AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bruits de transferts 2014

Aller en bas 
+27
ray
Thomas Dekker
superregi
Jaja-14
mamat
Allobroges
vinton
On3
Verbrugghe
Bugno2
Dauphiné
lephil
KNB
olaf
Littlebeetle23
Dam3210
Shoupak
lorimier
Wallace
Kill3r
rywann
Ben76
Nicosix
Angels
lenissart
Ballack150
Mancebo82
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Bruits de transferts 2014 Empty
MessageSujet: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:40

Ô membre de JT je te salue ! :bbq:

Ici sera pour toi le lieu de tous les fantasmes JTiens concernant les rumeurs de transferts les plus folles pour la saison 2014. Very Happy

Alors qui va allumer la mèche en premier ?

Des bruits de couloirs parlent déjà d'une équipe 100% française chez Frangin et 100% portugaise chez Wallace, info ou intox ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27246
Age : 45
Localisation : Toulouse

Bruits de transferts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:50

Pas de gros changements chez nous à prévoir. On aimerait garder quasiment l'ensemble de notre effectif car pour ma part je m'attache aux coureurs aussi facilement que je m'attache aux femmes.

On a de plus beaucoup de jeunes que l'on aimerait suivre de nombreuses années et on les suivrait forcément avec plus de passion s'ils restaient chez nous.

Sinon il y'a de fortes probabilités que Peter Kenaugh soit libéré et les seuls coureurs autres que les notres nous intéressant actuellement sont des anciens de la maison Nikias Arndt et Josip Rumac

Concernant le leader, on ne va pas se disperser comme l'an passé à miser sur d'autres fronts comme on l'a fait avec Sagan. On vise un seul grand leader et tout le monde connait son nom.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16616
Age : 40
Localisation : Antibes

Bruits de transferts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:55

Comme chaque année, l'incertitude est totale chez nous !
Il est possible que je renouvelle l'ensemble de l'effectif, tout comme il est possible que les 3/4 de l'effectif soient conservés !

Des gars comme Roelandts, Modolo, Vantomme ou Pozzato devraient continuer. Pour le reste, ça dépendra des premières vagues et la taille du budget disponible après chacune :green: 
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Bruits de transferts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:01

Normalement, chez nous, restructuration complète au niveau de l'équipe. Seuls les chouchous devraient être conservés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16616
Age : 40
Localisation : Antibes

Bruits de transferts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:11

Angels a écrit:
Normalement, chez nous, restructuration complète au niveau de l'équipe. Seuls les chouchous devraient être conservés.
En même temps, même pour avoir tous tes coureurs de cette année au PDB, il te faudrait 8 000 000 de budget :green: 
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63521
Age : 48

Bruits de transferts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:17

Pour nous, nous allons nous évertuer à reconduire la grosse majorité du groupe de cette année tout en étoffant notre effectif avec un type de coureur qui nous a beaucoup manqué cette année : des coureurs de GT et de courses par étapes.

Jeannesson et Caruso ont été trop justes pour cela même s'ils ont contribué à notre belle saison. On devrait d'ailleurs leur proposer un contrat la saison prochaine.

Chavanel sera reconduit même s'il aura du mal à réitérer sa superbe saison.
Nous serons de toute manière très vite fixés quand à sa présence ou non dans l'équipe la saison prochaine car il devrait faire partie du Top10 en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Bruits de transferts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:31

Sur nos 31 coureurs, nous souhaitons conserver ardemment 1/3 d'entre eux. 1 autre 1/3 pourrait également prolonger le bail selon les circonstances tandis qu'une petite dizaine ne sera pas conservée

Après une première saison délicate nous nous évertuerons de ne pas renouveler les mêmes erreurs, nous avons également pointé nos lacunes à corriger

Pas de noms pour le moment mais une liste à déjà été faite
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21936
Age : 52
Localisation : Paris

Bruits de transferts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:01

Nous allons avant toute chose, nous efforcer de conserver notre ossature 2013, celle qui nous a réussit.

Mais nous attacherons plus d'importance à certains.

L'avantage d'avoir 1.5 M de plus nous permettra de conserver nos chouchous et de viser un Top10.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Bruits de transferts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:44

allez on va mettre de l'huile sur le feu, il y a de fortes chances que certains noms que je n'ai pu jouer en 2013 pour diverses raisons soient sur ma liste
Stybar Quintana et un sprinteur qui score pas mal
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21936
Age : 52
Localisation : Paris

Bruits de transferts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:57

Mouarf mouarf mouarf!!!

Styby?! Fais toi plaisir! Il sera chez moi en 2014! Ce sera la priorité absolue! Et je vais avoir l'argent pour le garder... Mais tu peux essayer, je t'en prie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Bruits de transferts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:01

Ben76 a écrit:
allez on va mettre de l'huile sur le feu, il y a de fortes chances que certains noms que je n'ai pu jouer en 2013 pour diverses raisons soient sur ma liste
Stybar Quintana et un sprinteur qui score pas mal
Pour Quintana tu peux oublier, si je dois conserver un seul coureur de mon effectif c'est lui Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55269
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:12

Et bien moi, je ne vais absolument rien dire cette année.
Ce sera dur. Je ne suis pas encore sur de pouvoir y arriver, mais je vais tout faire pour !

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8221
Age : 36
Localisation : Manche

Bruits de transferts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:13

Pour nous bizarrement on souhaite conserver environ la moitié du team et récupèrer quelque coureur nous ayant quitté juste cette année. Enfin on souhaite l'arrivée d'un leader sur GT qui marche pas mal sur la Vuelta en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14123
Age : 35
Localisation : Antibes

Bruits de transferts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:21

Chez nous, la priorité s'appellera Peter Sagan, qui nous coutera très cher je l'avoue.

Nous tenterons de prolonger Roche et Betancur, mais ce sera difficile vu leur année 2013 et le prix qui va en découler.

Au niveau des reconductions de contrats, Bole/Elmiger/Napolitano/Eijssen/Barbin/Corbel seront reconduits.

Mais on se réserve déja du reniflage et la surprise du chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruits de transferts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:30

Aucune annonce transcendante de notre coté.
On a déjà fait le point dans le sujet consacré à notre équipe... seule certitude; Fini les paris sur des coureurs sans référence ou en bout de course. On le paye trop cher cette saison. study 
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Bruits de transferts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:56

Wallace a écrit:
Et bien moi, je ne vais absolument rien dire cette année.
Ce sera dur. Je ne suis pas encore sur de pouvoir y arriver, mais je vais tout faire pour !
Idem !
Et je ne vais rien lire non plus ! Arf merde ça c'est déjà loupé...
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Bruits de transferts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:47

Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Et bien moi, je ne vais absolument rien dire cette année.
Ce sera dur. Je ne suis pas encore sur de pouvoir y arriver, mais je vais tout faire pour !
Idem !
Et je ne vais rien lire non plus ! Arf merde ça c'est déjà loupé...
-----------------------

Idem. Aucun nom ne sera donné. La seule chose que je peux vous dire c'est qu'un certain Tornado reviendra à la maison Wink 

On va surtout se faire plaisir l'année prochaine et jouer les coureurs désirés. Ayant connu le titre de D2 et fort probablement de D1, on ne se fixera aucun objectif. On espère bien entendu rester en D1 mais ce ne serait pas une catastrophe de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Bruits de transferts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:49

rywann a écrit:
Mouarf mouarf mouarf!!!

Styby?! Fais toi plaisir! Il sera chez moi en 2014! Ce sera la priorité absolue! Et je vais avoir l'argent pour le garder... Mais tu peux essayer, je t'en prie Wink
L'intérêt avec la nouvelle méthode, c'est que sera très facile d'essayer...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Bruits de transferts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:49

Wallace a écrit:
Et bien moi, je ne vais absolument rien dire cette année.
Ce sera dur. Je ne suis pas encore sur de pouvoir y arriver, mais je vais tout faire pour !
Je pense la même chose et pour dire vrai je n'ai encore aucune idée des gars qui pourraient m'attirer
Je n'ai pas encore eu le temps d'y penser


Dernière édition par olaf le Mar 3 Sep 2013 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 33946
Age : 36
Localisation : Le Mans

Bruits de transferts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:50

Andy et Franck enfin réunis? Bruit de transfert ou future réalité?

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11719
Age : 62
Localisation : Marchin

Bruits de transferts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:53

Ben pour ma part, je vais d'abord essayer de comprendre la nouvelle méthode avant de divulguer éventuellement certaines de mes envies :green:  et comprendre la nouvelle méthode...Pour la tactique c'est pas encore fait.............:dsd:

Je peu juste dire une chose notre Leader on le connait déjà...............................
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11275
Age : 38

Bruits de transferts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:02

2 objectifs prioritaires : CA Sörensen et Zoidl


Pour le reste, on attend la fin de saison study 
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Bruits de transferts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:06

rywann a écrit:
Mouarf mouarf mouarf!!!

Styby?! Fais toi plaisir! Il sera chez moi en 2014! Ce sera la priorité absolue! Et je vais avoir l'argent pour le garder... Mais tu peux essayer, je t'en prie Wink
Cette fois ci j'irais
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Bruits de transferts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:07

Littlebeetle23 a écrit:
rywann a écrit:
Mouarf mouarf mouarf!!!

Styby?! Fais toi plaisir! Il sera chez moi en 2014! Ce sera la priorité absolue! Et je vais avoir l'argent pour le garder... Mais tu peux essayer, je t'en prie Wink
L'intérêt avec la nouvelle méthode, c'est que sera très facile d'essayer...Very Happy 
Exactement :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8157
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Bruits de transferts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:16

Pour l'année prochaine ,la moitié de l'effectif sera mis sur le marché , Cunego restera , mais un vrai leader viendra l'épaulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits de transferts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de transferts 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruits de transferts 2014
» JT 2016 : Bruits de Transferts
» Bruits de transferts 2019
» Bruits de transferts 2013
» Bruits de transferts 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2013-
Sauter vers: