| Et pendant ce temps là en 2014... | |
|
+26milanello Thomas Dekker Jaja-14 Angels Shoupak Fabrice Littlebeetle23 tilbud olaf lorimier KNB Dauphiné Mancebo82 tarkus25 lephil moncoutie49 Dam3210 Ballack150 Nicosix lenissart rywann Allobroges Ben76 mamat Wallace On3 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wallace Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Et pendant ce temps là en 2014... Dim 5 Jan 2014 - 9:23 | |
| Caleb Ewan remporte la dernière. Et le classement général aux points revient donc à... Brenton Jones ! Ouais... Sinon, belle perf de Matt Goss, 5e aujourd'hui derrière Jones, Dempster et Scully |
|
| |
Nicosix Membre du Conseil
| |
| |
| Sujet: Re: Et pendant ce temps là en 2014... Dim 5 Jan 2014 - 11:12 | |
| Oula... |
|
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Et pendant ce temps là en 2014... Dim 5 Jan 2014 - 15:06 | |
| Tarkus, sors de ce corps ! |
|
| |
rywann Eddy Merckx
| |
| |
Ballack150 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Et pendant ce temps là en 2014... Dim 5 Jan 2014 - 19:39 | |
| - Wallace a écrit:
- Caleb Ewan remporte la dernière.
Et le classement général aux points revient donc à... Brenton Jones !
Ouais...
Sinon, belle perf de Matt Goss, 5e aujourd'hui derrière Jones, Dempster et Scully je l'ai pris à Rivals Goss.J'hésite à le changer car là c'est pathétique |
|
| |
Dam3210 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Et pendant ce temps là en 2014... Dim 5 Jan 2014 - 20:16 | |
| - ballack150 a écrit:
- Wallace a écrit:
- Caleb Ewan remporte la dernière.
Et le classement général aux points revient donc à... Brenton Jones !
Ouais...
Sinon, belle perf de Matt Goss, 5e aujourd'hui derrière Jones, Dempster et Scully je l'ai pris à Rivals Goss.J'hésite à le changer car là c'est pathétique Je sais pas si il faut en tirer de gros enseignements quand même. Mais bon c'est vrai que je ne l'ai pas pris. Je suis partagé à son sujet, j'ai beaucoup de mal à imaginer une bonne ou une mauvaise saison (je penche quand même un rien + pour la mauvaise ou à tout le moins je ne l'imagine pas redevenir un des mecs les plus rapides du peloton tout en passant les bosses). |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant ce temps là en 2014... Dim 5 Jan 2014 - 21:15 | |
| D'ailleurs comment cela se fait il que Goss soit devenu si quelconque? Quelqu'un a t'il une explication
J'ai jamais aimé ce coureur que je trouvais bien surcoté. Certains sur un autre forum le voyaient quasiment comme l'égal de Cavendish mais de là à devenir brutalement aussi insignifiant, cela demeure un mystère pour moi. Vu que je n'ai jamais suivi ce coureur, je ne comprends pas ce qui lui est arrivé ce qui fait que je comptais le prendre à Rivals en escomptant qu'il retrouve un semblant de son niveau antérieur mais il n'a toujours pas l'ai bien fringant
Comme une telle chute peut elle s'expliquer? Il est pas vieux, n'ap as connu de graves blessures à priori. Je ne comprends pas |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant ce temps là en 2014... Dim 5 Jan 2014 - 21:20 | |
| - ballack150 a écrit:
- D'ailleurs comment cela se fait il que Goss soit devenu si quelconque? Quelqu'un a t'il une explication
J'ai jamais aimé ce coureur que je trouvais bien surcoté. Certains sur un autre forum le voyaient quasiment comme l'égal de Cavendish mais de là à devenir brutalement aussi insignifiant, cela demeure un mystère pour moi. Vu que je n'ai jamais suivi ce coureur, je ne comprends pas ce qui lui est arrivé ce qui fait que je comptais le prendre à Rivals en escomptant qu'il retrouve un semblant de son niveau antérieur mais il n'a toujours pas l'ai bien fringant
Comme une telle chute peut elle s'expliquer? Il est pas vieux, n'ap as connu de graves blessures à priori. Je ne comprends pas Le pire, c'est qu'il a disparu à peu près en même temps que Farrar. Les 2 étaient quasiment au top avant de retomber dans l'anonymat. 1 victoire (sur les courses UCI) chacun l'an dernier... |
|
| |
moncoutie49 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Et pendant ce temps là en 2014... Dim 5 Jan 2014 - 21:27 | |
| - Wallace a écrit:
- ballack150 a écrit:
- D'ailleurs comment cela se fait il que Goss soit devenu si quelconque? Quelqu'un a t'il une explication
Comme une telle chute peut elle s'expliquer? Il est pas vieux, n'ap as connu de graves blessures à priori. Je ne comprends pas Le pire, c'est qu'il a disparu à peu près en même temps que Farrar. Les 2 étaient quasiment au top avant de retomber dans l'anonymat. 1 victoire (sur les courses UCI) chacun l'an dernier... On n'est pas sur la même échelle tout de même... Farrar a certes peu gagné l'année dernière mais a été très souvent placé Par contre, aucune explication pour Goss non plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant ce temps là en 2014... Dim 5 Jan 2014 - 21:37 | |
| Oui, tu as raison. Il n'a pas été ridicule et a même fait une fin de saison intéressante. Mais une seule victoire en Californie pour un mec qui était au top, c'est peu. Il a battu Cavendish ou Greipel sur des grandes courses. Aujourd'hui, on est loin du compte. |
|
| |
Ben76 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Et pendant ce temps là en 2014... Dim 5 Jan 2014 - 21:53 | |
| Peut etre que le fait d'etre la star chez Orica lui dessert finalement. Chez HTC il etait dans l'ombre de Cavendish
Il sort deux coups d'eclats la meme saison (San Remo, argent aux Mondiaux) mais derrière c'est tres irregulier face au top sprinteurshormis en debut de Tour 2012
Dernière édition par Ben76 le Dim 5 Jan 2014 - 22:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant ce temps là en 2014... Dim 5 Jan 2014 - 22:06 | |
| Pour Goss, suffit de reprendre la liste des mecs d'HTC qui marchaient comme des avions cette/ces fameuses années, et de voir ce qu'ils donnent maintenant. |
|
| |
lenissart Eddy Merckx
| Sujet: Re: Et pendant ce temps là en 2014... Dim 5 Jan 2014 - 22:27 | |
| - On3 a écrit:
- Pour Goss, suffit de reprendre la liste des mecs d'HTC qui marchaient comme des avions cette/ces fameuses années, et de voir ce qu'ils donnent maintenant.
?? Je vois pas ttrop de qui tu parles. Les leaders étaient Cav et Martin, avec des Velits, Van Garderen ou Degenkolb derrière eux .. |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant ce temps là en 2014... Dim 5 Jan 2014 - 23:00 | |
| - lenissart a écrit:
- On3 a écrit:
- Pour Goss, suffit de reprendre la liste des mecs d'HTC qui marchaient comme des avions cette/ces fameuses années, et de voir ce qu'ils donnent maintenant.
??
Je vois pas ttrop de qui tu parles. Les leaders étaient Cav et Martin, avec des Velits, Van Garderen ou Degenkolb derrière eux .. Pareil pas trop compris non plus. Surtout que la saison d'après en 2012 Goss a fait une saison correcte. C'est plus 2013 que je trouve bizarre. |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant ce temps là en 2014... Lun 6 Jan 2014 - 9:57 | |
| Je ne parle pas forcément des leaders justement, mais plutôt de quelques jeunes pousses, disparues corps et âmes de la circulation, elles aussi.
Et même parmi les leaders, si on reprend Velits, lol ... |
|
| |
rywann Eddy Merckx
| Sujet: Re: Et pendant ce temps là en 2014... Lun 6 Jan 2014 - 10:23 | |
| - On3 a écrit:
- Je ne parle pas forcément des leaders justement, mais plutôt de quelques jeunes pousses, disparues corps et âmes de la circulation, elles aussi.
Et même parmi les leaders, si on reprend Velits, lol ... Mise à part Goss et Velits, on peut rajouter Tchou-Tchou, mais ça s'arrête là. Tous les autres sont performants. |
|
| |
Allobroges Eddy Merckx
| Sujet: Re: Et pendant ce temps là en 2014... Lun 6 Jan 2014 - 10:25 | |
| l'ogre Rasmus... un beau gachis... |
|
| |
rywann Eddy Merckx
| Sujet: Re: Et pendant ce temps là en 2014... Lun 6 Jan 2014 - 10:57 | |
| - Allobroges a écrit:
- l'ogre Rasmus...
un beau gachis... Oui enfin il n'a rien fait chez HTC.... Donc il n'entre pas en ligne de compte. |
|
| |
lephil Membre du Conseil
| Sujet: Re: Et pendant ce temps là en 2014... Lun 6 Jan 2014 - 11:52 | |
| et Renshaw _______________________________ Team RVMCB Oldtimer Manager lephil DS Framboise Co-DS Régi
|
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant ce temps là en 2014... Lun 6 Jan 2014 - 12:03 | |
| Goss, Velits, Howard (qui claque des grosses perfs et qui disparaît après son départ, et qu'on ne vienne pas me dire qu'il revient bien ! Il revient aussi bien que des Weening ou Keukeleire, dans une bande de copains), et le déjà mythique Frantisek Rabon.
Autant Siutsou n'a pas spécialement disparu de la circulation, autant Roulston ...
Bon, pas de quoi fouetter un chat, mais ils sont plusieurs dans cette team a avoir envoyé du lourd sur une année donnée, et a avoir disparu/fortement ralenti ensuite. |
|
| |
tarkus25 Champion du monde
| Sujet: Re: Et pendant ce temps là en 2014... Lun 6 Jan 2014 - 18:37 | |
| on sait ce qu'il devient, ce bon vieux Frantisek ? c'est qu'il me manquerait !! |
|
| |
Mancebo82 Ancien membre du Conseil
Nombre de messages : 30243 Age : 36 Localisation : Au pays de la Chocolatine
| Sujet: Re: Et pendant ce temps là en 2014... Lun 6 Jan 2014 - 19:51 | |
| Plaquiste dans la banlieue de Prague...Non je déconne j'en sais rien.
Dernière édition par Mancebo82 le Lun 6 Jan 2014 - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
Ben76 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Et pendant ce temps là en 2014... Lun 6 Jan 2014 - 19:54 | |
| Il va aller dans une Conti tchèque
|
|
| |
Dauphiné Champion du monde
| Sujet: Re: Et pendant ce temps là en 2014... Lun 6 Jan 2014 - 20:13 | |
| - Ben76 a écrit: