AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ? Empty
MessageSujet: Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ?   Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:56

Je ne trahirai pas de secret en disant que nous allions lui proposer la place du fantomatique Bogos.
Celui-ci venant de se manifester, il gardera sa licence en 2008.
Un manager peut-il proposer à JuanCancellera (Jean Guesdon sur VCN) une place de DS ?
Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ?   Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:13

quel est le rôle de ce DS ? Suspect

car point de vue Directeurs sprotifs je suis armé avec Andrea Taffi, Eddy Merckx et Jacky Durand Very Happy

mais je suis prêt à intégrer JuanCancellara au sein de ma team BDP s'il le désire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ?   Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:16

A ce que fait Rankin chez moi. On se partage la saison pour les présentations et le suivi de l'équipe sur les courses.
L'année dernière, je l'avais associé à mes choix de listes ou de vagues. Moins cette année car il est toujours en voyage depuis qu'il est rentier :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ?   Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:23

Allez j'accepte !

Juan Cancellara sera le directeur adjoint de la team BDP ... s'il est partant bien entendu !

si c'est le cas je t'enverrai juancancellara ma liste de priorité pour que tu puisses avoir un apperçu de la BLUES DELIRIUM PROJECT
Revenir en haut Aller en bas
juancancellara
Amateur
Amateur
juancancellara


Nombre de messages : 54
Localisation : bretagne

Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ?   Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:25

Tout d'abord je tiens à remercier les organisatieurs du jeu de me permettre d'y participer un peu à la dernière minute.

Je remercie aussi le petit berlge de me prendre comme directeur sportif.

C'est avec plasir que j'accepte sa proposition.
Je tacherais d'être à la hauteur de la tache.
Revenir en haut Aller en bas
rankin
Amateur
Amateur
rankin


Nombre de messages : 482

Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ?   Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:54

frangin a écrit:
A ce que fait Rankin chez moi. On se partage la saison pour les présentations et le suivi de l'équipe sur les courses.
L'année dernière, je l'avais associé à mes choix de listes ou de vagues. Moins cette année car il est toujours en voyage depuis qu'il est rentier :rendeer:


OFF-TOPIC Very Happy
le rentier est de retour :geek: il a pu partagé des choses bien sympatique avec Franco Pellizotti Shocked lors d'un soupé de supporter à Pordenone 8)

ON-TOPIC

je souhaite la bienvenue à Juancancellara cheers
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ?   Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:13

Salut Juancancellara!
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ?   Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:52

juancancellara a écrit:
Tout d'abord je tiens à remercier les organisatieurs du jeu de me permettre d'y participer un peu à la dernière minute.

Je remercie aussi le petit berlge de me prendre comme directeur sportif.

C'est avec plasir que j'accepte sa proposition.
Je tacherais d'être à la hauteur de la tache.

Pas très professionnel pour une première rencontre scratch Le minimum et de connaitre le vrai nom de son interlocuteur et futur associé. Enfin bon tout le monde ne connait pas ma rigueur 8)

elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
juancancellara
Amateur
Amateur
juancancellara


Nombre de messages : 54
Localisation : bretagne

Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ?   Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:54

Tsirtsi a écrit:
juancancellara a écrit:
Tout d'abord je tiens à remercier les organisatieurs du jeu de me permettre d'y participer un peu à la dernière minute.

Je remercie aussi le petit berlge de me prendre comme directeur sportif.

C'est avec plasir que j'accepte sa proposition.
Je tacherais d'être à la hauteur de la tache.

Pas très professionnel pour une première rencontre scratch Le minimum et de connaitre le vrai nom de son interlocuteur et futur associé. Enfin bon tout le monde ne connait pas ma rigueur 8)

elephant elephant


Oui heureusement!
le ptibelge (bien écrit?), lui ne m'en a pas tenu rigueur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ?   Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:07

lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ?   Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut offrir une place de DS à JuanCancellara ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: