AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classements généraux au 18 février

Aller en bas 
+28
lorimier
superregi
baroudeursdanslevent
Littlebeetle23
Bugno2
On3
Ballack150
vinton
olaf
Kill3r
lephil
mamat
tarkus25
Wallace
JML_ANS
Angels
Mancebo82
Nicosix
magicfx14
rywann
KNB
Dam3210
tilbud
Thomas Dekker
Dauphiné
Ben76
Verbrugghe
Allobroges
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 18 février Empty
MessageSujet: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:27

Première Division

C'est toujours le même duo qui domine la division avec sensiblement le même écart que la semaine passée. La Polonia Krupnik n'a pas faiblit cette semaine et devance toujours la Brooklyn. Derrière ces deux équipes, c'est la Fogerty qui profite de sa très grosse semaine pour progresser de six places et s'installer ainsi sur la troisième marche du podium. Ces trois équipes s'échelonnent en tranches de cent points.
Le Team Smirnoff, quatrième, est décroché, deux cent dix sept points de retard sur le podium, et même un très large peloton jusqu'à la lanterne rouge, la Sorana qui n'est pas décrochée et qui a plus que doublé son capital point cette semaine.
A noter la belle progression de l'Orange ST qui sort de la zone rouge pour s'installer au coeur du classement (dixième). La Belle Etoile redresse elle aussi la tête après un début de saison assez discret. A contrario, la Province de Liège est à l'arrêt et a donc perdu cinq positions (onzième). L'autre grande perdante de la semaine est la BT - Android qui plonge à la dix septième place.
La saison ne fait que commencée, chacun peut encore croire en ses chances, c'est évident !

1.(=) Polonia Krupnik 927 pts
2.(=) Brooklyn - Trek Livestrong Team 835 pts
3.(+6) Fogerty Cycling Team 706 pts
4.(-1) Team Smirnoff Ice 489 pts
5.(-1) Obelboys Chimay Team 451 pts
6.(-1) Spartak Nantais 438 pts
7.(=) La Japhet Connection 412 pts
8.(=) Uncle Ben's Team 401 pts
9.(+1) Team Oakley 400 pts
10.(+6) Orange - Specialized Team 391 pts
11.(-5) Province de Liège Cycling 386 pts
12.(+3) Caja Evrona 375 pts
13.(-2) Audi Sport Team 366 pts
14.(+3) La Belle Etoile 323 pts
15.(-2) Panini Cycling Team 314 pts
16.(-2) Dark Side Of The Moon 285 pts
17.(-5) BT - Android - Radon Bikes 255 pts
18.(=) Sorana Mannschaft 248 pts

Deuxième Division

Chassé croisé en tête puisque la Comunidad Tolosana reprend la tête pour quelques points au détriment du Team Betclic. Vingt points d'écart entre les deux formations, le fauteuil de leader sera en jeu cette semaine. La Hurricane n'a pas beaucoup marqué ces derniers jours mais restent sur le podium. Elle est toujours suivit par la Jupiler et la Scottish qui compte plus de cent points de retard sur les écossais. La Blero Team est pour cette semaine dans l'ascenseur. La Marco Polo réussit la performance de la semaine, puisque de lanterne rouge elle passe au statu de montant potentiel en remontant de onze places au classement grâce à T.Martin notamment (septième). La Dromica presque absente des feuilles de résultat se trouve éjecter des montants. La BCC passe la Blue Army Team et ces deux équipes devancent un trio ex-aecquo comprenant l'Atlanteam, la Pietra et la Barilla qui profite de la deuxième place de son leader Contador à Oman.La LL Bean et l'Alpina malgré sa toute petite semaine sont à une centaine de point de l'ascenseur. Tout est donc largement ouvert !
Pour la KNB, la TM Colnago et le VC Butte Paillade, il va être temps de réussir une série de résultats pour reprendre contact au peloton.

1.(+1) Comunidad Tolosana 629 pts
2.(-1) Team Betclic - Massilia 609 pts
3.(=) Team Hurricane - Qatar Airways 598 pts
4.(=) Jupiler Team 562 pts
5.(=) Scottish's Thistle Bhoys 404 pts
6.(+1) Bléro Team ASPTT 336 pts
7.(+11) Marco Polo - Miracoli 309 pts
8.(-2) Dromica Centralized Squad 296 pts
9.(+3) BCC - Vilmorin 289 pts
10.(-2) Blue Army Team 278 pts
11.(+2) Atlanteam 266 pts
12.(-3) Pietra CG 50 266 pts
13.(+3) Barilla 266 pts
14.(-3) L.L. Bean - Nitro Team 245 pts
15.(-5) Alpina-Sapaudia 234 pts
16.(-2) Team KNB - V&B 178 pts
17.(-2) Team Match - Colnago 132 pts
18.(-1) VC Butte Paillade 114 pts
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 18 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:33

Tel une Abondance en période de repos hivernal, on regarde défiler le train et on se rendort...

Faut absolument marquer en Andalousie (Valls) et au Langkawi (Von Hoff, Weening) pour s'accrocher au dernier wagon, sinon, la saison va être très longue...
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

Classements généraux au 18 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:46

Derniers.

Heureusement, on devrait avoir 3 hommes dans les 21 sur la Ruta del Sol
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 18 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:48

609 pts ce lundi l'objectif est de dépasser les 700 dimanche soit pour assurer une nouvelle semaine sur le podium
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Classements généraux au 18 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:55

Allobroges a écrit:
Tel une Abondance en période de repos hivernal, on regarde défiler le train et on se rendort...

Faut absolument marquer en Andalousie (Valls) et au Langkawi (Von Hoff, Weening) pour s'accrocher au dernier wagon, sinon, la saison va être très longue...

Je me joins à ce commentaires pertinent et imagé. :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 18 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:57

La reprise est dure pour nos coureurs mais avec l'Andalousie, puis PN et Tirreno, je crois à la remontée !

Bravo à la Polonia qui fait un magnifique début de saison.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 18 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:07

Même si nous avons aussi notre lot de malchances, nous ne pouvons qu'être ravis de ce début de saison, qui voit Bookwalter, Machado, Roux et Kwiatkowski se placer dans le top-15 individuel. Il faut maintenir la cadence, ce qui ne sera pas facile cette semaine après notre contre performance sur le prologue andalou.

Objectif de la semaine : se rapprocher des 1100 points.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 18 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:33

C'est la chute libre. Faut dire qu'avec 7 points marqués en une semaine, il est difficile de rêver à mieux.
Au final on sort encore sans trop de casse de cette semaine de vacances puisqu'on reste à 58 points de la montée.
On compte sur Jurgen pour conserver sa 2ème place jusqu'au bout à la Ruta Del Sol.
Et puis on verra ce qu'on peut faire le week-end en Belgique (ailleurs, on risque d'enchaîner les bulles)
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34096
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 18 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:34

Nul

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 18 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:48

Mancebo continue de rouler à bloc...
Nous restons dans les roues. Il y aura bien un m'ment donné où il s'essoufflera... :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 18 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:37

Voilà qu on revient du ski et en 10 jours meme pas on perd 10 places pour passer de la 2 eme à la 11 eme place.

On ne panique pas car on sait qu nos coureurs sont pas mal en forme et ce n était pas vmt le style de courses pour nous.

Par contre maintenant il va falloir accélérer le rythme à l approche des classiques
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 18 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:40

Un petit bilan apres cette folle semaine. C'est une bonne semaine pour nous quoique paradoxale.

En effet, nous remontons de 3 places en D2 avec le deuxième meilleur total des D2 de la semaine.
Nous avons 12 coureurs qui ont déja ouvert leur compteur points ce qui nous sauve un peu.

Nous avons eu deux belles surprises cette semaine avec Daryl Impey et Jesus Herrada qui ont terminé 11e de leurs courses respectives en Oman et en Algarve tout en étant tres présent sur le terrain. Avec un peu plus de chance, cela aurait pu être encore mieux.

En effet, nos deux leaders engagés cette semaine ont certes scoré mais plutôt en deça des attentes placées en eux. Chavanel et Jeannesson, sur des terrains qui auraient du leur convenir ont terminé tous deux en second rideau.

Il nous manque en effet une performance marquante depuis le début de la saison. Nos coureurs végètent tous aux alentours de la 10e place à chaque fois, ce qui est bien car cela augmente notre total de points, mais pas suffisament pour pouvoir tenir le ryhtme de tête.
Nous avons 3 coureurs à 43 points puis toute une kyrielle de coureurs entre 5 et 20 points.

Il faut donc marquer un coup le week-end prochain!

Avec Damiano Caruso qui fera sa rentrée à Lugano, Chavanel sur le Het Nieuwsblad, Jeanneson en Ardèche, Démare et Petit à Kuurne, Herrada à Murcie et probablement à Almeria, nous avons de quoi remonter.
Mais il faudrait la mettre enfin au fond les gars!

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 18 février Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29926
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 18 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:57

rywann a écrit:
Mancebo continue de rouler à bloc...
Nous restons dans les roues. Il y aura bien un m'ment donné où il s'essoufflera... :dsd:

Oh je pense que ça ne devrait pas tarder effectivement, même si je compte sur Flecha sur ce premier week end flandrien pour scorer pas mal parce que sur les autres courses je vais être un peu light. :green:

En attendant la belle course d'équipe réaliser à Oman me permet de reprendre la tête au général et endosser le maillot yaune, ça fait toujours plaisir bien qu'anecdotique, je regarde surtout l'écart avec le 7eme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 18 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:00

tilbud a écrit:
Même si nous avons aussi notre lot de malchances, nous ne pouvons qu'être ravis de ce début de saison, qui voit Bookwalter, Machado, Roux et Kwiatkowski se placer dans le top-15 individuel. Il faut maintenir la cadence, ce qui ne sera pas facile cette semaine après notre contre performance sur le prologue andalou.

Objectif de la semaine : se rapprocher des 1100 points.
----------------

Félicitations pour ta première place :pouce_leve: Merci de m'avoir laissé quand même le leadership pendant 24 heures Wink :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 18 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:02

magicfx14 a écrit:
Voilà qu on revient du ski et en 10 jours meme pas on perd 10 places pour passer de la 2 eme à la 11 eme place.

On ne panique pas car on sait qu nos coureurs sont pas mal en forme et ce n était pas vmt le style de courses pour nous.

Par contre maintenant il va falloir accélérer le rythme à l approche des classiques
---------------

Voilà ce qui arrive quand on laisse ses coureurs sans surveillance :green: Tu vas t'amuser 10 jours au ski et eux devraient bosser comme des nègres :pan: Aux dernières nouvelles, on en aurait vu sortir quelques uns du carré aux petits heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




Classements généraux au 18 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:15

Une bonne semaine pour nous. La place est anecdotique car les écarts très faibles.
La grosse satisfaction est que les points sont ramenés par les anciens de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Classements généraux au 18 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:22

petite semaine .....
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 18 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:31

Faut s'y faire. Je vais avoir du mal à cotoyer le top 10, cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29926
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 18 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:33

Wallace a écrit:
Faut s'y faire. Je vais avoir du mal à cotoyer le top 10, cette année.

Comme tous les ans non? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 18 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:58

Mancebo82 a écrit:
Wallace a écrit:
Faut s'y faire. Je vais avoir du mal à cotoyer le top 10, cette année.

Comme tous les ans non? elephant


Eh toi, le p'tit insolent, je te rappelle que l'an dernier, je me suis fait enfumer dans la dernière ligne droite par jaja :pan:

Mais putain que c'est triste, tous ces débuts de saison...
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11739
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 18 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:07

comme attendu, le Tour d'Algarve nous permet de recoller.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 18 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:13

Dumoulin et Castroviejo nous ont permis de nous maintenir dans le ventre mou. Il va quand même falloir que certains prennent la relève cheers
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 18 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:14

Mancebo82 a écrit:
Wallace a écrit:
Faut s'y faire. Je vais avoir du mal à cotoyer le top 10, cette année.

Comme tous les ans non? elephant

Quelle arrogance... elephant

Si jamais tu finis derrière Wallace, tu pourras t'en rappeler...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 18 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:22

Une grosse semaine (Evans et Tschopp 3e et 6e à Oman, Henao vainqueur de la 3e étape du Tour d'Algarve Vichot vainqueur du Tour du Haut-Var sans compter les points dans les étapes à Oman et au Haut-Var) nous font progresser jusqu'à la 3e place du classement. Comme le dit Orbea, la place est encore anecdotique, l'important c'est de prendre des points. Et là par rapport à 2012 à la même date, je me retrouve avec un bonus de presque 500 pts et j'ai un Arthur Vichot qui a déjà dépassé son total points de 2012. Ca me change donc de mon départ laborieux de l'an dernier, je suis plus serein. Mais je ne me berce pas d'illusions, ça ne va pas durer, la période des épreuves flandriennes qui se profile me sera moins favorable et je risque de reculer au classement.
Mais je ne cache pas mon plaisir de voir mes leaders en forme. Evans en reprise à Oman a été rassurant, Henao a enfin gagné une course, Pinot est là, son heure sonnera plus tard tandis que Vichot prend de l'ampleur dans son équipe et celui là je le vois bien me faire une saison du tonnerre. J'aimerais maintenant avoir quelques gages de mes sprinters, Davis, Feillu et Hinault.


Dernière édition par frangin le Lun 18 Fév 2013 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 18 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:26

RAS pour nous, on recule d'une place, Mais quel acensions de Frangin et ses boys :pouce_leve: , on marque nos petits points, grâce a ça nous restons a portée

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Classements généraux au 18 février 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 18 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 18 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 11 février
» Classements généraux au 13 février
» Classements généraux au 24 février
» Classements généraux au 20 février.
» Classements généraux au 11 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2013-
Sauter vers: