AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saison 2013: Classements généraux finaux

Aller en bas 
+24
vinton
Jaja-14
Bugno2
ray
Mancebo82
mamat
milanello
Littlebeetle23
Dam3210
rywann
On3
Thomas Dekker
Angels
Allobroges
lephil
JML_ANS
superregi
olaf
KNB
Kill3r
Fabrice
Nicosix
Wallace
Ballack150
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30461
Localisation : France

Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:23

milanello a écrit:

Je pensais qu'A.Contador allait "cartonner" sur toutes les courses par étapes et serait avec P.Sagan l'un des plus gros pourvoyeurs de points de la saison (le slovaque étant pour Shoupak), à quasiement 2500, mais il fût bien en dessous de son niveau d'antant. Kokododu en rêvait, il est revenu à sa vraie (?) place. Personne n'aurait parié sur des perfs aussi pâles de sa part, surtout après sa Vuelta 12' et un retour gagnant.
C'est pourtant pas manque de te l'avoir précisé juste après son engagement dans ta team. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27283
Age : 45
Localisation : Toulouse

Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:01

milanello a écrit:
Une année où rien aura fonctionné, je ne sais pas si c'est plus de la malchance ou de bien mauvais choix....

Je pensais qu'A.Contador allait "cartonner" sur toutes les courses par étapes et serait avec P.Sagan l'un des plus gros pourvoyeurs de points de la saison (le slovaque étant pour Shoupak), à quasiement 2500, mais il fût bien en dessous de son niveau d'antant. Kokododu en rêvait, il est revenu à sa vraie (?) place. Personne n'aurait parié sur des perfs aussi pâles de sa part, surtout après sa Vuelta 12' et un retour gagnant.

J.Kulhavy a continué le VTT, D.Van Winden fût blessé et toujours aussi paraisseux, J.Guarnieri a  souvent été mis à l'écart chez Astana ne pouvant être au top pour ses objectifs, malgré celà il fait dans les 25 ou 30 à Roubaix en ayant été non partant/malade sur le Ronde, S.Lander n'a pas été mon Kristoff 11' malgré le peu de sprinteurs chez BMC, D.Appollonio fût très décevant alors qu'il avait de la liberté chez AG2R (je suis perdant dans l'arrangement, surtout que la personne ne tiendra pas sa promesse) que dire des D.Groenewengen, L.Wackermann and co qui pourtant avaient laissé entrevoir l'an passé de belles choses malgré leur très jeune âge.

J'avais pris des R.Zabel, C.Ewan en vue des semi-classiques de fin de saison (en tant que stagiaires) plutôt qu'un D.Villella devant se tourner exclusivement sur le Mondial (pas de stage), ce fût le contraire de ce que j'avais espéré.
Surtout qu'Ewan ne passera pas pro avant juillet-aout 2014.

La maigre consolation aura été la victoire sur le jeu des "espoirs" (coupe des sans-grades), comme quoi j'avais vu juste sur certaines de mes jeunes pousses en vue de l'avenir, d'autant que j'avais failli tenter R.Zoidl en P5 en vue de remplaçer G.Preidler côté autrichien pour 2013, optant finalement pour P.Konrad en V1, auteur d'ailleurs d'un très bon Tour de l'Avenir.

Pour 2014, n'ayant plus forcément le même engouement depuis ce qu'il s'est passé il y a un an (à l'époque j'aurai peut-être eu du mal à me passer du jeu comme Frangin actuellement,mais plus maintenant, j'aurai pu décider d'arrêter) et moins de temps pour les jeux, étant redevenu coureur cycliste, me préoccupant donc plus à présent de ma propre forme plutôt que celle des pros, je vais essayer de me faire plaisir toujours en tentant de dénicher des jeunes ou de les faire progresser sur les grandes courses (une équipe homogène, avec de la jeunesse, sans grand leader).

> Bravo aux vainqueurs !
Effectivement, désolé je dois avouer que pour le coup tu n'as rien à te reprocher et j'ai été digne de Chiper le renard et de Pinocchio réunis alors que tu as toujours été plus que correct avec moi. Mais je ne m'en fais pas. Tu as certainement chargé Shoupak de me faire payer cet "affront" voire plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9966
Age : 36
Localisation : Paimboeuf

Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:01

En début de saison j'aurais jamais cru pouvoir me maintenir. Alors forcément je suis plutôt content de cette 9e place.
Je ferais un bilan plus détaillé quand j'aurais un peu plus de temps.
Mais surtout bravo à nos deux vainqueurs et aux montants. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:10

Merci à tous pour vos félicitations. Cela me fait vraiment plaisir :pouce_leve: 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34029
Age : 36
Localisation : Le Mans

Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:27

Angels a écrit:
Merci à tous pour vos félicitations. Cela me fait vraiment plaisir :pouce_leve: 

Réussir a être champion, avec Froome, Porte, Cavendish... Et rester sympa et garder un capital sympathie bravo Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:42

Tout d'abords félicitations à Angels pour son impressionnante saison en D1 il aura été intouchable du début à la fin et son titre n'est que mérité ! cheers

Félicitations également à Rywann pour son titre en D2 mais également à mes compagnons de route Nicosix, Superregi, Wallace et Little qui montent en ma compagnie en D1. Wink

Je ne peux évidemment être que satisfait de la saison de mon équipe qui termine 5ème mais qui surtout, un an après sa descente en D2, refait le trajet dans l'autre sens pour retrouver l'Elite.
Dailleurs pour la petite histoire j'ai été vérifié, cette année je termine avec 5032 points pour 3.5 millions de budget donc pour 4732 points pour 5 millions de budget l'an dernier, chercher l'erreur, 300 points de plus cette année avec 1.5 million de moins. :green:

Concernant le bilan individuel vous pouvez le retrouver sur le sujet du bilan de la saison. Wink

Maintenant je vais préparer 2014 de manière minutieuse pour ne pas redescendre desuite. :green:
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:26

ballack150 a écrit:
milanello a écrit:
Une année où rien aura fonctionné, je ne sais pas si c'est plus de la malchance ou de bien mauvais choix....

Je pensais qu'A.Contador allait "cartonner" sur toutes les courses par étapes et serait avec P.Sagan l'un des plus gros pourvoyeurs de points de la saison (le slovaque étant pour Shoupak), à quasiement 2500, mais il fût bien en dessous de son niveau d'antant. Kokododu en rêvait, il est revenu à sa vraie (?) place. Personne n'aurait parié sur des perfs aussi pâles de sa part, surtout après sa Vuelta 12' et un retour gagnant.

J.Kulhavy a continué le VTT, D.Van Winden fût blessé et toujours aussi paraisseux, J.Guarnieri a  souvent été mis à l'écart chez Astana ne pouvant être au top pour ses objectifs, malgré celà il fait dans les 25 ou 30 à Roubaix en ayant été non partant/malade sur le Ronde, S.Lander n'a pas été mon Kristoff 11' malgré le peu de sprinteurs chez BMC, D.Appollonio fût très décevant alors qu'il avait de la liberté chez AG2R (je suis perdant dans l'arrangement, surtout que la personne ne tiendra pas sa promesse) que dire des D.Groenewengen, L.Wackermann and co qui pourtant avaient laissé entrevoir l'an passé de belles choses malgré leur très jeune âge.

J'avais pris des R.Zabel, C.Ewan en vue des semi-classiques de fin de saison (en tant que stagiaires) plutôt qu'un D.Villella devant se tourner exclusivement sur le Mondial (pas de stage), ce fût le contraire de ce que j'avais espéré.
Surtout qu'Ewan ne passera pas pro avant juillet-aout 2014.

La maigre consolation aura été la victoire sur le jeu des "espoirs" (coupe des sans-grades), comme quoi j'avais vu juste sur certaines de mes jeunes pousses en vue de l'avenir, d'autant que j'avais failli tenter R.Zoidl en P5 en vue de remplaçer G.Preidler côté autrichien pour 2013, optant finalement pour P.Konrad en V1, auteur d'ailleurs d'un très bon Tour de l'Avenir.

Pour 2014, n'ayant plus forcément le même engouement depuis ce qu'il s'est passé il y a un an (à l'époque j'aurai peut-être eu du mal à me passer du jeu comme Frangin actuellement,mais plus maintenant, j'aurai pu décider d'arrêter) et moins de temps pour les jeux, étant redevenu coureur cycliste, me préoccupant donc plus à présent de ma propre forme plutôt que celle des pros, je vais essayer de me faire plaisir toujours en tentant de dénicher des jeunes ou de les faire progresser sur les grandes courses (une équipe homogène, avec de la jeunesse, sans grand leader).

> Bravo aux vainqueurs !
Effectivement, désolé je dois avouer que pour le coup tu n'as rien à te reprocher et j'ai été digne de Chiper le renard et de Pinocchio réunis alors que tu as toujours été plus que correct avec moi. Mais je ne m'en fais pas. Tu as certainement chargé Shoupak de me faire payer cet "affront" voire plus encore.
Je ne l ai pas encore vu et ne suis pas pour faire barrage à un manager.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16360
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:38

KNB a écrit:
Angels a écrit:
Merci à tous pour vos félicitations. Cela me fait vraiment plaisir :pouce_leve: 

Réussir a être champion, avec Froome, Porte, Cavendish... Et rester sympa et garder un capital sympathie bravo Very Happy
Bien dit KNB :green: 
Mais bon, Angels a toujours su rester sympa, malgré ses coureurs douteux

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:39

Tout d'abord bravo à Angels et Rywann pour leur titre respectif
ainsi qu'a shoupak pour la coupe et Wallace pour l'élimination.
félicitations aussi à nico,wally,mancebo et little mes compagnons d'ascenseur.

Saison presque parfaite pour nous ou nous avons été rarement en difficultés.Le seul regret notre élimination en coupe en 1/4 contre magix ou nous sommes battus 2-1 et les 2 fois pour 4pts :paf_mur:  alors que au vu des résultats après on gagnait notre demi face à angels et nous gagnions la finale c'est dommage mais c'est le jeu :hjh:
On fera le détail des coureurs sur le topic bilan 2013 

Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:07

J'avais presque oublié de féliciter Angels et Rywann pour leurs victoires, bravo les gars :pouce_leve: 
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:23

Merci les gars :pouce_leve: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8206
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 5:56

Tout d'abord félicitations aux vainqueurs , pour ma part une 14ème place et un seul regret n'avoir jamais été en bagarre pour la montée.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16360
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:09

Félicitations à Angels pour sa saison extraordinaire.
Félicitations aussi à Rywann pour son titre en D2 et aux autres montants qui vont faire le grand saut en D1 Sad 

En ce qui nous concerne, on va faire un premier commentaire du type soirée électorale, quand les politiciens, avec un grand sourire, soulignent tous leur succès, même ceux qui ont bu la tasse : On est très heureux de notre remarquable progression :

 12e en 2012 (D2) avec 3969 pts
 11e en 2013 (D2) avec 3999 pts

elephant

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30461
Localisation : France

Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:50

:green: 
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27283
Age : 45
Localisation : Toulouse

Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:53

ray a écrit:
Félicitations à Angels pour sa saison extraordinaire.
Félicitations aussi à Rywann pour son titre en D2 et aux autres montants qui vont faire le grand saut en D1 Sad 

En ce qui nous concerne, on va faire un premier commentaire du type soirée électorale, quand les politiciens, avec un grand sourire, soulignent tous leur succès, même ceux qui ont bu la tasse : On est très heureux de notre remarquable progression :

 12e en 2012 (D2) avec 3969 pts
 11e en 2013 (D2) avec 3999 pts

elephant
Le pire c'est qu'avec de tels scores (qui sont tout de même plus qu'honorables) tu aurais été dans l'ascenseur en 2010
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27283
Age : 45
Localisation : Toulouse

Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:25

On espérait vraiment en début de saison jouer le titre et on est forcément déçu car on n'a jamais constitué une menace pour Angels.

Mais on ne peut pas reprocher grand chose à nos coureurs qui ont fait une saison exceptionnelle. Nos leaders (Nibali, Kittel, Spilak) ont réalisé de loin la meilleure saison de leur carrière et Nibali et SPilak ne feront certainement jamais mieux.

Mezgec a confirmé au niveau supérieur ce qu'il montrait en amateur.

10 ans après son podium au Tour de l'Avenir, Rogina a démontré ses qualités d'escaladeur

Dominik Nerz réussit enfin une perf d'envergure avec un top 15 à la Vuelta.

Avec Aru, Mohoric, Herklotz, Sutterlin et Chernetskiy, on détient de plus de sérieux grands espoirs du cyclisme mondial.

Quelques coureurs nous ont déçus pour diverses raisons mais au final l'équipe nous a bien fait vibrer en cette saison 2013

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21109
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:40

Ca fait deux fois de suite que tu fais 2 derrière Angels ! Tu es Ullrich, il est Armstrong :langue: .
On a pas encore souligné que le duo de tête de D1 était celui de D2 l'an dernier.
Bravo à vous deux :pouce_leve: .

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:46

Fabrice a écrit:
Ca fait deux fois de suite que tu fais 2 derrière Angels ! Tu es Ullrich, il est Armstrong :langue: .
On a pas encore souligné que le duo de tête de D1 était celui de D2 l'an dernier.
Bravo à vous deux :pouce_leve: .
------------

En espérant qu'il ne fasse pas comme Lemond en demandant mon incarcération pour 2014 :green: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30461
Localisation : France

Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:58

Fabrice a écrit:
Ca fait deux fois de suite que tu fais 2 derrière Angels ! Tu es Ullrich, il est Armstrong :langue: .
On a pas encore souligné que le duo de tête de D1 était celui de D2 l'an dernier.
Bravo à vous deux :pouce_leve: .
D'ailleurs, il me semble qu'Angels rentre encore un peu plus dans l'histoire de JT, puisqu'il réussit à gagner coup sur coup, D2 puis D1 l'année où il monte.
À ma connaissance, ça n'a pas été fait jusqu'à présent.

D'ailleurs, il me semble qu'ils sont deux (Angels, Mila) a avoir remporté à la fois D2 et D1 ?



Pour l'instant, personne n'a réussi, en tant que nouvel arrivant, à gagner D2 puis D1 en 2 ans. Angels n'étant pas un nouveau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30461
Localisation : France

Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:02

Pour les promus de 2012, c'est tout noir ou tout blanc. Angels et Ballack font 1 et 2, et Shoupak a longtemps lutté pour le podium.


Baroudeur, Lephil redescendent, et Jaja est sauvé par une défection.

Bref, la conclusion classique est toujours valable "l'acclimatation est toujours compliquée" !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21109
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:03

Tu peux les rejoindre l'an prochain On3, c'est un challenge à relever :pouce_leve: .
Exact pour Angels, c'est le premier à enchaîner titre en D2 puis en D1. Le seul manager titré dans les deux divisions, Milanello a mis deux ans pour remporter la D1 (3 fois quand même).
Nous attendons aussi un double vainqueur de D2, forcément à au moins deux ans d'écart.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21109
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:05

On3 a écrit:
Fabrice a écrit:
Ca fait deux fois de suite que tu fais 2 derrière Angels ! Tu es Ullrich, il est Armstrong :langue: .
On a pas encore souligné que le duo de tête de D1 était celui de D2 l'an dernier.
Bravo à vous deux :pouce_leve: .
D'ailleurs, il me semble qu'Angels rentre encore un peu plus dans l'histoire de JT, puisqu'il réussit à gagner coup sur coup, D2 puis D1 l'année où il monte.
À ma connaissance, ça n'a pas été fait jusqu'à présent.

D'ailleurs, il me semble qu'ils sont deux (Angels, Mila) a avoir remporté à la fois D2 et D1 ?



Pour l'instant, personne n'a réussi, en tant que nouvel arrivant, à gagner D2 puis D1 en 2 ans. Angels n'étant pas un nouveau. Smile
J'ai gagné la première édition de D2 lors de ma première saison dans le jeu. Je n'ai jamais confirmé à l'échelon supérieur, laissant passer ma chance en 2010.

Crying or Very sad

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30461
Localisation : France

Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:09

Fabrice a écrit:
Tu peux les rejoindre l'an prochain On3, c'est un challenge à relever :pouce_leve: .
Exact pour Angels, c'est le premier à enchaîner titre en D2 puis en D1. Le seul manager titré dans les deux divisions, Milanello a mis deux ans pour remporter la D1 (3 fois quand même).
Nous attendons aussi un double vainqueur de D2, forcément à au moins deux ans d'écart.
Ne mettons pas la charrue avant les boeufs. :green:
Premier objectif : La montée.

Comme d'autres, je ferai figure de "petit poucet" en D2. En effet, je n'ai jamais côtoyé cette division. Je démarre donc avec moins d'expérience que certains. J'ai mis au point une "tactique", qui me semble efficace. Mais évidemment, comme pour tout le monde, elle dépendra grandement du facteur chance. Et il me reste encore à déterminer (cela se fera sans doute dans les derniers jours), si je "valide" cette orientation d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21109
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:11

C'est sur qu'avec cette nouvelle méthode on part tous dans l'inconnu !

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:23

Fabrice a écrit:
C'est sur qu'avec cette nouvelle méthode on part tous dans l'inconnu !
----------

Moi, je suis pour l'instant complètement dans la mouise scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Contenu sponsorisé





Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Saison 2013: Classements généraux finaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2013: Classements généraux finaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2011 : Classements généraux finaux
» Classements généraux finaux de la saison 2010
» Classements généraux finaux saison 2023
» Classements généraux finaux saison 2022
» Classements finaux 2009 (D1 et D2). Bilans de la saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2013-
Sauter vers: