AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La composition des 2 divisions en 2008

Aller en bas 
+15
baroudeursdanslevent
milanello
magicfx14
leptibelge
Couac
On3
Master Striker
P-Floyd
jackybrown
oktos86
milamber
Deluxe
pauleta
Noodles
lorimier
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

La composition des 2 divisions en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La composition des 2 divisions en 2008   La composition des 2 divisions en 2008 - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:29

Les directeurs sportifs sont vraiment cruels.

L'année dernière, la New Brooklyn Team avec comme directeur sportif Olaf le Grand m'avait engagé comme Directeur Sportif Adjoint. A la suite de cela, j'avais fait rentrer dans l'encadrement Roger de Vlaeminck comme Public Relations et Sharapova comme Docteur.

Roger avait dégoté un sponsor fiable avec Brooklyn et j'avais ramené de Nouvelle Zélande Robert Hunter, artisan de la montée de l'équipe en D1.

Et voilà, malgrè la montée en D1, le directeur sportif Olaf résilie le contrat avec Brooklyn pour s'attacher les services de Panini et pour des soi disants restrictions budgétaires, licencie sur le champs le Public Relation, le Docteur et le directeur sportif adjoint.

Pourtant, lors de mes longs déplacements à l'étranger, je réduisais systèmatiquement les frais par 2 en prenant une seule chambre pour Sharapova et moi-même. Et voilà, on se sacrifie et voilà comment on est remercié.

Il n'y a vraiment plus de jeunesse lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

La composition des 2 divisions en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La composition des 2 divisions en 2008   La composition des 2 divisions en 2008 - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:47

Angels a écrit:

Pourtant, lors de mes longs déplacements à l'étranger, je réduisais systèmatiquement les frais par 2 en prenant une seule chambre pour Sharapova et moi-même. Et voilà, on se sacrifie et voilà comment on est remercié.

C'est donc pour ça que l'on te voyait toujours dormir à même le sol dans les couloirs des hotels lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

La composition des 2 divisions en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La composition des 2 divisions en 2008   La composition des 2 divisions en 2008 - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:41

Angels a écrit:
Les directeurs sportifs sont vraiment cruels.

L'année dernière, la New Brooklyn Team avec comme directeur sportif Olaf le Grand m'avait engagé comme Directeur Sportif Adjoint. A la suite de cela, j'avais fait rentrer dans l'encadrement Roger de Vlaeminck comme Public Relations et Sharapova comme Docteur.

Roger avait dégoté un sponsor fiable avec Brooklyn et j'avais ramené de Nouvelle Zélande Robert Hunter, artisan de la montée de l'équipe en D1.

Et voilà, malgrè la montée en D1, le directeur sportif Olaf résilie le contrat avec Brooklyn pour s'attacher les services de Panini et pour des soi disants restrictions budgétaires, licencie sur le champs le Public Relation, le Docteur et le directeur sportif adjoint.

Pourtant, lors de mes longs déplacements à l'étranger, je réduisais systèmatiquement les frais par 2 en prenant une seule chambre pour Sharapova et moi-même. Et voilà, on se sacrifie et voilà comment on est remercié.
Il n'y a vraiment plus de jeunesse lol.

Et bien c'est beau tout cela

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

La composition des 2 divisions en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La composition des 2 divisions en 2008   La composition des 2 divisions en 2008 - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:44

En plus je n'ai licencié personne
C'est Sharapova qui a voulu partir pour retourner sur les courts de tennis
Pour toi et De Vlaeminck, le contrat tient toujours

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La composition des 2 divisions en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La composition des 2 divisions en 2008   La composition des 2 divisions en 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La composition des 2 divisions en 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: