AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pronostics JT

Aller en bas 
+31
Mancebo82
mamat
milanello
tarkus25
ray
cytep
tilbud
Oann
lorimier
Bugno2
velavia43
Wallace
KNB
moncoutie49
Thomas Dekker
lenissart
Allobroges
Fabrice
Angels
Verbrugghe
rywann
lephil
Ballack150
vinton
Dam3210
olaf
Dauphiné
Shoupak
Ben76
On3
Nicosix
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63568
Age : 49

Pronostics JT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 20 EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:32

On3 a écrit:
KNB a écrit:
Le fichier de Nicosix est super pour faire les pronostics mais pour certains managers je ne connais pas la plupart des coureurs donc dur de mettre des points en face Very Happy

Perso, ça m'a obligé à retrouver les points marqués par chacun, les années précédentes. Leurs éventuels transferts, etc.

Bref, ça m'a pris du temps, mais c'était très instructif. Et, j'ai parfois regretté de ne pas avoir joué certains gars (pas envisagés du tout), après coup. Smile







D'ici 2016, je souhaite arriver à une méthode de pronostic complètement scientifique et capable de prédir à 95% (sans erreur) la situation de l'équipe en fin d'année ...
Non, je déconne.  :green: 

Effectivement je peux facilement inclure le nombre de points marqués en 2013 si cela arrange certains

Pour les transferts, faut pas pousser non plus  :green: 

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Pronostics JT - Page 20 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30500
Localisation : France

Pronostics JT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 20 EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:49

@Nico : Les points 2013 seuls, sont peu instructifs.

Ce qui est intéressant, c'est l'évolution (stockée sur le site JT) avec un historique jusqu'à 2010 éventuellement.

Bref pour les coureurs pros depuis un certain nombre d'années, tu peux arriver à donner une estimation assez précise. Et quand tu vois un saut qualitatif, tu consultes sa fiche PCS pour savoir à quoi cela est du.

Mais pas besoin d'intégrer tout ça, on a ces éléments à disposition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23420
Age : 29
Localisation : Paris

Pronostics JT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 20 EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:34

T'utilises plus que PCS toi ? 

Je regarde toujours CQ...

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Pronostics JT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 20 EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:17

rywann a écrit:
Pour Dam :

Blue Army Team Dam3210 BAT
Jurgen VAN DEN BROECK 600
Mauro FINETTO 250
Johnny HOOGERLAND 300
Timothy DUPONT 200
Fabio Andre Tomas SILVESTRE 150
Dylan VAN BAARLE 200
Stijn STEELS 100
Steve BEKAERT 50
Ruben FERNANDEZ ANDUJAR 50
Jose Joaquin ROJAS GIL 600
Jurgen ROELANDTS 600
Björn LEUKEMANS 500
Haimar ZUBELDIA AGIRRE 200
Jan GHYSELINCK 150
Julien DUVAL 50
Sean DE BIE 50
Dimitri LEBOULCH 50

TOTAL : 4100 Pts

Décidément il semblerait que je sois trop ambitieux pour mes 2 Jurgen Very Happy
Pour le reste, mon seul vrai gros sursaut dans ces estimations, c'est les 100 points de Steels Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16644
Age : 40
Localisation : Antibes

Pronostics JT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 20 EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:32

L'an dernier, Roelandts fait pas loin des 600 pts avec une malchance absolue, en étant souvent à contre temps , et poisson-pilote 1/3 de la saison !

S'il fait la saison "pour lui", et que tout lui sourit, il peut faire 1200 points sans problème.
Mais rien qu'avec un peu de poisse en moins, les 800 sont largement atteignables.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21540
Age : 34

Pronostics JT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 20 EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:43

Absolument pour moi Roelandts va cartonner, top 10 à MSR, podium au RVV et top 5 à Roubaix. Et bim!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Pronostics JT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 20 EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:52

Je le pense aussi et l'espère. J'ai mis entre 600 et 800 dans mon topic équipe mais j'avoue que c'est surtout de peur d'être déçu que je n'ai pas mis +.
Disons que j'aimerais qu'il mette 800 points. + c'est possible aussi mais ce serait du bonus.

Sinon Verbrugghe, quand tu dis "Et bim", ça veut dire qu'après il se cartonne et est out tout le reste de la saison (fallait pas signer à la BAT) ?  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22035
Age : 52
Localisation : Paris

Pronostics JT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 20 EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:54

C'est vrai que dans l'absolu, il devrait augmenter considérablement son total 2013...
Mais il est quand même sacrément poissard....

...et en plus il est chez Dam.... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Pronostics JT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 20 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:06

Ouais il cumule.

Mais bon ça devrait le faire, j'ai déjà averti Johnny H de toujours rester à ses côtés pour le protéger  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63568
Age : 49

Pronostics JT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 20 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:10

Je l'estime a 800 easy pour ma part

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Pronostics JT - Page 20 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30500
Localisation : France

Pronostics JT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 20 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:39

rywann a écrit:
C'est vrai que dans l'absolu, il devrait augmenter considérablement son total 2013...
Mais il est quand même sacrément poissard....

...et en plus il est chez Dam.... elephant

Et la concurrence s'est renforcée cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Pronostics JT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 20 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:05

On3 a écrit:
rywann a écrit:
C'est vrai que dans l'absolu, il devrait augmenter considérablement son total 2013...
Mais il est quand même sacrément poissard....

...et en plus il est chez Dam.... elephant

Et la concurrence s'est renforcée cette année.

Tu parles de concurrence interne ?
Je ne pense pas que les nouveaux prennent bcp de parts à Jurgen (ptet un peu Gallopin (sur un MSR par exemple) mais je suis pas sûr qu'ils rouleront beaucoup ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11330
Age : 38

Pronostics JT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 20 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:15

Je suis également preneur de tes pronos Rywann  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22035
Age : 52
Localisation : Paris

Pronostics JT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 20 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:27

Dauphiné a écrit:
Je suis également preneur de tes pronos Rywann  Wink 

Je te les échanges contre HIRT....?!

 :green: 
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22035
Age : 52
Localisation : Paris

Pronostics JT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 20 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:28

Je te les donne demain matin Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11330
Age : 38

Pronostics JT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 20 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:05

rywann a écrit:
Dauphiné a écrit:
Je suis également preneur de tes pronos Rywann  Wink 

Je te les échanges contre HIRT....?!

 :green: 

C'est surtout Littlebeetle qu'il va falloir convaincre !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Pronostics JT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 20 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:40

Dam3210 a écrit:
On3 a écrit:
rywann a écrit:
C'est vrai que dans l'absolu, il devrait augmenter considérablement son total 2013...
Mais il est quand même sacrément poissard....

...et en plus il est chez Dam.... elephant

Et la concurrence s'est renforcée cette année.

Tu parles de concurrence interne ?
Je ne pense pas que les nouveaux prennent bcp de parts à Jurgen (ptet un peu Gallopin (sur un MSR par exemple) mais je suis pas sûr qu'ils rouleront beaucoup ensemble).
--------------------

Roelandts, je pense qu'il va faire une très belle saison. C'est l'un de mes grands regrets  :///:  Au départ, il était prévu dans ma S1 avec Boonen, Gerdemann, Planckaert et Ciolek. Finalement, pensant avoir Boonen, j'ai remplacé Roelandts par Navarro, grosse erreur. Après, en S2, impossible de le lister en même temps que Froome et Porte. Ensuite, en S3, ayant obtenu Ciolek, Navarro, Froome, Porte et ayant sur le feu Gerdemann, impossible de le tenter tant que le danger était présent sur Linus. Une fois acquis Linus, mon budget était trop court pour le tenter... J'ai failli monter sur l'enchère de Dam3210 mais j'aurais dû prendre 10 Algériens derrière...  :green: 

Pour le prix où il est parti, j'ai obtenu Eisel, Vantomme et Rast qui peuvent scorer également sur les flandriennes...On verra au final.  study 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27307
Age : 45
Localisation : Toulouse

Pronostics JT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 20 EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:05

Angels a écrit:
Dam3210 a écrit:
On3 a écrit:
rywann a écrit:
C'est vrai que dans l'absolu, il devrait augmenter considérablement son total 2013...
Mais il est quand même sacrément poissard....

...et en plus il est chez Dam.... elephant

Et la concurrence s'est renforcée cette année.

Tu parles de concurrence interne ?
Je ne pense pas que les nouveaux prennent bcp de parts à Jurgen (ptet un peu Gallopin (sur un MSR par exemple) mais je suis pas sûr qu'ils rouleront beaucoup ensemble).
--------------------

Roelandts, je pense qu'il va faire une très belle saison. C'est l'un de mes grands regrets  :///:   Au départ, il était prévu dans ma S1 avec Boonen, Gerdemann, Planckaert et Ciolek. Finalement, pensant avoir Boonen, j'ai remplacé Roelandts par Navarro, grosse erreur. Après, en S2, impossible de le lister en même temps que Froome et Porte. Ensuite, en S3, ayant obtenu Ciolek, Navarro, Froome, Porte et ayant sur le feu Gerdemann, impossible de le tenter tant que le danger était présent sur Linus. Une fois acquis Linus, mon budget était trop court pour le tenter... J'ai failli monter sur l'enchère de Dam3210 mais j'aurais dû prendre 10 Algériens derrière...  :green: 

Pour le prix où il est parti, j'ai obtenu Eisel, Vantomme et Rast qui peuvent scorer également sur les flandriennes...On verra au final.  study 

Tu pensais sérieusement avoir Boonen avec ta mise ridicule?
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Pronostics JT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 20 EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:19

ballack150 a écrit:
Angels a écrit:
Dam3210 a écrit:
On3 a écrit:
rywann a écrit:
C'est vrai que dans l'absolu, il devrait augmenter considérablement son total 2013...
Mais il est quand même sacrément poissard....

...et en plus il est chez Dam.... elephant

Et la concurrence s'est renforcée cette année.

Tu parles de concurrence interne ?
Je ne pense pas que les nouveaux prennent bcp de parts à Jurgen (ptet un peu Gallopin (sur un MSR par exemple) mais je suis pas sûr qu'ils rouleront beaucoup ensemble).
--------------------

Roelandts, je pense qu'il va faire une très belle saison. C'est l'un de mes grands regrets  :///:   Au départ, il était prévu dans ma S1 avec Boonen, Gerdemann, Planckaert et Ciolek. Finalement, pensant avoir Boonen, j'ai remplacé Roelandts par Navarro, grosse erreur. Après, en S2, impossible de le lister en même temps que Froome et Porte. Ensuite, en S3, ayant obtenu Ciolek, Navarro, Froome, Porte et ayant sur le feu Gerdemann, impossible de le tenter tant que le danger était présent sur Linus. Une fois acquis Linus, mon budget était trop court pour le tenter... J'ai failli monter sur l'enchère de Dam3210 mais j'aurais dû prendre 10 Algériens derrière...  :green: 

Pour le prix où il est parti, j'ai obtenu Eisel, Vantomme et Rast qui peuvent scorer également sur les flandriennes...On verra au final.  study 

Tu pensais sérieusement avoir Boonen avec ta mise ridicule?
---------------------------------------------

Certains coureurs sont partis en S1 pour un prix parfois aussi ridicule  Wink  Même si je m'attendais à être surenchéri, je ne pensais pas que quelqu'un le listerait directement en S1. J'étais prêt à monter jusqu'à 500.000 € mais pas plus. Finalement, le fait que tu l'aies joué haut directement en S1 m'a permis de me concentrer directement sur ma S2 avec Froome et Porte. Ce qui n'aurait pas pu être le cas, si j'avais eu la main sur Boonen après S1. J'aurais du sacrifier soit Froome, soit Porte alors qu'avec ta main mise sur Tom, j'ai pu tenter les deux mais si je ne pensais pas obtenir Porte à ce prix là. De même, le fait que Boonen aille chez toi ajouté avec ta mise sur Nibali me permettait de pouvoir rester plus à l'aise sur Gerdemann. Ma seule crainte était que tu continues le combat sur Linus plus longtemps et de voir rappliquer ensuite d'autres managers à gros budget en manque de coureur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27307
Age : 45
Localisation : Toulouse

Pronostics JT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 20 EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:28

Oui aucun intérêt de bloquer l'argent sur Linus jusqu'au bout car mes chances de le remporter étaient inférieures à 50% et du coup j'avais de grandes de me retrouver avec 500 000 sur les vagues et être passé à côté de coureurs intéressants.

Mais Boonen ne restera qu'une saison chez moi de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Pronostics JT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 20 EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:35

ballack150 a écrit:
Oui aucun intérêt de bloquer l'argent sur Linus jusqu'au bout car mes chances de le remporter étaient inférieures à 50% et du coup j'avais de grandes de me retrouver avec 500 000 sur les vagues et être passé à côté de coureurs intéressants.

Mais Boonen ne restera qu'une saison chez moi de toute manière.
--------------------

Sans rancune aucune, je te souhaite sincèrement qu'il te fasse une grande saison  Wink  D'ailleurs, je serai son premier supporter au Tour des Flandres et à Paris-Roubaix  :pouce_leve: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Pronostics JT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 20 EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:58

Dauphiné a écrit:
rywann a écrit:
Dauphiné a écrit:
Je suis également preneur de tes pronos Rywann  Wink 

Je te les échanges contre HIRT....?!

 :green: 

C'est surtout Littlebeetle qu'il va falloir convaincre !!  Very Happy 

Et il ne me convaincra pas avec ses pronos, et il en faudrait bien plus!
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22035
Age : 52
Localisation : Paris

Pronostics JT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 20 EmptyMer 18 Déc 2013 - 8:16

Littlebeetle23 a écrit:
Dauphiné a écrit:
rywann a écrit:
Dauphiné a écrit:
Je suis également preneur de tes pronos Rywann  Wink 

Je te les échanges contre HIRT....?!

 :green: 

C'est surtout Littlebeetle qu'il va falloir convaincre !!  Very Happy 

Et il ne me convaincra pas avec ses pronos, et il en faudrait bien plus!

Je ne le joue pas cette semaine.... J'attends S9.... elephant
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22035
Age : 52
Localisation : Paris

Pronostics JT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 20 EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:35

Dauphiné a écrit:
Je suis également preneur de tes pronos Rywann  Wink 

Et voilà Wink

L.L. Bean - Nitro Team Dauphiné LLB
Jean-Christophe PERAUD 750
Georg PREIDLER 300
Patrik SINKEWITZ 400
Danny VAN POPPEL 300
Riccardo ZOIDL 400
Chris Anker SÖRENSEN 400
Alexandr KOLOBNEV 300
Guillaume BOIVIN 100
Daan OLIVIER 150
Andrew TALANSKY 800
Boy VAN POPPEL 150
Rory SUTHERLAND 200
Luke ROWE 100
Cayetano José SARMIENTO TUNARROSA 150
Carter JONES 50

Total : 4550 Pts
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30500
Localisation : France

Pronostics JT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 20 EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:39

@Angels : De toute manière, tu es sans doute largement gagnant avec un Porte plutôt qu'un Boonen ... Sauf si le test anti-dopage AICAR marche correctement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics JT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics JT
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostics JT
» Pronostics 2015
» Pronostics 2016
» Pronostics 2017
» Pronostics 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2014-
Sauter vers: