AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Résultats des Prélistes :

Aller en bas 
+32
Mancebo82
SuisseTeam
fx14
blaireau59
baroudeursdanslevent
cocochti
pauleta
Master Striker
lenissart
Babel
varg
leptibelge
Pithivier
milamber
Noodles
milanello
Simoni08
Kruck
magicfx14
Tsirtsi
Deluxe
jackybrown
oktos86
On3
Jaja-14
Fish0093
olaf
Verbrugghe
Shoupak
christicyc
lorimier
OJ-Transferts
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Résultats des Prélistes : - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Prélistes :   Résultats des Prélistes : - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:32

quand on y regarde ca va etre tendu de jouer des coureurs sur une priorité plus haute Very Happy

surtout quand on a un coureur P2 ou P3 et qu'on est en concurrence avec un manager qui a listé ce coureur en P1 Suspect

Budget de cette enchere "aleatoire" bloqué pour notre priorité actuelle (P2 par exemple) ainsi que pour la P1 Very Happy

enfin jsais pas si j'ai été clair cheers
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Résultats des Prélistes : - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Prélistes :   Résultats des Prélistes : - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:33

fx14 a écrit:
Davis.A, Zandio, Rigotto, Stangelj, Naibo, Terpstra, Muraglia et Velits.M nous rejoignent.

Zandio je l ai aussi listé Very Happy décidement c est déjà le 2 eme qui croit avoir un coureur mais que j ai listé aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Résultats des Prélistes : - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Prélistes :   Résultats des Prélistes : - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:36

magicfx14 a écrit:
fx14 a écrit:
Davis.A, Zandio, Rigotto, Stangelj, Naibo, Terpstra, Muraglia et Velits.M nous rejoignent.

Zandio je l ai aussi listé Very Happy décidement c est déjà le 2 eme qui croit avoir un coureur mais que j ai listé aussi mdr

Tu rigoleras moins quand tu verras le prix que je vais mettre sur Sammy:D
Je vais etre franc , je vais mettre quasiment la moitié de ton budget total sur Sammy :bom:
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Résultats des Prélistes : - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Prélistes :   Résultats des Prélistes : - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:37

info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Résultats des Prélistes : - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Prélistes :   Résultats des Prélistes : - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:38

leptibelge a écrit:
info ou intox?

Info , je compte deposer 1 700 000 sur Sammy , si il met plus tant mieux pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Résultats des Prélistes : - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Prélistes :   Résultats des Prélistes : - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:40

Fish0093 a écrit:
magicfx14 a écrit:
fx14 a écrit:
Davis.A, Zandio, Rigotto, Stangelj, Naibo, Terpstra, Muraglia et Velits.M nous rejoignent.

Zandio je l ai aussi listé Very Happy décidement c est déjà le 2 eme qui croit avoir un coureur mais que j ai listé aussi mdr

Tu rigoleras moins quand tu verras le prix que je vais mettre sur Sammy:D
Je vais etre franc , je vais mettre quasiment la moitié de ton budget total sur Sammy :bom:

ben oui mais je vendrai chère ma peau tout de même c est clair qu en étant en D2 j ai un budget un peu plus limité mais je me batterai pour l avoir quand même c est de bonne guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Résultats des Prélistes : - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Prélistes :   Résultats des Prélistes : - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:42

moi sincèrement je pense plus à de l'intox! lol
Revenir en haut Aller en bas
fx14
Amateur
Amateur
fx14


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Caen

Résultats des Prélistes : - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Prélistes :   Résultats des Prélistes : - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:50

magicfx14 a écrit:
fx14 a écrit:
Davis.A, Zandio, Rigotto, Stangelj, Naibo, Terpstra, Muraglia et Velits.M nous rejoignent.

Zandio je l ai aussi listé Very Happy décidement c est déjà le 2 eme qui croit avoir un coureur mais que j ai listé aussi mdr

Ah mince Embarassed


C'est pas grave je le laisserai pas filer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Résultats des Prélistes : - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Prélistes :   Résultats des Prélistes : - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:03

Master Striker a écrit:
quand on y regarde ca va etre tendu de jouer des coureurs sur une priorité plus haute Very Happy

surtout quand on a un coureur P2 ou P3 et qu'on est en concurrence avec un manager qui a listé ce coureur en P1 Suspect

Budget de cette enchere "aleatoire" bloqué pour notre priorité actuelle (P2 par exemple) ainsi que pour la P1 Very Happy

enfin jsais pas si j'ai été clair cheers

J'ai comme l'impression que tu viens de faire lumière sur un défaut (sérieux) du jeu ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Résultats des Prélistes : - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Prélistes :   Résultats des Prélistes : - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:07

On3 a écrit:
Master Striker a écrit:
quand on y regarde ca va etre tendu de jouer des coureurs sur une priorité plus haute Very Happy

surtout quand on a un coureur P2 ou P3 et qu'on est en concurrence avec un manager qui a listé ce coureur en P1 Suspect

Budget de cette enchere "aleatoire" bloqué pour notre priorité actuelle (P2 par exemple) ainsi que pour la P1 Very Happy

enfin jsais pas si j'ai été clair cheers

J'ai comme l'impression que tu viens de faire lumière sur un défaut (sérieux) du jeu ... Neutral

c'etait prevu d'avance pourtant non?
ca ressemble un peu à 2006 mais la ca s'est vachement amplifié vu que l'on aura 6 coureurs a miser par priorité..
donc en gros pour une P2 avec par exemple 2 gros coureurs (cunego et Valverde imaginons) avec une offre tournant aux alentours de 1M500 chacun on en a direct pour 3millions...

donc aucune chance de jouer sur la P1 par apres Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Prélistes : - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Prélistes :   Résultats des Prélistes : - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:20

Avec ton trio Di Luca, Karpets et F.Schleck, tu n'as plus rien à craindre.
Pour nous autres, ca va être très tendu. J'ai des concurrents sur tous mes coureurs de P3 à P1. Et des sérieux. Il ne va pas falloir dépenser à tout va.
Des impasses s'imposeront, et je pense qu'il sera quasiment impossible de surenchérir sur tout le monde afin de faire gonfler les prix (même pour des coureurs dont on sait que l'on a guère de chance).
Chaque euro va compter !
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Résultats des Prélistes : - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Prélistes :   Résultats des Prélistes : - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:22

on ne récupère pas les sommes misées sur les coureurs des enchères précédentes scratch

ex :

tartenpluch 20 000 en P5 je mets 22 000

un autre monte en P4 donc 24 000

je ne récupère pas mes 2 000 pour P3 ?
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Résultats des Prélistes : - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Prélistes :   Résultats des Prélistes : - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:23

si c'est le cas,

cela avantage à fond les D1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Prélistes : - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Prélistes :   Résultats des Prélistes : - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:32

Un manager récupère ce qu'il a misé sur un coureur lorsque la dernière prioritée comportant ce coureur est passée.
Si tu as Durand en P5, et que je l'ai en P1, si tu mises sur lui, tu ne retrouveras ton argent que pour les vagues.
Si pour ce même Durand, la dernière prioritée le concernant c'est P3, tu récupères ton argent pour P2.


CE POST EST INEXACT NE PAS EN TENIR COMPTE


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Résultats des Prélistes : - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Prélistes :   Résultats des Prélistes : - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:36

frangin a écrit:
Un manager récupère ce qu'il a misé sur un coureur lorsque la dernière prioritée comportant ce coureur est passée.
Si tu as Durand en P5, et que je l'ai en P1, si tu mises sur lui, tu ne retrouveras ton argent que pour les vagues.
Si pour ce même Durand, la dernière prioritée le concernant c'est P3, tu récupères ton argent pour P2.

Oui mais si Manager1 a Durand en P4, et qu'il met plus que nous qui avons mis l'enchère en P5, nous récupèrons notre somme d'argent pour miser en P3, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Résultats des Prélistes : - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Prélistes :   Résultats des Prélistes : - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:38

en même temps il valait mieux mettre les "cadors" en P1 pour avoir la main dessus, c'était evident, sauf choix tactique en P4 ou P5 au cas où un bon coureur ne serait listé par personne oupar trèsd peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Résultats des Prélistes : - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Prélistes :   Résultats des Prélistes : - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:39

On3 a écrit:

Oui mais si Manager1 a Durand en P4, et qu'il met plus que nous qui avons mis l'enchère en P5, nous récupèrons notre somme d'argent pour miser en P3, non ?!

oui, s'il a gagné l'enchère tu la récupères juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Prélistes : - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Prélistes :   Résultats des Prélistes : - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:40

On3 a écrit:
frangin a écrit:
Un manager récupère ce qu'il a misé sur un coureur lorsque la dernière prioritée comportant ce coureur est passée.
Si tu as Durand en P5, et que je l'ai en P1, si tu mises sur lui, tu ne retrouveras ton argent que pour les vagues.
Si pour ce même Durand, la dernière prioritée le concernant c'est P3, tu récupères ton argent pour P2.

Oui mais si Manager1 a Durand en P4, et qu'il met plus que nous qui avons mis l'enchère en P5, nous récupèrons notre somme d'argent pour miser en P3, non ?!

Je demande l'arbitrage de Lenissart scratch
Ce serait effectivement logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Prélistes : - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Prélistes :   Résultats des Prélistes : - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:42

Je viens de relire le réglement. On récupère notre argent, dés qu'un manager a mis plus que nous sur un même coureur.
Dont acte et mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Résultats des Prélistes : - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Prélistes :   Résultats des Prélistes : - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:44

frangin a écrit:
Je viens de relire le réglement. On récupère notre argent, dés qu'un manager a mis plus que nous sur un même coureur.
Dont acte et mea culpa.

ouf c'est bien ce qu'il me semblait de ce point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats des Prélistes : - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Prélistes :   Résultats des Prélistes : - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:15

J'ai mis plein de beaux exemples dans le règlement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Résultats des Prélistes : - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Prélistes :   Résultats des Prélistes : - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:07

lenissart a écrit:
J'ai mis plein de beaux exemples dans le règlement Very Happy

C'est le stress

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

Résultats des Prélistes : - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Prélistes :   Résultats des Prélistes : - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:11

frangin a écrit:
Je viens de relire le réglement. On récupère notre argent, dés qu'un manager a mis plus que nous sur un même coureur.
Dont acte et mea culpa.

Heu... là frangin t'es limite !
C'est quand meme un cas d'ecole qui va se répéter à maintes reprises lors des rounds...
Sur ce genre de requête, tu dois répondre du tac au tac en tant qu'admin... Very Happy
Allez, on va mettre ça sur le compte de l'inexpérience des rounds... lol!

Bon sinon, de mon coté, je constate que je suis dans une situation plutot favorable sur pas mal de très bon coureurs, type POZZATO, EFIMKIN, GUSEV, CANCELLARA, NUYENS...
J'ai d'ores et deja acquis un coureur au pdb + 40% en la personne de Wiggins !!! De bonne augure pour les clm et les prologues !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Prélistes : - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Prélistes :   Résultats des Prélistes : - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:45

Et d'un message pour Bogos cheers
Tu commences sur un rythme d'enfer dis moi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats des Prélistes : - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Prélistes :   Résultats des Prélistes : - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:02

bogos a écrit:
frangin a écrit:
Je viens de relire le réglement. On récupère notre argent, dés qu'un manager a mis plus que nous sur un même coureur.
Dont acte et mea culpa.

Heu... là frangin t'es limite !
C'est quand meme un cas d'ecole qui va se répéter à maintes reprises lors des rounds...
Sur ce genre de requête, tu dois répondre du tac au tac en tant qu'admin... Very Happy
Allez, on va mettre ça sur le compte de l'inexpérience des rounds... lol!

Bon sinon, de mon coté, je constate que je suis dans une situation plutot favorable sur pas mal de très bon coureurs, type POZZATO, EFIMKIN, GUSEV, CANCELLARA, NUYENS...
J'ai d'ores et deja acquis un coureur au pdb + 40% en la personne de Wiggins !!! De bonne augure pour les clm et les prologues !!! bounce

Tu t'en sors bien j'ai failli le lister Wiggins... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des Prélistes : - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Prélistes :   Résultats des Prélistes : - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des Prélistes :
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point sur les prélistes reçues
» Résultats : Prélistes
» Coupe Wallasix 2016 : resultats des prelistes
» prélistes
» Infos sur les prélistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: