AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fight 1 > Résultats

Aller en bas 
+32
Angels
ray
tilbud
Verbrugghe
JML_ANS
vinton
Kill3r
lenissart
Dauphiné
On3
Ben76
Bugno2
Allobroges
rywann
KNB
olaf
Jaja-14
mamat
Littlebeetle23
superregi
Ballack150
Dam3210
Forza-Cunego
Nicosix
Thomas Dekker
Wallace
Pithivier
Shoupak
Mancebo82
lephil
tarkus25
OJ-Transferts
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Fight 1 > Résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 > Résultats    Fight 1 > Résultats  - Page 8 EmptySam 3 Nov 2012 - 23:44

Dam3210 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
On3 doit être sacrément déçu... En finale seulement sur Rui Costa.

Enfin maintenant on sait que Wiggins sera en P1 chez lui. Very Happy

Vous faites chier les gars, vous m'expliquez comment je peux prolonger Elia maintenant ? :pan:

Je n'y suis pour rien moi : je n'ai pas joué Sagan
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Fight 1 > Résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 > Résultats    Fight 1 > Résultats  - Page 8 EmptySam 3 Nov 2012 - 23:44

Ah Angels est là : on va voir ses commentaires
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Fight 1 > Résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 > Résultats    Fight 1 > Résultats  - Page 8 EmptySam 3 Nov 2012 - 23:44

On a joué 3 coureurs, on est toujours en course sur les 3 :

T. MARTIN, on est en tête, et on veut garder Tony. Faudrait monter plus haut qu'en 2O11 (1,4K) pour nous battre. Et on va mettre plus.
GERRANS, on va le jouer. Pas pcq on est 1 et obligé, mais pcq on y croit.
GOSS, on est 2ème sur Goss, mais on va jouer gros. Tant pis pour la suite, on a eu une saison de merde en 2O11 avec des Moldaves/Ukrainiens/Malais et un seul Top 50 qui a fait la saison sur une patte.

Cette fois on mettra le prix pour avoir ces trois Top 5O avec nos Ukrainiens Basketball

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018


Dernière édition par ray le Dim 4 Nov 2012 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Fight 1 > Résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 > Résultats    Fight 1 > Résultats  - Page 8 EmptySam 3 Nov 2012 - 23:45

Non je parle en règle générale.
Bon après je voulais qu'on ose aller contre lui, je suis servi... Vous avez pas de juste milieu les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Fight 1 > Résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 > Résultats    Fight 1 > Résultats  - Page 8 EmptySam 3 Nov 2012 - 23:46

olaf a écrit:
Ah Angels est là : on va voir ses commentaires

Moi je me casse, il m'a donné des regrets le con !! :green:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Fight 1 > Résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 > Résultats    Fight 1 > Résultats  - Page 8 EmptySam 3 Nov 2012 - 23:46

Dam3210 a écrit:
olaf a écrit:
Ah Angels est là : on va voir ses commentaires

Moi je me casse, il m'a donné des regrets le con !! :green:

Tu as pensé à Boonen ?
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Fight 1 > Résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 > Résultats    Fight 1 > Résultats  - Page 8 EmptySam 3 Nov 2012 - 23:49

olaf a écrit:
Dam3210 a écrit:
olaf a écrit:
Ah Angels est là : on va voir ses commentaires

Moi je me casse, il m'a donné des regrets le con !! :green:

Tu as pensé à Boonen ?

Je ne l'ai pas joué pcq il est chez Angels enfin, comme j'aime bien Nacer que je ne joue pas pcq il est chez Wally.
J'avais déjà dit ça, je sais que c'est con mais bon c'est comme ça Very Happy

Et il le joue pas le con !!! :pan: :pan: :pan:
Je l'aurais bien joué à peine + haut que le PDB pcq je me doutais qu'Angels serait seul ou avec peu d'opposition (au lieu de tenter Alberto par exemple).

Enfin bon, pas sûr que ça aurait été un bon choix avec mon budget de D2 mais, si je ne suis pas au point d'Angels, j'adore Tom, c'est clairement mon coureur belge préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Fight 1 > Résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 > Résultats    Fight 1 > Résultats  - Page 8 EmptySam 3 Nov 2012 - 23:50

Allobroges a écrit:
tarkus25 a écrit:
je suis allé un petit coup sur Vélochrono tout à l'heure et pendant quelques secondes, j'ai été vraiment étonné qu'ils ne donnent pas les résultats de fight1 ! vraiment :pan:

Ca peut s'arranger, ça... Very Happy

Je prépare le papier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Fight 1 > Résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 > Résultats    Fight 1 > Résultats  - Page 8 EmptySam 3 Nov 2012 - 23:54

Moi je pensais que Ben aurait pu le jouer mais je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Fight 1 > Résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 > Résultats    Fight 1 > Résultats  - Page 8 EmptySam 3 Nov 2012 - 23:56

Je ne pense pas jouer Marcato et je ne pense pas augmenter ma mise sur Goss.
Je vais pouvoir rajouter Anacona et Simon à ma préliste!!!

Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Fight 1 > Résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 > Résultats    Fight 1 > Résultats  - Page 8 EmptyDim 4 Nov 2012 - 0:00

olaf a écrit:
Moi je pensais que Ben aurait pu le jouer mais je ne sais pas pourquoi

Qui Boonen?

Non d'une trop vieux et trop cher pour moi et de deux je ferais pas ça à Angels...
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Fight 1 > Résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 > Résultats    Fight 1 > Résultats  - Page 8 EmptyDim 4 Nov 2012 - 0:15

Voilà, je suis de retour et je m'aperçois que je passe sur les 3 coureurs scratch Cela va pas être façile de choisir le bon. study

Alors pour Boonen, c'est vraiment à regret que je ne l'ai pas joué :///: mais je vous explique pourquoi.

Si je le mets, je suis quasi certain de l'avoir mais avec quasi 1.300.000 € de parti, je suis obligé de ne rien tenter d'autre dans les fights afin de ne pas mettre en péril ma P1 :///:

Là, je me suis dit, personne ne va oser jouer Boonen, certain que j'allais le faire. Donc, il resterait libre pour la P1 au cas où je foirais complètement ma fight 2. Comme répété, j'ai mis une mise que je pensais juste pour chacun des 3 coureurs, ni trop bas, ni trop haut. Maintenant, je vais essayer d'obtenir au moins l'un de ces 3 coureurs, si cela passe tant mieux, si cela ne passe pas et que je n'obtiens aucun coureur, pas de panique, je peux reprendre facilement alors Boonen avec la préliste Wink (C'était lui le 6ème homme Very Happy de ma P1).

Maintenant, si j'obtiens l'un de ces 3 coureurs, on devra s'en doute se passer de Tom mais tant pis, au prix où il était, c'était du suicide de le jouer en fight1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Fight 1 > Résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 > Résultats    Fight 1 > Résultats  - Page 8 EmptyDim 4 Nov 2012 - 0:16

Je suis très satisfait ce soir, d'autant plus que j'étais moyennement confiant car je trouvais mes mises plutôt basses.
L'an passé j'avais complètement raté mes fights avec 2 coureurs joués (Degenkolb et Poels) et aucune finale dessus. J'étais trop tendre je pense.
Cette année, 3 coureurs joués, 1 acquis et les 2 autres en finale en second ce qui me laisse plus de marge de manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Fight 1 > Résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 > Résultats    Fight 1 > Résultats  - Page 8 EmptyDim 4 Nov 2012 - 0:20

Dam3210 a écrit:
olaf a écrit:
Dam3210 a écrit:
olaf a écrit:
Ah Angels est là : on va voir ses commentaires

Moi je me casse, il m'a donné des regrets le con !! :green:

Tu as pensé à Boonen ?

Je ne l'ai pas joué pcq il est chez Angels enfin, comme j'aime bien Nacer que je ne joue pas pcq il est chez Wally.
J'avais déjà dit ça, je sais que c'est con mais bon c'est comme ça Very Happy

Et il le joue pas le con !!! :pan: :pan: :pan:
Je l'aurais bien joué à peine + haut que le PDB pcq je me doutais qu'Angels serait seul ou avec peu d'opposition (au lieu de tenter Alberto par exemple).

Enfin bon, pas sûr que ça aurait été un bon choix avec mon budget de D2 mais, si je ne suis pas au point d'Angels, j'adore Tom, c'est clairement mon coureur belge préféré.
------------------

Je sais :///: Tu es comme moi avec Van Garderen, avec mon budget de D1, j'aurais pu le tenter car c'est un coureur que j'aime vraiment beaucoup mais je ne voulais pas te mettre des bâtons dans les roues non plus Wink

Figures-toi que j'ai failli te prévenir que je ne jouais pas Boonen parce que je sais que tu l'apprécies également beaucoup :pouce_leve: mais je ne pouvais pas prendre ce risque au cas où je loupe complètement ma fight2. Boonen, c'est ma porte de sortie, ma bouée de sauvetage au cas où je n'obtiens aucun coureur en fight2 et c'est possible car je ne vais pas faire de folie pour obtenir l'un ou l'autre study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Fight 1 > Résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 > Résultats    Fight 1 > Résultats  - Page 8 EmptyDim 4 Nov 2012 - 1:09

Mancebo82 a écrit:
On3 doit être sacrément déçu... En finale seulement sur Rui Costa.

Enfin maintenant on sait que Wiggins sera en P1 chez lui. Very Happy

Pourquoi être déçu, il disait vouloir assurer de belles mises (notamment sur le slovaque) et a joué petit bras.
Il croyait que la future perle des classiques (après une année à stagner semble enfin percer) ou le quasi meilleur coureur par étapes du moment allaient de nouveau lui tomber tout cru dans le bec comme par le passé?
Franchement je pensais que notre collègue allait sentir le vent tourner et verrait la concurrence arriver, il n'en a rien été.

Après rien est joué, il est toujours possible d'inverser la vapeur, par chance il a un Wiggo disponible, mais je me doutais qu'il allait vouloir miser sur des leaders du cyclisme actuel avant de compléter ensuite, là il va devoir s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Fight 1 > Résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 > Résultats    Fight 1 > Résultats  - Page 8 EmptyDim 4 Nov 2012 - 1:15

4 sur 4 pour nous ... On analysera demain
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Fight 1 > Résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 > Résultats    Fight 1 > Résultats  - Page 8 EmptyDim 4 Nov 2012 - 1:26

5 mecs ont joué M.Moser, je m'attendais à ce genre de nombre/mises avec des mecs assurant afin de m'affronter en finale le cas échéant en cas d'échec sur un leader.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Fight 1 > Résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 > Résultats    Fight 1 > Résultats  - Page 8 EmptyDim 4 Nov 2012 - 1:30

ballack150 a écrit:
Wallace a écrit:
J'avoue, milanello envoie du rêve avec ces 1,8M sur Contador... c'est juste la moitié de son budget :green:

Il est surtout en tête sur 2 coureurs, donc sa marge de manoueuvre va être forcément réduite.

Mais on peut admirer ce coup de panache effectivement.



Les cartes sont entre mes mains. (8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fight 1 > Résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 > Résultats    Fight 1 > Résultats  - Page 8 EmptyDim 4 Nov 2012 - 2:09

Satisfaction ce soir en ce qui me concerne.
J'obtiens Evans pratiquement au PDB. J'ai longtemps hésité à lui proposer un 6e contrat, car on peut légitimement se demander si il est finit ou non. J'étais sincère quand j'ai dit que je ne le reprendrais pas, et puis finalement, je me suis dit qu'au PDB, ça pouvait être un investissement intéressant. Il était hors de question pour moi de mettre une mine dessus, j'ai mis un peu plus que le PDB pour contrer éventuellement ceux qui auraient deviné mes pensées. Gesink était là uniquement pour contrer éventuellement Tilbud qui avait listé Evans l'an dernier.
Je suis en tête sur Henao, un coureur qui m'a vraiment plu cette saison. A l'aise sur les courses par étapes, les GT et également sur les classiques vallonnées, il a le profil qui me plaît.
Je suis également en tête sur Valverde, ma surprise du jour. Un coureur complet, présent presque toute la saison, il était destiné à ce que je m'intéresse à lui un jour ou l'autre. Je l'ai préféré à Contador sur qui je pensais mettre le paquet, mais j'ai changé d'avis il y a un bon mois.
Je ne lâcherai rien sur ces deux coureurs (je ne crois pas Shoupak), et je ne suis nullement effrayé d'aborder éventuellement les fights avec un budget très limité. Si j'ai mon trio, je saurai m'adapter.
J'ai une semaine pour définir les bonnes mises.

study


Dernière édition par frangin le Dim 4 Nov 2012 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Fight 1 > Résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 > Résultats    Fight 1 > Résultats  - Page 8 EmptyDim 4 Nov 2012 - 8:55

Tu peux me croire sur Henao
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Fight 1 > Résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 > Résultats    Fight 1 > Résultats  - Page 8 EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:13

Angels a écrit:
Dam3210 a écrit:
olaf a écrit:
Dam3210 a écrit:
olaf a écrit:
Ah Angels est là : on va voir ses commentaires

Moi je me casse, il m'a donné des regrets le con !! :green:

Tu as pensé à Boonen ?

Je ne l'ai pas joué pcq il est chez Angels enfin, comme j'aime bien Nacer que je ne joue pas pcq il est chez Wally.
J'avais déjà dit ça, je sais que c'est con mais bon c'est comme ça Very Happy

Et il le joue pas le con !!! :pan: :pan: :pan:
Je l'aurais bien joué à peine + haut que le PDB pcq je me doutais qu'Angels serait seul ou avec peu d'opposition (au lieu de tenter Alberto par exemple).

Enfin bon, pas sûr que ça aurait été un bon choix avec mon budget de D2 mais, si je ne suis pas au point d'Angels, j'adore Tom, c'est clairement mon coureur belge préféré.
------------------

Je sais :///: Tu es comme moi avec Van Garderen, avec mon budget de D1, j'aurais pu le tenter car c'est un coureur que j'aime vraiment beaucoup mais je ne voulais pas te mettre des bâtons dans les roues non plus Wink

Figures-toi que j'ai failli te prévenir que je ne jouais pas Boonen parce que je sais que tu l'apprécies également beaucoup :pouce_leve: mais je ne pouvais pas prendre ce risque au cas où je loupe complètement ma fight2. Boonen, c'est ma porte de sortie, ma bouée de sauvetage au cas où je n'obtiens aucun coureur en fight2 et c'est possible car je ne vais pas faire de folie pour obtenir l'un ou l'autre study

Dans l'absolu, après avoir pris un peu de recul, je crois que prendre Boonen à ce prix là en étant en D2, c'était presque du suicide.
Je doute quand même qu'il rapporte autant de points que cette saison. C'est juste sentimentalement que j'étais déçu pcq bon Boonen dans mon équipe, qu'est-ce que j'aurais aimé :green:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Fight 1 > Résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 > Résultats    Fight 1 > Résultats  - Page 8 EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:14

Là tu m'as bien surpris frangin avec Heano
Mais c'est vrai que c'est un coureur très intéressant mais je n'y ai jamais songé car il me sembait que beucoup de monde seraient dessus
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Fight 1 > Résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 > Résultats    Fight 1 > Résultats  - Page 8 EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:14

Après, outre son salaire, il faut dégager un budget cocaine... ça fait cher, pour une D2.





Désolé elephant
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Fight 1 > Résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 > Résultats    Fight 1 > Résultats  - Page 8 EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:30

Outre superregi et lenissart on peut dire que tilbud est un des malchanceux aussi vu le nombre de coureurs tentés
Par contre les anciens nouveaux managers comme Littlebeetle, Allobroges, rywann, Nicosix, .... ne se sont pas trop mal débrouillé je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Fight 1 > Résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 > Résultats    Fight 1 > Résultats  - Page 8 EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:37

Le bilan est de cette P1 est globalement bon même si on risque de se faire quelques noeuds au cerveau dans la semaine.

Il semblerait que l'on soir en tête pour Hesjedal à un prix raisonnable pour le moment mais à égalité avec Allobroges. Ça me partait bizarre d'avoir envoyé mon message en premier pourtant...

Nous sommes second sur Gesink et Greipel mais face à des des D1. Gesink est le seul coureur encore en liste pour Tilbud et Greipel risque de partir très cher et nous plomber le budget.

On est bien indécis en ce dimanche matin study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight 1 > Résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 > Résultats    Fight 1 > Résultats  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight 1 > Résultats
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fight 2 > Résultats
» Fight 1 < Résultats
» Fight 2 : Résultats
» Fight 2 > résultats
» Fight 3 : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2013-
Sauter vers: