AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3

Aller en bas 
+23
Dam3210
Dauphiné
ray
superregi
Ben76
Angels
olaf
Nicosix
Verbrugghe
rywann
Littlebeetle23
Bugno2
Jaja-14
mamat
Thomas Dekker
tarkus25
baroudeursdanslevent
lephil
Mancebo82
lorimier
tilbud
Allobroges
Wallace
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3   GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:07

62.Desriac à 1'03"
127.Feillu à 6'48"

Déception !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3   GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:25

Personne dans le peleton qui s'est disputé la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3   GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:33

Van Hummel à 4'10.. Il est désespérant. Il va nous faire sa plus mauvaise saison.
Jonas Aaen est décevant aussi en ne finissant pas dans le bon groupe
Ghyselinck fait mieux qu'eux malgré son échappée hier. J'espère que la condition arrive et qu'il pourra nous faire qqch de valable d'ici la fin de saison.
Steels fait ce quoi doit être sa meilleure place de la saison en prenant la 37ème place. Y a du mieux.

Et puis on a Duval 7ème ! Il est vraiment bien ce petit !!! Inutile de dire que je compte bien le garder l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3   GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:50

3 Nacer BOUHANNI m.t.
4 Benoit DRUJON m.t.
27 Yannick MARTINEZ à 19"
88 Pello BILBAO à 1'39"
92 Yoann PAILLOT à 1'51"
97 Cyrille PATOUX à 2'02"


Je ne peux décemment pas faire la fine bouche, c'est une course réussie.
Néanmoins, j'avoue que voir Nacer seulement troisième est une déception.
Heureusement, la performance de Benoit sauve un peu le tout.
Je suppose que Yannick s'est sacrifié pour Giraud.
Pas de miracle pour les trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3   GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:53

Wallace a écrit:
3 Nacer BOUHANNI m.t.
4 Benoit DRUJON m.t.
27 Yannick MARTINEZ à 19"
88 Pello BILBAO à 1'39"
92 Yoann PAILLOT à 1'51"
97 Cyrille PATOUX à 2'02"


Je ne peux décemment pas faire la fine bouche, c'est une course réussie.
Néanmoins, j'avoue que voir Nacer seulement troisième est une déception.
Heureusement, la performance de Benoit sauve un peu le tout.
Je suppose que Yannick s'est sacrifié pour Giraud.
Pas de miracle pour les trois autres.

Si tu as vu la photo-finish tu peux nourrir encore plus de regrets.

Et Bouhanni l'a vraiment mauvaise : « Je suis dégoûté. Mickaël Delage a bien emmené Arnaud Démare, alors que j'ai été livré à moi-même. Geoffrey (Soupe) devait m'emmener mais il n'était pas là. Je ne l'ai pas trouvé dans les deux derniers kilomètres. Aux 300 mètres, j'ai subi une vague. Cela m'a handicapé. Je n'ai jamais pu revenir. Si la ligne avait été un peu plus loin, je pense que j'aurais gagné... Heureusement, la FDJ remporte la course. Cela aura été plus dur pour moi si la victoire avait échappé à la FDJ ! Je serai dimanche sur l'Amstel, on verra ce que je peux y faire. »

Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/25435-grand-prix-de-denain-les-reactions.html#ixzz2QAst1ua7

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3   GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:55

Il se plaint toujours donc.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3   GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:56

Verbrugghe a écrit:
Il se plaint toujours donc.

C'est un gagneur. Il n'aime pas perdre.

Encore heureux !



Et puis occupe toi de tes dangers publiques toi :green:
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3   GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:58

Wallace a écrit:
Verbrugghe a écrit:
Il se plaint toujours donc.

C'est un gagneur. Il n'aime pas perdre.

Encore heureux !



Et puis occupe toi de tes dangers publiques toi :green:

Ça aucun problème. Il se cherche une excuse, c'est ça qui est énervant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3   GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:01

GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 BHlV8O6CMAAi2V7


Ah putain, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3   GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:02

Verbrugghe a écrit:
Wallace a écrit:
Verbrugghe a écrit:
Il se plaint toujours donc.

C'est un gagneur. Il n'aime pas perdre.

Encore heureux !



Et puis occupe toi de tes dangers publiques toi :green:

Ça aucun problème. Il se cherche une excuse, c'est ça qui est énervant elephant

Il ne se cherche pas d'excuse, il explique qu'il est dégouté parce que l'équipe l'a lâché pour Démare. Il a du se démerder tout seul et il perd pour rien du tout.
C'est rageant...

Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3   GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:03

L'ambiance doit être bonne à la FDJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3   GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:03

Ben oui mais qu'il arrête de comparer, il a fait ce qu'il a pu, il est 3e mais pas besoin de déclarer publiquement que Delage était là mais pas Soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3   GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:07

Verbrugghe a écrit:
Ben oui mais qu'il arrête de comparer, il a fait ce qu'il a pu, il est 3e mais pas besoin de déclarer publiquement que Delage était là mais pas Soupe.

Au contraire, c'est très intéressant à savoir et très éclairant quant au sprint du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3   GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:09

olaf a écrit:
L'ambiance doit être bonne à la FDJ Very Happy

Je trouve que c'est une erreur de les avoir aligner tous les deux à Denain... on sait que ça passe assez mal entre eux et que la concurrence est féroce. Ils ont fait de la place en libérant Hutarovich et évitent de les faire courir ensemble.
Alors pourquoi le faire là ? Ca aurait été une course importante, encore, j'aurai compris. Mais là, ça risque juste de rajouter de l'huile sur le feu.

Heureusement qu'ils ont quand même gagné la course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3   GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:12

Wallace a écrit:
olaf a écrit:
L'ambiance doit être bonne à la FDJ Very Happy

Je trouve que c'est une erreur de les avoir aligner tous les deux à Denain... on sait que ça passe assez mal entre eux et que la concurrence est féroce. Ils ont fait de la place en libérant Hutarovich et évitent de les faire courir ensemble.
Alors pourquoi le faire là ? Ca aurait été une course importante, encore, j'aurai compris. Mais là, ça risque juste de rajouter de l'huile sur le feu.

Heureusement qu'ils ont quand même gagné la course Very Happy

Moi je ne trouve pas :green:

Demare n'a été aligné qu'en raison du forfait d'Offredo.

Cependant je trouve qu'ils ont un programme bien distinct depuis le début de l'année et que leurs chemins ne devraient plus trop de croiser d'ici la fin de l'année.

Ce n'est pas plus mal qu'Arnaud ait enfin pu débloquer son compteur. Il en avait plus besoin que Nacer pour la confiance.

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3   GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:15

Un des deux quittera la FDJ assez rapidement je pense. Le Tour de France sera la raison de la séparation. Impossible d'envisager que les deux y soient alignés.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3   GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:18

Wallace a écrit:
Verbrugghe a écrit:
Ben oui mais qu'il arrête de comparer, il a fait ce qu'il a pu, il est 3e mais pas besoin de déclarer publiquement que Delage était là mais pas Soupe.

Au contraire, c'est très intéressant à savoir et très éclairant quant au sprint du jour.

Mouais, quand c'est Cav qui parle comme ça de ses équipiers, c'est de suite mal pris hein Wink
Moi ça me gène pas mais je sais pas si c'est judicieux pour l'ambiance et pour fédérer autour de soi.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3   GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:34

Arfffffff Nini a deux place des points grrrrrrrrrr

17 Denis FLAHAUT
32 * Julian KERN
56 * Martijn KEIZER
94 * Tim DE TROYER

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3   GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:42

Nicosix a écrit:
Wallace a écrit:
olaf a écrit:
L'ambiance doit être bonne à la FDJ Very Happy

Je trouve que c'est une erreur de les avoir aligner tous les deux à Denain... on sait que ça passe assez mal entre eux et que la concurrence est féroce. Ils ont fait de la place en libérant Hutarovich et évitent de les faire courir ensemble.
Alors pourquoi le faire là ? Ca aurait été une course importante, encore, j'aurai compris. Mais là, ça risque juste de rajouter de l'huile sur le feu.

Heureusement qu'ils ont quand même gagné la course Very Happy

Moi je ne trouve pas :green:

Demare n'a été aligné qu'en raison du forfait d'Offredo.

Cependant je trouve qu'ils ont un programme bien distinct depuis le début de l'année et que leurs chemins ne devraient plus trop de croiser d'ici la fin de l'année.

Ce n'est pas plus mal qu'Arnaud ait enfin pu débloquer son compteur. Il en avait plus besoin que Nacer pour la confiance.

Ce n'est pas la présence d'Arnaud qui me dérange. Mais le fait de les aligner tous les deux, surtout sur une course qui arrive invariablement au sprint.
On sait d'avance que sauf gros craquage d'un des deux, ça va se finir en ambiance de merde.

En effet, ils ont un programme distinct, et heureusement. Ils ne peuvent plus cohabiter. Mais Madiot peut bien garder les deux quelques années s'il fait attention à sa gestion des calendriers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3   GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:46

Quelques années ? Mais tu sais très bien qu'ils voudront tous les deux être au départ du Tour très rapidement. Peut-être pas cette année, mais en 2014, ils voudront y être.
Je vois bien Bouhanni en être dès cette année et Demare l'an prochain. Et je ne pense pas que Bouhanni se contente alors du Giro ou de la Vuelta.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3   GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:49

frangin a écrit:
Quelques années ? Mais tu sais très bien qu'ils voudront tous les deux être au départ du Tour très rapidement. Peut-être pas cette année, mais en 2014, ils voudront y être.
Je vois bien Bouhanni en être dès cette année et Demare l'an prochain. Et je ne pense pas que Bouhanni se contente alors du Giro ou de la Vuelta.

Je suis peut-être un peu trop optimiste, mais ça serait dommage que Madiot perde ses sprinteurs. Il a une superbe doublette, j'aimerai qu'il les garde.
Après, le Tour, faut voir. Mais ça risque d'être un gros problème, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3   GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:50

Demare annonce que sa prochaine course sera les 4 jours de Dunkerque.

Ce qui veut dire qu'il ne fera pas le Giro..

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3   GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:52

Tu connais mieux le monde du vélo que moi, tu sais bien que les sprinters sont dans un monde qui ne souffre guère la concurrence interne dans une équipe. Ca passe lorsque ce sont deux sprinters moyens, mais ces deux là sont appelés à être dans le top de la spécialité très rapidement. Et là, je ne vois pas comment ils pourraient cohabiter bien longtemps. Ca va être intéressant à suivre tiens !


Dernière édition par frangin le Jeu 11 Avr 2013 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3   GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:53

Ah tiens pour la prmière fois de la saison, je ne suis plus dans l'ascenceur Sad

je savais que le couperet viendrait mais j'esperais tenir encore quelques mois (Juin Juillet)....mes mauvaises performances de ces dernières semaines sur les grosses courses m'ont finies, je n'ai jamais depasser les 50pts par exemple sur toutes les manches de coupes, donc sur les grosses courses WT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3   GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:55

Ben76 a écrit:
Ah tiens pour la prmière fois de la saison, je ne suis plus dans l'ascenceur Sad

je savais que le couperet viendrait mais j'esperais tenir encore quelques mois (Juin Juillet)....mes mauvaises performances de ces dernières semaines sur les grosses courses m'ont finies, je n'ai jamais depasser les 50pts par exemple sur toutes les manches de coupes, donc sur les grosses courses WT

GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRDBpsFfDE5YfrsbpZj-jD0Q4HvJqRNZpAysSdfqk55w5ewfhGb

Apprendre encore tu dois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3   GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GP de Denain Porte du Hainaut (le 11 avril) - 1.3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP de Denain Porte du Hainaut (le 16 avril) - 1.3
» GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) le 13 avril
» GP de Denain Porte du Hainaut (14-avril) 1.2
» GP de Denain Porte du Hainaut (le 17 avril) - 1.2
» GP de Denain Porte du Hainaut (1.3) - 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2013-
Sauter vers: