AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tour de France (A) du 5 au 27 juillet

Aller en bas 
+32
Oann
cytep
rywann
vinton
lorimier
Kill3r
lenissart
lephil
superregi
Thomas Dekker
moncoutie49
velavia43
Verbrugghe
Nicosix
magicfx14
christicyc
Ballack150
tarkus25
Bugno2
Ben76
Fabrice
Littlebeetle23
Mancebo82
Jaja-14
mamat
Allobroges
KNB
olaf
Angels
tilbud
Wallace
Dam3210
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:00

Bon c'est pas tout ça mais Haimar remonte 14ème et ça c'est énorme !!!  cheers 

Je suis très surpris qu'il ait pu être avec un coureur comme... VDB  :green:  :green:  :green:  :vergno: 

Mais je suis convaincu qu'Haimar va lâcher 30 minutes un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:01

Angels a écrit:
Wallace a écrit:
Angels a écrit:
Wallace a écrit:
Angels a écrit:
Verbrugghe a écrit:
lenissart a écrit:
Angels a écrit:
Verbrugghe a écrit:
Et la notre? Nieve est juste dans une super forme mais on le baise.
----------------

Il n'avait qu'à pas signer à la SKY  Wink  Il est venu comme équipier comme bien d'autres, il ne fait que son boulot comme bien d'autres, c'est tout.  study 

C'est clair Smile
c'est aussi pour ça que vous l'avez eu "si facilement"  Wink 

Larbiner pour Froome ok mais porte vous me faites marrer...quel était l'interet d'attendre Porte?
-----------------

Quel est l'intérêt pour l'équipe SKY que Nieve termine 12ème du Tour de France plutôt que 25ème  scratch 

Je rappelle que Porte était 2ème du général ce matin et personne n'aurait compris qu'on laisse le 2ème du Tour sans équipier, à part toi peut-être  Wink 



Pas d'accord. Nieve libre pouvait aller chercher un top 10. Je me doute que pour la Sky qui sort de 2 victoires consécutives, un fond de top 10, ils doivent s'en tamponner le coquillard. Surtout pour un non-britannique.
Mais l'idée n'est pas saugrenue de libérer Nieve.
Un leader qui sombre avec toute son équipe, c'est une faute.
Et Porte n'aurait pas été seul bien longtemps, Thomas n'était pas bien loin derrière lui.
-------------------

 Wink

Pour la SKY, seul le podium l'intéresse, avoir un gars 10ème, 12ème ou 14ème, ils s'en branlent. Wink 

Vos réactions sont dictées par le fait que vous possédez ou non ce coureur dans cette équipe. Si NIEVE avait été sans manager, tout le monde s'en battrait la quille  Wink 

Nieve n'est pas dans mon équipe. Ni dans celle de Lenissart.
Et c'est une réflexion générale qui va au-delà du cas Mikel Nieve. Un leader qui sombre et qui emmène toute son équipe avec lui, y compris ceux qui pourraient faire un résultat, c'est une faute !
On pourra dire tout ce qu'on veut, c'est une connerie monumentale.
C'est la méthode italienne, ça. Quand un leader sombrait, on foutait toute l'équipe au même niveau pour que son leadership ne soit pas remis en cause.
C'est naze.
C'est tout.
-----------------------

D'accord mais c'est leur tactique.. Porte a déjà dû se relever d'une échappée pour attendre Froome en perdition alors que Richie était dans l'échappée et qu'il pouvait jouer la gagne  :///: 

Et bien tu vois, je n'aime pas Richie Porte, mais c'est tout aussi con de le faire se relever.
Et pourtant, je ne l'aime pas. Vraiment pas.
 elephant 

C'est leur tactique et ils sont loin d'être les seuls à le faire.
C'est pour ça que je parle de réflexion générale.

Je me souviens d'un Tour des Deux-Sèvres ( elephant ) lors duquel Paillot, maillot de leader sur les épaules, n'a pas voulu libérer certains équipiers alors qu'il était mort et en totale perdition.
C'était naze.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:02

Machado termine loin, mais 75e dans le premier grupetto, signe qu'il revient en forme. On espère le voir devant dans les 10 jours qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:02

Dam3210 a écrit:
Bon c'est pas tout ça mais Haimar remonte 14ème et ça c'est énorme !!!  cheers 

Je suis très surpris qu'il ait pu être avec un coureur comme... VDB  :green:  :green:  :green:  :vergno: 

Mais je suis convaincu qu'Haimar va lâcher 30 minutes un jour ou l'autre

Je le crains aussi.
Et pourtant, il a été superbe aujourd'hui et ça aurait été sympa de faire un dernier petit résultat sur le Tour, à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:02

Wallace a écrit:
C'est surtout que pour moi, VDB n'aura plus jamais le niveau qu'il avait atteint (bizarrement ?) il y a quelques années.

Ben pour moi il l'a eu pendant plusieurs années jusqu'à sa chute l'an passé.
Cette chute à priori anodine et moins spectaculaire qu'il y a 3 ans a fait beaucoup plus de dégâts. Je viens encore de lire un article sur son parcours pour revenir dans le coup. Il en bave et au final quand tu lis ça, tu te dis que c'est bien qu'il en soit là. Mais pour moi, l'an prochain il sera plus fort.
Tu détermines son niveau sur 6 mois.
Moi sur les 3 ans qui ont précédé.
Alors évidemment qu'on ne peut pas être d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:05

Ah non, je me base sur l'ensemble de sa carrière et sur le fait que le plus haut niveau qu'il ait pu atteindre était assez surprenant...  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:06

Wallace a écrit:
Angels a écrit:
Wallace a écrit:
Angels a écrit:
Wallace a écrit:
Angels a écrit:
Verbrugghe a écrit:
lenissart a écrit:
Angels a écrit:
Verbrugghe a écrit:
Et la notre? Nieve est juste dans une super forme mais on le baise.
----------------

Il n'avait qu'à pas signer à la SKY  Wink  Il est venu comme équipier comme bien d'autres, il ne fait que son boulot comme bien d'autres, c'est tout.  study 

C'est clair Smile
c'est aussi pour ça que vous l'avez eu "si facilement"  Wink 

Larbiner pour Froome ok mais porte vous me faites marrer...quel était l'interet d'attendre Porte?
-----------------

Quel est l'intérêt pour l'équipe SKY que Nieve termine 12ème du Tour de France plutôt que 25ème  scratch 

Je rappelle que Porte était 2ème du général ce matin et personne n'aurait compris qu'on laisse le 2ème du Tour sans équipier, à part toi peut-être  Wink 



Pas d'accord. Nieve libre pouvait aller chercher un top 10. Je me doute que pour la Sky qui sort de 2 victoires consécutives, un fond de top 10, ils doivent s'en tamponner le coquillard. Surtout pour un non-britannique.
Mais l'idée n'est pas saugrenue de libérer Nieve.
Un leader qui sombre avec toute son équipe, c'est une faute.
Et Porte n'aurait pas été seul bien longtemps, Thomas n'était pas bien loin derrière lui.
-------------------

 Wink

Pour la SKY, seul le podium l'intéresse, avoir un gars 10ème, 12ème ou 14ème, ils s'en branlent. Wink 

Vos réactions sont dictées par le fait que vous possédez ou non ce coureur dans cette équipe. Si NIEVE avait été sans manager, tout le monde s'en battrait la quille  Wink 

Nieve n'est pas dans mon équipe. Ni dans celle de Lenissart.
Et c'est une réflexion générale qui va au-delà du cas Mikel Nieve. Un leader qui sombre et qui emmène toute son équipe avec lui, y compris ceux qui pourraient faire un résultat, c'est une faute !
On pourra dire tout ce qu'on veut, c'est une connerie monumentale.
C'est la méthode italienne, ça. Quand un leader sombrait, on foutait toute l'équipe au même niveau pour que son leadership ne soit pas remis en cause.
C'est naze.
C'est tout.
-----------------------

D'accord mais c'est leur tactique.. Porte a déjà dû se relever d'une échappée pour attendre Froome en perdition alors que Richie était dans l'échappée et qu'il pouvait jouer la gagne  :///: 

Et bien tu vois, je n'aime pas Richie Porte, mais c'est tout aussi con de le faire se relever.
Et pourtant, je ne l'aime pas. Vraiment pas.
 elephant 

C'est leur tactique et ils sont loin d'être les seuls à le faire.
C'est pour ça que je parle de réflexion générale.

Je me souviens d'un Tour des Deux-Sèvres ( elephant ) lors duquel Paillot, maillot de leader sur les épaules, n'a pas voulu libérer certains équipiers alors qu'il était mort et en totale perdition.
C'était naze.
---------------------------------
D'accord mais je n'ai vu personne n'en parler à ce moment là  :green: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:07

Bon j'ai vu les 8  derniers KM : 

Nibali très fort : rien à dire
Valverde a coureur comme un c.... je trouve 
Les AG2R niveau tactique : bof
VDB a fait ce qu'il a pu avec son était de forme actuel 

Maintenant le cas de Sky

Je suis vraiment triste pour Angels qui cumule les ennuis cette saison et içi sur ce TDF avec les abandons de Fromme, Navarro et le coup de bambou de Porte
Dès lors j'ai un peu de mal à me plaindre que Nieve reste avec Porte vu mon amitié avec Angels
D'un autre côté je ne peux m'empêcher de penser à ce que Nieve aurait pu faire s'il n'avait pas du attendre Porte et je comprends aussi la "rage" de Verbrugghe

Mais Nieve a signé chez Sky pour épauler les leaders et içi on lui a demandé d'aider Porte et cela il devait le savoir je pense
Il a déjà eu la possibilité de jouer sa carte au Dauphiné avec une étape et in bon classement général
J'espère juste que maintenant il pourra jouer sa carte à l'une où l'autre occasion et je suppose que Porte fera pareil 

Bref je suis entre deux sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:07

En lâchant 9 minutes, SK gratte une place... magique !

22 Steven Kruijswijk à 19'23"

Et avec une bonne marge sur ses poursuivants.
J'espère qu'il va s'accrocher à cette place.
Le bon classement par équipes des Belkin pourrait aller dans mon sens. Il est souvent le 2e ou 3e homme en montagne. Voilà une bonne excuse pour ne rien lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:08

Angels a écrit:
Wallace a écrit:
Angels a écrit:
Wallace a écrit:
Angels a écrit:
Wallace a écrit:
Angels a écrit:
Verbrugghe a écrit:
lenissart a écrit:
Angels a écrit:
Verbrugghe a écrit:
Et la notre? Nieve est juste dans une super forme mais on le baise.
----------------

Il n'avait qu'à pas signer à la SKY  Wink  Il est venu comme équipier comme bien d'autres, il ne fait que son boulot comme bien d'autres, c'est tout.  study 

C'est clair Smile
c'est aussi pour ça que vous l'avez eu "si facilement"  Wink 

Larbiner pour Froome ok mais porte vous me faites marrer...quel était l'interet d'attendre Porte?
-----------------

Quel est l'intérêt pour l'équipe SKY que Nieve termine 12ème du Tour de France plutôt que 25ème  scratch 

Je rappelle que Porte était 2ème du général ce matin et personne n'aurait compris qu'on laisse le 2ème du Tour sans équipier, à part toi peut-être  Wink 



Pas d'accord. Nieve libre pouvait aller chercher un top 10. Je me doute que pour la Sky qui sort de 2 victoires consécutives, un fond de top 10, ils doivent s'en tamponner le coquillard. Surtout pour un non-britannique.
Mais l'idée n'est pas saugrenue de libérer Nieve.
Un leader qui sombre avec toute son équipe, c'est une faute.
Et Porte n'aurait pas été seul bien longtemps, Thomas n'était pas bien loin derrière lui.
-------------------

 Wink

Pour la SKY, seul le podium l'intéresse, avoir un gars 10ème, 12ème ou 14ème, ils s'en branlent. Wink 

Vos réactions sont dictées par le fait que vous possédez ou non ce coureur dans cette équipe. Si NIEVE avait été sans manager, tout le monde s'en battrait la quille  Wink 

Nieve n'est pas dans mon équipe. Ni dans celle de Lenissart.
Et c'est une réflexion générale qui va au-delà du cas Mikel Nieve. Un leader qui sombre et qui emmène toute son équipe avec lui, y compris ceux qui pourraient faire un résultat, c'est une faute !
On pourra dire tout ce qu'on veut, c'est une connerie monumentale.
C'est la méthode italienne, ça. Quand un leader sombrait, on foutait toute l'équipe au même niveau pour que son leadership ne soit pas remis en cause.
C'est naze.
C'est tout.
-----------------------

D'accord mais c'est leur tactique.. Porte a déjà dû se relever d'une échappée pour attendre Froome en perdition alors que Richie était dans l'échappée et qu'il pouvait jouer la gagne  :///: 

Et bien tu vois, je n'aime pas Richie Porte, mais c'est tout aussi con de le faire se relever.
Et pourtant, je ne l'aime pas. Vraiment pas.
 elephant 

C'est leur tactique et ils sont loin d'être les seuls à le faire.
C'est pour ça que je parle de réflexion générale.

Je me souviens d'un Tour des Deux-Sèvres ( elephant ) lors duquel Paillot, maillot de leader sur les épaules, n'a pas voulu libérer certains équipiers alors qu'il était mort et en totale perdition.
C'était naze.
---------------------------------
D'accord mais je n'ai vu personne n'en parler à ce moment là  :green: 

Ouais mais c'était aussi à toi de mettre le feu aux poudres !
Je ne peux pas être partout, non plus  :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:09

Wallace a écrit:
Ah non, je me base sur l'ensemble de sa carrière et sur le fait que le plus haut niveau qu'il ait pu atteindre était assez surprenant...  elephant 
Bah sur l'ensemble de sa carrière, il est passé d'équipier d'Evans à leader qui a fait une première saison honorable dans ce rôle et qui a progressé sans arrêt depuis.
Je l'ai trouvé de plus en plus fort (il a même pu gagner une course !!!!). Et puis patatra depuis son abandon l'an passé.

Perso je ne vois rien de plus surprenant dans ses résultats que dans d'autres. Lui ne donne jamais l'impression de voler justement (je te lis déjà écrire : manquerait plus que ça Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:10

Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Ah non, je me base sur l'ensemble de sa carrière et sur le fait que le plus haut niveau qu'il ait pu atteindre était assez surprenant...  elephant 
Bah sur l'ensemble de sa carrière, il est passé d'équipier d'Evans à leader qui a fait une première saison honorable dans ce rôle et qui a progressé sans arrêt depuis.
Je l'ai trouvé de plus en plus fort (il a même pu gagner une course !!!!). Et puis patatra depuis son abandon l'an passé.

Perso je ne vois rien de plus surprenant dans ses résultats que dans d'autres. Lui ne donne jamais l'impression de voler justement (je te lis déjà écrire : manquerait plus que ça Very Happy )

Manquerait plus que ça !

 elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:10

Moi je dis que si on continue à attaquer Wallace chacun son tour avec Angels, il y a un moment où il devra lâcher les roues ! Ou alors c'est son niveau à lui qui est surprenant  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:11

Dam3210 a écrit:
Moi je dis que si on continue à attaquer Wallace chacun son tour avec Angels, il y a un moment où il devra lâcher les roues ! Ou alors c'est son niveau à lui qui est surprenant  elephant

J'ai vidé la pharmacie, alors tu peux y aller !!!

 :win: 
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:11

Le 34e est déjà à 1h après une seule étape de haute montagne ! Les écarts sur ce Tour sont énormes !

Ca augure d'échappées au long cours pour les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34087
Age : 36
Localisation : Le Mans

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet Empty
MessageSujet: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:12

Tout de façon ce Tour était pour Andy Schleck. Depuis son abandon la course est triste Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:12

Bon moi je viens de voir la famille sur le bord de la route et vu que je ne suis qu'un sans grade face au talent de postage de Wallace, je m'arrête pour un petit coucou.












Mais quand même, VDB il vaut bien mieux que ça  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:17

Il faudra compter sur une défaillance pour qu'il progresse au classement. Mais comme il y en a tous les jours, tous les espoirs sont permis !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:20

Tiens pour Godart Fuglsang est Norvégien  :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:20

Etape:
71 Valls 32'
85 Scarponi 32'
114 Gerrans 38'
146 Iglinskiy M 38'
Acevedo DNF

belle sieste...
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34087
Age : 36
Localisation : Le Mans

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:42

Quel rat Valverde quand même

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:44

Wallace a écrit:
Il faudra compter sur une défaillance pour qu'il progresse au classement. Mais comme il y en a tous les jours, tous les espoirs sont permis !
Ah ben je ne compte pas sur une remontée.
Bon allez Mollema semble très prenable mais à part ça...
Au mieux ce sera 7ème. Et vu que je ne joue plus la montée depuis longtemps, je préférerais qu'il tente une échappée quitte à reculer nettement.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:45

Sinon Kwiat a quand même fait une belle montée pour un mec déjà lâché dans le col précédent. J'ai été vraiment surpris de le voir arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34087
Age : 36
Localisation : Le Mans

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:46

Demain je parie que Richie Porte nous fait une Floyd Landis Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:46

Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Il faudra compter sur une défaillance pour qu'il progresse au classement. Mais comme il y en a tous les jours, tous les espoirs sont permis !
Ah ben je ne compte pas sur une remontée.
Bon allez Mollema semble très prenable mais à part ça...
Au mieux ce sera 7ème. Et vu que je ne joue plus la montée depuis longtemps, je préférerais qu'il tente une échappée quitte à reculer nettement.

Mollema n'est pas au mieux, mais je me méfie toujours de lui dans les chronos. Il est capable de faire un gros temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France (A) du 5 au 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France (A) du 5 au 27 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de l'Ain (2.4) 29 au 31 juillet
» Tour de Madrid (2.4) du 15 au 19 juillet
» Tour de France (A) du 02 au 24 juillet
» Tour de Wallonie (2.2s) - du 26 au 30 Juillet
» Tour de France (A) du 4 au 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2014-
Sauter vers: