AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de moi-même hi hi

Aller en bas 
+6
rankin
moncoutie49
leptibelge
olaf
Jaja-14
magicfx14
10 participants
AuteurMessage
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Présentation de moi-même hi hi Empty
MessageSujet: Présentation de moi-même hi hi   Présentation de moi-même hi hi EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:54

Bon voila comme je l'ai dità frangin je ne connaissais pas du tout le concept. Je ne savais pas qu'il fallait participer activement d'une part et d'autre part je comptais évidément venir régulièrement mais seulement à partir de décembre janvier pour la nouvelle saison. Tous les sujets que j'avais vu lors de ma première visite sur le forum semblait concerner la saison cycliste en cours dans laquelle je n'étais évidemment pas concerné. J'étais juste averti par Simonis08 lorsque je devais poster ma candidature ou ma confirmation etc.
Désolé les gars de ne pas avoir été actif du tout jusqu'à présent.
Je vais faire de mon mieux pour venir régulièrement sur le forum. Sauf exception je serai capable de me connecter tous les deux jours sur internet et donc venir sur le forum de transfert.

Je souhaite d'ores et déjà une heureuse saison cycliste 2008 à tous les managers ( nouveaux et anciens ) et que le meilleur gagne.

Si je devais me présenter je dirais que je suis complètement fan de sport. Parmis le ski le tennis l'athlétisme qui sont 3 sports que j'aime bcp il y 3 sports que j'adore par dessus tout . Le sport auto ; le football et le cyclisme bien entendu. Qd je dis que je suis fan ça veut dire que j m'implique à fond. Je vais voir régulièrement le Standard de Liège, j' y ai d'ailleurs été abonné 2 ans. Je suis allé voir le rallye de championnat du monde en Finlande en 2001 et je suis allé 6 fois au rallye d'Allemgane remporté 6 fois par Loeb ainsi que quelques courses d'endurance comme les 24h de Francorchamps ( j'y ai été plus de 15 fois ) Enfin je suis allé voir une fois le GP F1 de Belgique. Quand au cyclisme je suis allé plus d'une dizaine de fois à Liège Bastogne Liège 2 fois à la fleche walonne une étape du Tour une étape du Giro et une fois Paris roubaix.

J'ai un petit penchant pour les grimpeur comme escartin ( qd il etait la ) Heras qd il était chez Kelme, tony Rominger ou encore Il pirata Pantani.
Mais mon idole depuis peu puisqu'il n'est pas sur le circuit depuis longtemps est bien entendu Tom Boonen Laughing

Voila j'espère avoir tout dit.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11051
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Présentation de moi-même hi hi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même hi hi   Présentation de moi-même hi hi EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:12

Voilà qui devrait rassurer Frangin. Smile

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Présentation de moi-même hi hi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même hi hi   Présentation de moi-même hi hi EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:45

Belle présentation

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi-même hi hi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même hi hi   Présentation de moi-même hi hi EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:48

Bienvenu Magic
Je suis rassuré, c'est vrai Surprised
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Présentation de moi-même hi hi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même hi hi   Présentation de moi-même hi hi EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:52

un grand fan de sport c'est cooool çà ! cheers

malheureusement fan du standard ... lol!

bonne chance pour tes priorités et tes vagues Wink
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Présentation de moi-même hi hi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même hi hi   Présentation de moi-même hi hi EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:14

Bonne initiative et c'est vrai que ça fait plaisir de voir ta motivation. Et puis bon tu as l'air de bien aimer l'athlé donc on devrait bien s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
rankin
Amateur
Amateur
rankin


Nombre de messages : 482

Présentation de moi-même hi hi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même hi hi   Présentation de moi-même hi hi EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:14

un fan du standard cheers un liègois de plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Présentation de moi-même hi hi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même hi hi   Présentation de moi-même hi hi EmptySam 27 Oct 2007 - 15:12

Sympa la présentation, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11013
Age : 35
Localisation : Nantes

Présentation de moi-même hi hi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même hi hi   Présentation de moi-même hi hi EmptySam 27 Oct 2007 - 15:29

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8264
Age : 36
Localisation : Manche

Présentation de moi-même hi hi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même hi hi   Présentation de moi-même hi hi EmptySam 27 Oct 2007 - 15:45

bienvenue bon on est en combien de bealges norman et autres sarthois ca serait marrant de savoir ca qui est le mannager le plus jeune le plus vieux ect...
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Présentation de moi-même hi hi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même hi hi   Présentation de moi-même hi hi EmptySam 27 Oct 2007 - 16:13

ah ui j'ai 22 ans ( 23 en février ) j'avais pas précisé ça. Et je fais des études en commerce extérieur derniere année.
Revenir en haut Aller en bas
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

Présentation de moi-même hi hi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même hi hi   Présentation de moi-même hi hi EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:35

leptibelge a écrit:
un grand fan de sport c'est cooool çà ! cheers

malheureusement fan du standard ... lol!

bonne chance pour tes priorités et tes vagues Wink

STANDARDDDDDDDD:D
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de moi-même hi hi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même hi hi   Présentation de moi-même hi hi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi-même hi hi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: