AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Chtibiketeam (CHT)

Aller en bas 
+2
Master Striker
blaireau59
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Chtibiketeam (CHT) Empty
MessageSujet: Chtibiketeam (CHT)   Chtibiketeam (CHT) EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:41


CHTIBIKETEAM



Chtibiketeam (CHT) V2tr2





Division : D.2.
Manager : blaireau59
Directeur Sportif : neo59
budget initial : 3 500 000 €
Sponsors Annexes: Colnago - Conseil général du Nord - Arcelor-Mittal - Ville de Dunkerque - Cofidis
Matériels : cadre Colnago Cristallo- roues Lightweight - groupe campagnolo record - Boyaux et pneus michelin - Casques Giro Ionos
Equipementier : Nike

Budget : 0 €

Effectif 2008 :

- BERTOGLIATI Rubens
- BODO Thomas
- BOUCHER David
- BRARD Florent
- CANADA GRACIA David
- COLOM MAS Antonio
- CORNU Dominique
- COZZA Steven
- CUESTA Inigo
- DE LA FUENTE David
- DELROT Bastien
- DESSEL Cyril
- FLORENCIO Xavier
- JOHANSSON Fredrik
- GADRET John
- HUNTER Robert
- ISASI FLORES Inaki
- KNEES Christian
- LANCASTER Brett
- LEMAIR Alexandre
- MOERENHOUT Koos
- NOZAL VEGA Isidro
- REUS Kai
- RIGHI Daniele
- ROBERTS Luke
- ROLLIN Dominique
- SPEZIALETTI Alessandro
- TRONET Steven
- VAN IMPE Kevin
- VERBRUGGHE Rik

Bilan Nationalité (30 coureurs) :
Espagne : 7
France : 8
Belgique : 3
Italie : 2
Australie : 2
Pays-Bas : 2
Etats-Unis : 1
Suisse : 1
Afrique de Sud : 1
Allemagne : 1

Canada : 1
Suède : 1


Dernière édition par blaireau59 le Mer 16 Juil 2008 - 23:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Chtibiketeam (CHT) Empty
MessageSujet: Re: Chtibiketeam (CHT)   Chtibiketeam (CHT) EmptySam 24 Nov 2007 - 21:59

PALMARES 2008

- 4ème étape des 4 jours de Dunkerque >>> Cyril Dessel
- 3ème étape du Tour de Catalogne >>> Cyril Dessel
- 4ème étape de Cirterium du Dauphiné Libéré >>> Cyril Dessel
- Tour de Bavière >>> Christian Knees
- 16ème étape du Tour de France >>> Cyril Dessel
- 4ème étape du Tour de L'ain >>> John Gadret
- Prologue du Tour d'Allemagne >>> Brett Lancaster


Dernière édition par blaireau59 le Ven 29 Aoû 2008 - 15:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Chtibiketeam (CHT) Empty
MessageSujet: Re: Chtibiketeam (CHT)   Chtibiketeam (CHT) EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:46

Bilan des priorités:
- 15 coureurs engagés sur 30 possibles, bilan assez correct, je fais signer la plupart de mes grossoes priorités (Gadret, Hunter...). Ma faible expérience de JT m'a fait commettre quelques petites erreurs, je ne jourais sans doute pas la montée cette saison, mais tout retse possible. Un peu déçu de n'avoir pu faire signer un gros nom (genre Napo ou Popo...). Il me reste maintenant un budget tout à fait correct pour préparer les vagues et tenter quelques petits coups ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Chtibiketeam (CHT) Empty
MessageSujet: Re: Chtibiketeam (CHT)   Chtibiketeam (CHT) EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:21

peu de points recoltés en 2007 par cette equipe mais tu as l'avantage qu'ils sont quasiment tous en constante progression depuis un moment...
Avec de la reussite et quelques bonnes nouvelles recrues lors des vagues tu devrais à mon sens avoir une equipe assez homogene king
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Chtibiketeam (CHT) Empty
MessageSujet: Re: Chtibiketeam (CHT)   Chtibiketeam (CHT) EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:55

C'est vrai qu'il y en a une paire qui ont une belle marge de progression je pense. Mais face à certaines armadas, ca va être chaud ! Smile
J'ai deja certains noms en tête pour les vagues, et j'ai les moyens de mes ambitions éhéhé pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 10955
Age : 35
Localisation : Nantes

Chtibiketeam (CHT) Empty
MessageSujet: Re: Chtibiketeam (CHT)   Chtibiketeam (CHT) EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:41

Une équipe équilibré! Wink

Bonne route à Florencio et Cuesta dans le nord! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Chtibiketeam (CHT) Empty
MessageSujet: Re: Chtibiketeam (CHT)   Chtibiketeam (CHT) EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:03

baroudeursdanslevent a écrit:
Une équipe équilibré! Wink

Bonne route à Florencio et Cuesta dans le nord! Sleep

Un entrainement à la dure dans le froid le vent et la pluie, ca va les booster un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 10955
Age : 35
Localisation : Nantes

Chtibiketeam (CHT) Empty
MessageSujet: Re: Chtibiketeam (CHT)   Chtibiketeam (CHT) EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:04

blaireau59 a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
Une équipe équilibré! Wink

Bonne route à Florencio et Cuesta dans le nord! Sleep

Un entrainement à la dure dans le froid le vent et la pluie, ca va les booster un peu Smile

C'était le cas en 2007! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Chtibiketeam (CHT) Empty
MessageSujet: Re: Chtibiketeam (CHT)   Chtibiketeam (CHT) EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:19

Oui mais avec quel manager ... 8) ! Pour 2008 on remet tut à plat, et on repart sur de bonnes bases Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 10955
Age : 35
Localisation : Nantes

Chtibiketeam (CHT) Empty
MessageSujet: Re: Chtibiketeam (CHT)   Chtibiketeam (CHT) EmptyMar 18 Déc 2007 - 15:56

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
neo59

neo59


Nombre de messages : 6
Localisation : ch'nord

Chtibiketeam (CHT) Empty
MessageSujet: Re: Chtibiketeam (CHT)   Chtibiketeam (CHT) EmptyDim 23 Déc 2007 - 20:33

On a je pense une équipe qui a un bon potentiel et avec les derniers achats on peut jouer les troubles fetes dans la division Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
neo59

neo59


Nombre de messages : 6
Localisation : ch'nord

Chtibiketeam (CHT) Empty
MessageSujet: Re: Chtibiketeam (CHT)   Chtibiketeam (CHT) EmptyMer 26 Déc 2007 - 9:50

Avec un peu de retard certes, la chtibiketeam vous souhaitent d'excellentes fêtes de fin d'année cheers
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Chtibiketeam (CHT) Empty
MessageSujet: Re: Chtibiketeam (CHT)   Chtibiketeam (CHT) EmptySam 5 Jan 2008 - 22:23

Suite à la première vague, on a la signature de 8 coureurs, il ne reste donc plus que deux palces à prendre pour le début de saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Chtibiketeam (CHT) Empty
MessageSujet: Re: Chtibiketeam (CHT)   Chtibiketeam (CHT) EmptyDim 6 Jan 2008 - 10:05

Petit rectificatif, il n'y a finalement que 7 coureurs qui nous rejoignent, Willems rejoignant olaf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Chtibiketeam (CHT) Empty
MessageSujet: Re: Chtibiketeam (CHT)   Chtibiketeam (CHT) EmptySam 12 Jan 2008 - 22:05

Effectif complet pour ce début de saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Chtibiketeam (CHT) Empty
MessageSujet: Re: Chtibiketeam (CHT)   Chtibiketeam (CHT) EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:19

T'as une belle équipe pour une D2 je trouve. Pas de grands leaders, mais beaucoup de seconds couteaux fiables comme Gadret, Florencio, Hunter...un effectif homogène qui a de bons arguments pour monter
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Chtibiketeam (CHT) Empty
MessageSujet: Re: Chtibiketeam (CHT)   Chtibiketeam (CHT) EmptySam 19 Jan 2008 - 15:00

oktos86 a écrit:
T'as une belle équipe pour une D2 je trouve. Pas de grands leaders, mais beaucoup de seconds couteaux fiables comme Gadret, Florencio, Hunter...un effectif homogène qui a de bons arguments pour monter


Merci, la montée pour ma première saison, ce serait nickel! Un bon leader en plus aurait était parfait pour consolider ca, mais je n'ai pas su concrétiser ca, ce sera pour 2009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Chtibiketeam (CHT) Empty
MessageSujet: Re: Chtibiketeam (CHT)   Chtibiketeam (CHT) EmptySam 19 Jan 2008 - 17:14

Présentation Chtibiketeam

L’effectif compte à ce jour 25 coureurs, il sera renforcé au premier mercato, par quelques coureurs de second rangs, plus pour le côté affectif qu’autre chose…

- BERTOGLIATI Rubens PDB = 35 100, acheté 42 120, 117 points 2007
Saunier-Duval : Il a moyen de nous sortir une bonne petite saison, j’éspère qu’il franchira un palier pour le voir plus souvent devant.

- BOUCHER David PDB = 20 700, acheté 33 120, 69 points 2007
Landbouwkrediet : Un des nordistes de la team. Un des plus grands attaquants du peloton, comme l’atteste sa 2ème place à St Amand les Eaux, lors des 4 jours de Dunkerque, après une échappée avec Zielinski, ils avaient d’ailleurs attaqué sous mes yeux ! Devant également à Paris-Tours, au GP d’Isbergues… J’attends pas mal de lui cette saison !

- BRARD Florent PDB = 17 700, acheté 21 240, 59 points 2007
Cofidis : Retour en France après 2 saisons très moyennes en Espagne, mis à part un titre de champion de France. Un coureur capable de nous ramener des points un peu partout…

- CANADA GRACIA David PDB = 47 400, acheté 132 000, 158 points 2007
Saunier Duval : J’ai pas mal d’espoir en lui, il a déjà prouvé de quoi il était capable, en Catalogne en 2006 par exemple… Avec le départ de certains cadres chez Saunier, j’espère qu’il jouera un rôle plus important.

- COLOM MAS Antonio PDB = 37 800, acheté 303 600, 126 points 2007
Astana : Acheté cher, il se doit de confirmer cette saison ! A déjà démontré de belles capacités, comme par exemple avec sa victoire lors de la 6ème étape du Dauphiné. A voir…

- CORNU Dominique PDB = 51 000, acheté 401 600, 170 points 2007
Silence-Lotto : Jeune espoir, sur qui je compte beaucoup dès cette année ! J’ai pu le voir à l’œuvre sur les 4 jours de Dunkerque, où il avait le maillot rose à la veille de l’arrivée, suite à l’étape de Cassel. Il perd deux places le dernier jour suite aux bonifs et à une pénalité au profit de Matthieu Ladagnous et Laurent Lefèvre. Très bon coureur CLM également.

- COZZA Steven PDB = 15 600, acheté 101 000, 52 points 2007
Slipstream : Très jeune espoir également, originaire des Etats-Unis. A l’œuvre en 2007 notamment sur les 3 jours de la Flandre Occidentale où il termine 7ème.

- CUESTA Inigo PDB = 25 200, acheté 45 630, 84 points 2007
CSC : Le papy de l’équipe, on va pas trop lui en demander. J’ai fait l’erreur de la placer trop haut dans mes priorités, erreur de nouveau dirons-nous. Mais j’ai confiance en lui pour qu’il nous sorte une bonne saison !

- DE LA FUENTE David PDB = 62 700, acheté 363 000, 209 points 2007
Saunier Duval : Un bon coureur, que je tenais à avoir dans ma team… Le prix peut sembler élever, mais il devrait prendre un rôle plus important chez Saunier Duval cette saison. Il se doit d’être à l’avant !

- DESSEL Cyril PDB = 7 200, acheté 148 500, 24 points 2007
Ag2R : Il sort d’une saison blanche, j’espère donc qu’il nous fera une saison comme 2006, ce serait parfait ! Je compte sur lui pour le calendrier français.

- FLORENCIO Xavier PDB = 63 600, acheté 127 200, 212 points 2007
Bouygues Telecom : Je pense avoir fait une relative bonne affaire avec lui, il évolue en tant que co-leader dans son équipe, et a démontré de bonne capacités, même s’il tarde à franchir le palier qu’il lui manque pour le très haut niveau. Espérons que ce soit pour cette année !

- GADRET John PDB = 142 800, acheté 285 600, 476 points 2007
Ag2R : Le coureur le plus important pour moi ! Populaire dans le nord, il représente parfaitement l’équipe. Il a d’ énorme capacité en haute montagne, et j’espère qu’il pourra les exploiter au mieux sans être barré par les nouveaux leaders chez Ag2R. Je crois beaucoup en lui.

- HUNTER Robert PDB = 162 000, acheté 324 000, 540 points 2007
Barloworld : Le sprinter de l’équipe. On attend de lui un bon petit lot de bouquet du Tour de France au championnat d’Afrique du Sud !

- ISASI FLORES Inaki PDB = 15 900, acheté 32 500, 53 points 2007
Euskaltel : Un des espagnols de l’équipe, qui devrait franchir un palier cette saison. A voir, je vais pas lui demander la lune non plus !

- KNEES Christian PDB = 50 700, acheté 199 000, 169 points 2007
Milram : Un allemand, qui peut aussi bien progresser, et qui va me ramener qques points sur le calendrier d’Outre-Rhin.

- LANCASTER Brett PDB = 22 800, acheté 31 920, 76 points 2007
Milram : Bon coureur CLM, mais toujours pas à son vrai niveau je pense… J’espère le voir devant dès le Down Under …

- MOERENHOUT Koos PDB = 46 800, acheté 181 000, 156 points 2007
Rabobank : Champion national des Pays-Bas, on verra ce qu’il nous fera cette saison …

- NOZAL VEGA Isidro PDB = 13 800, acheté 31 500, 46 points 2007
Karpin Galicia ou Liberty Seguros ? : sera présent sur le calendrier espagnol, où j’espère, il s’illustrera… Il a quand même un bon potentiel.

- REUS Kai PDB = 6 000, acheté 55 009, 20 points 2007
Rabobank Continental : Il repart donc en continental au moins pour la première partie de saison, j’espère que ça lui permettre de retrouver un très bon niveau, et qu’il fasse une saison entère.

- RIGHI Daniele PDB = 15 000, acheté 101 000, 50 points 2007
Lampre : Un coureur italien pour compléter mon effectif. Je n’attends rien d’exceptionnel de lui, mais on n’est jamais à l’abri de belles surprises !

- ROBERTS Luke PDB = 67 500, acheté 163 011, 225 points 2007
Kuoto Senges : Je ne sais pas du tout quel sera son programme dans cette équipe que ne connais même pas … En tout cas il a le mérite d’être le premier scoreur (5 points) de l’équipe suite au championnat d’Australie. Il sort d’une saison correct et j’espère le voir un eu en Europe quand même !

- SPEZIALETTI Alessandro PDB = 11 400, acheté 87 000, 38 points 2007
LPR : Second italien, il est là en renfort, est capable de briller là où on ne l’attend pas !

- TRONET Steven PDB = 15 600, acheté 18 720, 52 points 2007
Roubaix : Un Calaisien, on va dire que c’est un choix du coeur, mais je crois fort en lui, il finit quand même 10ème des 4 jours de Dunkerque en 2007 ! Et cette année, le calendrier de RLM semble s’étoffer avec plus de courses belges …

- VAN IMPE Kevin PDB = 27 200, acheté 55 000, 92 points 2007
Quick Step : Le neveu de Lucien est attendu sur toutes les classiques du Nord, il va confirmé sa 9ème place de Roubaix, j’en suis certain ! A ce prix là quoi qu’il arrve ce sera une bonne affaire !

- VERBRUGGHE Rik PDB = 10 200, acheté 201 000, 34 points 2007
Cofidis : Ma grosse priorité de la 1ère vague avec Cornu, je crois en lui, il ne peut que faire mieux. Il a de très bonnes capacités pour briller partout ou presque. Ce sera la saison du renouveau pour lui !

Voilà pour la Chtibiketeam, qui ambitionne un classement honorable en D.2 pour sa première saison, la montée serait une énorme satisfaction, mais ça va être serré ! cheers


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 10955
Age : 35
Localisation : Nantes

Chtibiketeam (CHT) Empty
MessageSujet: Re: Chtibiketeam (CHT)   Chtibiketeam (CHT) EmptySam 19 Jan 2008 - 18:02

Lancaster n'est pas Italien mais Australien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Chtibiketeam (CHT) Empty
MessageSujet: Re: Chtibiketeam (CHT)   Chtibiketeam (CHT) EmptySam 19 Jan 2008 - 18:14

baroudeursdanslevent a écrit:
Lancaster n'est pas Italien mais Australien. Very Happy

Exact bien joué, je me disais bien que j'avais pas d'italien avant les vagues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Chtibiketeam (CHT) Empty
MessageSujet: Re: Chtibiketeam (CHT)   Chtibiketeam (CHT) EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:42

3 nouveaux coureurs rejoignent la Team !

JOHANSSON Fredrik ( Differdange )
BODO Thomas ( Differdange )
ROLLIN Dominique ( Toyota )

On va pas leur demander la lune, mais qques points seraient bons à prendre!
Il reste deux place à prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Chtibiketeam (CHT) Empty
MessageSujet: Re: Chtibiketeam (CHT)   Chtibiketeam (CHT) EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:18

Moerenhout souffre de deux côtes cassées après une chute au Tour du Pays-Basque. Il est sur la touche pour deux semaines.

Source : VCN

La poisse continue....
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Chtibiketeam (CHT) Empty
MessageSujet: Re: Chtibiketeam (CHT)   Chtibiketeam (CHT) EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:24

On complète l'effectif avec Bastien Dlerot et Alexandre Lemair, coureurs de Roubaix, qui peuvent pourquoi pas ramener qques petits points, ce serait deja très bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11042
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Chtibiketeam (CHT) Empty
MessageSujet: Re: Chtibiketeam (CHT)   Chtibiketeam (CHT) EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:34

blaireau59 a écrit:
On complète l'effectif avec Bastien Dlerot et Alexandre Lemair, coureurs de Roubaix, qui peuvent pourquoi pas ramener qques petits points, ce serait deja très bien .
J'ai couru avec lui en cadet. lol!

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Chtibiketeam (CHT) Empty
MessageSujet: Re: Chtibiketeam (CHT)   Chtibiketeam (CHT) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:52

Il se murmure que Alexandre souhaiterait amener avec lui un certain jaja-14 pour la saison prochaine elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
Contenu sponsorisé





Chtibiketeam (CHT) Empty
MessageSujet: Re: Chtibiketeam (CHT)   Chtibiketeam (CHT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chtibiketeam (CHT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2008-
Sauter vers: