AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Classements généraux au 24 mars

Aller en bas 
+26
tilbud
Shoupak
rywann
Dauphiné
lephil
KNB
JML_ANS
tarkus25
Ballack150
Bugno2
Wallace
magicfx14
Allobroges
ray
Jaja-14
Kill3r
Thomas Dekker
olaf
Nicosix
Verbrugghe
Angels
Littlebeetle23
mamat
On3
vinton
Dam3210
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 24 mars Empty
MessageSujet: Classements généraux au 24 mars   Classements généraux au 24 mars EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:15

Première Division

La Brooklyn continue à archi dominer le classement. Elle a accentué son avance sur la Polonia et la devance maintenant de plus de mille points.
Orange s'installe sur le podium et devance d'un rien l'Uncle Ben's. La Japhet intègre le top 5 en gagnant cinq places cette semaine et devance la Caja Evrona d'un petit point. La Dark Side est septième en progression de six places. La Belle Etoile décroche du podium et se retrouve huitième devant une Fogerty qui s'accroche au top 10. La Panini sort de la zone rouge tandis que la Sorana perd un peu de terrain. Regain de forme pour Liège et coup de moins bien pour l'Obelboys. Les Team Oakley et Smirnoff suivent juste derrière devant un bien pâle Spartak Nantais. Audi et BT campent sur leurs positions, et attendent l'embellie.

1.(=) Brooklyn - Trek Livestrong Team 2954 pts
2.(=) Polonia Krupnik 1839 pts
3.(+2) Orange - Specialized Team 1477 pts
4.(=) Uncle Ben's Team 1462 pts
5.(+5) La Japhet Connection 1368 pts
6.(=) Caja Evrona 1367 pts
7.(+6) Dark Side Of The Moon 1302 pts
8.(-5) La Belle Etoile 1251 pts
9.(-2) Fogerty Cycling Team 1176 pts
10.(+4) Panini Cycling Team 1111 pts
11.(-2) Sorana Mannschaft 1080 pts
12.(+4) Province de Liège Cycling 1025 pts
13.(-5) Obelboys Chimay Team 983 pts
14.(-3) Team Oakley 944 pts
15.(-3) Team Smirnoff Ice 940 pts
16.(-1) Spartak Nantais 883 pts
17.(=) Audi Sport Team 780 pts
18.(=) BT - Android - Radon Bikes 631 pts

Deuxième Division

La lutte continue entre la Hurricane et la Comunidad Tolosana. Elles sont roue dans roue ! BCC se maintien sur le podium après une semaine correcte. La LL Bean double la Betclic et devancent la KNB du très larmoyant KNB ! Dix places de gagné cette semaine, c'est un petit exploit qu'a signé cette formation. Elle n'est que deux points devant la Blue Army Team et juste derrière on trouve la BT ASPTT.
La sixième place est toujours très convoitée. La Jupiler, la Dromica et l'Atlanteam sont dans les mêmes eaux qu'une semaine plus haut, en positions d'attentes. Belle progression pour l'Alpina (plus cinq places). La Pietra continue assez anonymement pour le moment. La VC Paillade et la Marco Polo sont pour le moment loin de se mêler à la lutte à l'accession. La Scottish n'en finit plus de perdre du terrain, la Barilla va à vau l'eau et le Team Match Colnago a noté le réveil de son leader charismatique.

1.(=) Team Hurricane - Qatar Airways 1501 pts
2.(=) Comunidad Tolosana 1473 pts
3.(=) BCC - Vilmorin 1237 pts
4.(+1) L.L. Bean - Nitro Team 1130 pts
5.(-1) Team Betclic - Massilia 1066 pts
6.(+10) Team KNB - V&B 915 pts
7.(+2) Blue Army Team 913 pts
8.(-2) Bléro Team ASPTT 898 pts
9.(-1) Jupiler Team 833 pts
10.(-3) Dromica Centralized Squad 810 pts
11.(-1) Atlanteam 809 pts
12.(+5) Alpina-Sapaudia 786 pts
13.(-2) Pietra CG 50 734 pts
14.(+1) VC Butte Paillade 721 pts
15.(-3) Marco Polo - Miracoli 708
16.(-2) Scottish's Thistle Bhoys 645 pts
17.(-4) Barilla 563 pts
18.(=) Team Match - Colnago 456 pts

Commentaires un peu plus tard.


Dernière édition par frangin le Dim 24 Mar 2013 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 mars   Classements généraux au 24 mars EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:32

Cette remontée de KNB !!
On a pris la roue, on est à 2 points.

Il faut continuer dans cette voie.
Même Ben semble maintenant accessible.
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 mars   Classements généraux au 24 mars EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:35

On passe 8eme... RAS chez nous, nos coureurs ne sont pas en grande forme actuellement alors que d'autres équipes scorent comme des malades...

On attend le retour de Luis Léon avec impatience car sinon nous n'allons pas pvr suivre le rythme très longtps...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 mars   Classements généraux au 24 mars EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:41

Ah accessoirement, c'est ma meilleure place depuis le début de saison
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Classements généraux au 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 mars   Classements généraux au 24 mars EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:53

C'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 mars   Classements généraux au 24 mars EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:03

Une superbe semaine pour nous. Pourvu que ça dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 mars   Classements généraux au 24 mars EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:11

en un mot: Catastrophique
Ce WE, j'ai fait définitivement une croix sur la D1.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 mars   Classements généraux au 24 mars EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:15

3.000 points d'acquis alors que la saison commence à peine Shocked Comme on dit chez nous, j'ai le cul bordé de nouilles :green: Bon, faut que je paie aussi mes dettes à Olaf cette semaine :green:

Content pour lui qu'il sorte enfin de la zone rouge. :pouce_leve:

Par contre, je suis triste pour mon ami On3. Je vais soutenir à fond durant les 15 jours qui arrivent Tornado Tom :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

Classements généraux au 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 mars   Classements généraux au 24 mars EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:20

Rien n'est terminé, encore une semaine et Samuel entrera définitivement en course.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 mars   Classements généraux au 24 mars EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:22

Belle semaine!

Nous gagnons encore 50 points de plus sur le 7e par rapport à la semaine dernière
Et nous étions même 2ème ce matin avant le dimanche surréaliste de Mancebo.

Et nous avons presque doublé notre score de la saison dernière à la même époque.

Alors que penser de cette place? Les points pris ne sont plus à prendre mais nous sommes un peu surpris de nous retrouver en si bonne position alors que nous avons l'impression de passer à côté sur beaucoup de courses.
Et nous sommes un peu inquiets des performances des deux atouts qui sont sensés nous maintenir en vie sur les GT et les Épreuves par étape. En effet, que ce soit Arnold Jeannesson ou Damiano Caruso, ils sont loins d'être des assurances tout-risque pour la suite de l'aventure.

Arnaud Demare fait pour le moment une saison anonyme sur des courses qui ne lui permettent pas de s'exprimer.
Adrien Petit souffre actuellement sur des courses qui devraient pourtant lui correspondre.

Sans Sylvain Chavanel qui nous maintient pour le moment dans les hautes sphères, ce serait très difficile. Il fait cependant la différence pour le moment. Et on compte sur lui pour au minimum 200 points supplémentaires dans les 15 jours qui viennent (Panne-Flandres-Roubaix)

Pour continuer dans les grosses déceptions, que dire de Gediminas Bagdonas, Alexandr Pliuschin ou Stéphane Rossetto qui n'ont toujours pas ouvert leur compteur (et ce dernier n'est même pas aligné dans un effectif de 10 coureurs sur les coupe de France)

Alors certes nous sommes extrêmement satisfaits de notre position actuelle mais notre espoir de montée est toujours incertain.

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 24 mars Bcc1214


Dernière édition par Nicosix le Dim 24 Mar 2013 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 mars   Classements généraux au 24 mars EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:24

L'année dernière à la même époque nous étions déjà 9e avec 7 pts de moins. La semaine suivante nous étions relégable. C'est un scénario qui risque bien de se reproduire. Deux semaines terribles nous attendent et notre objectif durant ce laps de temps est le Tour du Pays Basque. Il faut continuer à se battre pour marquer des points ici ou là à l'image de Wyss en Catalogne.
Cette semaine, Pinot, Tschopp, Bardet et Wyss ont remplit parfaitement leur contrat. En ce qui concerne Evans, je considérerai chaque point qu'il arrivera à prendre comme du bonus.
La lutte pour le maintien commence véritablement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 mars   Classements généraux au 24 mars EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:27

Hier je pensais être en fin de classement mais certains de mes coureurs se sont réveillés un peu et d'autres continuent sur leur lancées

Cela fait du bien mais la lutte pour le maintien sera rude


Dernière édition par olaf le Dim 24 Mar 2013 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 mars   Classements généraux au 24 mars EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:33

6 places de gagnées, 75% d'augmentation pour mon total de point. 42% de celui-ci a d'ailleurs été réalisé cette semaine. Magnifique !

On a le sourire, maintenant il faut chercher la 3e place. Smile

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 mars   Classements généraux au 24 mars EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:38

Une bonne semaine pour nous mais mes adversaires ne chôment pas eux non plus.
Nous sommes 6 à nous tenir en un peu plus de 200 points.

C'est costaud, il va falloir serrer les dents cette semaine.


Sinon Angels fait un début de saison canon (et ce n'est pas peu dire), c'est vraiment impressionnant, il gagne beaucoup et il gagne gros, et quand il ne gagne pas il score quand même. Bref même si rien n'est gagné, il va falloir boucher le trou qui ressemble de plus en plus à une gouffre.

Une pensée pour mon frérot qui est lanterne rouge et qui joue mal chance avec bon nombre de ses coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Classements généraux au 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 mars   Classements généraux au 24 mars EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:00

Angels a écrit:
3.000 points d'acquis alors que la saison commence à peine Shocked Comme on dit chez nous, j'ai le cul bordé de nouilles :green: Bon, faut que je paie aussi mes dettes à Olaf cette semaine :green:

Content pour lui qu'il sorte enfin de la zone rouge. :pouce_leve:

Par contre, je suis triste pour mon ami On3. Je vais soutenir à fond durant les 15 jours qui arrivent Tornado Tom :pouce_leve:

Merci Angels ! Mais si je puis permettre :

- On a besoin d'un médecin type "Dark Knight Rises" avec son produit miracle pour le genou.
- Et d'une bonne grosse mallette, du type celles qu'utilisent Richie et Chris.


Merci par avance. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11059
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements généraux au 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 mars   Classements généraux au 24 mars EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:01

On3 a écrit:
C'est de la merde.
+ 1 :green: :green:

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 mars   Classements généraux au 24 mars EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:11

Ouais, ça continue à se passer mal. Faudra que je me refasse sur les SSR elephant

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 mars   Classements généraux au 24 mars EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:25

J'ai rien suivi du week end, mais je crois avoir vécu une semaine comme je ne suis pas prêt d'en revivre:
+440 pts

C'est pas compliqué: j'ai scoré tous les jours, un peu partout (sauf en Italie...) et grace à un gros collectif:
Scarpo semble avoir été exceptionnel en Catalogne
Gerrans y allie également l'utile et l'agréable en se préparant pour les Ardennaises
Boaro a été explosif en Corse
Iglinskiy monte en puissance sur les flandriennes
et notre trouvaille aussie Nathan Earle nous ramène de précieux points de Taiwan
Sans oublier notre mascotte David Boucher

Bilan: une magnifique remontée (que j'avais prédit dimanche dernier...mais pas à ce point...) pour se retrouver à l'affut du Top 10 avant nos grands objectifs de cette 1ère partie de saison que seront les Ardennaises

Bon, les gars, on r'met ça? oui
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 mars   Classements généraux au 24 mars EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:38

+ 4 places et on sort de la zone rouge mais on aurait pu faire mieux ce dimanche.

Mais bon on a eu une belle victoire de gatto et un beau podium de oss cette semaine donc ne nous plaignons pas trop.

J espère néanmoins que Gilbert va faire un peu mieux cette semaine et que oss et gatto seront également bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55411
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 mars   Classements généraux au 24 mars EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:41

Semaine naze, comme toutes les précédentes.
Ce n'est pas catastrophique, mais je ne décolle jamais.
Je ne fais que des petits points.
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 mars   Classements généraux au 24 mars EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:18

Bon , on est toujours dernier mais au moins on inscrit des points, grâce surtout à cunego .

Mais il me manque toujours le brin de chance , j'espère que cela va tourner Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 mars   Classements généraux au 24 mars EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:46

olaf a écrit:
Hier je pensais être en fin de classement mais mes certains de coureurs se sont réveillés un peu et d'autres continuent sur leur lancées

Cela fait du bien mais la lutte pour le maintien sera rude
-----------------

Je te l'avais dit que Van Avermaet serait une bonne pioche Wink Par contre, j'avais bien senti le Popovych. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 mars   Classements généraux au 24 mars EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:02

On a pas été ridicule cette semaine mais la mauvaise journée de Spilak nous coute cher.

On essaie de limiter la casse mais la 13è place se rapproche de plus en plus et oon risque d'être du mauvais côté au soir de Paris Roubaix.

Aprs la suite devrait être plus favorable mais on s'attend à souffrir ces 2 prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11739
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 mars   Classements généraux au 24 mars EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:18

une semaine moyenne, résultat la chute au classement se poursuit et surtout l'avance sur le premier relégable se réduit terriblement...
je ne nous vois pas faire grand chose au Pays Basque, on aura donc besoin d'un très bon Westra sur les 3 jours de La Panne !

on aurait aussi bien besoin que Marcato retrouve ses sensations...
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Classements généraux au 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 mars   Classements généraux au 24 mars EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:32

on coule ...... blup ... blup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 mars   Classements généraux au 24 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 24 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 30 mars
» Classements généraux au 4 Mars
» Classements généraux au 18 Mars
» Classements généraux au 24 mars
» Classements généraux au 20 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2013-
Sauter vers: