AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars

Aller en bas 
+27
Ballack150
Angels
ray
tarkus25
lorimier
Jaja-14
Bugno2
vinton
mamat
Dam3210
JML_ANS
lephil
Littlebeetle23
Mancebo82
olaf
tilbud
Wallace
Allobroges
Shoupak
lenissart
KNB
Dauphiné
On3
Verbrugghe
rywann
Nicosix
Ben76
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22054
Age : 52
Localisation : Paris

Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars   Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 EmptySam 2 Mar 2013 - 8:56

Wallace a écrit:
rywann a écrit:
Guardini n'a pas sprinté...

Ni comment...



Si tu n'en veux plus, on peut s'arranger. Je te l'échange contre Koldo Fernandez. Ca marche ? pig

Attends je réfléchis....


scratch

Non!!!

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55440
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars   Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 EmptySam 2 Mar 2013 - 8:57

Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
C'est qu'ils va nous faire passer le Langkawi devant la tropicale dans le classement tenu par Olaf !!!!


Et ce serait entièrement mérité !

C'est vraiment une belle course.

pig

EDIT : et je t'y aide en + :pan:


Ah mais je suis très sérieux, en plus.
J'ai toujours beaucoup aimé cette course. Le Langkawi, c'est l'exotisme qui a fait son trou avec de bons arguments. C'est l'opposé de toutes ces nouvelles courses préfabriquées et tout de suite propulsé au Panthéon du cyclisme par l'U€I.
Il y a des profils variés, des étapes de plaine, des étapes accidentée, de la véritable haute montagne. C'est vraiment chouette. Et le plateau est sympa (même s'il y a eu quelques éditions un peu nazes ces derniers temps).

J'aime beaucoup.

Je ne vois pas trop ce que tu lui reproches, si ce n'est le fait de n'y avoir personne.
Et c'est vraiment faire preuve d'une mauvaise foi confondante que de la mettre sur le même plan que la Tropicale...

Je n'ai jamais fait ça scratch
Par contre c'est vrai que c'est super varié, c'est parfois Chicchi, parfois Guardini et parfois Bos...

Et parfois Coquard... mais on a aussi deux étapes de haute montagne. Une gagnée par le vainqueur final, l'autre par un échappé qui a résisté. Ainsi qu'une étape remportée par les baroudeurs.
Mais c'est normal que dans le lot il y ait eu beaucoup de sprints. Vu le plateau de sprinteurs... les mecs n'étaient pas juste venus là pour faire du tourisme. Même Davis et Brown ont sprinté ! Rends-toi compte pig
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55440
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars   Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 EmptySam 2 Mar 2013 - 8:58

Chicchi: I like this race! I couldn't hope for a better start with this fantastic team with two stage wins and the points classification




Dans le cul, Andrea... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55440
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars   Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:00

Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
C'est qu'ils va nous faire passer le Langkawi devant la tropicale dans le classement tenu par Olaf !!!!


Et ce serait entièrement mérité !

C'est vraiment une belle course.

pig



Et c'est vraiment faire preuve d'une mauvaise foi confondante que de la mettre sur le même plan que la Tropicale...

Je n'ai jamais fait ça scratch

C'est comme ça que j'avais interprété le cochon quand j'ai dis que c'était une belle course (par rapport à la Tropicale, s'entend).
Mais ce n'était peut-être pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars   Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:03

La question est : normal qu'il y ait eu beaucoup de sprints vu le plateau OU le plateau était constitué de sprinters au vu des profils ?

Ce que je reproche à cette course, c'est que ça dure 10 jours avec 2 étapes qui font le classement et 8 autres qui servent pas à grand chose. C'est un peu démesuré.
Et puis quelle idée de mettre le 2 étapes de montagne aussi tôt pour quasi figer le classement derrière.

Franchement, j'y trouve pas grand chose de passionnant (surtout que le plateau est plutôt bon au niveau des sprinters mais au niveau des hommes de classement nettement moins).

Alors évidemment si j'avais un mec dans les sprints tous les jours, je m'y intéresserais mais là non. A côté de ça, y a des tas de courses qui m'intéressent même si je n'y envoie personne.

Mais au final, les goûts ça se discute pas comme on dit : je suis fan du Ronde, tu n'aimes pas, chacun son truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55440
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars   Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:03

Francesco Chicchi a pris 74 points sur le Tour de Langkawi, dont deux victoires d'étapes (plus 2 fois 2e et 1 fois 3e).

Excellent bilan. Francesco a fait le job comme il le fallait.
Sa prestation lui permet de prendre la 3e place sur le podium des top scoreurs de l'Atlanteam, juste derrière Elissonde et Rebellin, qui sont toujours à égalité !

Mais attention, ça pourrait ne pas durer. En effet, à partir de lundi, j'attends le Nacer show de pied ferme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars   Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:05

Y'a eu un mouvement au gêneral

GRMAY gagne une place
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars   Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:06

Le cochon était juste là pour marquer notre désaccord sur le Langkawi mais sans prendre du tout en compte la Tropicale, cette dernière est naze évidemment, ma mauvaise foi sur cette course est surjouée pour valoriser Robert, je pensais que c'était visible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars   Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:08

Nathan HAAS a sauté du CG

À t'il eu un soucis avant la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55440
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars   Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:10

Dam3210 a écrit:
La question est : normal qu'il y ait eu beaucoup de sprints vu le plateau OU le plateau était constitué de sprinters au vu des profils ?
Les équipes font rarement les compo par rapport au profil sur les SSR. Surtout exotiques et en début de saison. Maintenant, on sait que chaque année il y en aura pour tout le monde, donc la question ne se pose pas trop. Le Langkawi, c'est une sorte de mini grand tour.
Et puis vu le profil de la Tropicale, comment expliques-tu qu'il n'y ait pas eu de vrai sprinteur au départ ?

Dam3210 a écrit:
Ce que je reproche à cette course, c'est que ça dure 10 jours avec 2 étapes qui font le classement et 8 autres qui servent pas à grand chose. C'est un peu démesuré.
Et puis quelle idée de mettre le 2 étapes de montagne aussi tôt pour quasi figer le classement derrière.
Pas à grand chose ? Une étape de plaine ne servirait donc à rien ? Dans ce cas, autant supprimer un bon paquet de courses.
Franchement, la seule chose qui manquait, c'était un petit chrono. Rien de plus.

Dam3210 a écrit:
Franchement, j'y trouve pas grand chose de passionnant (surtout que le plateau est plutôt bon au niveau des sprinters mais au niveau des hommes de classement nettement moins).
Le Langkawi est intéressant au même titre que le TDU pré-World Tour. J'ai toujours apprécié l'exotisme. Mais le vrai. Pas celui que l'UCI veut nous servir de force depuis quelques années.

Dam3210 a écrit:
Alors évidemment si j'avais un mec dans les sprints tous les jours, je m'y intéresserais mais là non. A côté de ça, y a des tas de courses qui m'intéressent même si je n'y envoie personne.
Ben l'an prochain aligne Fred Robert et on n'aura pas cette discussion :green:

Dam3210 a écrit:
Mais au final, les goûts ça se discute pas comme on dit : je suis fan du Ronde, tu n'aimes pas, chacun son truc Wink
Evidemment que je n'aime pas. C'est nuuuuuuuul ! Pis ça ne sert à rien. pig
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55440
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars   Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:12

Ben76 a écrit:
Nathan HAAS a sauté du CG

À t'il eu un soucis avant la fin?


Il aurait lui aussi tout donné dans les sprints intermédiaires ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars   Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:14

Puis surtout on avait des équipes de 6... Chacun a emmené un gars pour le sprint plus une option de rechange 2 gars pour aider l'équipe et 1 ou 2 gars pour le général

Pour que la course soit meilleure , il aurait fallu un petit chrono et moins d'étapes après Genting Highlands
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars   Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:15

Tu déformes encore le truc : c'est pas une étape de pleine qui me gène, c'est la proportion de sprint. 8 étapes pouvant aller au sprint en 10 jours, c'est pas génial selon moi.

Je te raconte pas comme on sait qu'il y en aura pour tout le monde chaque année, Guardini remportait juste les 3 quarts des étapes enfin...

N'ose quand même pas me dire que les équipes ne savent pas que c'est le paradis des sprinters cette course.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55440
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars   Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:26

Dam3210 a écrit:
Tu déformes encore le truc : c'est pas une étape de pleine qui me gène, c'est la proportion de sprint. 8 étapes pouvant aller au sprint en 10 jours, c'est pas génial selon moi.

Je te raconte pas comme on sait qu'il y en aura pour tout le monde chaque année, Guardini remportait juste les 3 quarts des étapes enfin...

N'ose quand même pas me dire que les équipes ne savent pas que c'est le paradis des sprinters cette course.

Il n'y a eu que 7 sprints.
Le profil, c'est une chose. Ce que les coureurs en font en est une autre.
Il ne faut pas rêver, on n'est que fin février, les mecs ne sont pas là pour trop taper dedans non plus.
Ils ne vont pas se faire la guerre pendant 10 jours. Les mecs qui sont là ont des objectifs plus lointains, contrairement à ceux qui font le Qatar, par exemple, et qui sont de fait plus en forme et en sont presque aux derniers réglages.

Et quand je parle de tout le monde. Je parle du profil des coureurs. Quand Guardini ou Kittel ont dominé leur sujet, le plateau des sprinteurs n'était pas le même.
Et pourtant, le profil des étapes était plus ou moins similaire.
Pourquoi n'y avait-il pas plus de sprinteurs ?
Le plateau est chaque année différent.
Cette année, ce sont les sprinteurs qui sont venus en force. Il était évident qu'ils n'allaient pas laisser filer beaucoup d'étapes de plaine. Alors que par le passé, on a parfois pu voir d'autres scenarii. Il a fallu que la météo s'en mêle pour que le peloton en laisse une.

Ce que je veux dire, c'est que le profil fait une partie de la course, mais le plateau fait le reste. On a parfois des courses "plates" sans sprint parce qu'il n'y a pas (ou peu) de sprinteurs et parfois des courses un peu plus difficiles mais bloquées parce qu'il y a des sprinteurs qui ne veulent rien laisser filer.
C'est comme ça que sur un même parcours, on peut avoir plusieurs courses possible. C'est bien là toute la beauté de ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55440
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars   Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:35

Je rectifie une connerie tout de suite : Kittel n'avait rien dominé du tout. C'est juste Guardini qui l'a fait 2 fois de suite.

Mais justement, il y avait qui, en face ? Le plateau de sprinteurs était juste nullissime.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29932
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars   Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:39

Putain Brownie score enfin avec cette 3ème place, il aurait pu se réveiller avant quand même mais bon c'est mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10025
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars   Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:54

Tsgabu Grmay prends finalement la 8e place. Belle surprise cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars   Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:11

Enfin cette kermesse est fini, c'est pas trop tot !!!
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars   Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:17

Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
C'est qu'ils va nous faire passer le Langkawi devant la tropicale dans le classement tenu par Olaf !!!!


Et ce serait entièrement mérité !

C'est vraiment une belle course.

J'allais justement le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30552
Localisation : France

Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars   Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:17

vinton a écrit:
Enfin cette kermesse est fini, c'est pas trop tot !!!

+1

Je ne comprends même pas qu'on ait envoyé Durbridge griller des cartouches là-bas et se choper une intoxication alimentaire. :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17679
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars   Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:47

Belle prestation de mon Pieter; j'ai longtemps craint qu'il se tape la tourista de Durbro...

y peuvent aller fêter ça dans les bars de Kuala Lumpur et ramener la chtouille en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16389
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars   Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:59

Dernière étape

38 ARASHIRO
78 MONSALVE

Aussi glorieux que tout le reste.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55440
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars   Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:05

10e étape :
1 Francesco CHICCHI
16 Koldo FERNANDEZ m.t.

Général :
78 Koldo FERNANDEZ à 42'54"
95 Francesco CHICCHI à 48'46"



Deuxième victoire pour Francesco Chicchi cheers
Et petit miracle, Koldo termine dans le top 20 de l'étape. 16e !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars   Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:10

Wallace a écrit:
10e étape :
1 Francesco CHICCHI
16 Koldo FERNANDEZ m.t.

Général :
78 Koldo FERNANDEZ à 42'54"
95 Francesco CHICCHI à 48'46"



Deuxième victoire pour Francesco Chicchi cheers
Et petit miracle, Koldo termine dans le top 20 de l'étape. 16e !!! Shocked

Encore 36 étapes et il rentrait dans les points
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55440
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars   Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:12

Ben76 a écrit:
Wallace a écrit:
10e étape :
1 Francesco CHICCHI
16 Koldo FERNANDEZ m.t.

Général :
78 Koldo FERNANDEZ à 42'54"
95 Francesco CHICCHI à 48'46"



Deuxième victoire pour Francesco Chicchi cheers
Et petit miracle, Koldo termine dans le top 20 de l'étape. 16e !!! Shocked

Encore 36 étapes et il rentrait dans les points

D'ici la fin de saison, il peut faire un truc. J'y crois à mort :win:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars   Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Langkawi (2.3) du 21 Février au 2 Mars
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour du Langkawi (2.3) du 27 février au 8 mars
» Tour de Langkawi (2.4) - du 24 Février au 3 Mars
» Tour du Langkawi (2.3) du 22 février au 01 mars
» Le Tour de Langkawi (2.3) du 24 février au 2 mars
» Tour du Langkawi (2.4) - du 18 au 25 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2013-
Sauter vers: