AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pronostics JT

Aller en bas 
+26
tarkus25
velavia43
Fabrice
tilbud
moncoutie49
KNB
Bugno2
Allobroges
Dauphiné
Kill3r
Jaja-14
milanello
mamat
On3
superregi
Mancebo82
Ballack150
cytep
Dam3210
Nicosix
Ben76
Wallace
lenissart
rywann
Angels
olaf
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Pronostics JT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:26

olaf a écrit:
Et bien que d'animations en 2 heures d'absences pour soldes  Very Happy 

Et encore, personne, à part On3 lui même n'a relevé le soutien de Mila sur son post.
Ca me fait un peu penser à quand Ricco soutient un dopé  elephant elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Pronostics JT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:26

Wallace a écrit:
Dauphiné a écrit:
Wallace a écrit:
ballack150 a écrit:
C'est une des beautés du jeu cette diversité de gouts et de connaissances cyclistes et c'est un plus par rapport à tous les autres jeux cyclistes


C'est ce que je disais l'autre jour. C'est intéressant et enrichissant aussi de se confronter avec des gens qui ont une autre vision des choses.
Je me marre bien que j'en vois certains parler de X ou Y comme de bons coureurs. Et puis parfois, je suis bien obligé de la fermer parce que c'était vrai  :green: 

Ca me rappelle Schwarmann au trophée de Majorque ya 2 ou 3 ans ça  Cool 

Je pensais pas que c'était vraiment un coureur. Juste un assistant  :green: 

En fait, il a marqué ces 6 seuls points de l'année là-bas, le lendemain de son recrutement. Finalement, c'était peut-être juste un assistant qui a remplacé un coureur en dernière minute aux Baléares  :dsd: 
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Pronostics JT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:27

Sinon pour ma part je lis ce topic en diagonale car comme je l'ai déjà dit je ne porte pas plus d'importance à ces pronos et donc cela ne m'influence en rien

J'ai joué tenté bien sûr certains gars non prévu au départ mais c'était en général des profils +/- identiques aux coureurs que je voulais mais que je n'ai pas obtenu pendant les premières semaines
Et pour la suite j'ai encore une liste avec pas mal de gars pour les transferts même si pas mal d'entre eux risquent de partir d'ici les 3 prochaines semaines
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Pronostics JT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:27

Dam3210 a écrit:
olaf a écrit:
Et bien que d'animations en 2 heures d'absences pour soldes  Very Happy 

Et encore, personne, à part On3 lui même n'a relevé le soutien de Mila sur son post.
Ca me fait un peu penser à quand Ricco soutient un dopé  elephant elephant 

Mila et On3 main dans la main, c'en est presque émouvant ! :langue: 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55397
Age : 42
Localisation : Vendée

Pronostics JT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:30

Dauphiné a écrit:
Dam3210 a écrit:
olaf a écrit:
Et bien que d'animations en 2 heures d'absences pour soldes  Very Happy 

Et encore, personne, à part On3 lui même n'a relevé le soutien de Mila sur son post.
Ca me fait un peu penser à quand Ricco soutient un dopé  elephant elephant 

Mila et On3 main dans la main, c'en est presque émouvant ! :langue: 

Entre fans des gros chaudrons, hein... c'était pratiquement inévitable  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Pronostics JT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:41

6 titres à nous deux Cool 

(sans compter les "sans grades", coupes ou autres).
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30498
Localisation : France

Pronostics JT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:49

Wallace a écrit:
Dauphiné a écrit:
Dam3210 a écrit:
olaf a écrit:
Et bien que d'animations en 2 heures d'absences pour soldes  Very Happy 

Et encore, personne, à part On3 lui même n'a relevé le soutien de Mila sur son post.
Ca me fait un peu penser à quand Ricco soutient un dopé  elephant elephant 

Mila et On3 main dans la main, c'en est presque émouvant ! :langue: 

Entre fans des gros chaudrons, hein... c'était pratiquement inévitable  elephant 

Il ne manque guère que toi et tes portuguèsh pour faire un sacré chaudron magique.  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55397
Age : 42
Localisation : Vendée

Pronostics JT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:49

2 titres à moi tout seul, en comptant l'élimination et la Wallasix.

Ouais ouais, moi aussi je peux épingler mes médailles sur le revers de ma veste pour parader...  :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55397
Age : 42
Localisation : Vendée

Pronostics JT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:50

On3 a écrit:
Wallace a écrit:
Dauphiné a écrit:
Dam3210 a écrit:
olaf a écrit:
Et bien que d'animations en 2 heures d'absences pour soldes  Very Happy 

Et encore, personne, à part On3 lui même n'a relevé le soutien de Mila sur son post.
Ca me fait un peu penser à quand Ricco soutient un dopé  elephant elephant 

Mila et On3 main dans la main, c'en est presque émouvant ! :langue: 

Entre fans des gros chaudrons, hein... c'était pratiquement inévitable  elephant 

Il ne manque guère que toi et tes portuguèsh pour faire un sacré chaudron magique.  elephant 

Ah non, je ne joue pas dans la même catégorie. Je fais dans le petit chaudron artisanal, à dose homéopathique.
Jamais je ne pourrai me payer un Wiggins, un Froome, un JTL ou un Ricco... pas fou, non  elephant 

Par contre, maintenant que j'y pense, il manque Angels. En plus, il a des titres, lui aussi  :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Pronostics JT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:59

Wallace a écrit:
ballack150 a écrit:
Wallace a écrit:
ballack150 a écrit:
Tu rigoleras moins si un jour Adria Mobil s'aligne sur la Grandissima (bon ca n'arrivera jamais je sais)  :green: 

Bah, y a toujours une ou deux équipes de branqu'.
Suffit qu'Adria Mobil fasse signer Danail Petrov et ils y seront.
Ca te réconcilierait avec le Portugal  :green: 

Déja grace à Wyss l'an dernier j'ai suivi la course attentivement pour la première fois de la saison.

Ah oui, c'est vrai ! Tu le voyais déjà presque gagner après la première étape de moyenne montagne. C'était sans oublier la force de caractère des marathoniens portugais capables de s'enfiler une étape de haute montagne de 200 bornes pleine balle toute la journée  elephant 

pas mal le concept de "force de caractère", je garde pour motiver mes troupes... :pouce_leve: 



on ira en chercher en pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Pronostics JT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:23

Et si j'étais visé?  scratch 

Pourtant tous les coureurs joués l'ont été car ils ont été dans mes prélistes les saisons précedentes (Deignan, Vorganov, Meyer) ou des occasions tentantes (Atapuma, Trentin, Siutsou) après de nombreux 'chouchous' joués trop haut.

En aucun cas les pronos ont changé notre ligne de conduite d'autant que depuis S4, le plan est tout tracé.

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Pronostics JT - Page 7 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

Pronostics JT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:33

Nicosix a écrit:
Et si j'étais visé?  scratch 

Pourtant tous les coureurs joués l'ont été car ils ont été dans mes prélistes les saisons précedentes (Deignan, Vorganov, Meyer) ou des occasions tentantes (Atapuma, Trentin, Siutsou) après de nombreux 'chouchous' joués trop haut.

En aucun cas les pronos ont changé notre ligne de conduite d'autant que depuis S4, le plan est tout tracé.

Tout le monde peut être visé.

Forcément une fois que tous les chouchous ont été joués, il faut explorer d'autres horizons.

Et les kékés à points font forcément plus recette que dans le passé. Du moins  pour toi comme moi qui avions beaucoup de budget et pas mal de coureurs à recruter. Je me rappelle d'habitude lors des vagues ou transferts, j'avais quasiment plus rien comme argent et du coup je recrutai des coureurs à faible PDB pour arriver à atteindre le quata maximum de coureurs avec un moindre budget.

Là avec beaucoup d'argent et pas mal de coureurs à recruter il est évident qu'il faut avant tout chercher des pourvoyeurs de points. Mais là où le bat blesse c'est que même avec beaucoup de budget il est difficile de lutter face à des managers avec moins de budget mais 'ayant besoin de recruter qu'un ou 2 coureurs.

Mais pour ma  part je préfère me jeter sur ce que je pense être les plus gros  pourvoyeurs de points même si du coup je ne peux pas mettre de grosses sommes sur la plupart et risque d'en perdre pas mal. Au pire je ferai pareil en S11 et ainsi de suite même si à chaque semaine on tombe de plus en plus bas dans la hiérarchie.

Après chacun sa tactique. Mila qui a beaucoup d'argent et beaucoup de coureurs à recruter emploie une tactique différente. Je comprends pas trop sa stratégie mais l'avenir dira qui a fait les choix les plus judicieux.


Dernière édition par ballack150 le Ven 3 Jan 2014 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30498
Localisation : France

Pronostics JT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:33

Et même si vous étiez visés les mecs, qu'est-ce que ça changerait ? Pfiou !

Z'êtes lourds à force.  :troll: 
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30498
Localisation : France

Pronostics JT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:34

P.S. : Kéké à points ça ne veut pas dire "être obligé de prendre des petits coureurs quand ses chouchous sont partis". Ça veut dire viser d'la buse qu'on exècre histoire de faire du point.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

Pronostics JT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:36

Moi par contre ce qui me plait c'est que depuis quelques semaines contrairement à Nico j'ai aucun plan sur les suivantes le seul dernier coureur que je voulais c'était Gretsch maintenant je serai incapable de dire qui je vais jouer la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Pronostics JT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:43

Attention au kéké à points qui deviennent progressivement chouchou, ce sont les pires car ils deviennent chouchou de tout le monde et du coup, c'est plus des kékés à points...

 black metal 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55397
Age : 42
Localisation : Vendée

Pronostics JT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:58

ballack150 a écrit:
Je me rappelle d'habitude lors des vagues ou transferts, j'avais quasiment plus rien comme argent et du coup je recrutai des coureurs à faible PDB pour arriver à atteindre le quata maximum de coureurs avec un moindre budget.
Là avec beaucoup d'argent et pas mal de coureurs à recruter il est évident qu'il faut avant tout chercher des pourvoyeurs de points.

Pareil. C'est nouveau pour moi d'avoir besoin d'aller autant racler les fonds de tiroir... en général, je ressortais des priorités blindé de coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Pronostics JT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:59

On3 a écrit:
Et même si vous étiez visés les mecs, qu'est-ce que ça changerait ? Pfiou !

Z'êtes lourds à force.  :troll: 

Non mais là t'as raison, ça changerait rien du tout



















M'enfin on aimerait quand même bien des noms quoi...  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55397
Age : 42
Localisation : Vendée

Pronostics JT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:59

On3 a écrit:
Et même si vous étiez visés les mecs, qu'est-ce que ça changerait ? Pfiou !

Z'êtes lourds à force.  :troll: 

Rien du tout. Mais si tu nous disais enfin de qui et de quoi tu parles, on n'en parlerait plus  :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55397
Age : 42
Localisation : Vendée

Pronostics JT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:00

ballack150 a écrit:
Moi par contre ce qui me plait c'est que depuis quelques semaines contrairement à Nico j'ai aucun plan sur les suivantes le seul dernier coureur que je voulais c'était Gretsch maintenant je serai incapable de dire qui je vais jouer la semaine suivante.

Encore un point commun. Le dernier que j'espérais accrocher était Dowsett. Donc depuis, c'est freestyle  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Pronostics JT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:00

Wallace a écrit:
On3 a écrit:
Et même si vous étiez visés les mecs, qu'est-ce que ça changerait ? Pfiou !

Z'êtes lourds à force.  :troll: 

Rien du tout. Mais si tu nous disais enfin de qui et de quoi tu parles, on n'en parlerait plus  :green: 

Ou bien on en parlerait plus enfin  :dsd: 
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Pronostics JT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:15

On3 a écrit:
P.S. : Kéké à points ça ne veut pas dire "être obligé de prendre des petits coureurs quand ses chouchous sont partis". Ça veut dire viser d'la buse qu'on exècre histoire de faire du point.

C'est là où je ne comprends vraiment pas ton raisonnement... Franchement, il y a, à mon avis, peu de managers qui ont encore un avis très prononcé sur les coureurs restants. Comment peut-on dire qu'on déteste ("exècre") ou adore les coureurs de troisième zone qu'il reste ? Ce sont des coureurs pas forcément très bandants (sinon ils auraient été misés depuis longtemps) mais l'objectif est de compléter son équipe avec les cyclistes ayant le meilleur rapport qualité/prix. Ou alors je n'ai pas compris le but du jeu...  scratch 

Et s'ils brillent cette saison, tu peux être sur que tu vas te mettre à bien l'aimer. Je pense que dans ce jeu on aime les coureurs donc on les veut dans notre équipe. Mais la réciproque est aussi vraie, c'est-à-dire qu'on a un gars dans notre équipe et on se met à l'aimer car il fait des jolies perfs qu'on aurait jamais remarqué autrement.

Enfin bref... Que tu trouves que je suis un naze parce que j'enchéris sur Vachon, Roy, Gaudin, Bennati, Arroyo, Trofimov, Morabito, Basso, Devenyns ou Duque en S1-S2-S3, je peux le comprendre. On n'a pas forcément les mêmes goûts sur les coureurs, la même approche du jeu. Encore une fois, je ne t'en veux pas de ne pas croire en mon équipe  Wink 
Par contre que tu reproches aux gars en S10 (ce n'est pas mon cas car mon équipe est terminée) de tenter de sauver le meuble en recrutant des kékés à points parce que tous leurs chouchous sont passés, ça me dépasse un peu...  :dsd: Et le comble c'est de dire qu'ils le font pour remonter dans les pronostiques...
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

Pronostics JT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:38

moncoutie49 a écrit:
On3 a écrit:
P.S. : Kéké à points ça ne veut pas dire "être obligé de prendre des petits coureurs quand ses chouchous sont partis". Ça veut dire viser d'la buse qu'on exècre histoire de faire du point.

C'est là où je ne comprends vraiment pas ton raisonnement... Franchement, il y a, à mon avis, peu de managers qui ont encore un avis très prononcé sur les coureurs restants. Comment peut-on dire qu'on déteste ("exècre") ou adore les coureurs de troisième zone qu'il reste ? Ce sont des coureurs pas forcément très bandants (sinon ils auraient été misés depuis longtemps) mais l'objectif est de compléter son équipe avec les cyclistes ayant le meilleur rapport qualité/prix. Ou alors je n'ai pas compris le but du jeu...  scratch 

Et s'ils brillent cette saison, tu peux être sur que tu vas te mettre à bien l'aimer. Je pense que dans ce jeu on aime les coureurs donc on les veut dans notre équipe. Mais la réciproque est aussi vraie, c'est-à-dire qu'on a un gars dans notre équipe et on se met à l'aimer car il fait des jolies perfs qu'on aurait jamais remarqué autrement.

Enfin bref... Que tu trouves que je suis un naze parce que j'enchéris sur Vachon, Roy, Gaudin, Bennati, Arroyo, Trofimov, Morabito, Basso, Devenyns ou Duque en S1-S2-S3, je peux le comprendre. On n'a pas forcément les mêmes goûts sur les coureurs, la même approche du jeu. Encore une fois, je ne t'en veux pas de ne pas croire en mon équipe  Wink 
Par contre que tu reproches aux gars en S10 (ce n'est pas mon cas car mon équipe est terminée) de tenter de sauver le meuble en recrutant des kékés à points parce que tous leurs chouchous sont passés, ça me dépasse un peu...  :dsd: Et le comble c'est de dire qu'ils le font pour remonter dans les pronostiques...
D'accord avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Pronostics JT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:23

J'apporterais un bémol moncoutie : je me suis pris de fanatisme pour Neyens sans qu'il ne score  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Pronostics JT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:57

Et moi pour Reguigui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics JT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics JT
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostics JT
» Pronostics 2015
» Pronostics 2016
» Pronostics 2017
» Pronostics 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2014-
Sauter vers: