AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation

Aller en bas 
+37
Fabrice
juniorto
moncoutie49
tarkus25
ray
JML_ANS
Master Striker
Kill3r
Shoupak
Dam3210
velavia43
lephil
Dauphiné
Thomas Dekker
Oann
KNB
Bugno2
mamat
Wallace
magicfx14
lorimier
superregi
milanello
rywann
Ben76
Allobroges
tilbud
On3
Mancebo82
cytep
Jaja-14
Ballack150
Littlebeetle23
Angels
Nicosix
olaf
OJ-Transferts
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 0:25

J'espère que Frangin va revenir sur sa décision scratch  Tout quitter pour une bêtise, c'est vraiment dommage. Maintenant, il y a aussi peut-être une certaine lassitude chez Frangin tellement il a donné au préalable pour ce jeu que c'est la goutte qui a fait déborder le vase.

Au cas où Master-Striker/Juniorto seraient finalement repêchés, j'espère qu'ils auront au moins l'honnêteté de ne pas contrecarrer mes plans et me saboter sur mes choix. En effet, j'ai envoyé il y a 2 jours un message MP à Master-Striker avec les noms des coureurs que je voulais conserver et ceux que j'aimerais avoir :///: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 9:03

Angels a écrit:
J'espère que Frangin va revenir sur sa décision scratch  Tout quitter pour une bêtise, c'est vraiment dommage. Maintenant, il y a aussi peut-être une certaine lassitude chez Frangin tellement il a donné au préalable pour ce jeu que c'est la goutte qui a fait déborder le vase.

Au cas où Master-Striker/Juniorto seraient finalement repêchés, j'espère qu'ils auront au moins l'honnêteté de ne pas contrecarrer mes plans et me saboter sur mes choix. En effet, j'ai envoyé il y a 2 jours un message MP à Master-Striker avec les noms des coureurs que je voulais conserver et ceux que j'aimerais avoir :///: 
On n'en est pas encore là. Mais si ça devait se faire, j'espère plutôt que le duo MS/Juniorto aura l'honnêteté de te dire qui ils visent dans la liste que tu as fait parvenir, mais que ça ne les empêche pas de miser. Wink

Je rappelle que la nouvelle méthode ne devrait pas t'handicaper outre mesure puisqu'il s'agit beaucoup moins de "prendre de l'avance" que de mettre le bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 9:29

olaf a écrit:
Wallace a écrit:
Il me semble plutôt qu'en cas de défection, c'est plutôt les recalés (master striker et juniorto) qui prennent la place, non ?
Ben parlait de la place qui se libére(rerait) en D1 et toi tu parles de la place en tant que manager
En effet, j'ai raconté n'importe quoi et tout mélangé. Il faut dire que c'est assez destabilisant comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 9:30

Wallace a écrit:
olaf a écrit:
Wallace a écrit:
Il me semble plutôt qu'en cas de défection, c'est plutôt les recalés (master striker et juniorto) qui prennent la place, non ?
Ben parlait de la place qui se libére(rerait) en D1 et toi tu parles de la place en tant que manager
En effet, j'ai raconté n'importe quoi et tout mélangé. Il faut dire que c'est assez destabilisant comme situation.
C'est tout à fait compréhensible et je suis comme toi : dérouté
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 9:32

Angels a écrit:
J'espère que Frangin va revenir sur sa décision scratch  Tout quitter pour une bêtise, c'est vraiment dommage. Maintenant, il y a aussi peut-être une certaine lassitude chez Frangin tellement il a donné au préalable pour ce jeu que c'est la goutte qui a fait déborder le vase.
C'est ce qui semble le plus logique aussi selon moi. D'autant plus qu'il avait déjà fait quelques allusions les mois précédents au fait d'arrêter.
Si c'est vraiment qu'il en a marre, peut-être que ça lui fera du bien de prendre du recul pour mieux revenir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 9:51

J'ai du mal à comprendre ce qui c'est passé hier soir... scratch 
Certes, Frangin semblait avoir besoin de souffler depuis quelques semaines, mais il y avait quand même une sacré marche à franchir entre lâcher sa licence pour 2014, et se retirer définitivement du forum... Cette façon de de couper les ponts avec l'ensemble de la communauté JT me laisse perplexe. J'espère qu'on le reverra bientôt histoire d'avoir de ses nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 11:53

Et Frangin le 1er avril c est pas de suite hein Very Happy

Rémi Gaillard ou François Lambrouille sont passés par chez toi pour tourner un caméra cachée ?

Non sérieux qu est ce que nous fait là ?

Nulle doute que tu es qqun de réfléchit au vu de tout ce que tu as toujours fait sur le forum et pour le jeu. Prends encore un peu de temps avant de prendre ta décision finale. Et si c est comme Dam l'a dit, que tu as besoin de couper un peu avec le jeu car ça t'as pris une bonne partie de ton temps depuis tant d"années, fais le mais reviens nous l'an prochain en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 14:33

Ce serait bien que Leni et vinton confirment leur participation quand même... On approche de la date limite les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 15:29

J'imagine les conséquences si Frangin ne revenait pas...

Baroudeurs serait sauvé mais comme il devient DS chez KNB, ça ne peut pas être lui... C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 15:47

Bah oui, en fait, je crois que ça sauverait Tarkus.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 15:48

C'est le titulaire de la licence qui détermine la division
Dans ce cas-ci c'est KNB le manager principal et baroudeurs son adjoint


Dernière édition par olaf le Sam 19 Oct 2013 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34089
Age : 36
Localisation : Le Mans

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 16:02

Il s'en passe des choses... Je ne commenterai rien car je ne sais pas ce qui s'est passé.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 16:05

Wallace a écrit:
Bah oui, en fait, je crois que ça sauverait Tarkus.
Ah voilà. Je me posais la question si ça ne profitait pas au futur 7e de D2.

Situation assez cocasse... :///:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 16:09

rywann a écrit:
Wallace a écrit:
Bah oui, en fait, je crois que ça sauverait Tarkus.
Ah voilà. Je me posais la question si ça ne profitait pas au futur 7e de D2.

Situation assez cocasse... :///:
Non, les défections en D1 profitent toujours aux "ex-futurs" recalés.

Si ça continue, on va finir par n'avoir plus aucun relégué pour 2014. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 16:13

On3 a écrit:
rywann a écrit:
Wallace a écrit:
Bah oui, en fait, je crois que ça sauverait Tarkus.
Ah voilà. Je me posais la question si ça ne profitait pas au futur 7e de D2.

Situation assez cocasse... :///:
Non, les défections en D1 profitent toujours aux "ex-futurs" recalés.

Si ça continue, on va finir par n'avoir plus aucun relégué pour 2014. Shocked 
Oui finalement On3 a raison de se battre pour passer lephil...! 

lol!
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 16:15

rywann a écrit:
On3 a écrit:
rywann a écrit:
Wallace a écrit:
Bah oui, en fait, je crois que ça sauverait Tarkus.
Ah voilà. Je me posais la question si ça ne profitait pas au futur 7e de D2.

Situation assez cocasse... :///:
Non, les défections en D1 profitent toujours aux "ex-futurs" recalés.

Si ça continue, on va finir par n'avoir plus aucun relégué pour 2014. Shocked 
Oui finalement On3 a raison de se battre pour passer lephil...! 

lol!
:langue: 
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11791
Age : 62
Localisation : Marchin

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 16:42

On3 a écrit:
rywann a écrit:
On3 a écrit:
rywann a écrit:
Wallace a écrit:
Bah oui, en fait, je crois que ça sauverait Tarkus.
Ah voilà. Je me posais la question si ça ne profitait pas au futur 7e de D2.

Situation assez cocasse... :///:
Non, les défections en D1 profitent toujours aux "ex-futurs" recalés.

Si ça continue, on va finir par n'avoir plus aucun relégué pour 2014. Shocked 
Oui finalement On3 a raison de se battre pour passer lephil...! 

lol!
:langue: 
Je ne lâcherais rien  :green: 


Bon trêves de plaisanteries.............................Shocked  Frangin que nous fait tu là mon brave ????????
Je peu comprendre que le poids des années passée a faire fructifier ce jeu, et les décisions parfois difficile et contraignantes a prendre vis a vis de nos erreurs durant la phase de construction des équipes et les prises de bec du a un avis non partager par deux voir plusieurs managers durant toute un saison, doit être bien pesante et je comprendrais aisément que tu aie besoin de souffler........................ Prendre un peu de recul............... Même si je ne connait pas la vrai raison de cette évasion.............. Raison pour laquelle je ne jugerais point..............Tu ne peu faire cela............ Crènon  ou est passée la légendaire fierté des postiers........................ Et puis bête question..... Mais qui va faire rouler nos papy's Smile 
REVIENS FRANGIN reviens Frangin reviens frangin reviens frangin...............


PS: un petit MP de ta part me ferais grand plaisirs Wink 

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 20231012
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:44


(message personnel)



frangin,

là, je tombe des nues Shocked 

je n'ai pas vu tous les topics et si, en plus, des messages ont été effacés, je suis dans l'ignorance totale !

je comprendrais que tu n'aies pas envie de revenir sur ce qui a pu se passer mais fais moi un petit signe pour donner des nouvelles.

salue les garçons et embrasse Nathalie Wink
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:21

Thomas Dekker a écrit:
Petite rectification si possible Olaf, on s'appelera la Dark Side of the Old Krupnik.

Le sponsor veut faire valoir sa vodka traditionnelle dont le potentiel économique, gastronomique et alcoolique serait plus important que la nouvelle.
Les gars, Old Krupnik, c'est de la liqueur de miel et non pas de la Vodka, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:27

On3 a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
Petite rectification si possible Olaf, on s'appelera la Dark Side of the Old Krupnik.

Le sponsor veut faire valoir sa vodka traditionnelle dont le potentiel économique, gastronomique et alcoolique serait plus important que la nouvelle.
Les gars, Old Krupnik, c'est de la liqueur de miel et non pas de la Vodka, c'est ça ?
En fait, c'est une liqueur à base de vodka aromatisée au miel et aux épices, selon une recette tenue secrète, comme il se doit. Et un des meilleurs digestifs qui soient Wink
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:55

tilbud a écrit:
On3 a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
Petite rectification si possible Olaf, on s'appelera la Dark Side of the Old Krupnik.

Le sponsor veut faire valoir sa vodka traditionnelle dont le potentiel économique, gastronomique et alcoolique serait plus important que la nouvelle.
Les gars, Old Krupnik, c'est de la liqueur de miel et non pas de la Vodka, c'est ça ?
En fait, c'est une liqueur à base de vodka aromatisée au miel et aux épices, selon une recette tenue secrète, comme il se doit. Et un des meilleurs digestifs qui soient Wink
Je suis entrain de faire votre maillot et ... et j'avoue que j'en ai l'eau à la bouche depuis que j'ai débuté. :green:


Sinon, vous avez des sponsors secondaires ? Quels sont vos différents équipementiers ?
Vous avez des trucs précis à faire apparaître sur le maillot ?
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34089
Age : 36
Localisation : Le Mans

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 21:55

Validé avec baroudeurs : notre nouvelle équipe sera la KNB Ouest Team

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 21:57

KNB a écrit:
Validé avec baroudeurs : notre nouvelle équipe sera la KNB Ouest Team
Ouest Siiiiiiiiiide

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 3516628046223
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 21:58

Hop hop hop... les dealers de mogette, c'est made in Vendée !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 22:12

KNB a écrit:
Validé avec baroudeurs : notre nouvelle équipe sera la KNB Ouest Team
C'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation
» Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H
» Décision du Conseil sur la participation 2012 - Confirmation de participation
» La sélection officielle pour 2009 - Votre confirmation ici !
» Sélection 2017 - Confirmation de participation avant le 23/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: