AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Brèves

Aller en bas 
+30
Jaja-14
Bugno2
Forza-Cunego
tarkus25
Thomas Dekker
Littlebeetle23
baroudeursdanslevent
lephil
Shoupak
tilbud
cytep
On3
Angels
lorimier
ray
superregi
lenissart
Allobroges
Nicosix
Verbrugghe
Dam3210
olaf
Wallace
Dauphiné
Mancebo82
Ben76
rywann
Ballack150
mamat
vinton
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17660
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Les Brèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:52

je suis relativement inquiet pour aujourd'hui: nos cafards sud américains risquent d'être confrontés à une petite bise de 85 km/h en rafale, vent de nord ouest, ce qui pourrait les amener à finir directement dans la Méditerranée...

C'est vraiment pas responsable, vivement la Route du Sud... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Les Brèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:54

ballack150 a écrit:
Chez Colombia aujourd'hui: 1 abandon et 3 mecs à plus de 10mn (dont la soi disant terreur Chaves qui doit faire le show)soit la moitié de l'équipe dans les choux au Tour Med.

On comprend de suite mieux pourquoi cette équipe a été préférée à NetApp sur le prochain Giro.

Lol ce bon vieux troll des familles !

Colombia a prouvé l'an dernier qu'elle avait largement le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les Brèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:05

On3 a écrit:
ballack150 a écrit:
Chez Colombia aujourd'hui: 1 abandon et 3 mecs à plus de 10mn (dont la soi disant terreur Chaves qui doit faire le show)soit la moitié de l'équipe dans les choux au Tour Med.

On comprend de suite mieux pourquoi cette équipe a été préférée à NetApp sur le prochain Giro.

Lol ce bon vieux troll des familles !

Colombia a prouvé l'an dernier qu'elle avait largement le niveau.

Oui bien sur. C'est très facile de se moquer d'avis différents des siens.

Sur l'année 2012 ils ont marqué 2 fois moins de points CQ que NetApp. Si eux ont largement leur place NetApp est une équipe d'ogre. Surtout quand on voit que NetApp a fusionné avec une équipe qui elle aussi a beaucoup plus marqué que cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les Brèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:06

Allobroges a écrit:
je suis relativement inquiet pour aujourd'hui: nos cafards sud américains risquent d'être confrontés à une petite bise de 85 km/h en rafale, vent de nord ouest, ce qui pourrait les amener à finir directement dans la Méditerranée...

C'est vraiment pas responsable, vivement la Route du Sud... Very Happy

Surtout qu'il y'aura plus Andy Schleck pour les aider dans leur quête.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Les Brèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:17

ballack150 a écrit:
On3 a écrit:
ballack150 a écrit:
Chez Colombia aujourd'hui: 1 abandon et 3 mecs à plus de 10mn (dont la soi disant terreur Chaves qui doit faire le show)soit la moitié de l'équipe dans les choux au Tour Med.

On comprend de suite mieux pourquoi cette équipe a été préférée à NetApp sur le prochain Giro.

Lol ce bon vieux troll des familles !

Colombia a prouvé l'an dernier qu'elle avait largement le niveau.

Oui bien sur. C'est très facile de se moquer d'avis différents des siens.

Sur l'année 2012 ils ont marqué 2 fois moins de points CQ que NetApp. Si eux ont largement leur place NetApp est une équipe d'ogre. Surtout quand on voit que NetApp a fusionné avec une équipe qui elle aussi a beaucoup plus marqué que cette équipe.

Un GT est un GT ...

Par exemple, le meilleur scoreur de Net App sur CQ était Schulze, un sprinter de seconde zone de 57 ans et de 97kilos ...
Tu ne pense pas que Chaves a plus sa place sur un GT montagneux que ce bon vieux Schulze ? Pourtant Schulze à 30% de poins de plus !

Pour info, je n'ai rien contre cette équipe que j'aime beaucoup (Schulze que j'ai pris en exemple a fait pas mal de saisons chez moi, et j'essai chaque saison d'avoir un de leur leader dans mon équipe ...) , mais parfois il est bon de savoir être un minimum objectif Wink

C'est éxactement le même discuours que lorsqu'Eusaltel (en mode 100% basque) venait piquer la place des équipes Belges sur Paris Roubaix :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les Brèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:20

Il y'a que de la montagne sur les GT?

Net App a fait de belles étapes l'an passé sur le Giro sur tous les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les Brèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:30

Net App a quand même 2 2è places sur le Giro et une flopée de Top 10. Certes la plupart (voire toutes) des équipes invitées ont fait mieux (c'est surtout sur certaines qualifiées d'office où le bat blesse) mais dire que Colombia a largement le niveau, c'est de la niaiserie sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Les Brèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:37

Houlà il est remonté Ballack ce matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Les Brèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:41

Je n'ai jamais dit ça, j'ai juste dit qu'on est en droit de penser que cette équipe peut réaliser de belles choses sur cette course, car elle dispose de coureurs ayant le profil pour briller sur le Giro.
Rien de plus !

Je ne fais pas partie des gens pour qui un quelconque classement prouve "mathématiquement" le niveau d'un coureur ou d'une équipe.


En temps que joueur de VM (Very Happy), notre discution revient à dire qu'un mec qui a 75 à toutes les notes sera génial en D5, mais inutile en D3 !

Pour moi netApp c'est ça, des sprinters simpa, mais qui feront 8 ou 10ème des sprints au mieux, des grimpeurs trop faible pour jouer le général ou rester avec les plus forts, des rouleurs solides, mais en dessa des meilleurs, etc etc ... Bref, une super équipe pour une course d'une semaine de bon calibre, mais qui sera dominée partout sur un GT.
A contrario, "potentiellement", les Colombia peuvent mettre le feu dès que la route d'élève. Mais ils peuvent tout autant se viander magistralement .

NetApp a eu sa chance l'année dernière. Au tour de Colombia. On fera le bilan en fin de giro ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Les Brèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:45

On3 a écrit:
Qu'est-ce que vous pensez du projet de David Lappartient pour la Sky à la française ?

Et surtout, quelles seront les conséquences sur le cyclisme français ?

http://www.cyclismactu.net/news-divers-marc-madiot-repond-a-david-lappartient-30380.html

Et vlan, Madiot n'y va pas par quatre chemins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Les Brèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:47

Pour Ballack :

NetApp-Endura invitée sur l'Amstel Gold Race : http://t.co/SkkKb0PW


Lire la suite sur Velochrono.fr - http://www.velochrono.fr/actu/#ixzz2KCmSBBp0
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22041
Age : 52
Localisation : Paris

Les Brèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:34

C'est reparti avec ce débat sans fin... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Les Brèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:39

ballack150 a écrit:
On3 a écrit:
ballack150 a écrit:
Chez Colombia aujourd'hui: 1 abandon et 3 mecs à plus de 10mn (dont la soi disant terreur Chaves qui doit faire le show)soit la moitié de l'équipe dans les choux au Tour Med.

On comprend de suite mieux pourquoi cette équipe a été préférée à NetApp sur le prochain Giro.

Lol ce bon vieux troll des familles !

Colombia a prouvé l'an dernier qu'elle avait largement le niveau.

Oui bien sur. C'est très facile de se moquer d'avis différents des siens.

Sur l'année 2012 ils ont marqué 2 fois moins de points CQ que NetApp. Si eux ont largement leur place NetApp est une équipe d'ogre. Surtout quand on voit que NetApp a fusionné avec une équipe qui elle aussi a beaucoup plus marqué que cette équipe.

Non mais attends, tu ne peux pas demander que je considère sérieusement ton avis alors que tu trolles sur une étape de reprise complètement plate pas destinée à des grimpeurs ? Very Happy

On serait au plus fort du Giro del Trentino et tous les Colombia se seraient pris une valise, ça serait très inquiétant, mais là c'était quoi l'intérêt de le souligner ? Pire, ça paraîtrait même logique que les mecs ne crament pas des cartouches sur toutes les courses de la saison (contrairement à l'an dernier où il leur fallait scorer partout) pour se préserver pour le Giro.

Lenissart a très bien résumé la situation, un GT est un GT, on se moque de savoir qu'un tel est 2 places devant ou derrière au classement CQranking. L'an dernier, NetApp a eu sa chance sur le Giro, et ils ne se sont pas spécialement distingués (en mal comme en bien). Il était parfaitement logique qu'on donne sa chance à une autre équipe cette année, et Colombia était toute destinée vu le profil de la team. Ça ne serait pas arrivé si NetApp avait pleinement justifié son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Les Brèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:40

rywann a écrit:
C'est reparti avec ce débat sans fin... Basketball

Le bon vieux troll de derrière les fagots a toujours cette conséquence, oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les Brèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:40

olaf a écrit:
Pour Ballack :

NetApp-Endura invitée sur l'Amstel Gold Race : http://t.co/SkkKb0PW


Lire la suite sur Velochrono.fr - http://www.velochrono.fr/actu/#ixzz2KCmSBBp0

C'est une bonne nouvelle car c'est typiquement le genre de courses où Huzarski pourrait s'illustrer.

Je ne sais pas s'il va spécialement préparer cette course mais potentiellement il peut au moins y viser un top 10.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les Brèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:41

On3 a écrit:
rywann a écrit:
C'est reparti avec ce débat sans fin... Basketball

Le bon vieux troll de derrière les fagots a toujours cette conséquence, oui. Wink

T'as fini oui, moi je ne t'insulte pas même si ca pourrait rapidement changer si tu le prends sur ce ton.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les Brèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:42

lenissart a écrit:
Je n'ai jamais dit ça, j'ai juste dit qu'on est en droit de penser que cette équipe peut réaliser de belles choses sur cette course, car elle dispose de coureurs ayant le profil pour briller sur le Giro.
Rien de plus !

Je ne fais pas partie des gens pour qui un quelconque classement prouve "mathématiquement" le niveau d'un coureur ou d'une équipe.


En temps que joueur de VM (Very Happy), notre discution revient à dire qu'un mec qui a 75 à toutes les notes sera génial en D5, mais inutile en D3 !

Pour moi netApp c'est ça, des sprinters simpa, mais qui feront 8 ou 10ème des sprints au mieux, des grimpeurs trop faible pour jouer le général ou rester avec les plus forts, des rouleurs solides, mais en dessa des meilleurs, etc etc ... Bref, une super équipe pour une course d'une semaine de bon calibre, mais qui sera dominée partout sur un GT.
A contrario, "potentiellement", les Colombia peuvent mettre le feu dès que la route d'élève. Mais ils peuvent tout autant se viander magistralement .

NetApp a eu sa chance l'année dernière. Au tour de Colombia. On fera le bilan en fin de giro ...

Je ne parlais pas pour toi, tes arguments se tiennent.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Les Brèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:46

Allez, j'ai quand même regardé le profil des mecs lâchés hier :

Carvajal, Camacho, deux nouveaux qui ont peut-être eu du mal à digérer le passage chez les pros, et Chaves dont on peut supposer qu'il n'était pas bien/chute vu que ce n'est pas son habitude. Mieux, si Chaves n'était pas bien, on peut même rapidement en conclure que les deux nouveaux ont été dépêchés pour le soutenir ...

Bref, l'intérêt de faire remarquer la déroute de Chaves était à peu près aussi important que si quelqu'un avait mis en exergue l'absence de Konig pendant 1/3 de la saison l'an passé ...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Les Brèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:48

ballack150 a écrit:
On3 a écrit:
rywann a écrit:
C'est reparti avec ce débat sans fin... Basketball

Le bon vieux troll de derrière les fagots a toujours cette conséquence, oui. Wink

T'as fini oui, moi je ne t'insulte pas même si ca pourrait rapidement changer si tu le prends sur ce ton.

Non je n'ai pas fini, et je le répète, c'est le genre de réactions auquel tu dois t'attendre quand tu décides de méchamment troller. :///:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les Brèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:54

On3 a écrit:
ballack150 a écrit:
On3 a écrit:
rywann a écrit:
C'est reparti avec ce débat sans fin... Basketball

Le bon vieux troll de derrière les fagots a toujours cette conséquence, oui. Wink

T'as fini oui, moi je ne t'insulte pas même si ca pourrait rapidement changer si tu le prends sur ce ton.

Non je n'ai pas fini, et je le répète, c'est le genre de réactions auquel tu dois t'attendre quand tu décides de méchamment troller. :///:

J'ai mon avis tu en as un autre c'est pas pour ça que je dis que tu "trolles".

Respectes un peu ce que pensent les autres au lieu de prendre tes airs supérieurs ca changera un peu. Mais bon ca m'étonnerait qu'une personne avec un tel ego surdimensionné en soit capable.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les Brèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:56

Tout le monde s'est pas géné pour critiquer Net App l'an passé et là on a pas le droit de critiquer Colombia?

On est proche de la dictature.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17660
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Les Brèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:00

Allons, les gars, ne vous disputez pas pour des raisons aussi futiles

Dès ce soir, nous serons en recherche de nos amis colombiens disparus prématurément en mer...


A ce propos, tout le monde cherche Scarponi pour témoigner au procès de Fuentes, personne sait où il est...

Jamais il se localise sur Adams lui???

Bon, je sens qu'il ne va pas falloir attendre quoique ce soit de ma chaudière number one c't'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Les Brèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:08

ballack150 a écrit:
On3 a écrit:
ballack150 a écrit:
On3 a écrit:
rywann a écrit:
C'est reparti avec ce débat sans fin... Basketball

Le bon vieux troll de derrière les fagots a toujours cette conséquence, oui. Wink

T'as fini oui, moi je ne t'insulte pas même si ca pourrait rapidement changer si tu le prends sur ce ton.

Non je n'ai pas fini, et je le répète, c'est le genre de réactions auquel tu dois t'attendre quand tu décides de méchamment troller. :///:

J'ai mon avis tu en as un autre c'est pas pour ça que je dis que tu "trolles".

Respectes un peu ce que pensent les autres au lieu de prendre tes airs supérieurs ca changera un peu. Mais bon ca m'étonnerait qu'une personne avec un tel ego surdimensionné en soit capable.

Tu le fais exprès ? Je ne te reproche pas de regretter l'absence de NetApp au Giro, je te reproche de prendre comme point de comparaison une étape de reprise complètement plate d'une course sans importance et de lâcher un bon gros "OLOLOLOL Y MERIT PA LEUR INVITACION O GIRO C Dé NOOBS REGARDAI !!!".

Ce n'est pas troller ça ?! À quoi t'attendais-tu en lâchant un tel truc, sincèrement ? Et tu voudrais que je respecte cela en plus ?

La prochaine fois que tu cherches à critiquer l'absence de NetApp au Giro 2013, fais le sur un point tangible, tu verras que je ne considérerai pas que tu trolles.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Les Brèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:15

Merci de laisser König en dehors de vos querelles de couple :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les Brèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:24

On3 a écrit:
ballack150 a écrit:
On3 a écrit:
ballack150 a écrit:
On3 a écrit:
rywann a écrit:
C'est reparti avec ce débat sans fin... Basketball

Le bon vieux troll de derrière les fagots a toujours cette conséquence, oui. Wink

T'as fini oui, moi je ne t'insulte pas même si ca pourrait rapidement changer si tu le prends sur ce ton.

Non je n'ai pas fini, et je le répète, c'est le genre de réactions auquel tu dois t'attendre quand tu décides de méchamment troller. :///:

J'ai mon avis tu en as un autre c'est pas pour ça que je dis que tu "trolles".

Respectes un peu ce que pensent les autres au lieu de prendre tes airs supérieurs ca changera un peu. Mais bon ca m'étonnerait qu'une personne avec un tel ego surdimensionné en soit capable.

Tu le fais exprès ? Je ne te reproche pas de regretter l'absence de NetApp au Giro, je te reproche de prendre comme point de comparaison une étape de reprise complètement plate d'une course sans importance et de lâcher un bon gros "OLOLOLOL Y MERIT PA LEUR INVITACION O GIRO C Dé NOOBS REGARDAI !!!".

Ce n'est pas troller ça ?! À quoi t'attendais-tu en lâchant un tel truc, sincèrement ? Et tu voudrais que je respecte cela en plus ?

La prochaine fois que tu cherches à critiquer l'absence de NetApp au Giro 2013, fais le sur un point tangible, tu verras que je ne considérerai pas que tu trolles.

Parce que toutes les critiques sur Net App en 2012 portaient sur des points tangibles?

Désolé ca ne marche pas d'un côté et pas de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Brèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Brèves
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: