AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 P1 > Résultats

Aller en bas 
+34
Dauphiné
vinton
magicfx14
KNB
tarkus25
Verbrugghe
Forza-Cunego
Allobroges
Thomas Dekker
milanello
lephil
Kill3r
Angels
On3
lenissart
Nicosix
superregi
Bugno2
Ballack150
leptibelge
ray
Jaja-14
olaf
mamat
Shoupak
rywann
Mancebo82
baroudeursdanslevent
Ben76
lorimier
Wallace
Littlebeetle23
Dam3210
OJ-Transferts
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

P1 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 13 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:33

Dam3210 a écrit:
En fait, on est quand même quelque uns à avoir joué la P1 sans envoyer des MP ?

Ca m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P1 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 13 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:33

ballack150 a écrit:
Dam3210 a écrit:
En fait, on est quand même quelque uns à avoir joué la P1 sans envoyer des MP ?

Ca m'étonnerait.

Ben j'en fais partie quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

P1 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 13 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:38

On3 a écrit:
Puisque Shoupak et moi-même avons laissé le devant de la scène à d'autre envoyeurs de purée, je me permets de sortir les popcorns :

P1 > Résultats - Page 13 Popcorn

J'ai également mis les pantoufles sur le bureau. Quel régal avec un bon Liptonic. :green:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P1 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 13 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:39

On3 a écrit:
Shoupak a écrit:
Les tensions d'après P1. Pour certains il faut savoir reconnaître ses défaites et féliciter son adversaire. Comme je l'ai fait avec On3 malgré tout ce qui s'est passer. Et je lui annonce même Dombrowski à plus de 500 points cette année.

Bel esprit, j'apprécie. :pouce_leve:

J'approuve également
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P1 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 13 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:43

Nicosix a écrit:


Je t'ai même prévenu que j'abandonnais Battaglin en P1 ce qui t'a permis d'avoir Van Asbroeck...

.

De miser sur Kennaugh plutôt. Enfin maintenant c'est trop tard/cuit.

Pour Battaglin sachant que Bugno2 savait que tu ne miserais pas dessus du fait d'un accord, pourquoi a-t-il mis 390 000 ?? (alors que moins de 280 000 -300 000 suffisaient s'il avait calculé mes futures acquisitions en plus de mon budget)
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8237
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

P1 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 13 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:53

milanello a écrit:
Nicosix a écrit:


Je t'ai même prévenu que j'abandonnais Battaglin en P1 ce qui t'a permis d'avoir Van Asbroeck...

.

De miser sur Kennaugh plutôt. Enfin maintenant c'est trop tard/cuit.

Pour Battaglin sachant que Bugno2 savait que tu ne miserais pas dessus du fait d'un accord, pourquoi a-t-il mis 390 000 ?? (alors que moins de 280 000 -300 000 suffisaient s'il avait calculé mes futures acquisitions en plus de mon budget)

Si j'ai mis 390161 , c'est parce que j'ai calculé ce qui te restais , alors j'ai ajouté 110.000 en cas tu laisserais tomber wackermann
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34083
Age : 36
Localisation : Le Mans

P1 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 13 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:10

On3 a écrit:
Shoupak a écrit:
Les tensions d'après P1. Pour certains il faut savoir reconnaître ses défaites et féliciter son adversaire. Comme je l'ai fait avec On3 malgré tout ce qui s'est passer. Et je lui annonce même Dombrowski à plus de 500 points cette année.

Bel esprit, j'apprécie. :pouce_leve:

:pouce_leve:

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10002
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

P1 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 13 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:22

Dam3210 a écrit:
ballack150 a écrit:
Dam3210 a écrit:
En fait, on est quand même quelque uns à avoir joué la P1 sans envoyer des MP ?

Ca m'étonnerait.

Ben j'en fais partie quand même Wink

Moi aussi Very Happy
On voit le résultat study study
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8275
Age : 36
Localisation : Manche

P1 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 13 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:10

ballack150 a écrit:
Dam3210 a écrit:
En fait, on est quand même quelque uns à avoir joué la P1 sans envoyer des MP ?

Ca m'étonnerait.

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30511
Localisation : France

P1 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 13 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:26

mamat a écrit:
Dam3210 a écrit:
ballack150 a écrit:
Dam3210 a écrit:
En fait, on est quand même quelque uns à avoir joué la P1 sans envoyer des MP ?

Ca m'étonnerait.

Ben j'en fais partie quand même Wink

Moi aussi Very Happy
On voit le résultat study study

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

P1 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 13 EmptyLun 24 Déc 2012 - 0:06

Nicosix a écrit:
Ben je ne crois pas que c'était très méchant...

Il te suffisait que de monter à 9001 alors que j'avais abandonné Wackermann.

Je t'ai même prévenu que j'abandonnais Battaglin en P1 ce qui t'a permis d'avoir Van Asbroeck...

Alors bon, tu peux m'en vouloir si tu veux mais on ne peut pas dire que je t'ai pourri la vie...

Je comprend mieux maintenant pourquoi je n'ai pas eu Van Asbroeck en P2, car Mila ne pouvait pas mettre autant sur lui, sauf s'il sacrifiait Battaglin en P1, chose que je ne pouvais pas savoir à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

P1 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 13 EmptyLun 24 Déc 2012 - 8:18

Faut arrêter les arrangements font partie du jeu. Des fois dans le sens positif et des fois dans le sens négatif c'est une balance à peu près équivalente. J'ai déjà raté des coureurs pour des arrangements non prévu mais d'un autre côté il m'est arriver d'en profiter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P1 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 13 EmptyLun 24 Déc 2012 - 8:20

J'apporterais une nuance : les arrangements font de + en + partie du jeu et on est obligé d'entrer dedans même si on aime pas cette façon de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

P1 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 13 EmptyLun 24 Déc 2012 - 8:26

Une idée serait peut être d'obliger les managers à mettre le pdb majoré au minimum pour tout coureur listé en priorité la plus haute permettant de l'avoir. Cela s'appliquerait uniquement si duel sur le même priorité.

Cela limiterait la portée des arrangements.

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

P1 > Résultats - Page 13 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34083
Age : 36
Localisation : Le Mans

P1 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 13 EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:02

N'empêche Pierre Rolland a reçu quand même 4 offres supérieurs à 1,2 millions ! Shocked

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P1 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 13 EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:37

Littlebeetle23 a écrit:
Nicosix a écrit:
Ben je ne crois pas que c'était très méchant...

Il te suffisait que de monter à 9001 alors que j'avais abandonné Wackermann.

Je t'ai même prévenu que j'abandonnais Battaglin en P1 ce qui t'a permis d'avoir Van Asbroeck...

Alors bon, tu peux m'en vouloir si tu veux mais on ne peut pas dire que je t'ai pourri la vie...

Je comprend mieux maintenant pourquoi je n'ai pas eu Van Asbroeck en P2, car Mila ne pouvait pas mettre autant sur lui, sauf s'il sacrifiait Battaglin en P1, chose que je ne pouvais pas savoir à l'époque.
Je l aurai eu car avais prévu de toute façon depuis plusieurs priorites de deposer plus de 300 000 dessus afin de l avoir à coup sur où presque, c est juste que j ai pu tenter également Kennaugh même si je savais qu il partirait pour une offre de plus de 250 000.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P1 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 13 EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:04

milanello a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Dam3210 a écrit:
milanello a écrit:
On3 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Euh... Mila devait mettre 9000,2 pour Mc Carthy... C'est 9000 ou 9001 ?

9001, ça avait été précisé après je ne suis plus quelle priorité.
Pour Wackermann l offre de Bugno n était pas à jour sur le fichier et sur Mc Carthy je pensais qu il l était et ai mis la mise juste comme inscrit dessus.

Je comprends pas où était l'erreur sur le fichier :dsd:

Non mais laisses tomber la diva fait encore des siennes...:dsd:

9 000 était écrit dessus, pas un euro/sous de plus.
Si moi je suis une diva, tu es d'une jalousie maladive. P1 > Résultats - Page 13 2703089770

Mais de la jalousie a quel niveau ? Parce que tu as remporté le titre plusieurs fois? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11790
Age : 62
Localisation : Marchin

P1 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 13 EmptyLun 24 Déc 2012 - 21:27

mamat a écrit:
Dam3210 a écrit:
ballack150 a écrit:
Dam3210 a écrit:
En fait, on est quand même quelque uns à avoir joué la P1 sans envoyer des MP ?

Ca m'étonnerait.

Ben j'en fais partie quand même Wink

Moi aussi Very Happy
On voit le résultat
study study

idem

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

P1 > Résultats - Page 13 20231012
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22041
Age : 52
Localisation : Paris

P1 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 13 EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:39

tarkus25 a écrit:
je vais essayer ici d'être le plus clair possible pour clore le litige qui m'oppose à rywann :

A) en fights, il liste Marcato comme moi mais me prévient avant F2 qu'il ne le jouera pas. dont acte. j'apprécie le geste, le lui dit, il n'y a pas de contre-partie prévue.

B) dès la P5, j'ai un MP de mila qui me dit qu'il s'est arrangé avec rywann pour que celui-ci ne joue pas Keldermann et mila me demande également de ne pas le jouer Shocked
il est évident qu'à ce stade, je ne peux absolument pas m'avancer là-dessus !

C) nouveau message de rywann :

Bon c'est bien gentil mais je t'ai laissé Marco...

Tu sais comment me remercier...


et d'autres qui s'enchainent, où il parle de retour d'ascenseur,s'attendait à mieux de ma part, me souhaite un joyeux noël quand même, etc... et où il me rappelle constamment que Wilco, ce sera le million...

D) bref, arrive quand même un moment où tout cela ne m'amuse plus du tout et je tente franchement de jouer cartes sur tables :

comme quoi, parfois, de simples Mp peuvent s'avérer ... agressifs, même si le mot est un peu fort !
en tout cas, je ne souhaite pas de malentendus ni de rapports malsains donc je te l'affirme ici clairement : je mets les 997000 sur Kelderman. je ne tente donc aucun coup
de bluff foireux.
c'est trop cher, mais c'est la conséquence de nos échanges de MP. sans eux, le duel aurait été plus simple : je n'aurais par exemple jamais pu imaginer que tu puisses tout mettre sur lui, je l'aurais joué de façon, normale disons, et je l'aurais ainsi raté ! j'aurais aussi pu penser l'inverse et donc le blinder, ou alors l'abandonner, j'en sais rien !
bref, on pensait simplifier la situation en mettant cartes sur table et on se retrouve au contraire dans cette situation, que je trouve malsaine.

il faut aussi rappeler que la situation en général fait qu'on ne peut guère se permettre de se retrouver en vague avec 1 million parce qu'on ne sera pas les seuls (il risque même d'y en avoir pas mal), et qu'il n'y a plus grand chose à prendre comme coureurs.

j'espère être clair. le suis-je ?


mon but à ce moment là : être honnête, il reconnait que j'ai plus de moyen mais que je lui renvoie néanmoins l'ascenseur en payant le prix fort !

E) sa réponse me sidère :

C'est très clair et c'est navrant.
Je n'ai pas compris le sens de l'agressivité dont tu me fais part.

Orbea aura donc aucun adversaire sur Pierre Rolland alors que tu l'avais pour maxi 1,1M ou 1,2M probablement...
À un leader de GT tu préfères un lieutenant pour 100k-200k€ de moins.

Si je t'ai contacté au départ c'est que je savais éperdument que tu ne l'obtiendrais pas le Wilco car je tenais à l'assurer. Tu aurais eu 600k€ pour les vagues si je ne t'avais rien dit.

Aujourd'hui, je me retrouve le con de l'histoire.
La prochaine fois, je m'abstiendrai de te faire une confidence.
Parce qu'après Marco, je t'ai annoncé Wilco. Dommage pour moi.

Tu t'attends peut-être à ce que je te dise le contraire, mais je vais quand même jouer Kelderman à tapis.
Comme ça j'aurai aucun regret et lorimier aura Thomas. Peu importe.
J'ai de toute façon repéré des gars pour les vagues.
Et c'est tant pis pour moi. Que veux-tu? C'est comme ça...


il affirme vouloir jouer quand même Keldermann !! donc là, il n'est plus sincère (puisqu'il ne peut pas le jouer). mais moi, je ne peux pas lui répondre que dans ces conditions, il y aura duel, parce que ce serait lui dire que je ne mettrai plus le million...




F) je décide donc de juste mettre le PDB, au cas où, mais sans plus aucune volonté d'avoir le hollandais.

c'est à ce moment que je dis avoir complètement déjoué : je ne mets rien sur Kelder ou Taborre pour me lancer sur Rolland, ce qui n'était pas prévu au départ.







donc soyons clair : je ne joue pas ici le Caliméro de service : j'ai joué, mal, et j'ai perdu. Rywann m'a fait perdre mes nerfs et mes moyens avec ses MP incessants et parfois très lourds. sans ces Mp, on pouvait faire un honnête duel avec juste les tentatives d'intox que l'on connait et que l'on apprécie parce qu'elles ont lieu SUR LE FORUM !

Bon... Bien évidemment je ne pouvais pas rester sous silence et ne pas répondre à cette attaque.
D'autant plus que tarkus ne dédaigne pas lire mon MP envoyé depuis dimanche matin.
Il a préféré déballer sur le forum sa version de nos échanges comme si on était des enfants qui se plaignaient à leur maitresse.
Je ne pensais pas qu'une personne aussi respectable que tarkus, du haut de son honorable expérience, puisse se faire passer pour une victime et perdrait "ses nerfs" à l'issue d'échanges qui ont toujours été respectables, pour ne pas dire amicaux! Enfin me semblait-il!

Pour commencer, tarkus, tu me fais passer pour un personnage agressif en divulgant le compte tenu de certains de mes MP mais il est regrettable que tu es effacé les Smileys que je glissais notamment sur le message énoncé sur ton point "C". C'est facile de déformer la teneur de mon message à partir du moment où ces smileys disparaissent...
J'ai suffisamment de respect envers chacun des participants de ce jeu pour ne pas mettre un couteau sous la gorge à l'un d'entre eux afin d'obtenir un coureur ou bien haranguer d'autres pour leurs commentaires .... Sinon Mancebo, Dam ou Wallace pourraient me faire des procès à tout bout de champs!

Quand tu parles d'aggresivité dans un de tes messages, je te demande de quoi tu parles et tu me réponds qu'il s'agit de la réaction de milanello concernant le listage de Kelderman. En aucun cas, tu parlais de moi à cet instant! Ce qu'il fallait dire... Or, je n'ai jamais parlé d'agressivité provenant de milanello!

Tu m'as néanmoins émis l'hypothèse selon laquelle je pouvais chercher à te faire culpabiliser, ce dont je t'ai répondu que ce n'était aucunement dans mon intention.

Quant au fait de me retrouver le "con de l'histoire", c'était pour dire que j'avais effectivement fait une erreur de jeu en te contactant, car de toute évidence, Kelderman était assurément chez moi si je ne l'avais pas fait.
Tu l'aurais sous-joué pour mieux jouer Rolland, tu n'aurais eu personne (également!) et j'aurais acquis WK à 996k€.

Mais à ce moment précis, j'avais bel et bien décidé de jouer mon va-tout sur G.Thomas en t'abandonnant Kelderman. Puisque tu m'avais signifié, "sans bluff"(!), que tu le jouerais à 996k€.

Et pourtant! Je peux t'assurer que je songeais à mettre 996k€+les 9k€ de Bongiorno pour faire mieux. Mais je n'ai pas voulu te trahir. J'ai donc respecter ton choix, et tu le savais, parce que c'est pour çà que tu as jouer Kelderman au PDB. Tu pensais que je ne jouerais que sur Geraint. Raté, je me suis imaginé la même chose.

A présent, si tu t'es mis la pression tout seul, ce dont je ne crois absolument pas, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Car si tu avais jouer réellement Kelderman, il était à toi, et au contraire, si tu avais jouer réellement Rolland (mettre les fameux 180k€ de Kelderman en plus), il était à toi.
Pour moi, tu as voulu jouer sur tous les tableaux et tu t'es planté.

Dans ce contexte, je trouve dommage de vouloir t'en prendre à moi.
Des messages et échanges, durant la préliste, il y en a des dizaines et des dizaines.
On m'a mis la pression sur des coureurs. Je ne suis pas aujoud'hui en train de pleurer contre les "énergumènes" qui m'ont contacté.
Je suis même sur et certain que si tu avais obtenu Rolland et Kelderman, tu n'aurais pas mis sur la place publique mes messages personnels, mais te serais contenté de crier victoire.

En conclusion, je suis vraiment navré de devoir me justifier publiquement. C'est franchement triste de réagir comme tu l'as fait en détournant nos échanges de leur contexte.
Dommage que tout le monde ne soit pas aussi bon perdant que shoupak.

PS : désolé, je n'ai pas pris le temps de mettre des smileys Wink
PS2 : désolé aussi à la plupart des autres managers qui n'en ont rien à faire de cette histoire....

Joyeux Noël quand même!
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16379
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

P1 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 13 EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:53

J'ai réussi à avoir Taborre en P1 en bidouillant pas mal. Je crois que personne ne s'attendait à ce que je fasse une (petite) enchère sur lui.
Je crois que c'est son arrivée et les points qu'il marquera qui nous permettront de faire la différence en 2013 et de monter en P2.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

P1 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 13 EmptyMer 26 Déc 2012 - 7:45

Je dois dire que c'était un coup de maître l'histoire Taborre. Félicitations!

Je m'étais dit que tu le jouerai peut être en sachant que tu n'avais que peu de chances d'avoir Reinhardt mais je n'ai jamais pensé que tu remporterais la mise.

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

P1 > Résultats - Page 13 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

P1 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 13 EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:03

Dans votre débat Rywann/Tarkus, il y'a un truc que je coomprends pas:

Rywann et Tarkus ont joué Keldermann en P1 et Mila l'a joué en P5.

Les 2 sont plus riches que Mila et je ne vois pas sur quel motif on peut demander à Tarkus de ne pas jouer Kerldermann et le laisser à Mila alors que lui l'a joué en P1 et Mila en P5.

C'est comme si on avait joué avec On3 que Chernetskiy en commun lui en P3 et moi en P1(en oubliant Selig et Boonen) et que lui me demande de ne pas jouer Chernetskiy. Ma réponse n'aurait pas été aussi sympathique que celle de Tarkus.

Après je ne vois pas l'intérêt d'étaler cela sur la place publique car cela ne devrait concerner que les 3 managers en question.



Dernière édition par ballack150 le Mer 26 Déc 2012 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8275
Age : 36
Localisation : Manche

P1 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 13 EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:05

Arf les bidouillages mon fait perdre Geraint lol mais j'ai tout de même eu Swift.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22041
Age : 52
Localisation : Paris

P1 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 13 EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:43

ballack150 a écrit:
Dans votre débat Rywann/Tarkus, il y'a un truc que je coomprends pas:

Rywann et Tarkus ont joué Keldermann en P1 et Mila l'a joué en P5.

Les 2 sont plus riches que Mila et je ne vois pas sur quel motif on peut demander à Tarkus de ne pas jouer Kerldermann et le laisser à Mila alors que lui l'a joué en P1 et Mila en P5.

C'est comme si on avait joué avec On3 que Chernetskiy en commun lui en P3 et moi en P1(en oubliant Selig et Boonen) et que lui me demande de ne pas jouer Chernetskiy. Ma réponse n'aurait pas été aussi sympathique que celle de Tarkus.

Après je ne vois pas l'intérêt d'étaler cela sur la place publique car cela ne devrait concerner que les 3 managers en question.


Mila avait été déçu que je joue Kelderman car nous nous étions dit à demi-mots que nous n'irons pas renifler nos leaders, tout cela 1 bon mois auparavant. Après les fights, ne m'imaginant pas qu'il puisse jouer WK avec son maigre budget, je l'avais listé en P1, sans aucune mauvaise intention de ma part. Sincèrement.
Mila était déçu. Je le comprenais puisqu'il avait, à ma grande surprise tenté WK. Je lui avais alors dit que je me retirerais à son unique profit. Finalement, il a décidé de ne pas se risquer de le jouer.
Mais tout ceci est indépendant du malentendu tarkus/rywann.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P1 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 13 EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:51

Voilà où mènent toutes ces magouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P1 > Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 > Résultats   P1 > Résultats - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P1 > Résultats
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» P5 : Résultats
» V1 : Résultats
» S7 > Résultats
» Résultats : S1
» E1 : Résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2013-
Sauter vers: