Déjà vainqueur d'étape au sommet d'Ax-3-Domaines et de l'Alpe d'Huez, le Français d'Ag2r-La Mondiale a ajouté un succès en altitude dimanche, en allant chercher la gagne au sommet du Passo Pordoi, sur la deuxième étape du Tour de ... Pologne. Sur sa lancée du Tour de France, où il avait dompté les fameux 21 lacets de l'Alpe, le protégé de Vincent Lavenu a de nouveau réalisé un sacré numéro pour aller chercher en solitaire une nouvelle victoire de prestige, en World Tour. Membre de l'échappée matinale, Riblon a tenu bon dans la dernière ascension du jour, se permettant même le luxe de tenir le groupe des favoris en respect, après avoir lâché tous ses compagnons d'échappée. Qui plus est, son avance au sommet lui a permis de remonter à la troisième place du général. Une journée parfaite pour le Picard.

"Ça me tenait à cœur de venir sur ce Tour de Pologne et la décision s’est prise à la sortie du Tour de France. Je voulais profiter de ma condition et mettre aussi quelques points de côté, c’est toujours important pour l’équipe" a-t-il déclaré via un communiqué de presse. "Ça vient aussi récompenser une semaine de sacrifices car ce n’est jamais évident de repartir en compétition juste après le Tour. Je suis troisième au classement général et il y a encore une belle semaine de course à venir. Les étapes sont difficiles mais vu ma condition physique je suis assez confiant. Le contre-la-montre de samedi pourra aussi me permettre de parfaire mon classement. Beaucoup de choses peuvent encore se passer en une semaine mais je connais mes qualités en chrono. Nous sommes deux dans le Top 10 avec Domenico (Pozzovivo) et l’objectif est au moins de conserver nos positions."
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 8 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:14

Van Avermaet avait tout planifié

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 34726_6cb4b2789c


Avec une allure qui rappelle celle de Taylor Phinney, lors du Tour de Pologne la semaine dernière, Greg Van Avermaet a lancé une attaque inattendue dans le dernier kilomètre et a résisté aux sprinteurs pour remporter la première étape du Tour of Utah, mardi. Le Belge de la BMC avait une petite avance en arrivant dans le dernier virage – à 600 mètres de l'arrivée - et a su la maintenir jusque la ligne pour lever les bras, et s'emparer du maillot de leader : "J'avais vu l'arrivée hier et ce n'était pas vraiment une arrivée pour moi car elle était en descente", a déclaré Van Avermaet. "Je pensais que des gars comme (Michael) Matthews pouvaient me battre. J'ai donc essayé de faire les choses différemment et je suis parti dans le dernier kilomètre. C'était déjà dur et j'ai attaqué. Je suis arrivé dans le dernier virage avec un peu d'avance et j'ai juste pédalé jusque l'arrivée en espérant qu'on ne me rattraperait pas. Je suis content d'avoir gagné".

Matthews (Orica-GreenEdge), justement, est arrivé deuxième et Ty Magner (Hincapie Sportswear Development Team) troisième. La victoire de Van Avermaet représente sa quatrième de la saison, après la double victoire d'étape et le classement général au Tour de Wallonie le mois dernier. Cela vient aussi s'ajouter à la série de victoires du BMC Racing Team – 10 sur les six dernières semaines et 20 sur toute la saison. Van Avermaet a également confié que l'attaque qui l'a fait gagner avait été planifiée – et lui avait été inspirée par l'attaque en solo de Phinney en Pologne, qui était parti de beaucoup plus loin mais dont le résultat a eu le même succès.

"On peut toujours prévoir les choses mais ce n'est parfois pas facile à mettre en œuvre", a déclaré Van Avermaet. "Mais l'équipe a bien roulé sur les circuits et ça a bien marché dans le dernier kilomètre". Jackson Stewart, directeur sportif de la BMC, a fait savoir que Van Avermaet avait exécuté les plans du jour à la perfection. "Nous savions que s'il y avait une accalmie dans la vitesse pour qu'il s'échappe, Greg pouvait tenir avec énormément de puissance sur les 800 derniers mètres", a-t-il dit. "Au fond, il l'a bien sentie et c'est ce qu'il a décidé de faire à la fin". "Ce sera difficile pour moi de conserver la tête du classement général" a ajouté le vainqueur de l'étape. "Nous avons deux bons coureurs comme Steve Cummings et Yannick Eijssen, qui grimpent vraiment bien. C'est toujours bon, en effet, de débuter une course par une victoire d'étape. J'espère qu'il y en aura d'autres".
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 8 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:15

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 BRBHM3DCIAIY5ze
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 8 EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:15

Devolder doit se reposer car il a du mal à se remettre d'une grosse infection
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 9:48

Fin de saison pour Sabatini suite à sa chute au USA PRO Challenge
2 vertébres fracturées qui devront nécessiter une opération
Bon rétablissement à lui


Dernière édition par olaf le Sam 31 Aoû 2013 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 8 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:50

Victoire de Degenkolb sur la VATTENFALL CYCLASSICS

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 35202_877731-14768527-640-360
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 8 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:28

olaf a écrit:
Fin de saison pour Sabatini suite à sa chute au USA PRO Challenge
2 vertébres fracturées qui devront nécessuté une opération
Bon rétablissement à lui
Pareil pour Frederik Willems :

Dimanche passé, Frederik Willems est tombé lors de la Vattenfall Cyclassics après la troisième ascension du Waseberg. Le coureur Lotto Belisol a abandonné, mais a poursuivi sa route jusqu'au bus de l'équipe par ses propres moyens. Willems a ensuite éprouvé des douleurs et s'est rendu à l'hôpital de Herentals pour y passer un scanner. Une fracture avec tassement de la vertèbre D9 a été diagnostiquée, il s'agit de la vertèbre à hauteur de la neuvième côte. Suite à la chute, la vertèbre a partiellement été écrasée.

Willems ne peut pas monter sur le vélo durant les deux prochaines semaines et ildoit observer un repos complet. Il sera donc éloigné des courses durant plusieurs semaines et il n'est pas même certain qu'on le revoit en action cette saison

Bon rétablissement à lui
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 8 EmptySam 7 Sep 2013 - 9:50

Nocentini 2e : "Seule la victoire compte"

Rinaldo Nocentini était bien le plus rapide de l'échappée, vendredi, lors de la treizième étape du Tour d'Espagne. Mais il n'a pas gagné. Présent dans le bon groupe de fuite, l'Italien d'Ag2r-La Mondiale n'a pris "que" la deuxième place du jour, puisque Warren Barguil s'était envolé sous la flamme rouge, et avait laissé ses poursuivants s'enterrer. Ces derniers se sont donc joués les places d'honneur, et l'ancien maillot jaune du Tour a pris la "meilleure" d'entre elles : "J’ai gagné le sprint en bosse mais je ne peux pas être satisfait de ça. Dans le groupe de 10, j’étais confiant, je pensais pouvoir gagner l’étape mais Warren Barguil a été intelligent quand il a attaqué. Je suis forcément déçu. Une 2e place est toujours bonne à prendre mais dans ce genre de situation, seule la victoire compte ! Ça fait maintenant plus de trois ans que je n’ai pas gagné et des occasions comme celles-ci de s’imposer ne sont pas nombreuses. Ce résultat montre tout de même que la condition physique est là et que je suis en forme. Il reste encore beaucoup d’étapes et j’ai bien l’intention de tenter encore ma chance sur cette Vuelta. Je suis content que ma forme soit là, en prévision du championnat du monde."
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 8 EmptySam 7 Sep 2013 - 20:23

Degenkolb deuxième aujourd'hui de la Brussels Cycling Classic

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 5151_detail
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 8 EmptySam 14 Sep 2013 - 18:53

Petit point sur certains coureurs de l'équipe

D'abord Traksel qui a quitté l'équipe

Il a fait un bon début de saison mais après il a été blessé et n'est jamais revenu à son niveau : on lui souhaite le meilleur pour la suite
Il ne recevra pas  de nouvelle proposition de notre part

Nishitani : engagé pour le Tour du Japon puis les championnats du Japon
Il a gagné 2 étapes sur son Tour mais au général il a terminé assez loin et au championnat du Japon il a terminé aussi assez loin
Vu le peu de course JT que son équipe fait il ne devrait pas être repris non plus

Willems : équipier modèle il ne joue presque plus jamais sa chance et dès lors il ne sera pras prolongé chez nous
On lui souhaite un bon rétablissement suite à sa blessure subie lors de la Vattenfall Cyclassics
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 8 EmptySam 14 Sep 2013 - 19:05

Sabatini : poisson pilote de Sagan il a quand même fait un bonne place en l'absence de Sagan
Sérieusement blessé depuis août sa saison est terminée
Nous réfléchissons encore à la suite à donner à sa présence chez nous

Grabsch : a très peu couru cette année et donc a très peu scoré
S'il retrouve une équipe l'année prochaine on lui souhaite bonne chance
Par contre s'il arrête sa carrière une place d'entraîneur de CLM l'attends chez nous

Lang : on attendait plus de sa part cette année et c'est donc une déception
Il a encore un mois pour se montrer


Dernière édition par olaf le Jeu 17 Oct 2013 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 8 EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:04

Troisième place de Van Avermaet sur le Grand Prix Cycliste de Québec :

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 GPC_QCDX3_8520-P636
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 8 EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:23

De Gendt aujourd'hui :

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 BVBzKnbCIAEVO5y
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16360
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 8 EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:20

Belle photo de De Gendt ici. Pourtant il donnait plutôt l'impression de pédaler en arrière pendant la course. Quel type imprévisible et impronosticable....

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 8 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 10:12

Oui pour le moment au niveau mental il est en dessous de tout : il parle d'arrêter, d'aller chercher du boulot à la Poste !!!, d'être trop bon pour aller en continentale et faire des kermesses !!!, .....
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 8 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:03

Suite des évaluations des coureurs :

Thomson : a été recruté pour les championnats d'Afrique du Sud et il a gagné
Mais après il n'a plus fait grand chose alors que l'on espérait quand même quelques petits résultats sur certaines courses

Camano : victime d'une vilaine chute en début de saison, il a mis du temps à revenir et n'a pas fait de grand résultats
Il a fini la Vuelta et c'est tout. Il ne sera pas prolongé

Velasco : une saison décevante mais il a connu une grosse chute sur le Tro Bro Leon (on se demande encore ce qu'il a été faire là bas) et il a mis deux mois pour revenir puis sur la Vuelta il a été victime d'une autre chute qui l'a contraint à abandonner
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:13

Victoire de John Degenkolb à Paris-Tours

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 BWdvLNwCcAABphq
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:16

Sacrées cuisses, c'est le digne héritier de Greipel. :green:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 8 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:20

Voici une ébauche de notre maillot 2014

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 64823_MAILLOT_2014
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 8 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:56

olaf a écrit:
Voici une ébauche de notre maillot 2014

Panini Cycling Team - olaf - Page 8 64823_MAILLOT_2014

Je le trouve.... Comment dire............... ça ce rapproche de mon coup de patte....... C'est bien enfin un qui comprend mon art :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panini Cycling Team - olaf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panini Cycling Team - olaf
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panini Cycling Team - olaf
» Panini Cycling Team - olaf
» Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf
» Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf
» Coupe JT 2012 1/8 de finale : PANINI CYCLING TEAM/BROOKLYN-TREK LIVESTRONG TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2013-
Sauter vers: