| Calendrier et startlists du début de saison | |
|
+4Mancebo82 Dauphiné Ben76 Nicosix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicosix Membre du Conseil
| Sujet: Calendrier et startlists du début de saison Lun 17 Déc 2012 - 17:12 | |
| C'est ici que je mettrai dorénavant l'avancée des startlists et des ajouts de profils et étapes sur le site PCB 2.5 Tropicale Amissa Bongo du 14 au 20 janvier Tropicale Amissa Bongo : Startlist et étapes 2.3 Tour de San Luis du 21 au 27 janvier Tour de San Luis : Starlist, étapes et profils 2.1s Santos Tour Down Under du 22 au 27 janvier Tour Down Under : Starlist, étapes et profils 1.2 GP Cycliste La Marseillaise 27 janvier GP La Marseillaise : Startlist 2.2 Etoile de Bessèges du 30 janvier au 03 février Etoile de Bessèges : Starlist et étapes 2.1 Tour du Qatar du 03 au 08 février Tour du Qatar : Startlist 2.2 Tour Méditerranéen du 06 au 10 février Tour Mediterranéen : Startlist et étapes 2.1 Tour d'Oman du 12 au 17 février Tour d'Oman : Startlist 2.2s Tour du Haut-Var 16 et 17 février Tour du Haut-Var : Startlist et étapes _______________________________ Manager du BCC - Limagrain
Dernière édition par Nicosix le Mar 18 Déc 2012 - 9:32, édité 8 fois |
|
| |
| Sujet: 2.5 Tropicale Amissa Bongo du 14 au 20 janvier Lun 17 Déc 2012 - 17:23 | |
| 2.5 Tropicale Amissa Bongo du 14 au 20 janvier Tropicale Amissa Bongo Startlist et étapes _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
Ben76 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Calendrier et startlists du début de saison Lun 17 Déc 2012 - 17:31 | |
| Les equipes Ont été pour la plupart annoncées sur le site off |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier et startlists du début de saison Lun 17 Déc 2012 - 17:37 | |
| - Ben76 a écrit:
- Les equipes Ont été pour la plupart annoncées sur le site off
Oui mais je fais le topic pour que tout soit regroupé Rhhooo mais on a vraiment pas envie que je bosse c'est ça? _______________________________ Manager du BCC - Limagrain
Dernière édition par Nicosix le Lun 17 Déc 2012 - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: 2.3 Tour de San Luis du 21 au 27 janvier Lun 17 Déc 2012 - 17:44 | |
| 2.3 Tour de San Luis du 21 au 27 janvier Tour de San Luis Starlist, étapes et profils AG2R – La MondialeManuel Belletti Julien Bérard Carlos Betancur Ben Gastauer Jean-Christophe Péraud Astana Pro TeamValerio Agnoli Fredrik Kessiakoff Vicenzo Nibali Paolo Tiralongo Alessandro Vanotti Bardiani – CSF InoxSonny Colbrelli Filippo Fortin Sacha Modolo Caja RuralEnzo Moyano CannondalePeter Sagan CCC – PolsatAdrian Kurek Jaroslaw Marycz Bartolomiej Matysiak Jacek Morajko Marek Rutkiewicz Gregorz Stepniak Movistar TeamJonathan Castroviejo Juan Jose Cobo Acebo Francisco Ventoso Omega Pharma – Quick StepSylvain Chavanel Orica - Green Edge Leigh Howard Chris Meier Saxo - TinkoffBenjamin Noval _______________________________ Manager du BCC - Limagrain
Dernière édition par Nicosix le Mar 18 Déc 2012 - 9:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: 2.1s Santos Tour Down Under du 22 au 27 janvier Lun 17 Déc 2012 - 17:47 | |
| 2.1s Santos Tour Down Under du 22 au 27 janvierTour Down Under Starlist, étapes et profils AG2R – La MondialeDavide Appollonio Gediminas Bagdonas Guillaume Bonnafond Mickael Chérel Yauheni Hutarovich Blel Kadri Julian Kern Argos Oil - ShimanoMarcel Kittel Astana Pro TeamEnrico Gasparotto Andrea Guardini Jacopo Guarnieri Maxim Iglinskiy Andrey Kashechkin Blanco ProcyclingJack Bobridge Graeme Brown Wilco Kelderman Mark Renshaw Tom Jelte Slagter David Tanner Maarten Tjallingii BMC Racing TeamAlessandro Ballan Philippe Gilbert Martin Kohler Klaas Lodewyck Amael Moinard Steve Morabito Danilo Wyss EuskaltelJon Aberasturi Mikel Astarloza Garikoitz Bravo Gorka Izagirre Ion Izagirre Juan Jose Lobato Juan Jose Oroz FDJ Jussi Veikkanen Garmin – BarracudaJack Bauer Rohan Dennis Nathan Haas Lachlan Morton Steele Von Hoff Lampre - MeridaDavide Cimolai Elia Favilli Roberto Ferrari Matthew Lloyd Manuele Mori Daniele Pietropolli Simone Stortoni Lotto – BelisolAndre Greipel Adam Hansen Movistar TeamAndrey Amador Eros Capecchi Jose Ivan Gutierrez Javier Moreno Bazan Joaquin Jose Rojas Omega Pharma – Quick StepJerome Pineau Orica - Green Edge Simon Gerrans Radioshack NissanAndy Schleck Saxo - TinkoffJonathan Cantwell Timothy Duggan Chris Anker Sorensen Sky ProcyclingEdvald Boasson Hagen Bernhard Eisel Matthew Hayman Luke Rowe Ian Stannard Chris Sutton Geraint Thomas Vacansoleil – DCMThomas De Gendt Wesley Kreder Tomasz Marczynski Barry Markus Rafael Valls Kenny Robert Van Hummel _______________________________ Manager du BCC - Limagrain
Dernière édition par Nicosix le Mar 18 Déc 2012 - 9:58, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: 1.2 GP Cycliste La Marseillaise 27 janvier Lun 17 Déc 2012 - 17:51 | |
| 1.2 GP Cycliste La Marseillaise 27 janvierGP La Marseillaise Startlist _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
| Sujet: 2.2 Etoile de Bessèges du 30 janvier au 03 février Lun 17 Déc 2012 - 17:52 | |
| 2.2 Etoile de Bessèges du 30 janvier au 03 févrierEtoile de Bessèges Starlist et étapes _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier et startlists du début de saison Lun 17 Déc 2012 - 17:53 | |
| Le reste demain _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
Dauphiné Champion du monde
| Sujet: Re: Calendrier et startlists du début de saison Lun 17 Déc 2012 - 19:26 | |
| Eh, tu peux pas mettre tout en ligne sans qu'on ait à ouvrir des liens ? |
|
| |
Mancebo82 Ancien membre du Conseil
Nombre de messages : 30243 Age : 36 Localisation : Au pays de la Chocolatine
| Sujet: Re: Calendrier et startlists du début de saison Lun 17 Déc 2012 - 19:33 | |
| Ouais ce serait bien mieux parce que sinon ça sert à rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier et startlists du début de saison Lun 17 Déc 2012 - 20:42 | |
| Ben ce serait assez fouillis... _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
Dam3210 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Calendrier et startlists du début de saison Mar 18 Déc 2012 - 8:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier et startlists du début de saison Mar 18 Déc 2012 - 8:22 | |
| _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Calendrier et startlists du début de saison Mar 18 Déc 2012 - 9:15 | |
| Après, en ce qui me concerne, j'aurais tout mis (tous les liens) sur un seul et même post. Ca serait plus facile pour s'y retrouver, je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier et startlists du début de saison Mar 18 Déc 2012 - 9:16 | |
| Ok je pense faire ça Sinon les lourdingues, je vous ai mis les startlists du TDU et du San Luis _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier et startlists du début de saison Mar 18 Déc 2012 - 9:22 | |
| - On3 a écrit:
- Après, en ce qui me concerne, j'aurais tout mis (tous les liens) sur un seul et même post. Ca serait plus facile pour s'y retrouver, je pense.
C'est fait, les liens sont sur le premier post. Je mettrai également une alerte quand il y aura du changement sur le site (ou une date de MAJ) _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
olaf Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Calendrier et startlists du début de saison Mar 18 Déc 2012 - 9:30 | |
| - Nicosix a écrit:
- On3 a écrit:
- Après, en ce qui me concerne, j'aurais tout mis (tous les liens) sur un seul et même post. Ca serait plus facile pour s'y retrouver, je pense.
C'est fait, les liens sont sur le premier post.
Je mettrai également une alerte quand il y aura du changement sur le site (ou une date de MAJ) Merci à toi |
|
| |
KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Calendrier et startlists du début de saison Mar 18 Déc 2012 - 10:41 | |
| C'est bien. On améliore tout ça Merci pour le boulot en tout cas Nicosix _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier et startlists du début de saison | |
| |
|
| |
| Calendrier et startlists du début de saison | |
|