AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre

Aller en bas 
+27
Angels
Jaja-14
magicfx14
lephil
Dam3210
lorimier
rywann
baroudeursdanslevent
superregi
Mancebo82
Allobroges
Ballack150
Thomas Dekker
Littlebeetle23
Nicosix
mamat
ray
Kill3r
Bugno2
Ben76
KNB
Shoupak
Verbrugghe
Wallace
Dauphiné
On3
olaf
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre    Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:56

Wallace a écrit:
Pour rappel, mon propos c'est que contrairement à ce que dit Dam, on peut enchaîner deux bons GT.
L'histoire est pleine d'exemples de ce genre.
Ca ne veut pas non plus dire que les coureurs doivent systématiquement réussir ce genre d'enchaînement.
Je ne dis pas 2 bons GT, je dis 2 GT au même niveau, c'est fondamentalement différent. Un cador à 75% peut faire un bon GT (sans y jouer la gagne)
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre    Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:58

Wallace a écrit:
Pour rappel, mon propos c'est que contrairement à ce que dit Dam, on peut enchaîner deux bons GT.
L'histoire est pleine d'exemples de ce genre.
Ca ne veut pas non plus dire que les coureurs doivent systématiquement réussir ce genre d'enchaînement.
Oui, je suis d'accord avec ça, mais disons que c'est toujours étonnant de voir des coureurs résister quand d'autres bons coureurs ont littéralement craqué.
Après effectivement Purito et Valverde sont d'une autre trempe que Nieve et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55383
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre    Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:00

Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Pour rappel, mon propos c'est que contrairement à ce que dit Dam, on peut enchaîner deux bons GT.
L'histoire est pleine d'exemples de ce genre.
Ca ne veut pas non plus dire que les coureurs doivent systématiquement réussir ce genre d'enchaînement.
Je ne dis pas 2 bons GT, je dis 2 GT au même niveau, c'est fondamentalement différent. Un cador à 75% peut faire un bon GT (sans y jouer la gagne)
Mais comment juges-tu du pourcentage de forme de Valverde et Purito sur cette Vuelta ?
Ils sont devancés par un papy de 42 ans et un Nibali dont finalement on ne sait pas exactement le niveau forme. Ca ne me semble pas être le Nibali du Giro.
Et derrière, on a qui ? Roche, Pinot, Pozzovivo, Konig, Samu, Kangert... c'est un plateau type de la Vuelta. Un plateau de second ordre qui ne vaut pas celui du Tour.
Un podium sur le Tour n'a pas la même valeur qu'un podium sur la Vuelta.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre    Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:06

Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Pour rappel, mon propos c'est que contrairement à ce que dit Dam, on peut enchaîner deux bons GT.
L'histoire est pleine d'exemples de ce genre.
Ca ne veut pas non plus dire que les coureurs doivent systématiquement réussir ce genre d'enchaînement.
Je ne dis pas 2 bons GT, je dis 2 GT au même niveau, c'est fondamentalement différent. Un cador à 75% peut faire un bon GT (sans y jouer la gagne)
Mais comment juges-tu du pourcentage de forme de Valverde et Purito sur cette Vuelta ?
Ils sont devancés par un papy de 42 ans et un Nibali dont finalement on ne sait pas exactement le niveau forme. Ca ne me semble pas être le Nibali du Giro.
Et derrière, on a qui ? Roche, Pinot, Pozzovivo, Konig, Samu, Kangert... c'est un plateau type de la Vuelta. Un plateau de second ordre qui ne vaut pas celui du Tour.
Un podium sur le Tour n'a pas la même valeur qu'un podium sur la Vuelta.
Mon propos de base c'est qu'ils ne peuvent jouer la gagne sur le mondial.
Mais sinon Froome et Contador étaient eux à l'agonie par rapport à ce qu'ils avaient montré sur le 1er GT. Ici ce n'est pas l'impression que ça donne et pourtant tout bons qu'ils soient, ils ne valent selon moi en rien les 2 précités. Je préfère de loin la manière dont Valverde a doublé l'an passé, j'y crois nettement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre    Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:20

Personnellement, je fais de Fabian Cancellara mon favori pour les mondiaux, et je ne parle pas du CLM mais bien de la course en ligne. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27299
Age : 45
Localisation : Toulouse

Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre    Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:47

Personnellement je verrais bien Gilbert sur les Mondiaux. Bizarrement, il se rate en début de saison depuis 2 ans mais réussit bien ses fins de saisons.

Sinon, je surveillerai les perfs d'Evans au Canada car si ses facultés de récupération se sont altérées, pourquoi pas sur une épreuve d'un jour?

Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8226
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre    Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:52

Mauvaise journée ,Arroyo qui perd 2 places et Nibali qui sauve son maillot pour 3 secondes pour un Horner qui dans 2 mois sera convaincu de dopage cela me fait gerber.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27299
Age : 45
Localisation : Toulouse

Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre    Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:55

Bugno2 a écrit:
Mauvaise journée ,Arroyo qui perd 2 places et Nibali qui sauve son maillot pour 3 secondes pour un Horner qui dans 2 mois sera convaincu de dopage cela me fait gerber.
Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre    Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 23:03

Le podium des championnats du Monde :

1-Peter Sagan
2-Carlos Betancur
3-Nicolas Roche

Non plus sérieusement, le cas Carlos m'inquiète. Je l'attendais sur la Vuelta, il n'a ABSOLUMENT rien montré, même pa un micro relais pour aider Pozzovivo. Dire que je le voyais totu faire péter à Florence...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55383
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre    Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 EmptyVen 13 Sep 2013 - 6:42

Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Pour rappel, mon propos c'est que contrairement à ce que dit Dam, on peut enchaîner deux bons GT.
L'histoire est pleine d'exemples de ce genre.
Ca ne veut pas non plus dire que les coureurs doivent systématiquement réussir ce genre d'enchaînement.
Je ne dis pas 2 bons GT, je dis 2 GT au même niveau, c'est fondamentalement différent. Un cador à 75% peut faire un bon GT (sans y jouer la gagne)
Mais comment juges-tu du pourcentage de forme de Valverde et Purito sur cette Vuelta ?
Ils sont devancés par un papy de 42 ans et un Nibali dont finalement on ne sait pas exactement le niveau forme. Ca ne me semble pas être le Nibali du Giro.
Et derrière, on a qui ? Roche, Pinot, Pozzovivo, Konig, Samu, Kangert... c'est un plateau type de la Vuelta. Un plateau de second ordre qui ne vaut pas celui du Tour.
Un podium sur le Tour n'a pas la même valeur qu'un podium sur la Vuelta.
Mon propos de base c'est qu'ils ne peuvent jouer la gagne sur le mondial.
Mais sinon Froome et Contador étaient eux à l'agonie par rapport à ce qu'ils avaient montré sur le 1er GT. Ici ce n'est pas l'impression que ça donne et pourtant tout bons qu'ils soient, ils ne valent selon moi en rien les 2 précités. Je préfère de loin la manière dont Valverde a doublé l'an passé, j'y crois nettement plus.
Mais il faut aussi voir quelle est la concurrence !
Là, Valverde et Purito sont battu par les deux mecs plus frais qu'eux (normal, donc). Et derrière ? Roche, Pozzovivo, Pinot, Konig... mais c'est du p'tit lait, tout ça ! Ils n'ont rien à voir avec les deux champions espagnols. Encore heureux qu'ils sont devant !
Le seul grand coureur qu'on retrouve derrière et que je pensais faire mieux, c'est Samu. Mais il a foiré son début de Vuelta et peut-être que le poids des ans commence aussi à se faire sentir...
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre    Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 EmptyVen 13 Sep 2013 - 8:08

Nibali sa perf´ sur le Giro a été surcotee aussi. Même s'il avait été très impressionnant de facilité ses adversaires étaient Uran et Evans...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre    Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 EmptyVen 13 Sep 2013 - 8:37

Ouais mais bon si Kreuziger, Mollema, Uran, Evans, Pinot sont de faibles opposants alors je sais pas qui il reste comme opposition non plus...
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre    Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:50

Dam3210 a écrit:
Ouais mais bon si Kreuziger, Mollema, Uran, Evans, Pinot sont de faibles opposants alors je sais pas qui il reste comme opposition non plus...
Tu parles pour qui là?

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre    Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 EmptyVen 13 Sep 2013 - 10:09

Dam3210 a écrit:
Ouais mais bon si Kreuziger, Mollema, Uran, Evans, Pinot sont de faibles opposants alors je sais pas qui il reste comme opposition non plus...
Ce que je voulais dire c'est que Nibali parait moins fort sur cette Vuelta du fait de la qualité de ses opposants aussi.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre    Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 EmptyVen 13 Sep 2013 - 10:27

Mouais, tout ça c'est du ressenti perso.
Moi je pense qu'il est tout simplement moins fort que sur le Giro. Mais bon après tout Wallace a raison (pourvu qu'il ne lise pas ce message pig ), c'est difficile de jauger la "force", la condition d'un coureur.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27299
Age : 45
Localisation : Toulouse

Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre    Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 EmptyVen 13 Sep 2013 - 10:56

Le Nibali de la Vuelta est clairement en dessous du Nibali du Giro.

A Priori il semble dans une condition similaire à celle du Trentin ce qui serait logique si'il vise en priorité les mondiaux.

Bine sûr il est difficile de jauger la condition d'un coureur mais l'adversité de la Vuelta ne me semble pas supérieure à celle du Giro.

Au Giro on avait des mecs en meilleure condition (si l'on excepte Horner) que les Valverde Rodriguez qui ont déja un GT tout proche dans les jambes. Derrière eux, on peut dire que cela se vaut niveau concuurence sachant que beaucoup ont également le TDF dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55383
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre    Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:15

Dam3210 a écrit:
Mais bon après tout Wallace a raison.

Ca, c'est comme pour JTL... c'était couru d'avance tellement c'était évident !
:green: 
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre    Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:45

Comment ai-je pu espérer que Wallace ne passe pas sur le forum dans de brefs délais ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre    Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:06

Personne dans un groupe de 20...affligeante vuelta
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55383
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre    Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:11

J'ai Zandio. Le seul chez moi à sentir les coups.
Et le seul à attaquer avec Aramendia. Mais avec ce dernier, ce sont toujours des échappées suicidaires.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55383
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre    Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:44

2'20" d'avance pour l'échappée. Les Katusha ne veulent pas laisser partir. Mais je pense que si l'écart augmente encore un peu, ils vont se relever et les mecs prendront 8 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55383
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre    Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:50

Composition de l'échappée :

Beñat Intxausti (Movistar)
Georg Preidler (Argos)
Andriy Grivko (Astana)
David Tanner (Belkin)
Dominik Nerz, Ivan Santaromita et Danilo Wyss (BMC)
David Arroyo (Caja Rural)
Daniele Ratto (Cannondale)
Nicolas Edet et Nico Sijmens (Cofidis)
Pablo Urtasun (Euskaltel)
Manuele Mori (Lampre)
Francis De Greef (Lotto Belisol)
Paul Voss (NetApp)
Christian Meier et Leigh Howard (Orica GreenEdge)
Edvald Boasson Hagen et Xabier Zandio (Sky)
Rafael Valls (Vacansoleil)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55383
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre    Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:51

Equipes non représentées

AG2R, FDJ, Garmin, Katusha, OPQS, RadioShack et Saxo Bank
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre    Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:52

Benat, Zandio ou Urtasun quoi. Sinon peloton.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55383
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre    Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:55

General:
14 David ARROYO DURAN Spain CJR +13:48
16 Dominik NERZ Germany BMC +18:28
32 Francis DE GREEF Belgium LTB +1:06:52
33 Georg PREIDLER Austria ARG +1:07:48
40 Rafael VALLS FERRI Spain VCD +1:21:33
45 Ivan SANTAROMITA Italy BMC +1:25:45
48 Xabier ZANDIO ECHAIDE Spain SKY +1:30:55
63 Paul VOSS Germany TNE +1:55:59
70 Manuele MORI Italy LAM +2:08:45
71 Danilo WYSS Switzerland BMC +2:08:47
74 Christian MEIER Canada OGE +2:10:35
76 Nico SIJMENS Belgium COF +2:11:57
89 Daniele RATTO Italy CAN +2:29:00
90 Edvald BOASSON HAGEN Norway SKY +2:29:41
94 Benat INTXAUSTI ELORRIAGA Spain MOV +2:39:55
101 David TANNER Australia BEL +2:46:14
106 Andriy GRIVKO Ukraine AST +2:56:36
107 Nicolas EDET France COF +2:59:14
121 Pablo URTASUN PEREZ Spain EUS +3:22:25
146 Leigh HOWARD Australia OGE +3:59:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre    Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre   - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour d'Espagne - Vuelta a España (B) du 24 Août au 16 Septembre
» Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre
» Vuelta a Espana (B) du 19 août au 10 septembre
» Vuelta a Espana (B) du 19 août au 10 septembre
» Vuelta a España (B) du 20 août au 11 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2013-
Sauter vers: