AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux

Aller en bas 
+15
lorimier
rankin
P-Floyd
Shoupak
magicfx14
pika_72
leptibelge
Tsirtsi
cocochti
pauleta
blaireau59
fx14
milanello
Noodles
thomas
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux   Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:36

P-Floyd a écrit:
frangin a écrit:
Je me suis demandé, Pink, quand allais-tu passer pour confirmer Question

Euh on n'est pas encore le dimanche 28 que je sache. scratch

Je fréquent pas mal de fora, et y a une vie en dehors du net aussi.

Mais je serai prêt pour le 10!

C'est qu'il se fâcherait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux   Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:39

Je me gênerais. Very Happy

Bon bah voila, je confirme et c'est tout, point! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux   Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:42

Point final en effet.
Revenir en haut Aller en bas
rankin
Amateur
Amateur
rankin


Nombre de messages : 482

Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux   Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:42

quel Karakterr ce Pink Laughing il est chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux   Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:45

rankin a écrit:
quel Karakterr ce Pink Laughing il est chaud lol!

Ah mais ... Very Happy

Euh point tout à fait final? Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux   Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:59

Ben oui !
Tu es officiellement de retour quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux   Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:38

leptibelge a écrit:
magicfx14 a écrit:
je n y ai pas encore vraiment réfléchit on doit rendre ce nom pour quand ?

J'ai pensé a FXJuniorteam

mais j ai peur de la confusion avec l'autre fx si vous me suivez :d

c'est pt etre mieux que ta team ne porte pas ou celle de fx14 vos initiales

on pourra plus vite mettre une "tete" sur la team ;-)

Pas de problème c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8264
Age : 36
Localisation : Manche

Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux   Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 15:41

P-Floyd a écrit:
Ah bon, j'avais pensé à un sous-entendu. Enfin bon soit. On en parle plus! elephant

heureux de te revoir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux   Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 16:27

Je pose bien sur officiellement ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux   Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 17:05

Pithivier n'a pas tout compris Laughing
Nous allons quand même considerer qu'il a confirmé Very Happy
Nous serons donc 37 équipes pour la saison 2008. Il ne sera pas possible d'aller au delà les saisons suivantes (si le jeu continue évidemment). Donc, je vous demande maintenant de ne plus faire de pub pour le jeu.
Vivons caché elephant
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux   Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:14

Il vaut mieux deux confirmations qu'aucune ... Very Happy Enfin bon ca m'apprendra a pas regarder les premiers posts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux   Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:03

Tout le monde ayant confirmé, je vais dans la soirée ouvrir un topic indiquant clairement les équipes des deux divisions. Je mettrai également des abbréviations qui deviendront définitives après que Lenissart les aura approuvé.
D'autre part, il va falloir commencer à faire un peu de ménage dans les forums actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux   Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:45

Bienvenu à tout les petits nouveaux dans le jeu.
Smile

Présence active sur le forum esperée de votre part à tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8264
Age : 36
Localisation : Manche

Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux   Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:08

promis mon maitre
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux   Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:51

Merci pour la bienvenue Smile
On fera de notre mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux   Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:51

frangin a écrit:

D'autre part, il va falloir commencer à faire un peu de ménage dans les forums actuels.
C'est pas nécessaire, on a une capacité infinie sur ce forum. On n'est pas sur vcn. Faudrait juste créer une séparation nette entre les résultats 2007 et 2008 pour le forum "Résultats", pareil pour le forum "Equipes" et "Commentaires etc" via par exemple un découpage en sous-forums ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux   Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:20

D'autres devront le faire alors.
On ne va pas garder le forum des équipes 2007, et enchainer en dessous avec celles de 2008 scratch
Quand je parle de ménage, je parle surtout pour plus de clarté. On ne peut pas tout garder indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
juancancellara
Amateur
Amateur
juancancellara


Nombre de messages : 54
Localisation : bretagne

Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux   Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:39

Merde j'ai encore raté l'inscription à ce jeu!!!

Ca fais deux ans que je loupe la phase d'inscritpion, bon den je crois que je vais surveiller le jeu pour voir comment ça se déroule, cette année et je m'inscrirais l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux   Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:59

juancancellara a écrit:
Merde j'ai encore raté l'inscription à ce jeu!!!

Ca fais deux ans que je loupe la phase d'inscritpion, bon den je crois que je vais surveiller le jeu pour voir comment ça se déroule, cette année et je m'inscrirais l'année prochaine.
T'es bien JuanGuesdon sur vcn?
Revenir en haut Aller en bas
juancancellara
Amateur
Amateur
juancancellara


Nombre de messages : 54
Localisation : bretagne

Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux   Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 12:51

christicyc a écrit:
juancancellara a écrit:
Merde j'ai encore raté l'inscription à ce jeu!!!

Ca fais deux ans que je loupe la phase d'inscritpion, bon den je crois que je vais surveiller le jeu pour voir comment ça se déroule, cette année et je m'inscrirais l'année prochaine.
T'es bien JuanGuesdon sur vcn?


Oui c'est bien moi.
Je suis déçu d'avoir rater l'inscription. En même c'est de ma faute, et puis comme ça je consulterai régulièrement le site pour m'approprier les règles qui m'ont l'air assez complexes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux   Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 14:32

juancancellara a écrit:
christicyc a écrit:
juancancellara a écrit:
Merde j'ai encore raté l'inscription à ce jeu!!!

Ca fais deux ans que je loupe la phase d'inscritpion, bon den je crois que je vais surveiller le jeu pour voir comment ça se déroule, cette année et je m'inscrirais l'année prochaine.
T'es bien JuanGuesdon sur vcn?


Oui c'est bien moi.
Je suis déçu d'avoir rater l'inscription. En même c'est de ma faute, et puis comme ça je consulterai régulièrement le site pour m'approprier les règles qui m'ont l'air assez complexes. Wink
bienvenue à toi Wink S'il n'est pas trop tard, tu peux essayer de trouve un poste de Co-DS chez quelqu'un qui partage tes goûts (de préférence). Enfin, pas chez moi car ma liste est déjà prête et je n'y retouche plus Very Happy
Par contre nous t'accepterions volontiers en tant que mécano, masseur, supporter n°1, agent de Frédéric Guesdon... lol!
Plus sérieusement, si tu suis le jeu en manifestant régulièrement ton intérêt sur le forum, tu as toutes les chances d'intégrer la famille Transferts en 2009 santa
Tiens, et si tu devenais journaliste officiel du JT, c'est vrai ça manque encore ça un journal officiel du JT, avec rumeurs, infos croustillantes, interviews, présentation des matchs de Coupe, etc...
On te surnommerais ainsi JuanGodart elephant

Bref, si tu est motivé par le jeu tu as plusieurs façons de participer à l'animation des forums
m'enfin c'est toi qui vois lol!
Revenir en haut Aller en bas
juancancellara
Amateur
Amateur
juancancellara


Nombre de messages : 54
Localisation : bretagne

Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux   Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 14:55

oktos86 a écrit:
juancancellara a écrit:
christicyc a écrit:
juancancellara a écrit:
Merde j'ai encore raté l'inscription à ce jeu!!!

Ca fais deux ans que je loupe la phase d'inscritpion, bon den je crois que je vais surveiller le jeu pour voir comment ça se déroule, cette année et je m'inscrirais l'année prochaine.
T'es bien JuanGuesdon sur vcn?


Oui c'est bien moi.
Je suis déçu d'avoir rater l'inscription. En même c'est de ma faute, et puis comme ça je consulterai régulièrement le site pour m'approprier les règles qui m'ont l'air assez complexes. Wink
bienvenue à toi Wink S'il n'est pas trop tard, tu peux essayer de trouve un poste de Co-DS chez quelqu'un qui partage tes goûts (de préférence). Enfin, pas chez moi car ma liste est déjà prête et je n'y retouche plus Very Happy
Par contre nous t'accepterions volontiers en tant que mécano, masseur, supporter n°1, agent de Frédéric Guesdon... lol!
Plus sérieusement, si tu suis le jeu en manifestant régulièrement ton intérêt sur le forum, tu as toutes les chances d'intégrer la famille Transferts en 2009 santa
Tiens, et si tu devenais journaliste officiel du JT, c'est vrai ça manque encore ça un journal officiel du JT, avec rumeurs, infos croustillantes, interviews, présentation des matchs de Coupe, etc...
On te surnommerais ainsi JuanGodart elephant

Bref, si tu est motivé par le jeu tu as plusieurs façons de participer à l'animation des forums
m'enfin c'est toi qui vois lol!



Merci pour toutes ces suggestions mais c'est dans la peau d'un compétiteur que je me sent le mieux. Wink

Alors je vais consulter le site et j'essayerais de m'inscrire l'année prochaine. Ceci je veux bien être co-directeur sportif. Je pense connaitre le cyclisme actuel plutôt bien et je pourrai peut être aider un manager. Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux   Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation avant Dimanche 28 à 20 heures pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H
» INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES
» Promotion 2016 - Confirmation de participation avant le 28/10
» INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2014 > 11 OCTOBRE à 21 HEURES
» Pour les nouveaux managers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: