AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pronostics JT

Aller en bas 
+26
tarkus25
velavia43
Fabrice
tilbud
moncoutie49
KNB
Bugno2
Allobroges
Dauphiné
Kill3r
Jaja-14
milanello
mamat
On3
superregi
Mancebo82
Ballack150
cytep
Dam3210
Nicosix
Ben76
Wallace
lenissart
rywann
Angels
olaf
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30498
Localisation : France

Pronostics JT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:07

Pronos mis à jour. J'étais content, c'était rapide pour la D1 ... par contre vu le nombre de daubes recrutées en D2, ça m'a pris 3 plombes !

Pas de changement significatifs en D1. Ça se resserre en D2 par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Pronostics JT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:13

On3 a écrit:
Pronos mis à jour. J'étais content, c'était rapide pour la D1 ... par contre vu le nombre de daubes recrutées en D2, ça m'a pris 3 plombes !

Pas de changement significatifs en D1. Ça se resserre en D2 par contre.

envoi  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Pronostics JT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:21

au niveau de la repartition Ballack est dans les memes eaux que moi :

Ballack : 101 000 en D1 / 68 000 en D2
Ben76 : 103 000 en D1 / 70 000 en D2
Nicosix : 105 000 en D1 / 79 000 en D2
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30498
Localisation : France

Pronostics JT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:03

D1 : ~104500 / D2 : ~67500

Donc en gros, on est déjà aux scores de l'an dernier. Faut dire que j'ai attribué pas mal de points à certaines quiches de D2 recrutées la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Pronostics JT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:06

On3 a écrit:
D1 : ~104500 / D2 : ~67500

Donc en gros, on est déjà aux scores de l'an dernier. Faut dire que j'ai attribué pas mal de points à certaines quiches de D2 recrutées la semaine dernière.

bah on arrondit à 50, à 100, à 200 alors que certains ne seront qu'à 60% de ce total
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34070
Age : 36
Localisation : Le Mans

Pronostics JT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:08

Moi j'attends d'avoir des coureurs pour faire des pronostics Wink

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30498
Localisation : France

Pronostics JT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:09

D1 : De 4600 à 7500. Un manager au-dessus du lot, puis 5 autres. Puis un gros peloton de 10 managers (qui se tient en 1k points). Dernier relégué à ~5350, pas d'écart ou presque avec le 12ème.
2 managers un peu à la traîne mais c'est pas non plus très significatif.

D2 : De 2100 à 4700. Montée à ~4050. 2 équipes au-dessus du lot, puis 3 autres. Puis un énorme peloton de 8 managers. 1 manager un peu à la traîne et 3 franchement en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Pronostics JT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:19

Tous ceux qui ont leur pronos à jour, ce serait sympa de m'envoyer votre fichier sur mon mail, qu'on puisse faire une synthèse de tous nos pronos

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Pronostics JT - Page 4 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30498
Localisation : France

Pronostics JT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:23

Ça attendra pour moi. Certaines équipes doivent encore se constituer et certains scores sont très serrés.

Au mieux, je dévoilerai ça après S11, voire j'attendrai la fin des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Pronostics JT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:24

On3 a écrit:
Ça attendra pour moi. Certaines équipes doivent encore se constituer et certains scores sont très serrés.

Au mieux, je dévoilerai ça après S11, voire j'attendrai la fin des vagues.

 Very Happy 

Tu te laisses désirer

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Pronostics JT - Page 4 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30498
Localisation : France

Pronostics JT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:27

Oui mais je ne veux pas influencer les transferts !

On voit déjà des mecs recruter du "kéké à points", juste pour tenter de remonter dans les pronos ...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Pronostics JT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:55

On3 a écrit:
Oui mais je ne veux pas influencer les transferts !

On voit déjà des mecs recruter du "kéké à points", juste pour tenter de remonter dans les pronos ...

Euh... si tu veux mon avis, nos pronos n'ont juste aucune influence là dessus, c'est limite vexant pour ceux à qui tu penses  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Pronostics JT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:00

euh...recruter des kékés à points, c'est pas l'objectif?

prono ou pas prono, j'te rassure, c'est ce que j'essaie de faire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Pronostics JT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:07

Y'en a qu'on pas encore décuvé :green: :green:

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

Pronostics JT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:09

Allobroges a écrit:
euh...recruter des kékés à points, c'est pas l'objectif?

prono ou pas prono, j'te rassure, c'est ce que j'essaie de faire  Very Happy 

+1.

Je trouve la phrase assez absurde.

Je pense que l'on cherche avant tout à recruter des coureurs capable de scorer le max parmi ceux qu'ils restent non pas pour gagner une place lors des pronos mais uniquement pour le jeu.

Le vainqueur des pronos n'aura pas pour autant gagné lJT à part qu'On3 ait des informations contraires à ce sujet (dans ce cas je peux monter Schumacher à 1000 et Nibali à 4000 si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

Pronostics JT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:10

Dam3210 a écrit:
On3 a écrit:
Oui mais je ne veux pas influencer les transferts !

On voit déjà des mecs recruter du "kéké à points", juste pour tenter de remonter dans les pronos ...

Euh... si tu veux mon avis, nos pronos n'ont juste aucune influence là dessus, c'est limite vexant pour ceux à qui tu penses  Shocked 

+1. Les propos de certains sont étonnant ces jours ci. Le 31 décembre cela peut se comprendre mais là il y'a eu le temps de décuver.  :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Pronostics JT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:42

Ah, je me demandais si ça venait de moi... mais non, c'est bien la phrase d'On3 qui n'a aucun sens.
Rendu en S10, on essaie tous d'aller chercher les derniers kékés à points qu'il reste.
Parce que pour la perle rare, c'est un peu trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

Pronostics JT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:52

Wallace a écrit:
Ah, je me demandais si ça venait de moi... mais non, c'est bien la phrase d'On3 qui n'a aucun sens.
Rendu en S10, on essaie tous d'aller chercher les derniers kékés à points qu'il reste.
Parce que pour la perle rare, c'est un peu trop tard.

En effet surtout avec la nouvelle méthode. Avant il restait toujours des coureurs intéressants non listés lors de la préliste
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Pronostics JT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:58

ballack150 a écrit:
Wallace a écrit:
Ah, je me demandais si ça venait de moi... mais non, c'est bien la phrase d'On3 qui n'a aucun sens.
Rendu en S10, on essaie tous d'aller chercher les derniers kékés à points qu'il reste.
Parce que pour la perle rare, c'est un peu trop tard.

En effet surtout avec la nouvelle méthode. Avant il restait toujours des coureurs intéressants non listés lors de la préliste

En effet. On pouvait toujours se rattraper sur les premières vagues. L'an dernier, Boonen et Wiggins ont fait le bonheur ( elephant ) de leurs managers qui les ont récupéré en V1.
Moi-même, j'étais allé chercher Turgot avec le million qu'il m'était resté sur les bras à cause de magicfx re- elephant .
Mais avec cette méthode, tous les bons coureurs sont déjà partis. Tu peux rater S1 et S2, mais tu dois très vite te rattraper. Parce qu'à partir de 7 ou 8 semaines, il ne reste plus que de toutes petites miettes.
Donc soit tu vas chercher du kéké à points en espérant qu'ils scorent autant, soit tu fais dans l'exotique en espérant un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Pronostics JT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:08

A moins qu'On3 soit lui aussi dans une politique se formation Milanesque
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30498
Localisation : France

Pronostics JT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:12

Non mais je persiste et signe, je vois des mecs qui se targuent de monter une équipe "de chouchous" et qui finissent par racler les fonds de tiroir pour recruter du "kéké à points" histoire de faire du point pour faire du point.

On peut tourner mes propos en dérision, oui, c'est une façon de voir les choses. Ou on peut aussi admettre que, peu importe la semaine d'enchères, certains ont toujours tendance à chercher à monter une équipe qu'ils apprécieront, alors que d'autres s'en foutent de recruter de l'anti-charismatique depuis le début.
Le but de chacun est évidemment de marquer des points, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Mais certains acceptent de le faire avec une équipe qu'ils n'apprécient pas, d'autres ne le souhaitent pas.


Je remarque par contre que certains ont changé de fusil d'épaule en cours de route, et si ce n'est pas suite aux "projections de points" vues ici et là, je ne sais pas quelle en est la cause.
Donc si, les pronos ont probablement plus d'importance que ce que certains veulent bien admettre. Et il ne s'agit pas pour autant de dire qu'ils sont une projection parfaitement juste de ce que sera la saison à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

Pronostics JT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:26

Je ne comprends pas pourquoi certains pourraient penser que les pronos ont une quelconque importance, c'est assez grotesque je trouve de penser cela

Les pronos sont juste là pour le fun et personne n'y accorde une importance réelle. Pour ma part j'avoue que c'était intéressant parce que ca permet de voir les effectifs de chacun en détail mais ca s'arrête là.

Après ta phrase "Non mais je persiste et signe, je vois des mecs qui se targuent de monter une équipe "de chouchous" je ne comprends pas trop. Il est évident que désormais maintenant les coureurs que l'on voulait pour diverses raisons (affectives ou sportives) sont partis depuis belle lurette et que désormais on cherche à recruter ceux que l'on pensent pouvoir rapporter le plus de points possible (mais c'était tout de même le cas avant car même si on privilégie nos chouchous on pense également qu'ils seront capable d'être présent sportivement)
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

Pronostics JT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:27

Wallace a écrit:
ballack150 a écrit:
Wallace a écrit:
Ah, je me demandais si ça venait de moi... mais non, c'est bien la phrase d'On3 qui n'a aucun sens.
Rendu en S10, on essaie tous d'aller chercher les derniers kékés à points qu'il reste.
Parce que pour la perle rare, c'est un peu trop tard.

En effet surtout avec la nouvelle méthode. Avant il restait toujours des coureurs intéressants non listés lors de la préliste

En effet. On pouvait toujours se rattraper sur les premières vagues. L'an dernier, Boonen et Wiggins ont fait le bonheur ( elephant ) de leurs managers qui les ont récupéré en V1.
Moi-même, j'étais allé chercher Turgot avec le million qu'il m'était resté sur les bras à cause de magicfx re- elephant .
Mais avec cette méthode, tous les bons coureurs sont déjà partis. Tu peux rater S1 et S2, mais tu dois très vite te rattraper. Parce qu'à partir de 7 ou 8 semaines, il ne reste plus que de toutes petites miettes.
Donc soit tu vas chercher du kéké à points en espérant qu'ils scorent autant, soit tu fais dans l'exotique en espérant un miracle.

Il faut reconnaitre que c'est un des points noirs de la méthode même si j'en suis un fervent défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

Pronostics JT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:32

Après je ne sais pas si je suis visé (il ne faut pas non plus sombrer dans la paranoia) mais pour ma part j'ai déja fait signé ou perdu tous les coureurs que je voulais absolument (soit pour des raisons sportives ou plus affectives)donc maintenant je me fous de savoir s'ils sont moldaves, italiens ou péruviens l'important c'est leur capital points. Mais à projection de points égale, je jouerai forcément avec plus de vigueur un coureur que je préfère à un autre.

Mais je pense que désormais chacun (surtout ceux qui comme moi ont encore un gros budget et pas mal de coureurs à aller chercher) cherchent les meilleurs pourvoyeurs de points. Mais l'objectif me semble évident: marquer le plus de points possible en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Pronostics JT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:52

Moi je suis pas visé c'est certain, je prends des "kéké à pas de point"  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics JT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics JT
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostics JT
» Pronostics 2015
» Pronostics 2016
» Pronostics 2017
» Pronostics 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2014-
Sauter vers: