AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Budgets des équipes

Aller en bas 
+9
thomas
Shoupak
SuisseTeam
baroudeursdanslevent
Pithivier
leptibelge
moncoutie49
Mancebo82
lenissart
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Budgets des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Budgets des équipes   Budgets des équipes - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 20:43

lenissart a écrit:

Désolé, mais il va falloir corriger ça Suissteam. L'offre est bien de 8100.
C'est un détail, mais je ne souhaite pas qu'un manager puisse réclamer une modification d'une erreur en utilisant cette correction comme précédent.

Par exemple : A fait une offre sur un coureur. B surenchérit, mais se trompe dans les calculs et son offre n'est pas supérieur au prix proposé par A + 10% . Il ne faut pas que l'offre de B puisse être modifié, et que A perde son coureur de cette manière.

voilà

Là, je n'ai pas fais attention car il était seul sur le coureur. Du moment qu'il y a plusieurs managers dessus dans des vagues différentes je vérifie chaque coureurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Budgets des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Budgets des équipes   Budgets des équipes - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 20:48

SuisseTeam a écrit:
lenissart a écrit:

Désolé, mais il va falloir corriger ça Suissteam. L'offre est bien de 8100.
C'est un détail, mais je ne souhaite pas qu'un manager puisse réclamer une modification d'une erreur en utilisant cette correction comme précédent.

Par exemple : A fait une offre sur un coureur. B surenchérit, mais se trompe dans les calculs et son offre n'est pas supérieur au prix proposé par A + 10% . Il ne faut pas que l'offre de B puisse être modifié, et que A perde son coureur de cette manière.

voilà

Là, je n'ai pas fais attention car il était seul sur le coureur. Du moment qu'il y a plusieurs managers dessus dans des vagues différentes je vérifie chaque coureurs Very Happy

Oui oui je penses bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
 
Budgets des équipes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» budgets au 15 avril
» Equipes JT 2014
» budgets après au 1er mai
» Budgets Virtuels
» Budgets au 30 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: