AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier

Aller en bas 
+30
Pithivier
milanello
ray
Bugno2
vinton
superregi
Ballack150
tilbud
Kill3r
tarkus25
Jaja-14
Littlebeetle23
KNB
lenissart
rywann
Allobroges
Thomas Dekker
olaf
lephil
Dam3210
mamat
Shoupak
On3
Wallace
lorimier
Dauphiné
Ben76
Verbrugghe
Mancebo82
Nicosix
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier   Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:07

Je n'aurai personne donc.
Je ne connaitrai donc pas l'émotion d'apprendre les victoires dans "L'Equipe" :green: .
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34668
Age : 36
Localisation : Le Mans

Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier   Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:28

VDB est un coureur que j'apprécie car il a du panache. Il est offensif depuis le début de sa carriere

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55890
Age : 43
Localisation : Vendée

Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier   Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:33

KNB a écrit:
VDB est un coureur que j'apprécie car il a du panache. Il est offensif depuis le début de sa carriere

Oula... t'es tombé sur un pot de rillettes pas frais ou est-ce qu'il était coupé avec quelque chose d'un peu chelou ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier   Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:35

On divague, on divague sur VDB mais c'est le topic de San Luis içi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11886
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier   Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:38

olaf a écrit:
On divague, on divague sur VDB mais c'est le topic de San Luis içi Very Happy

ce topic se fera donc Sans Lui !
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11886
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier   Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:38

bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14346
Age : 36
Localisation : Antibes

Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier   Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:41

Allez l'Om
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55890
Age : 43
Localisation : Vendée

Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier   Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:45

tarkus25 a écrit:
olaf a écrit:
On divague, on divague sur VDB mais c'est le topic de San Luis içi Very Happy

ce topic se fera donc Sans Lui !

Ah si, c'était drôle là :green:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier   Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:48

Wallace a écrit:
tarkus25 a écrit:
olaf a écrit:
On divague, on divague sur VDB mais c'est le topic de San Luis içi Very Happy

ce topic se fera donc Sans Lui !

Ah si, c'était drôle là :green:

Pas mal en effet
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 35
Localisation : Ici ou plus loin

Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier   Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:13

OST:

-R. Förster
-J. Marycz


Une occasion parfaite pour notre sprinter de venir mettre un rouste au gros Cav' et à notre polonais de donner une correction à son ex-leader afro

Nan je déconne ...

Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 OKAY+9gag+face
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier   Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:59

Michał Kwiatkowski
Nicki Sørensen
Gavazzi Mattia

On va essayer d'aller chercher quelques points, même si j'aurais préféré voir Michal au TDU.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier   Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:56

olaf a écrit:
VDB pourrait faire plus mais l'année passe il a plus rien fait après le Tour en disant qu'il ne savit plus se concentrer pour faire une bonne Vuelta
De faitl il avait baché assez tôt si je me souviens bien

Il a fait une Andy sur la Vuelta :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier   Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:03

Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Sans parler de la dimension charismatique.
C'est qu'il ne fait pas trop rêver, le Jurgen elephant

Bah je suis un des rares qui est admiratif devant un mec qui fait 4 du Tour alors qu'il n'a pas la classe voulue au départ. Ah c'est sur c'est pas superbe à voir mais j'ai toujours apprécié les mecs qui arrivent à devancer des mecs bien meilleurs. C'est sur, c'est pas Contador, c'est pas Sagan mais avec les moyens du bord il fait + que bien et moi c'est le genre de truc qui me plait Wink
Puis bon évidemment, il est Belge et ça aide, ça faisait longtemps que la Belgique attendait un mec capable de briller sur le Tour.

Bon après, ce n'est de toute façon pas le propos Wink

Evidemment. Et c'était juste pour taquiner.

En plus, c'est tout bénéf pour toi. Tu as moins de concurrence :green:

Par contre, je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il n'a pas la classe et qu'il est moins bon que ceux qu'il précède. Je pars du principe que pour être là, il faut en avoir les moyens.
C'est comme ceux qui disaient toujours de Voeckler qu'il était moins fort (un petit moteur), mais beaucoup plus malin. C'est une connerie. Pour faire ses numéros, Voeckler doit forcément avoir le moteur qui va avec. Et ses 2 dernières saisons sont là pour le prouver.
VDB, c'est pareil. S'il en est là, c'est qu'il a le moteur pour. Il ne sort pas de nulle part non plus. Et sa régularité depuis quelques saisons est là pour le prouver aussi.
Après, c'est sur que c'est pas beau à voir parce qu'il n'attaque pratiquement jamais, qu'il s'accroche un max pour obtenir la meilleure place possible, mais il n'est pas le seul.
N'est pas Contador qui veut.

Ce que je veux dire c'est qu'on sait qu'il n'a pas au départ le potentiel d'un Kloden ou d'un Andy qui gâchent leur talent. VDB ne pourra pas avoir de regret quant à son job (peut-être quant à ses choix en insistant sur le Tour et en ne s'ouvrant pas au reste, ça c'est autre chose).
Et sinon KNB ne se trompe pas tout à fait à mon sens pour le côté offensif. Il essaie, ce sont des escarmouches mais pcq il ne peut pas +. Sur le Tour l'an passé,y a eu Nibali et VDB pour attaquer (et une attaque boomerang d'Evans, je te parle pas des mecs moins bien classés non plus) et VDB est d'ailleurs le seul à avoir repris un peu de temps sur une étape si je me souviens bien.
Il essaie aussi de se mettre en tête de groupe et de faire le tempo. C'est pas beau mais c'est + que s'accrocher comme un Zubeldia et ce n'est pas une attaque envers Zubeldia pcq lui aussi fait avec les moyens du bord. C'est toujours la même chose, ce sont quand même les jambes qui parlent. Y a qu'Andy pour être capable de mettre une mine et pour la garder pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16785
Age : 41
Localisation : Antibes

Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier   Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:30

VDB pourra avoir des regrets, si ! C'est de n'avoir quasiment jamais rien gagné !
Je ne conçois pas qu'un coureur qui est capable sur un col de faire très mal à des Nibali, Froome, Sanchez et compagnie n'ait jamais réussi à gagner des petites courses par étape montagneuses ou des des courses d'un jour avec de la montagne ...
La plupart des coureurs avec lesquels ils se bat (et bats régulièrement) ont plusieurs dizaines de victoires pro ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34668
Age : 36
Localisation : Le Mans

Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier   Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:56

A part sur le dernier tour tous les ans je l'ai trouvé offensif, notamment sur ses premiers Giro il avait même tendance a trop attaquer

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier   Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:05

lenissart a écrit:
VDB pourra avoir des regrets, si ! C'est de n'avoir quasiment jamais rien gagné !
Je ne conçois pas qu'un coureur qui est capable sur un col de faire très mal à des Nibali, Froome, Sanchez et compagnie n'ait jamais réussi à gagner des petites courses par étape montagneuses ou des des courses d'un jour avec de la montagne ...
La plupart des coureurs avec lesquels ils se bat (et bats régulièrement) ont plusieurs dizaines de victoires pro ...

Ce n'est pas un finisseur, pas un puncher, il n'a aucune accélération !
Il peut faire mal dans un col en usant mais il n'est pas capable de mettre une mine et de lâcher les meilleurs (tu dis qu'il les bat régulièrement, bof j'ai du mal à voir quand il les bat). On peut pas lui reprocher ça quand même. Et au sprint il vaut rien.
Pour moi le comparer avec les mecs que tu cites est une hérésie tant ceux si ont un potentiel supérieur. Il pourrait pour moi faire un peu mieux sur les autres courses mais ce n'est pas un gagneur. C'est un peu un Ivan Basso du pauvre enfin.

Par contre quand je dis qu'il pourrait regretter ses choix, c'est que certaines années, je me dis qu'il aurait ptet pu remporter un Giro ou une Vuelta. Le Giro de l'an passé par exemple quand on voit le déroulement était ptet dans ses cordes. Mais il ne jure que par le Tour.
Mais il y avait une super interview sur lui il y a peu de temps dans un magazine que je lis et il parlait de ça, de tous ceux qui lui disent qu'il devrait penser aux autres courses et lui répond que même si c'est vrai que personne ne se souvient du 5ème du Tour quelques années plus tard, lui s'en moque. Il ne fait pas ça pour qu'on se souvienne de lui, il fait ça pour lui et lui ce qui lui fait plaisir c'est de lutter sur le Tour. Il y prend plus de plaisir que de gagner un petit Tour d'après lui (même si il ajoute qu'il fait chaque course du mieux possible).
Il a raison, on veut toujours décider de ce qui est le mieux pour les coureurs mais au final, chacun a ses envies, ses plaisirs, ses ambitions.

Bon après j'arrête sur VDB ici pcq je pourris le topic :green:

Relancez moi sur mon sujet équipe si vous le voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16785
Age : 41
Localisation : Antibes

Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier   Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:23

Ok, il n'a pas d'accélération ... ça c'est sur :green:

Cette saison, il fait :
- 6ème du tour d'algarve
- 3ème du tour de catalogne
- 5ème du dauphiné
- 4ème du tour de france

Quand on fait ça, je crois que même sans accélération on est capable de se gagner des route du sud, des tour d'andalousie ou de murcie ...

en 2012, Firsanov gagne le tour de madrid (devant quintana et di gregorio et belda ...), Shalunov celui de la Rioja (devant urtasun et antonov), Intxausti celui des asturies (devant de la cruz et di gregorio) et javier moreno le tour de castille (devant levarlet, urtasun et de la cruz)

Voilà pour quelques tours espagnols ...
Je pense que même sans accélération, VDB pourrait quand même battre ces coureurs là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier   Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:55

lenissart a écrit:
Ok, il n'a pas d'accélération ... ça c'est sur :green:

Cette saison, il fait :
- 6ème du tour d'algarve
- 3ème du tour de catalogne
- 5ème du dauphiné
- 4ème du tour de france

Quand on fait ça, je crois que même sans accélération on est capable de se gagner des route du sud, des tour d'andalousie ou de murcie ...

en 2012, Firsanov gagne le tour de madrid (devant quintana et di gregorio et belda ...), Shalunov celui de la Rioja (devant urtasun et antonov), Intxausti celui des asturies (devant de la cruz et di gregorio) et javier moreno le tour de castille (devant levarlet, urtasun et de la cruz)

Voilà pour quelques tours espagnols ...
Je pense que même sans accélération, VDB pourrait quand même battre ces coureurs là ...

Merde tu m'obliges à pourrir encore le topic Very Happy Very Happy
Mais je vais faire court.
Je pense qu'il s'en fout pas mal de ces courses Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16785
Age : 41
Localisation : Antibes

Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier   Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:10

Allez, on fait la paix :vélo:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27559
Age : 46
Localisation : Toulouse

Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier   Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:54

Pour l'instant

ARU
NIBALI
NERZ

Aru sera là pour aider Nibali mais peut viser un top 15.

Nerz doit au moins faire un top 10.

On attend la gagne pour Nibali et forcément de très gros points.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 30091
Age : 36
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier   Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:48

Nibali il va pas comprendre ce qu'il se passe quand il va voir un avion surnommé Dani Diaz. afro
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63738
Age : 49

Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier   Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:11

Le problème pour Diaz ça va être le clm.

Tiens d'ailleurs Nazaret est pas prévu chez Funvic... bizarre pour le 5e de la saison dernière.

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 30091
Age : 36
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier   Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:45

Boh il prend pas un éclat en 2012 sur le CLM. Wink

S'il est a 100% comme l'an dernier le podium est jouable, je l'ai engagé pour ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27559
Age : 46
Localisation : Toulouse

Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier   Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 8:56

Mancebo82 a écrit:
Nibali il va pas comprendre ce qu'il se passe quand il va voir un avion surnommé Dani Diaz. afro

C'est beau de rêver. Je comprends mieux pourquoi tu es descendu en D2. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier   Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:47

Si je conviens que les cadors ne sont là qu'en préparation, le plateau est quand même tout autre que l'an passé. Diaz a vraiment intérêt à être à 200% pour viser un podium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier   Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de San Luis (2.3) du 21 au 27 janvier
» Tour de San Luis (2.4) du 17 au 23 janvier
» Tour de San Luis (2.2) du 20 au 26 janvier
» Tour de San Luis (2.4) du 18 au 24 janvier
» Tour de San Luis (2.4) - du 17 au 23 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2013-
Sauter vers: