AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 P1 > Résultats

Aller en bas 
+34
Dauphiné
vinton
magicfx14
KNB
tarkus25
Verbrugghe
Forza-Cunego
Allobroges
Thomas Dekker
milanello
lephil
Kill3r
Angels
On3
lenissart
Nicosix
superregi
Bugno2
Ballack150
leptibelge
ray
Jaja-14
olaf
mamat
Shoupak
rywann
Mancebo82
baroudeursdanslevent
Ben76
lorimier
Wallace
Littlebeetle23
Dam3210
OJ-Transferts
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22041
Age : 52
Localisation : Paris

P1 > Résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:13

Dam3210 a écrit:
rywann a écrit:
Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Non, c'est juste que chacun a son idée de l'esprit du jeu et de l'attitude à avoir.

Ben y en a qui sont marrants alors quand on voit le déroulement des priorités, ils placent leur grandeur d'esprit là où il faudrait le placer ailleurs Wink

Ça me concerne Dam?

Mdr. Excuse moi rywann mais là tu me fais hurler de rire. J'en sais rien j'ai pas du tout suivi votre histoire. Tu me fais rire pcq on doit vraiment faire gaffe à tout ce qu'on dit ici.

Non mais on a vu plein de choses étranges pendant les priorités, pas super cool au niveau de l'éthique et on vient me faire croire que personne n'a listé Boom pcq on est tous de grands seigneurs emplis de respect et de grandeur d'esprit. Ca me fait doucement sourire. Que certains aient pas listé Boom par grandeur d'esprit, je le concède volontiers, que tous l'aient fait, je ne l'envisage même pas.

Non king
C'est parce que j'avais dit les grands esprits se rencontrent à Angels peu avant.
Car je suis favorable à sa proposition.
Rien à voir avec mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P1 > Résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:13

baroudeursdanslevent a écrit:
Quel débat. :dsd:

J'avais proposé d'obtenir Boom au prix annoncé à la suite des fights. Chose refusé par le Conseil.
Selon vous, j'aurai donc dû avoir une double peine ? A savoir: mettre le prix des fight et avoir un coureur en moins en P1 ?

Voyons Baroudeur, il était évident que l'on ne pouvait pas t'attribuer Boom malgré ton erreur !
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

P1 > Résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:14

Dam3210 a écrit:
Angels fais pas chier, tu pourras juste pas lui parler pendant quelques semaines à Olaf merde quoi :green:

Enfin le sommet de la provoc, c'est quand même Vinton, (oui oui Vinton !!!) qui a réussi sa soirée :green:

J'ai réussi ma soirée c'est sur maintenant au vu du niveau de la D2, il y a une dizaine de manageurs pouvant monter, c'est juste incroyable !!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P1 > Résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:14

vinton a écrit:
Bonne soirée pour nous avec les arrivées de Jelle Wallays, Pim Ligthart, Jure Kocjan et Ion Izagirre !!!!!!!!!!!!!

Concernant Taborre, nous n'avions plus un sous en poche pour le miser mais nous avons hésité à laisser tomber Jelle pour le jouer cra je me doutais qu'il n'allait pas partir pour très cher !!!!
Mais nous avons préféré assurer un coureur car je me doutais qu'il y aurait d'enorme budget en V1 et que 400K€ cela ne pèserait pas bien lourd !!!!
------------

Même raisonnement pour moi et raison pour laquelle, j'ai préféré mettre 400.000 sur Navarro en P2 plutôt que d'avoir cette somme en V1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

P1 > Résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:14

baroudeursdanslevent a écrit:
Quel débat. :dsd:

J'avais proposé d'obtenir Boom au prix annoncé à la suite des fights. Chose refusé par le Conseil.
Selon vous, j'aurai donc dû avoir une double peine ? A savoir: mettre le prix des fight et avoir un coureur en moins en P1 ?

C'est quand même toi qui a fait une erreur, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

P1 > Résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:15

Une excellente P1 pour nous avec les signatures de Boivin, König, Kolobnev, Preidler et Talansky. cheers

Pour Talansky, on l'a peut-être surpayé surtout qu'On3 ne le joue même pas mais il nous le faillais vraiment si on voulais un rôle en D2 cette année. En tout cas, cette équipe me plait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

P1 > Résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:16

baroudeursdanslevent a écrit:
Quel débat. :dsd:

J'avais proposé d'obtenir Boom au prix annoncé à la suite des fights. Chose refusé par le Conseil.
Selon vous, j'aurai donc dû avoir une double peine ? A savoir: mettre le prix des fight et avoir un coureur en moins en P1 ?

bah la question c'est plutot : etais-tu seul car tout le monde te l'a "laissé"?

Moi perso, j'ai arreté de me poser la question si je jouerais Boom lorsque tout le monde etait à priori d'accord pour te le laisser en P1 au prix des fight.

Là du coup tu n'as pas de double peine au contraire c'est tout benef...tu perds une place de P1 certe mais pour recuperer au prix mini un top50 qui t'aurais couté presque le double

Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P1 > Résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:17

baroudeursdanslevent a écrit:
Quel débat. :dsd:

J'avais proposé d'obtenir Boom au prix annoncé à la suite des fights. Chose refusé par le Conseil.
Selon vous, j'aurai donc dû avoir une double peine ? A savoir: mettre le prix des fight et avoir un coureur en moins en P1 ?

Non mais tu es sérieux là?

Entre le caca nerveux que tu avais fait lorsque quelqu'un avait osé listé ton frangin et là cette affaire ça commence à faire...

Évidemment que tu devais avoir double peine, c'est toi qui t'es planté mon gars et on a tous été extrêmement généreux avec toi de ne pas le lister !

Tu te moques de nous là...
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11790
Age : 62
Localisation : Marchin

P1 > Résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:17

Dam3210 a écrit:
rywann a écrit:
Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Non, c'est juste que chacun a son idée de l'esprit du jeu et de l'attitude à avoir.

Ben y en a qui sont marrants alors quand on voit le déroulement des priorités, ils placent leur grandeur d'esprit là où il faudrait le placer ailleurs Wink

Ça me concerne Dam?

Mdr. Excuse moi rywann mais là tu me fais hurler de rire. J'en sais rien j'ai pas du tout suivi votre histoire. Tu me fais rire pcq on doit vraiment faire gaffe à tout ce qu'on dit ici.

Non mais on a vu plein de choses étranges pendant les priorités, pas super cool au niveau de l'éthique et on vient me faire croire que personne n'a listé Boom pcq on est tous de grands seigneurs emplis de respect et de grandeur d'esprit. Ca me fait doucement sourire. Que certains aient pas listé Boom par grandeur d'esprit, je le concède volontiers, que tous l'aient fait, je ne l'envisage même pas.

Ce fût mon cas...... :pan: trop gentil le philou, pour preuve tu peu allez voir P1 de l'an passé, Boom était listé chez moi, comme quoi c'est un coureur que j'apprécie...... Et pourquoi je l'ai pas listé en P1 cette année.... Hein je te le demande............ parce-que je suis P1 > Résultats - Page 9 2703089770

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

P1 > Résultats - Page 9 20231012
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

P1 > Résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:17

Angels a écrit:
vinton a écrit:
Bonne soirée pour nous avec les arrivées de Jelle Wallays, Pim Ligthart, Jure Kocjan et Ion Izagirre !!!!!!!!!!!!!

Concernant Taborre, nous n'avions plus un sous en poche pour le miser mais nous avons hésité à laisser tomber Jelle pour le jouer cra je me doutais qu'il n'allait pas partir pour très cher !!!!
Mais nous avons préféré assurer un coureur car je me doutais qu'il y aurait d'enorme budget en V1 et que 400K€ cela ne pèserait pas bien lourd !!!!
------------

Même raisonnement pour moi et raison pour laquelle, j'ai préféré mettre 400.000 sur Navarro en P2 plutôt que d'avoir cette somme en V1 Wink

Exactement, j'ai d'ailleurs pensé à ton raisonnement pour me décider cra j'en ai pas mal parlé à KNB et On3 et j'étais un peu dans le flou... Je pense avoir fait le bon choix Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P1 > Résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:18

vinton a écrit:
Dam3210 a écrit:
Angels fais pas chier, tu pourras juste pas lui parler pendant quelques semaines à Olaf merde quoi :green:

Enfin le sommet de la provoc, c'est quand même Vinton, (oui oui Vinton !!!) qui a réussi sa soirée :green:

J'ai réussi ma soirée c'est sur maintenant au vu du niveau de la D2, il y a une dizaine de manageurs pouvant monter, c'est juste incroyable !!!! Shocked Shocked

Tu te comptes dedans ? Non mais c'est juste pour savoir si c'est pas plutôt une "neuvaine" :green:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P1 > Résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:18

Dauphiné a écrit:
Une excellente P1 pour nous avec les signatures de Boivin, König, Kolobnev, Preidler et Talansky. cheers

Pour Talansky, on l'a peut-être surpayé surtout qu'On3 ne le joue même pas mais il nous le faillais vraiment si on voulais un rôle en D2 cette année. En tout cas, cette équipe me plait bien Smile
---------------------

Content pour toi :pouce_leve: surtout que tu n'as pas été épargné durant ces priorités
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

P1 > Résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:19

D'ailleurs il faudrait arreter ces fleurs car on peut tomber dans un systeme "pervers"

On peux imaginer quelqu'un faire une erreur grossière en P2 sur un coureur où il est seul en se disant je garde plus de marge pour tenter le coup en P1 et au pire on me laissera mon coureur raté en P2 en vagues au prix mini

Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

P1 > Résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:20

Dam3210 a écrit:
vinton a écrit:
Dam3210 a écrit:
Angels fais pas chier, tu pourras juste pas lui parler pendant quelques semaines à Olaf merde quoi :green:

Enfin le sommet de la provoc, c'est quand même Vinton, (oui oui Vinton !!!) qui a réussi sa soirée :green:

J'ai réussi ma soirée c'est sur maintenant au vu du niveau de la D2, il y a une dizaine de manageurs pouvant monter, c'est juste incroyable !!!! Shocked Shocked

Tu te comptes dedans ? Non mais c'est juste pour savoir si c'est pas plutôt une "neuvaine" :green:

Je pense pouvoir jouer un rôle mais rien n'est gagné d'avance et le moindre petit couac durant la saison (blessures, dopage...) va se payer cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P1 > Résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:21

lephil a écrit:
Dam3210 a écrit:
rywann a écrit:
Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Non, c'est juste que chacun a son idée de l'esprit du jeu et de l'attitude à avoir.

Ben y en a qui sont marrants alors quand on voit le déroulement des priorités, ils placent leur grandeur d'esprit là où il faudrait le placer ailleurs Wink

Ça me concerne Dam?

Mdr. Excuse moi rywann mais là tu me fais hurler de rire. J'en sais rien j'ai pas du tout suivi votre histoire. Tu me fais rire pcq on doit vraiment faire gaffe à tout ce qu'on dit ici.

Non mais on a vu plein de choses étranges pendant les priorités, pas super cool au niveau de l'éthique et on vient me faire croire que personne n'a listé Boom pcq on est tous de grands seigneurs emplis de respect et de grandeur d'esprit. Ca me fait doucement sourire. Que certains aient pas listé Boom par grandeur d'esprit, je le concède volontiers, que tous l'aient fait, je ne l'envisage même pas.

Ce fût mon cas...... :pan: trop gentil le philou, pour preuve tu peu allez voir P1 de l'an passé, Boom était listé chez moi, comme quoi c'est un coureur que j'apprécie...... Et pourquoi je l'ai pas listé en P1 cette année.... Hein je te le demande............ parce-que je suis P1 > Résultats - Page 9 2703089770

Ca je ne le conteste pas une seconde, ça ne m'étonne pas de toi et je peux comprendre.
Si je voulais jouer Boom, j'aurais clairement demandé à baroudeurs si il m'assurait le jouer à sa mise en fight. Si il ne me l'assurait pas, j'aurais listé Boom sans hésiter.
Pour les 34 autres managers, tout le monde semble dire qu'on s'était tous engagés à ne pas le lister, qu'on me ressorte donc les posts de tous, je parie qu'on était même pas la moitié à avoir dit qu'on ne le jouerait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P1 > Résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:21

baroudeursdanslevent a écrit:
Quel débat. :dsd:

J'avais proposé d'obtenir Boom au prix annoncé à la suite des fights. Chose refusé par le Conseil.
Selon vous, j'aurai donc dû avoir une double peine ? A savoir: mettre le prix des fight et avoir un coureur en moins en P1 ?

Punaise baroudeurs, je te défends plutôt bien je trouve et toi tu me sors quoi comme argument ? Merde quoi :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P1 > Résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:22

Ben76 a écrit:
D'ailleurs il faudrait arreter ces fleurs car on peut tomber dans un systeme "pervers"

On peux imaginer quelqu'un faire une erreur grossière en P2 sur un coureur où il est seul en se disant je garde plus de marge pour tenter le coup en P1 et au pire on me laissera mon coureur raté en P2 en vagues au prix mini


Exact. Bon ben Pithivier, on commence maintenant. Dis au revoir à Turgot Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11790
Age : 62
Localisation : Marchin

P1 > Résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:26

Dam3210 a écrit:
lephil a écrit:
Dam3210 a écrit:
rywann a écrit:
Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Non, c'est juste que chacun a son idée de l'esprit du jeu et de l'attitude à avoir.

Ben y en a qui sont marrants alors quand on voit le déroulement des priorités, ils placent leur grandeur d'esprit là où il faudrait le placer ailleurs Wink

Ça me concerne Dam?

Mdr. Excuse moi rywann mais là tu me fais hurler de rire. J'en sais rien j'ai pas du tout suivi votre histoire. Tu me fais rire pcq on doit vraiment faire gaffe à tout ce qu'on dit ici.

Non mais on a vu plein de choses étranges pendant les priorités, pas super cool au niveau de l'éthique et on vient me faire croire que personne n'a listé Boom pcq on est tous de grands seigneurs emplis de respect et de grandeur d'esprit. Ca me fait doucement sourire. Que certains aient pas listé Boom par grandeur d'esprit, je le concède volontiers, que tous l'aient fait, je ne l'envisage même pas.

Ce fût mon cas...... :pan: trop gentil le philou, pour preuve tu peu allez voir P1 de l'an passé, Boom était listé chez moi, comme quoi c'est un coureur que j'apprécie...... Et pourquoi je l'ai pas listé en P1 cette année.... Hein je te le demande............ parce-que je suis P1 > Résultats - Page 9 2703089770

Ca je ne le conteste pas une seconde, ça ne m'étonne pas de toi et je peux comprendre.
Si je voulais jouer Boom, j'aurais clairement demandé à baroudeurs si il m'assurait le jouer à sa mise en fight. Si il ne me l'assurait pas, j'aurais listé Boom sans hésiter.
Pour les 34 autres managers, tout le monde semble dire qu'on s'était tous engagés à ne pas le lister, qu'on me ressorte donc les posts de tous, je parie qu'on était même pas la moitié à avoir dit qu'on ne le jouerait pas Wink


Ben oui c'est moi quoi..... :pan:

Pour la liste des managers qui avait annoncé qu'il ne jouerai pas Boom, tu a raison je pense bien que nous n'étions pas beaucoup a l'avoir dit.
Ceci dit n'en parlons plus Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

P1 > Résultats - Page 9 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11790
Age : 62
Localisation : Marchin

P1 > Résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:29

vinton a écrit:
Angels a écrit:
vinton a écrit:
Bonne soirée pour nous avec les arrivées de Jelle Wallays, Pim Ligthart, Jure Kocjan et Ion Izagirre !!!!!!!!!!!!!

Concernant Taborre, nous n'avions plus un sous en poche pour le miser mais nous avons hésité à laisser tomber Jelle pour le jouer cra je me doutais qu'il n'allait pas partir pour très cher !!!!
Mais nous avons préféré assurer un coureur car je me doutais qu'il y aurait d'enorme budget en V1 et que 400K€ cela ne pèserait pas bien lourd !!!!
------------

Même raisonnement pour moi et raison pour laquelle, j'ai préféré mettre 400.000 sur Navarro en P2 plutôt que d'avoir cette somme en V1 Wink

Exactement, j'ai d'ailleurs pensé à ton raisonnement pour me décider cra j'en ai pas mal parlé à KNB et On3 et j'étais un peu dans le flou... Je pense avoir fait le bon choix Very Happy Very Happy


Tu a eu entièrement raison pour Jelle ... Tu devais le prendre c'est le meilleurs choix Wink
J'en aurais fait de même Very Happy
Bonne saison a Jelle et a toi :pouce_leve:

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

P1 > Résultats - Page 9 20231012
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

P1 > Résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:30

Je suis prêt à ce que l'on valide mon offre des Fights. Je ne souhaite pas faire de vague et je n'avais pas imaginé que vous vous sentiez autant lésés. Embarassed
Pour moi, l'affaire était passée et je n'y pensait même plus.

Désolé à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P1 > Résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:32

On ne va pas coller Baroudeur contre un mur non plus Very Happy .
Ce qui est fait est fait, tout le monde s'est exprimé je pense. Restons en là sur cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

P1 > Résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:35

lephil a écrit:
vinton a écrit:
Angels a écrit:
vinton a écrit:
Bonne soirée pour nous avec les arrivées de Jelle Wallays, Pim Ligthart, Jure Kocjan et Ion Izagirre !!!!!!!!!!!!!

Concernant Taborre, nous n'avions plus un sous en poche pour le miser mais nous avons hésité à laisser tomber Jelle pour le jouer cra je me doutais qu'il n'allait pas partir pour très cher !!!!
Mais nous avons préféré assurer un coureur car je me doutais qu'il y aurait d'enorme budget en V1 et que 400K€ cela ne pèserait pas bien lourd !!!!
------------

Même raisonnement pour moi et raison pour laquelle, j'ai préféré mettre 400.000 sur Navarro en P2 plutôt que d'avoir cette somme en V1 Wink

Exactement, j'ai d'ailleurs pensé à ton raisonnement pour me décider cra j'en ai pas mal parlé à KNB et On3 et j'étais un peu dans le flou... Je pense avoir fait le bon choix Very Happy Very Happy


Tu a eu entièrement raison pour Jelle ... Tu devais le prendre c'est le meilleurs choix Wink
J'en aurais fait de même Very Happy
Bonne saison a Jelle et a toi :pouce_leve:

Merci lephil pour ta sportivité, tu m'as bien fait douter avec ta mise Wink Wink

J'espère que tu pourras te rattraper en V1 !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

P1 > Résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:35

Si c'est pour avoir des réflexions toutes l'année, il serait mieux de rétablir la chose frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P1 > Résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:36

On en refait pas de calculs après coup tu le sais bien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P1 > Résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:36

frangin a écrit:
On ne va pas coller Baroudeur contre un mur non plus Very Happy .
Ce qui est fait est fait, tout le monde s'est exprimé je pense. Restons en là sur cette histoire.

Ca dépend : on peut le fouetter chacun son tour pendant qu'il est collé au mur ? :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P1 > Résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P1 > Résultats
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» P5 : Résultats
» V1 : Résultats
» S7 > Résultats
» Résultats : S1
» E1 : Résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2013-
Sauter vers: