AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "L'esprit" du jeu

Aller en bas 
+7
baroudeursdanslevent
magicfx14
olaf
leptibelge
milanello
oktos86
Shoupak
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"L'esprit" du jeu Empty
MessageSujet: "L'esprit" du jeu   "L'esprit" du jeu EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:08

J'ai ce soir envie de pousser une petite gueulante Mad
La sélection vient d'être effectuée, nous avions l'impression de faire plaisir à tout le monde. Nous avons retenu 37 managers, alors que nous nous étions promis de ne pas dépasser le chiffre de 36 équipes.
Et tout ce que certains trouvent à dire, c'est rien dans l'annonce de la sélection, et un simple "je confirme" dans le topic des confirmations.
Je dis non. Je sais que le jeu passionne tous les anciens qui pour les plus expérimentés sont présent depuis sa première édition en 2004. Moi, j'en suis amoureux depuis que je l'ai découvert il y a maintenant 2 ans.
Je l'ai dit maintes fois, et je ne suis pas le seul à l'avoir fait, ce jeu est passionnant parce que nous sommes passionnés et que nous sommes, même si le mot est certainement exageré, une bande de copains.
Il nous arrive de nous envoyer des amabilités, mais ça s'arrète aussitôt. Je voudrais que les nouveaux prennent conscience que ce jeu est spécial. Qu'il demande beaucoup de travail à ceux qui l'organisent. Lenissart pour la formation des équipes, Oktos pour l'élaboration des barèmes et de la classification des épreuves. Yetzenoor, a probablement été vaincu par toutes ces tâches qu'il n'a pas voulu délégué. Maintenant à plusieurs, la tâche est plus aisée.
Alors, j'attend un peu plus d'enthousiasme de certains d'avoir été retenu pour la saison 2008. Vous avez pris un engagement moral avec les organisateurs en vous portant candidat. Celui de venir sur le forum et de PARTICIPER au jeu.Nous voulons pouvoir dans quelques mois être satisfait de notre choix, et nous dire que nous ne nous sommes pas trompés. Des membres fantômes, nous en avons déja eu. Nous nous sommes aussi déja trompé dans la sélection. Par exemple avoir pris Sébastien au lieu de Kruck l'an dernier a été une belle erreur.
Ce soir, j'ai la désagréable sensation de m'être trompé. Alors, si certains sélectionnés ne sont pas véritablement enthousiastes et motivés par le jeu, je leur demande de se retitrer d'eux mêmes.
La saison 2008 est commencée pour nous, et je voulais mettre les choses au point d'entrée.

Fabrice (Frangin)
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14172
Age : 35
Localisation : Antibes

"L'esprit" du jeu Empty
MessageSujet: Re: "L'esprit" du jeu   "L'esprit" du jeu EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:00

Je rappelle que l'an dernier j'étais candidat, mais on m'a posé un refus suite à un retard de 2 jours dans la confirmation dû à un panne d'ordinateur. On a pris Seb à la place.

L'essentiel est que cette année je puisse enfin jouer après avoir appris au côté de Verbrugghe. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

"L'esprit" du jeu Empty
MessageSujet: Re: "L'esprit" du jeu   "L'esprit" du jeu EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:51

Comme Frangin je trouve que le jeu manque d'enthousiasme en ce moment, et notamment de la part de certains nouveaux dont on peut craindre qu'ils soient (déjà?) des fantômes?
Il est vrai que pour l'instant c'est la trève et les nouveaux sont encore pour la plupart dans le flou quant au déroulement du jeu, mais il serait bon pour vous de vous faire plus présent dans l'animation du forum car vous verrez à partir des Rounds et vagues combien ce jeu est passionant, mais il l'est aussi parce que nous sommes plusieurs fidèles après à entretenir l'esprit du jeu tout au long de la saison en animant le forum.
Tsirtsi avait pour projet l'an passé de créer un "Journal du JT", c'était une belle initiative même si ça ne s'est pas fait. Mais c'est ce genre d'actions qui donne du piment au jeu, donc n'hesitez si vous avez des idées à exprimer votre créativité :joker:
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

"L'esprit" du jeu Empty
MessageSujet: Re: "L'esprit" du jeu   "L'esprit" du jeu EmptyJeu 25 Oct 2007 - 10:45

bien joué Fabrice. 8)

en tout cas moi aussi j'en suis fou de ce jeu (comme Rivals), ça fait dès semaines que je prépare des noms et que je peaufine de jour en jour, et après l'annonçe ce matin d'un transfert que j'attendais, ma liste est bouclée (ou quasiement).

bonne chance à tous et venez régulièrement voir comment celà évolue ici, surtout que le moment des rounds (avec la découverte des listes de tout le monde) est quelque chose de spécial, peut-être plus que la saison.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

"L'esprit" du jeu Empty
MessageSujet: Re: "L'esprit" du jeu   "L'esprit" du jeu EmptyJeu 25 Oct 2007 - 11:49

héhé je crois savoir ... ne serait ce pas le transfert de Gasparotto ? Very Happy

sinon bon idée frangin

les motivés le resteront :geek:

et

les non motivés ou démotivés devront prouver leur motivation cheers
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

"L'esprit" du jeu Empty
MessageSujet: Re: "L'esprit" du jeu   "L'esprit" du jeu EmptyJeu 25 Oct 2007 - 13:47

Bien bien tout cela

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

"L'esprit" du jeu Empty
MessageSujet: Re: "L'esprit" du jeu   "L'esprit" du jeu EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:32

pour donner un nom à son equipe il faut aller ou ? pcq je commence seulement à m habituer au site les rubriques etc :d :d :d faut pas trop me bousculer mdr ms je commence à m y retrouver.

je remercie simonis pour ces explications personnel pr le reglement du jeu et bien sur lenissart pr le topic qu il a mis
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11013
Age : 35
Localisation : Nantes

"L'esprit" du jeu Empty
MessageSujet: Re: "L'esprit" du jeu   "L'esprit" du jeu EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:37

Il me semble que lorsque j'ai appris ma sélection l'an dernier, je ne pas cessé d'écrire partout, de me renseigner, ect... Ils doivent déjà tout savoir! Laughing

Je plaisante biensur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11051
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

"L'esprit" du jeu Empty
MessageSujet: Re: "L'esprit" du jeu   "L'esprit" du jeu EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:12

magicfx14 a écrit:
pour donner un nom à son equipe il faut aller ou ?

http://transferts.1fr1.net/info-utiles-f4/le-nom-de-votre-equipe-2008-t401.htm

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

"L'esprit" du jeu Empty
MessageSujet: Re: "L'esprit" du jeu   "L'esprit" du jeu EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:34

oktos86 a écrit:

Tsirtsi avait pour projet l'an passé de créer un "Journal du JT", c'était une belle initiative même si ça ne s'est pas fait

Le site était près, mes Yetz m'avais jamais répondu malgré mes 3 mp et mes multiples messages sur le forum.... Il devait surement me tourner le dos scratch
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

"L'esprit" du jeu Empty
MessageSujet: Re: "L'esprit" du jeu   "L'esprit" du jeu EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:20

Tsirtsi a écrit:
oktos86 a écrit:

Tsirtsi avait pour projet l'an passé de créer un "Journal du JT", c'était une belle initiative même si ça ne s'est pas fait

Le site était près, mes Yetz m'avais jamais répondu malgré mes 3 mp et mes multiples messages sur le forum.... Il devait surement me tourner le dos scratch
Je m'en souviens bien, j'avais proposé mon coup de main et on attendait toujours Yetzenoor pour la réponse.J'avais par exemple un jeu de pronostique pour les résultats de la saison 2007, ce qui avait frolé le flop donc c'est vrai que cette année, j'espère qu'il y aura 37 managers motivés, ambitieux, présents et enthousiastes.
Voila, en tout cas moi aussi je suis devenu amoureux de ce jeu et rare sont les jours où je ne passe pas suur le foum.
Alors, complètement daccord avectoi frangin, si vous voyez que vous êtes au top de votre motivation, ça ne sert à rien de s'inscrire.Au pire, postulez pour un poste de manager adjoint.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

"L'esprit" du jeu Empty
MessageSujet: Re: "L'esprit" du jeu   "L'esprit" du jeu EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:26

Jaja14 a écrit:
magicfx14 a écrit:
pour donner un nom à son equipe il faut aller ou ?

http://transferts.1fr1.net/info-utiles-f4/le-nom-de-votre-equipe-2008-t401.htm


merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14172
Age : 35
Localisation : Antibes

"L'esprit" du jeu Empty
MessageSujet: Re: "L'esprit" du jeu   "L'esprit" du jeu EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:41

milanello a écrit:
bien joué Fabrice. 8)

en tout cas moi aussi j'en suis fou de ce jeu (comme Rivals), ça fait dès semaines que je prépare des noms et que je peaufine de jour en jour, et après l'annonçe ce matin d'un transfert que j'attendais, ma liste est bouclée (ou quasiement).

bonne chance à tous et venez régulièrement voir comment celà évolue ici, surtout que le moment des rounds (avec la découverte des listes de tout le monde) est quelque chose de spécial, peut-être plus que la saison.

Oublie Passeron, c'est sur et certains, j'y mettrais ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

"L'esprit" du jeu Empty
MessageSujet: Re: "L'esprit" du jeu   "L'esprit" du jeu EmptyVen 26 Oct 2007 - 0:35

shoupak a écrit:


Oublie Passeron, c'est sur et certains, j'y mettrais ce qu'il faut...

On en parlera ce WE si tu m'appelles... 8)
mais je vais faire monter la barre assez haute pour Passeron et au cas où tu ferais des folies, tu ne pourras plus te payer Damiano. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14172
Age : 35
Localisation : Antibes

"L'esprit" du jeu Empty
MessageSujet: Re: "L'esprit" du jeu   "L'esprit" du jeu EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:56

Ne crois pas si bien dire...attention aux vengeances sur du Kreuziger et patati.
Revenir en haut Aller en bas
Kruck
Amateur
Amateur
Kruck


Nombre de messages : 452
Localisation : Bruxelles

"L'esprit" du jeu Empty
MessageSujet: Re: "L'esprit" du jeu   "L'esprit" du jeu EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:26

(Savais pas trop où écrire ceci)

Merci aux organisateurs lenissart, oktos et Frangin pour leur implication dans le jeu. Ainsi qu'à simonis08 pour le nouvel habillage du forum, nottament le "portail" que j'ai découvert aujourd'hui study

Je n'ai malheureusement pas le temps de m'investir plus, boulot et cours du soir obligent, même si évidement, la volonté y est.

Bonne m pour la prochaine saison !
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

"L'esprit" du jeu Empty
MessageSujet: Re: "L'esprit" du jeu   "L'esprit" du jeu EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:01

c'est clair qu'il faut tirer un IMMENSE coup de chapeau à LENISSART, OKTOS, FRANGIN et SIMONIS ... car sincèrement qd yetz est parti (pour les chtis nouveaux)

on se demandait cmt on allait faire en 2008

mais sincèrement cela est AU DELA des espérances

chapeau les gars!!!

(ainsi qu'à tous les anciens et nvx ... qui m'ont l'air bien motivé ... mais là j'attends encore de voir ... on a déjà eu de belles déceptions)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'esprit" du jeu Empty
MessageSujet: Re: "L'esprit" du jeu   "L'esprit" du jeu EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:36

Je suis très déçu de l'attitude de Bogos. Très peu présent et repéché de justesse en 2005, absent tout au long de cette saison, mais repris du fait de l'absence de concurence en 2008, il ne semble rien avoir compris et joue les hommes invisibles depuis 15 jours. Mais doit on s'en étonner ?
Je viens d'évoquer son cas au Conseil. J'attend la réaction des autres membres. Je ne sais pas quel sera la décison prise, mais je vais demander que la licence 2008 de Bogos lui soit retirée.
A trop tirer sur la corde, elle finit par se rompre un jour ou l'autre. Peut-être que Bogos en est à ce point ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'esprit" du jeu Empty
MessageSujet: Re: "L'esprit" du jeu   "L'esprit" du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'esprit" du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: