AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Les Brèves :

Aller en bas 
+29
tilbud
Forza-Cunego
Thomas Dekker
vinton
lephil
Littlebeetle23
Kill3r
Dauphiné
Shoupak
On3
Verbrugghe
milanello
Angels
lorimier
rywann
Allobroges
Mancebo82
ray
Wallace
Nicosix
Ballack150
superregi
mamat
baroudeursdanslevent
olaf
Ben76
cytep
Dam3210
KNB
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7927
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Les Brèves : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyVen 18 Jan 2013 - 13:26

olaf a écrit:
superregi a écrit:
Olaf m'a battu d'une courte tête :green:

Un sprint à 3 avec Nicosix d'ailleurs Very Happy

Exact et pour une fois je suis pas le dernier :green:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Les Brèves : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyVen 18 Jan 2013 - 13:47

Boonen : "Sagan ? Le meilleur que j'ai vu"

Tom Boonen a remporté quinze victoires en 2012. Il a régné sur les Classiques flandriennes. Et, le Belge n'oublie pas de regarder les jeunes pousses du peloton. Un coureur l'a particulièrement impressionné la saison passée. Il s'agit de Peter Sagan. Une grande carrière l'attend selon le coureur de l'équipe Omega Pharma-Quick Step. "Peter est l'un des plus grands talents que j'ai vu dans ma carrière. Il est le meilleur coureur que j'ai vu arriver chez les pros. Il a seulement 22 ans donc il a beaucoup d'années devant lui, et pour les Classiques l'expérience est un facteur clé. Chaque année, il va les disputer et devenir plus fort et plus intelligent".

Courtisé par Omega-Pharma-Quick Step il y a quelques années, Sagan avait finalement choisi Liquigas. Tom Boonen considère cette équipe au plus haut point. "Liquigas est probablement la meilleure équipe italienne. Peut-être que s'il avait couru pour nous, il aurait plus dirigé sa carrière vers les Classiques. Peut-être que l'influence est un peu moins grande chez Liquigas mais ils ont des gars, dans leurs rangs, pour le guider dans les Classiques. Il est dans une bonne équipe. C'est possible qu'il gagne une Classique ce printemps. Il y était presque en 2012. C'est une grosse arme".

http://www.cyclismactu.net/news-saison-2013-boonen-sagan-le-meilleur-que-j-ai-vu-29919.html

D'accord avec ce que dit Boonen
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les Brèves : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:51

olaf a écrit:
Boonen : "Sagan ? Le meilleur que j'ai vu"

Tom Boonen a remporté quinze victoires en 2012. Il a régné sur les Classiques flandriennes. Et, le Belge n'oublie pas de regarder les jeunes pousses du peloton. Un coureur l'a particulièrement impressionné la saison passée. Il s'agit de Peter Sagan. Une grande carrière l'attend selon le coureur de l'équipe Omega Pharma-Quick Step. "Peter est l'un des plus grands talents que j'ai vu dans ma carrière. Il est le meilleur coureur que j'ai vu arriver chez les pros. Il a seulement 22 ans donc il a beaucoup d'années devant lui, et pour les Classiques l'expérience est un facteur clé. Chaque année, il va les disputer et devenir plus fort et plus intelligent".

Courtisé par Omega-Pharma-Quick Step il y a quelques années, Sagan avait finalement choisi Liquigas. Tom Boonen considère cette équipe au plus haut point. "Liquigas est probablement la meilleure équipe italienne. Peut-être que s'il avait couru pour nous, il aurait plus dirigé sa carrière vers les Classiques. Peut-être que l'influence est un peu moins grande chez Liquigas mais ils ont des gars, dans leurs rangs, pour le guider dans les Classiques. Il est dans une bonne équipe. C'est possible qu'il gagne une Classique ce printemps. Il y était presque en 2012. C'est une grosse arme".

http://www.cyclismactu.net/news-saison-2013-boonen-sagan-le-meilleur-que-j-ai-vu-29919.html

D'accord avec ce que dit Boonen

Briefé par On3 le Tommeke dis donc :green:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14201
Age : 36
Localisation : Antibes

Les Brèves : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:38

Sagan sera N1 mondial fin 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les Brèves : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:42

Shoupak a écrit:
Sagan sera N1 mondial fin 2013.

Ressors ton topic prono.
Sagan a évidemment ses chances mais moi je mise sur Philou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29937
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Les Brèves : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:45

Alberto. afro
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55469
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:46

Valverde.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les Brèves : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:52

Ah ouais j'avais oublié qu'Alberto était de retour tiens :green:
Oui bon Alberto ou Philou. Je crois moins en Valverde même si c'est évidemment le + passe partout (comme Purito enfin)
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les Brèves : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:56

C'est pas Cantwell?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55469
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:56

Dam3210 a écrit:
Ah ouais j'avais oublié qu'Alberto était de retour tiens :green:
Oui bon Alberto ou Philou. Je crois moins en Valverde même si c'est évidemment le + passe partout (comme Purito enfin)


On en reparlera, tu verras... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les Brèves : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:02

Je sais que ça n'empêche pas d'être numéro 1 mais Valverde je le vois battu sur tous les terrains (mais évidemment placé en ordre utile)
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21553
Age : 34

Les Brèves : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:19

Jens mouris elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29937
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Les Brèves : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:27

Vicente Reynes, il a commencé sa moisson. afro
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27357
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les Brèves : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:14

Profitez en dans quelques années le numéro 1 mondial sera soit Bruno Maltar, Josip Rumac ou Mitja Mohoric.
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21553
Age : 34

Les Brèves : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:21

ou Igor Pugaci elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55469
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptySam 19 Jan 2013 - 8:07

Dans ce cas, je peux aussi mettre Omar Fraile. elephant

Pour un peu, j'aurai dis Canuti. Mais j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30594
Localisation : France

Les Brèves : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptySam 19 Jan 2013 - 8:54

Je vote Sagan aussi, bien évidemment.


Et dans quelques années, ça sera pour Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les Brèves : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptySam 19 Jan 2013 - 9:20

Vous oubliez pas un peu l'âge de Sagan ? scratch
Dans quelques années, ce sera lui et encore lui !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55469
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptySam 19 Jan 2013 - 9:39

Mouais... l'avenir nous le dira.
Mais on en a vu d'autres qu'on pensait tout dominer pendant 10 ans. Et puis d'autres jeunes arrivent, etc...

Ce n'est pas le même registre, mais en 97, quand Ullrich gagne le Tour à 23 ans, qui n'a pas cru qu'on était parti pour un long règne ?
Et 10 ans plus tard, quand Andyve fait 2e du Giro à 22 ans...
Et Cunego vainqueur du Giro, du Lombardia et numéro 1 mondial à 22 ans lui aussi ! J'avoue que c'est celui qui m'a laissé le plus de regrets.

Même Valverde, quand on voit ce qu'il fait à 23 ans (podium Vuelta), puis qu'il confirme la saison suivante avec une très grosse saison. Finalement, il n'a pas tout à fait été à la hauteur. Il a beaucoup gagné, mais rien dominé.

Et tiens, je pense qu'on est plusieurs ici à avoir imaginé une autre carrière pour EBH.

Dans quelques jours, Sagan va avoir 23 ans et il n'a pas encore gagné la grande victoire qu'on lui prédit depuis quelques temps. Certes, il enquille les victoires au sprint, mais il n'a encore rien de dominateur. Ca va déjà faire 3 ans qu'il s'est révélé sur la route.
Bref, je ne sais pas ce qu'il va devenir, mais ça peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les Brèves : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptySam 19 Jan 2013 - 9:52

Evidemment mais à ce jour il me semble plus légitime que les noms des jeunes promesses avancées ci et là.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27357
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les Brèves : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:17

Wallace a écrit:
Mouais... l'avenir nous le dira.
Mais on en a vu d'autres qu'on pensait tout dominer pendant 10 ans. Et puis d'autres jeunes arrivent, etc...

Ce n'est pas le même registre, mais en 97, quand Ullrich gagne le Tour à 23 ans, qui n'a pas cru qu'on était parti pour un long règne ?
Et 10 ans plus tard, quand Andyve fait 2e du Giro à 22 ans...
Et Cunego vainqueur du Giro, du Lombardia et numéro 1 mondial à 22 ans lui aussi ! J'avoue que c'est celui qui m'a laissé le plus de regrets.

Même Valverde, quand on voit ce qu'il fait à 23 ans (podium Vuelta), puis qu'il confirme la saison suivante avec une très grosse saison. Finalement, il n'a pas tout à fait été à la hauteur. Il a beaucoup gagné, mais rien dominé.

Et tiens, je pense qu'on est plusieurs ici à avoir imaginé une autre carrière pour EBH.

Dans quelques jours, Sagan va avoir 23 ans et il n'a pas encore gagné la grande victoire qu'on lui prédit depuis quelques temps. Certes, il enquille les victoires au sprint, mais il n'a encore rien de dominateur. Ca va déjà faire 3 ans qu'il s'est révélé sur la route.
Bref, je ne sais pas ce qu'il va devenir, mais ça peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre.

Assez d'accord avec ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55469
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:19

Ca fait 2 fois qu'on est d'accord, dis donc... mais qu'est-ce qu'il nous arrive, ballack ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les Brèves : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:26

Ben en même temps pour le coup, évidemment que tout le monde est d'accord avec ça.
En gros, tu dis qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait. A part quelques illuminés, tout le monde est d'accord avec ça Wink



Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55469
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:30

Dam3210 a écrit:
Ben en même temps pour le coup, évidemment que tout le monde est d'accord avec ça.
En gros, tu dis qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait. A part quelques illuminés, tout le monde est d'accord avec ça Wink




Ben toi, tu viens de dire qu'on allait en bouffer un max... te considères-tu comme un illuminé ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27357
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les Brèves : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:41

Wallace a écrit:
Ca fait 2 fois qu'on est d'accord, dis donc... mais qu'est-ce qu'il nous arrive, ballack ? elephant

lol!

C'est bizarre en effet.

A ce rythme, je vais supporter les colombiens sur le Giro et toi démontrer par A + Z que NetApp a sa place sur la Vuelta. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Brèves : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Brèves :
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: