AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation

Aller en bas 
+37
Fabrice
juniorto
moncoutie49
tarkus25
ray
JML_ANS
Master Striker
Kill3r
Shoupak
Dam3210
velavia43
lephil
Dauphiné
Thomas Dekker
Oann
KNB
Bugno2
mamat
Wallace
magicfx14
lorimier
superregi
milanello
rywann
Ben76
Allobroges
tilbud
On3
Mancebo82
cytep
Jaja-14
Ballack150
Littlebeetle23
Angels
Nicosix
olaf
OJ-Transferts
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:49

olaf a écrit:
magicfx14 a écrit:
Je confirme avec Province de Liège Cycling à nouveau Smile

Merci pour la licence si j'ai été en ballotage mais je suis un peu surpris malgré tout.

Il est vrai que comparé à d'autres années j ai moins posté mais je suis venu toujours une fois par semaine au grand minimum ( à part en aout car suis parti 3sem sans ordi et mon smartphone m a laché ) et je poste au moins à chaque fois sur les grandes courses et les classements semainier à l'une ou l'autre exception près.

Enfin il me semble scratch
C'est sûr tu as été présent tout au long de l'année mais en terme de messages tu es avec mila l'un des deux moins "présent" sur la saison
On ne demande pas de flooder bien sûr et chacun fait à sa façon en fonction de sa disponibilité mais un minimum est quand même espéré

L'année passée on avait fait le même genre de remarque à lorimier et cette année on a rien à lui reprocher
Ce n'est pas pour autant qu'il est devenu un floodeur
Idem pour Bugno2 très présent cette saison

Prend cela comme une remarque amicale
Ok merci pas de soucis je ne le prends pas mal j etais juste un peu surpris pcq je n estimais pas que j'étais peu impliqué dans le jeu. C est vrai que j ai posté moins que les autres années mais voilà. Je ferai un effort promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:57

Déjà 21 confirmations : c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:57

En fait pour être transparent avec toi Magic tu es le moins bon posteur depuis le début de la saison pas loin de Mila avec des stats assez faibles. Wink

En tout cas cool que tu nous dises que tu vas assez plus régulièrement parce que le but d'un forum pour qu'il soit vivant c'est de participer activement, prendre 5 minutes par jour pour poster son équipe engagée (tu ne le fais quasiment jamais Wink) ou commenter un résultat c'est pas non plus la mer à boire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:58

On3 a écrit:
tilbud a écrit:
Thomas Dekker et moi confirmons notre participation. Le nom de l'équipe sera dévoilé rapidement Smile 
nan 

C'est le manager détenteur de la licence qui doit confirmer. Est-ce toi mon bon Tilbud ? Laughing 
Oui vu que c'est Thomas Dekker qui aura la licence ce serait bien que lui aussi confirme
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34089
Age : 36
Localisation : Le Mans

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:19

Je confirme la participation mais il faut que je vois avec mon DS pour le nom de l'équipe !

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:22

KNB a écrit:
Je confirme la participation mais il faut que je vois avec mon DS pour le nom de l'équipe !
Grincheux Cycling Team ?

Team Droopy ?

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:25

Mancebo82 a écrit:
KNB a écrit:
Je confirme la participation mais il faut que je vois avec mon DS pour le nom de l'équipe !
Grincheux Cycling Team ?

Team Droopy ?

elephant
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:28

Mancebo82 a écrit:
KNB a écrit:
Je confirme la participation mais il faut que je vois avec mon DS pour le nom de l'équipe !
Grincheux Cycling Team ?

Team Droopy ?

elephant
Caliméro Professional Cycling Team

:troll: 
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:32

On valide et on remercie par l'occasion le conseil Smile 
Le nom de l'équipe sauf changement de dernière minute devrait être Naughty Dog - Netflix Wink 

@Mancebo82 : Je vois que je suis pas le seul Toulousain Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:34

Ah cool Oann tu es d'où ? Smile

Penses à mettre un avatar au fait. Wink

Et bienvenue dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:38

Mancebo82 a écrit:
Ah cool Oann tu es d'où ? Smile

Penses à mettre un avatar au fait. Wink

Et bienvenue dans le jeu !
J'étais justement en train de le faire.
Un avatar qui devrait d'ailleurs bien plaire à Dauphiné ... ou pas :green: 

Je suis de Montaudran à la base. Et je suis actuellement à l'université du Mirail.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:38

olaf a écrit:
On3 a écrit:
tilbud a écrit:
Thomas Dekker et moi confirmons notre participation. Le nom de l'équipe sera dévoilé rapidement Smile 
nan 

C'est le manager détenteur de la licence qui doit confirmer. Est-ce toi mon bon Tilbud ? Laughing 
Oui vu que c'est Thomas Dekker qui aura la licence ce serait bien que lui aussi confirme
Et bien je confirme ! Smile

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:39

JC au Tour Méd en avatar... voilà qui lance les hostilités :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:41

Wallace a écrit:
JC au Tour Méd en avatar... voilà qui lance les hostilités :green: 
Héhé Very Happy 
Le voilà prévenu !

Au pire je peux toujours changer pour un avatar de Talansky :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:42

Oann a écrit:
Wallace a écrit:
JC au Tour Méd en avatar... voilà qui lance les hostilités :green: 
Héhé Very Happy 
Le voilà prévenu !

Au pire je peux toujours changer pour un avatar de Talansky :green: 
Fait toi plaisir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:43

Ah oui, surtout... tu peux même faire un montage avec les deux. Profite !

:green: 
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:44

Tu peux aussi mettre Zoidl. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:45

Je confirme également, le nom du sponsor viendrait un peu plus tard.

Par contre, je ne remercie pas Mancebo pour l'avatar d'Oann :pan: 
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:47

Je m'étais arrêté à la page 4, les fumiers !! :sw: 
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:48

Dauphiné a écrit:
Je confirme également, le nom du sponsor viendrait un peu plus tard.

Par contre, je ne remercie pas Mancebo pour l'avatar d'Oann :pan: 
Dixit le gars qui est venu me taper Talansky dans la gamelle. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:52

Wallace a écrit:
Ah oui, surtout... tu peux même faire un montage avec les deux. Profite !

:green: 
Je vais y penser Very Happy 

Sinon Zoidl ne fais pas encore partie de mes préférés mais qui sait, il va peut être m'épater cette saison. Je vais donc laisser souffler Dauphiné ... au moins une année Twisted Evil 

Désolé Dauphiné Embarassed 
Ça tombe sur toi mais ça pourrait tomber sur un autre et puis ça prouve que t'as de bon goûts Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:55

Oann a écrit:
Wallace a écrit:
Ah oui, surtout... tu peux même faire un montage avec les deux. Profite !

:green: 
Je vais y penser Very Happy 

Sinon Zoidl ne fais pas encore partie de mes préférés mais qui sait, il va peut être m'épater cette saison. Je vais donc laisser souffler Dauphiné ... au moins une année Twisted Evil 

Désolé Dauphiné Embarassed 
Ça tombe sur toi mais ça pourrait tomber sur un autre et puis ça prouve que t'as de bon goûts Wink 
Dis-toi que t'est en train de piocher chez un gars qu'est en D2 depuis 100 ans, va plutot voir du coté de Wallace ou Mancebo, ils ont les gars pour monter eux ! :langue: 
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:57

En même temps tu lui portes la poisse à JC, il est temps qu'il voit autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:59

Dauphiné a écrit:
Oann a écrit:
Wallace a écrit:
Ah oui, surtout... tu peux même faire un montage avec les deux. Profite !

:green: 
Je vais y penser Very Happy 

Sinon Zoidl ne fais pas encore partie de mes préférés mais qui sait, il va peut être m'épater cette saison. Je vais donc laisser souffler Dauphiné ... au moins une année Twisted Evil 

Désolé Dauphiné Embarassed 
Ça tombe sur toi mais ça pourrait tomber sur un autre et puis ça prouve que t'as de bon goûts Wink 
Dis-toi que t'est en train de piocher chez un gars qu'est en D2 depuis 100 ans, va plutot voir du coté de Wallace ou Mancebo, ils ont les gars pour monter eux ! :langue: 
Non mais je te rassure, ça signifie pas que je vais piocher chez toi Wink 
C'est juste que tu possède mes deux coureurs préférés mais heureusement pour toi je pense que je vais penser plutôt rationnel qu'affectif pour composer mon équipe. Ça veut pas dire que je mettrai pas un des deux noms hein, mais tu n'as pas à te sentir menacé plus qu'un autre Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:02

Oann a écrit:
Dauphiné a écrit:
Oann a écrit:
Wallace a écrit:
Ah oui, surtout... tu peux même faire un montage avec les deux. Profite !

:green: 
Je vais y penser Very Happy 

Sinon Zoidl ne fais pas encore partie de mes préférés mais qui sait, il va peut être m'épater cette saison. Je vais donc laisser souffler Dauphiné ... au moins une année Twisted Evil 

Désolé Dauphiné Embarassed 
Ça tombe sur toi mais ça pourrait tomber sur un autre et puis ça prouve que t'as de bon goûts Wink 
Dis-toi que t'est en train de piocher chez un gars qu'est en D2 depuis 100 ans, va plutot voir du coté de Wallace ou Mancebo, ils ont les gars pour monter eux ! :langue: 
Non mais je te rassure, ça signifie pas que je vais piocher chez toi Wink 
C'est juste que tu possède mes deux coureurs préférés mais heureusement pour toi je pense que je vais penser plutôt rationnel qu'affectif pour composer mon équipe. Ça veut pas dire que je mettrai pas un des deux noms hein, mais tu n'as pas à te sentir menacé plus qu'un autre Smile 
T'as bien raison, si tu veux monter, faut pas fonctionner à l'affectif ! Alors que moi avec Talansky, Péraud et Zoidl, je squatte la D2 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation    Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation
» Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H
» Décision du Conseil sur la participation 2012 - Confirmation de participation
» La sélection officielle pour 2009 - Votre confirmation ici !
» Sélection 2017 - Confirmation de participation avant le 23/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: