AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Transferts du 30 mai

Aller en bas 
+8
olaf
milanello
Shoupak
Mancebo82
Angels
Wallace
Nicosix
OJ-Transferts
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OJ-Transferts
Néo-pro
Néo-pro
OJ-Transferts


Nombre de messages : 854

Transferts du 30 mai Empty
MessageSujet: Transferts du 30 mai   Transferts du 30 mai EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:21

On3 (BT - Android - Radon Bikes)

Transfert :
ENGER Sondre Holst > 17777


Licenciement :
SKJERPING Kristoffer > 1125

========================================================================================

Angels (Brooklyn - Trek Livestrong Team)

Licenciement :

GEORGES Sylvain > 7425

Transfert :

RAIM Mihkel > 4575

=======================================================================================

Mancebo82 (Comunidad Tolosana)

Licenciements :

PEREZ FERNANDEZ Santiago > 4500 * 25% = 1125
POSSONI Morris > 4500 * 25% = 1125
TERUEL ROVIRA Eloy > 4500 * 25% = 1125

Transferts :

BIZKARRA ETXEGIBEL Mikel > 4509
BROWN Nathan > 6009
CESAR VELOSO Gustavo > 8109
DE LA PARTE GONZALEZ Victor > 5009

=======================================================================================

Shoupak (Uncle Ben's Team)

Transfert :
CORBEL Erwann >> 23339

Licenciement :
JANSSENS Jimmy >> 1125

=======================================================================================

Kill3r (Orange Specialized Team)

Transfert:

KING Edward > 13755

========================================================================================

olaf (Panini Cycling Team)

Licenciement :

YOUNG Eric > 1125

Transferts :

VAN TRIJP Maarten > 4505
Revenir en haut Aller en bas
OJ-Transferts
Néo-pro
Néo-pro
OJ-Transferts


Nombre de messages : 854

Transferts du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 mai   Transferts du 30 mai EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:27

up
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Transferts du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 mai   Transferts du 30 mai EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:33

Pas mal Enger et Corbel même s'ils ont déjà beaucoup marqué

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Transferts du 30 mai Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Transferts du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 mai   Transferts du 30 mai EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:37

Mouais... Enger, que fera-t-il comme course maintenant avec Plussbank ? study


Corbel, par contre, ça peut être intéressant.
Tout comme Maarten gros cuissots Van Trijp. Un beau bébé qui peut faire des étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 mai   Transferts du 30 mai EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:48

Tout est correct :pouce_leve:

Les budgets dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Transferts du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 mai   Transferts du 30 mai EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:53

Grande lessive chez nous avec les licenciements de Possoni et Perez (pas d'équipe) mais aussi Teruel, et dans l'autre sens arrivent:

- Mikel Bizkarra: la révélation de Euskadi nous a tapé dans l'œil sur le Tour de Madrid, on espère d'autres points cet été en Espagne mais aussi en Chine vu que Euskadi y sera.

- Nathan Brown: la petite révélation des championnats des USA, 2ème sur LBL espoir, il nous a beaucoup plus et on espère des points sur les courses américaines.

- Gustavo César Veloso: pas besoin de le présenter il a déjà un joli pedigree,et a montré aux Asturies qu'il était en cannes, y'a moyen de faire parler la poudre cet été sur les courses espagnoles mais aussi sur la Grandissima !

- Victor De la Parte: il a gagné le Sibiu Cycling Tour l'an dernier qui sera au calendrier JT cette année, il devra me le gagner a nouveau mais aussi performer sur les courses chinoises où il sera aligné.

On est a 30 coureurs, reste une place maintenant pour un 31eme coureur.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Transferts du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 mai   Transferts du 30 mai EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:56

Pourquoi virer Teruel et pas Diaz d'ailleurs?

Trop cher?

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Transferts du 30 mai Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 mai   Transferts du 30 mai EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:56

Budgets et le nombre de coureurs acquis après les Transferts du 30/05/2013 :

Transferts du 30 mai BudgetTransferts12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Transferts du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 mai   Transferts du 30 mai EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:01

Nicosix a écrit:
Pourquoi virer Teruel et pas Diaz d'ailleurs?

Trop cher?

Oui il a un pdb de 17700 l'ami Diaz puis avec sa perf´ a San Luis il merite de ne pas etre viré; et vu mon budget restreint il fallait licencier des gars a 4500.
J'hesitais entre Teruel et Cordeel, mais Cordeel à plus de chances de scorer même si c'est de petits points en Belgique alors que Teruel bon...je l'avais pris pour son panache vu qu'il s'échappe a toutes les courses. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Transferts du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 mai   Transferts du 30 mai EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:26

Mancebo82 a écrit:
- Gustavo César Veloso: pas besoin de le présenter il a déjà un joli pedigree,et a montré aux Asturies qu'il était en cannes, y'a moyen de faire parler la poudre cet été sur les courses espagnoles mais aussi sur la Grandissima !

Quelles courses espagnoles ? :green:


Sinon, je vois qu'on se fout de ma gueule, mais tout le monde est en train de s'armer pour la grandissima qui est, de fait, un objectif pour beaucoup d'entre nous.
Ca fait plaisir de voir le cyclisme portugais retrouver sa place parmi l'élite elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Transferts du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 mai   Transferts du 30 mai EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:27

Mancebo82 a écrit:
Nicosix a écrit:
Pourquoi virer Teruel et pas Diaz d'ailleurs?

Trop cher?

Oui il a un pdb de 17700 l'ami Diaz puis avec sa perf´ a San Luis il merite de ne pas etre viré; et vu mon budget restreint il fallait licencier des gars a 4500.
J'hesitais entre Teruel et Cordeel, mais Cordeel à plus de chances de scorer même si c'est de petits points en Belgique alors que Teruel bon...je l'avais pris pour son panache vu qu'il s'échappe a toutes les courses. :green:

Tu ne crois pas qu'il puisse scorer sur le national clm ?
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Transferts du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 mai   Transferts du 30 mai EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:29

Wallace a écrit:
Mancebo82 a écrit:
- Gustavo César Veloso: pas besoin de le présenter il a déjà un joli pedigree,et a montré aux Asturies qu'il était en cannes, y'a moyen de faire parler la poudre cet été sur les courses espagnoles mais aussi sur la Grandissima !

Quelles courses espagnoles ? :green:


Sinon, je vois qu'on se fout de ma gueule, mais tout le monde est en train de s'armer pour la grandissima qui est, de fait, un objectif pour beaucoup d'entre nous.
Ca fait plaisir de voir le cyclisme portugais retrouver sa place parmi l'élite elephant

La clasica Ordizia, circuit Getxo et burgos inchallah !

Après pour la Grandissima je te rappelle que je suis le tenant du titre j'ai un rang a tenir. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Transferts du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 mai   Transferts du 30 mai EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:30

Wallace a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Nicosix a écrit:
Pourquoi virer Teruel et pas Diaz d'ailleurs?

Trop cher?

Oui il a un pdb de 17700 l'ami Diaz puis avec sa perf´ a San Luis il merite de ne pas etre viré; et vu mon budget restreint il fallait licencier des gars a 4500.
J'hesitais entre Teruel et Cordeel, mais Cordeel à plus de chances de scorer même si c'est de petits points en Belgique alors que Teruel bon...je l'avais pris pour son panache vu qu'il s'échappe a toutes les courses. :green:

Tu ne crois pas qu'il puisse scorer sur le national clm ?

Honnêtement je n'y ai pas pensé. De la Parte fera ça très bien a sa place. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Transferts du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 mai   Transferts du 30 mai EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:37

Mancebo82 a écrit:
Wallace a écrit:
Mancebo82 a écrit:
- Gustavo César Veloso: pas besoin de le présenter il a déjà un joli pedigree,et a montré aux Asturies qu'il était en cannes, y'a moyen de faire parler la poudre cet été sur les courses espagnoles mais aussi sur la Grandissima !

Quelles courses espagnoles ? :green:


Sinon, je vois qu'on se fout de ma gueule, mais tout le monde est en train de s'armer pour la grandissima qui est, de fait, un objectif pour beaucoup d'entre nous.
Ca fait plaisir de voir le cyclisme portugais retrouver sa place parmi l'élite elephant

La clasica Ordizia, circuit Getxo et burgos inchallah !

Après pour la Grandissima je te rappelle que je suis le tenant du titre j'ai un rang a tenir. elephant

Hem hem... prrrtrtrtrt... ptrtrtrr... hmmmmm... excuse, je me racle la gorge, parce que ce que je vais te dire maintenant est très important. Il faut bien que tu le comprennes et je ne compte pas le répéter.

rrrhhhhhhrrrrrrrrrtttt


Burgos, c'est pas une course de village. Avec tout le respect que j'ai pour les 'tugais, je dois bien avouer que NON SEULEMENT ils ne peuvent pas en être, mais ils n'en n'ont pas non plus le niveau.
Je te rappelle quand même que Veloso court dans une continentale portugaise. Ils ne peuvent donc pas prétendre à être invité sur le Tour de Burgos, qui est HC (seules les continentales du pays bla bla bla...).
Burgos, c'est pas la fête à neuneu !


Ensuite, Ordizia la veille du Minho, ça serait surprenant.
Quant à Getxo, c'est un sprint. En bosse peut-être, mais sprint quand même.
De toute façon, les Portugais n'ont pas l'habitude d'y aller...



Voilà voilà... espérant aider elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Transferts du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 mai   Transferts du 30 mai EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:41

M'en branle il va me gagner la Grandissima, c'est un bon choix le Gustavo. :bbq:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Transferts du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 mai   Transferts du 30 mai EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:44

Je n'y crois pas du tout.
Sauf cataclysme, ce sera tout pour Delio Fernandez chez OFM.

Quand le Gustavo se sera mangé 4 minutes dans les dents dans la montée de la Torre, je saurai te ressortir ce topic elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Transferts du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 mai   Transferts du 30 mai EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:46

Allez on prend les paris pour le fun.

Sinon pour De la Parte que jannonce vainqueur en Roumanie des commentaires désobligeants ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Transferts du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 mai   Transferts du 30 mai EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:48

Mancebo82 a écrit:
Allez on prend les paris pour le fun.

Sinon pour De la Parte que jannonce vainqueur en Roumanie des commentaires désobligeants ? elephant

Pas du tout. De La Parte, ça peut être une bonne pioche.


Pour le pari, pas de problème.
Quitte à balancer Gustavo dans un fossé, j'aurai raison elephant
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 mai   Transferts du 30 mai EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:48

Pour ma part, j'ai tenté un petit jeune sprinter Estonien. Il y a les 2 courses en Lettonie + le Championnat National. De plus, en étant chez Amore & Vita, il pourra participer à quelques courses italiennes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Transferts du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 mai   Transferts du 30 mai EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:06

Surpris d'être seul sur Corbel. Vu ses perfs je peux m'attendre a d'autres points en fin de saison. Il nous manquait un gars pour les CDF.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 mai   Transferts du 30 mai EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:08

Purée j'ai oublié, S.H.Enger joué une seule fois.

Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Transferts du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 mai   Transferts du 30 mai EmptyVen 31 Mai 2013 - 0:35

Avec 97k avant le recrutement de E.King je trouve bizarre que kill3r n'aille pas chercher Zabriskie il était l'un des rares managers a encore pouvoir le faire. :dsd:

Que faites vous les autres?! J'aurais 86k ce serait le premier truc que je ferais sans déconner !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Transferts du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 mai   Transferts du 30 mai EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:02

Shoupak a écrit:
Surpris d'être seul sur Corbel. Vu ses perfs je peux m'attendre a d'autres points en fin de saison. Il nous manquait un gars pour les CDF.

J'y ai pensé mais je me doutais que certains mettraient plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Transferts du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 mai   Transferts du 30 mai EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:03

Corbel enfin pris !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Transferts du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 mai   Transferts du 30 mai EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:03

Wallace a écrit:
Mouais... Enger, que fera-t-il comme course maintenant avec Plussbank ? study


Corbel, par contre, ça peut être intéressant.
Tout comme Maarten gros cuissots Van Trijp. Un beau bébé qui peut faire des étincelles.

Je pensais jouer Corbel mais ne voulant pas mettre de trop j'ai préféré tenter ce petit gars qui m'a l'air pas trop mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 mai   Transferts du 30 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts du 30 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts 30 mars + Transferts 10 avril.
» Transferts 10 -> 20 mai
» Transferts 1er -> 10 mai
» Transferts 15 mai
» Transferts du 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: