AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MALLORCA - RED BULL (MAL)

Aller en bas 
+13
Jaja-14
thomas
Fish0093
jackybrown
oktos86
Babel
juancancellara
Master Striker
On3
Pithivier
leptibelge
milanello
Shoupak
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:09

j'avais pourtant regardé sur le net mais il ne me semblait pas qu'il faisait partie des 2 russes suspectés. pfffff
rhaaa je me disais bien vu qu'il n'avait pas signé de contrats chez les pros qu'il devait y avoir quelque chose car vu ses résultats...

j'aurais mieux fait de lister Grega Bole... scratch
et après on va encore dire que je n'ai que de la "chatte"...déjà l'an passé je m'étais vu privé de Scarponi et Caruso en cours de saison alors qu'ils allaient réussir une grande saison.. sans oublier Rujano et Maccanti qui n'a jamais courru...
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:34

Grega Bole est bien en Espagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:47

et Passeron chez moi. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:53

Jolie blague.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:07

Bienvenue à Alberto Losada :

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 AlbertoLosadaAbarcaSport006-vi
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:11

Trent Lowe nous rejoint également vu l'absence d'enchère de Verbrugghe!
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:12

Grega Bole signe chez Adria Mobil. Ca fera un peu plus de courses dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:41

Déjà 8 coureurs pour le challenge des Jeunes Pousses chez toi!
Celà dit ça ne fait pas pour l'instant de toi un favori car tu n'a pas (encore?) de jeunes "stars" comme Ricco, T. Dekker ou Gesink dans ton effectif. Mais le challenge fera la part belle autant aux petites et moyennes courses qu'aux grandes, donc tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:42

Occupe toi bien de Trent Lowe. Il va me manquer. 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:37

Il aura un cadre de vie et une discipline qui va lui permettre d'exploser au grand jour.

Mais il tient tout de même à remercier son ex-manager Jackybrown qui lui a appris le métier et engendrer une caisse certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 20:58

Kyrienka ne nous rejoindra pas. Idem pour Pliuschin. Petit coup dur pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:21

Une semaine tranquille pour la Mallorca Re-Bull, Jessica Alba notre secrétaire est en train de préparer les contrats de 6 coureurs qui seront officiellement présentés samedi à 21h au Son Moix à Palma.

Présentation des 6 coureurs nous rejoignant :

LLORET ZARAGOZA Manuel : Excellent rouleur, il essayera de confirmer sa très belle saison 2007 avec des podiums a répétition sur les petites courses espagnoles et portuguaises.
Il visera également une place sur le podium pour les Championnats d'Espagne CLM et une place pour les CDM CLM.

LOWE Trent : Après 2 années d'apprentissage chez Discovery, la perle australienne devrait faire valoir ses qualités de grimpeurs cette année sur différentes courses du calendrier. Un futur bon!

RASMUSSEN Alex : Ayant raté de peu une signature chez CSC, il tentera de bien faire sur les courses Nordique. Cet excellent rouleur essayera également de confirmer son titre de champion du Danemark acquis l'an dernier.

SINNER Benoit : L'ex-champion d'Europe espoir entame sa 3ème saison chez les pros. Après d'honorables résultats, il essayera de franchir un cap cette année en se calquant sur Romain Feillu, qui possède les mêmes caractéristique que lui.
Agnolutto dit de lui que c'est "un combattant qui va vite au sprint".


SESTILI Luigi : Un cador chez les espoirs avant 2005, un fantome depuis son arrivée chez les pros. Un sacré grimpeur qui a mal négocié la transition. Mais les qualités sont toujours là. C'est possible qu'il se révèle cette année. Notre équipe y croit fort, pour cela qu'il a été listé en priorité.
Son passage chez Flaminia ne peut que lui faire du bien.


DE MAAR Marc : Alors lui, on y croit dur comme fer. Au niveau de Thomas Dekker chez les espoirs. Pourtant il n'a pas confirmer, mais on sait que tout le monde ne peut devenir excellent d'un coup. Il a acquéri de l'expérience chez Rabobank depuis 2ans, et je pense fortement que cette saison il va en étonner plus d'un. C'est une grosse côte, mais convaincu de mon choix.
On en reparlera en fin de saison. La révélation assurée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:32

INTERVIEW EXCLUSIVE DE BENOIT SINNER << JE VEUX EN GAGNER UNE BELLE >>



Quel a été ton parcours avant d’arriver chez AGRITUBEL ?

J’ai commencé à l’âge de 10 ans à l’école de cyclisme de l’US Melun, puis, pour faire plus de route, j’ai changé pour un autre club local (CS Dammarie Les Lys) où j’ai eu mes premiers résultats. Pour ma seconde année espoir (U23), j’ai été orienté vers l’UC Chateauroux-Fenioux où j’ai découvert le haut niveau amateur. Après 2 podiums au Championnat de France espoir j’ai intégré l’équipe de France, et j’ai pu signer mon premier contrat pro chez Agritubel ! Je tiens à remercier les membres de ces équipes de m’avoir soutenu et aidé !


Romain Feillu a réussi une superbe saison. A 23 ans, il termine n° 1 Français au classement UCI. Quelles sont ses qualités ? Penses-tu qu’il est capable à moyen terme de jouer un rôle de premier plan dans les classiques ?

Romain sait ce qu’il veut et n’hésite pas à afficher ses objectifs. Depuis que je le connais il s’est mis en tête de réussir et pour cela, il a adopté une ligne de conduite, un style de vie et fera tout pour y arriver. Quant à son avenir, si son évolution se poursuit, il pourra très vite devenir un grand coureur !


Quels seront tes objectifs l’an prochain ?

Le premier objectif que je me suis fixé est d’enfin gagner une belle course chez les pros (Je viens de finir pour la 1ère fois de ma carrière une saison sans lever les bras; c’est assez frustrant !), voire plus si j’ai la réussite ! Ensuite, j’espère disputer le Tour pour la première fois et, pourquoi pas, y avoir un rôle dans les étapes dites de baroudeurs !


Quelles seront les grandes lignes de ton programme ? Peut-on t’attendre à un très bon niveau pour le début de saison ou vas-tu plutôt axer ta saison en fonction du Tour de France ?

Mon programme de début de saison sera à quelques exceptions près le même que l’an dernier ! J’aimerais débuter à la Marseillaise, enchaîner avec Bessèges ou Tour Med puis faire la campagne belge jusque Paris-Roubaix ! Si j’arrive en bonne condition (ce qui est prévu mais attention aux aléas de la vie), j’aimerais avoir ma sélection pour Paris-Nice ! Ensuite tout dépendra de ma présélection ou non pour le Tour !


Quelles classiques te conviennent le mieux, plutôt Paris-Roubaix, Paris-Tours ou plutôt des classiques comme Liège-Bastogne-Liège ?

Je dirais plutôt que Paris-Roubaix et Paris-Tours sont plus dans mes cordes aujourd’hui. J’y joue le rôle que je peux mais je suis toujours très motivé par ces courses ! Les classiques telles que Liège-Bastogne-Liège, l’Amstel me plaisent aussi, après, tout est une question de préparation et de calendrier !


Quel est ton programme entre le 15 octobre et le 31 janvier ? As-tu pris une période de repos ? Combien de kilomètres roules-tu pendant l’hiver ?

A l’arrivée de Paris-Tours, j’ai mis le sport entre parenthèses pendant 3 semaines complètes. J’ai ensuite repris progressivement (footing, salle, natation). Je remonte seulement sur le VTT depuis le début de la semaine (19 nov.), la route ne reprendra que début décembre ! Avec l’équipe, nous aurons 2 rendez-vous durant l’hiver, le 1er dans les Charentes (17-22 déc.) puis un autre en Janvier sur la Côte d’azur (15-26 jan.). J’espère arriver à la Marseillaise avec 3000 à 3500 km voire plus si les conditions sont favorables !


Quels sont tes hobbys ?

Mon passe temps préféré est d’aller chez les copains pour faire la fête ! Durant l’hiver, je ne reste pas à la maison mais fais le tour des copains. Ainsi j’ai passé pas mal de temps à Toulouse (Marino, Portal, Loubet…); en Mayenne et je dois aller chez Paul Brousse en décembre.
Sinon j’écoute beaucoup de musique (pop, rock…). Depuis que je côtoie des sudistes, je m’intéresse de plus en plus au Rugby ! J’aime aussi glander chez moi.


Quels sont tes plats préférés ? De quoi se composent habituellement les repas d’un coureur pendant un grand tour ?

Ce qui est pratique pour moi, c’est que j’adore les salades, quelles qu’elles soient ! Sinon l’hiver une bonne raclette, ou de bonnes pizzas entre copains c’est le top !
Je pense que je ne vais rien vous apprendre quant à la diététique des cyclistes ; un bon petit déjeuner est constitué de céréales et/ou de pain, de beurre et confiture puis une bonne assiette de pâtes (pas pour moi!). A l’arrivée des étapes nous avons le droit à une collation pour compenser nos pertes de la course: Sucres lents (gâteaux, sandwichs…), sucres rapides, une ration protéiques (« régénérer les muscles ») et surtout beaucoup d’eau minérale pour se réhydrater ! Au dîner, des crudités pour les antioxydants et les vitamines, un morceau de viande et le traditionnel plat de pâtes. Et pour ceux qui le souhaitent un petit dessert (yaourt, tarte…) BON APPETIT !
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:14

Quelqu'un aurait des infos sur Kopp ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 22:09

Détails sur les 3 nouveaux coureurs nous rejoignant :


Luca BARLA : Excellent coureur en junior puis espoir, Milram a décidé de le faire passé pro dès cette année. On n'attend pas de lui une saison à la Ricco, mais de jolis perfs sur les courses italiennes. Il n'a pas encore la caisse pour de grandes perfs mais le niveau pour réaliser de jolies placettes.

David KOPP : Pavéman-sprinteur dans l'âme, il n'a pas effectué une saison 2007 à la hauteur de son talent mais il reste une valeur sûr.
Son passage chez Hanegraaf (théoriquement) ne peut que lui faire du bien : s'illustrer sur les courses du calendrier continentales ou la conccurence est moindre, donc obtenir quelques jolies victoires.

Remi DI GREGORIO : L'avenir du cyclisme français. En vue sur le début de saison 2007 et un super dauphiné, il se casse le poignet sur le TDF. Je vois en lui le nouveau Virenque avec de grandes chevauchée en montagne.
Mon pari : Top 10 au Dauphiné et une victoire d'étape Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 23:54

Kopp signe chez Pedaltec Cyclingnews! Très très bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:27

Lol


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:33

il fait peur Bru lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:35

le gars à gauche sur la première photo a du etre viré après la course

à voir sa tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:18

Bonne nouvelle : Les autorités de Majorque ont confirmer ma demande au sujet de la surveillance de toute camionette arrivant au Port de Palma. La lettre :

Monsieur Shoupak, la Guardia Civil a validé votre demande de surveillance au sujets de camionnettes "malsaines" pouvant débarquer sur notre ile. Elle mettra tout en oeuvre pour éviter des attaques répétitifs sur vos coureurs. C'est pour cela que la camionnete dénommé Blue Delirium Project sera interdit de territoire pendant toute l'année 2008.
Mais une exception sera faite du fait du Trofeo Mallorca se déroulant sur notre territoire. La camionette aura droit d'accoster mais restera sous la vigilance de notre garde territoriale.

Mes salutations distinguées

Pedro Ignacio Colom.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 21:08

Acquisition de Damiano CUNEGO et Danilo NAPOLITANO!!!
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 21:10

shoupak a écrit:
Acquisition de Damiano CUNEGO et Danilo NAPOLITANO!!!

tu as joué un fameux coup!!! Shocked Smile

tu as une fameuse team ... comme beaucoup de D2 à vrai dire study
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 21:24

Notre nouvelle priorité est Nicolas Roche!!!
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 21:28

roche a dejà signé chez moi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 21:28

Hahaha fake!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALLORCA - RED BULL (MAL)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG )
» Challenge Mallorca 10.02-14.02 1.2
» 08 au 12/02/09 Trofeo Mallorca ESP 1.2
» Challenge Mallorca (1.2)
» Challenge Mallorca - 13 au 16.05 - 1.?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2008-
Sauter vers: