AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 8 Septembre

Aller en bas 
+26
Bugno2
Ben76
Angels
mamat
rywann
Oann
superregi
lephil
magicfx14
vinton
ray
Dam3210
On3
Jaja-14
Kill3r
Mancebo82
tilbud
olaf
Thomas Dekker
KNB
velavia43
Fabrice
Littlebeetle23
Allobroges
Nicosix
Ballack150
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 8 Septembre Empty
MessageSujet: Classements généraux au 8 Septembre   Classements généraux au 8 Septembre EmptyLun 8 Sep 2014 - 10:49

Première Division

La Dromica a beau se défendre admirablement en témoigne la perf de Dumoulin au Tour d’Alberta elle n’arrive pas à refaire son retard sur la Comunidad Tolosana qui se rapproche du titre semaine après semaine qui plus est avec la victoire à la Vuelta en bonne voie pour son leader Contador. La Jackson elle aussi se démène sans pour autant parvenir à se rapprocher de la 1ère place. Derrière de la 4è à la 9è place on a plus d’espoirs de titre ni de crainte de relégation. La lutte pour le maintien justement bat son plein comme rarement. Et c’est la Province de Liege qui a fait un gros coup en s’imposant en Belgique par 2 fois et avec 2 coureurs différents. Derrière l’Allianz sans manager depuis quasiment le début de saison peine mais est toujours dans le bon wagon. La Fogerty souffre sur la Vuelta mais les classiques canadiennes vont certainement déterminer l’avenir de l’équipe. Le Team Blizzard s’est lui un peu redressé en Belgique même si l’équipe de Lenissart est désormais dans la zone rouge. Il va falloir que Wiggins ne se loupe lors de son Tour national pour ne pas rester dans cette zone rouge. La Celtiberrian semblait partie pour sortir de cette zone rouge avec un rythme effréné mais les dernières étapes de la Vuelta ont quelque peu freiné la progression de l’équipe. Derrière on essaie d’y croire comme on peut mais les chances de maintien sont quasi nulles. Pour preuve le manager de l’Orange Team a même décidé de jeter l’éponge sans même attendre la conclusion de la saison.

1. (=) Comunidad Tolosana D1 6577
2. (=) Dromica Centralized Squad D1 6244
3. (=) Jackson - Tama D1 6105
4. (=) Dark Side of the Old Krupnik D1 5789
5. (=) Sorana Mannschaft D1 5437
6. (=) Caja Evrona D1 5001
7. (=) Hurricane Winamax Pro Cycling D1 4923
8. (=) Panini - Brunswick Cycling Team D1 4813
9. (=) BCC - Limagrain - CACF D1 4769
10. (+3) Province de Liège Cycling D1 4477
11. (=) Allianz Nutella D1 4454
12. (-2) Fogerty Cycling Team D1 4441
13. (-1) Team Blizzard D1 4421
14. (=) Celtiberian Cycling Team D1 4224
15. (=) Jupiler - Marcassou Team D1 4061
16. (=)  Orange - Specialized Team D1 3974
17. (=)  La Japhet Connection D1 3546
18. (=) Brooklyn - Trek Livestrong Team D1 3481

Deuxième Division

La Bléro ASPTT outre la montée semble également être assurée du titre. Derrière le Team KNB se rapproche de plus en plus de la montée tandis que la Marco Polo ne semble pas trop souffrir de l’abandon de Tony Martin sur la Vuelta. Son leader Uran devrait rassurer le Team Betclic sur son avenir. La Turkish commence enfin à s’installer dans le bon wagon. La Qantas continue elle de reculer dangereusement.  Mais la concurrence derrière diminue de jour en jour et se limite désormais à 2 équipes la Zukunft et l’Obelboys mais les 2 ne sont pas non plus dans une dynamique positive.

1. (=) Bléro Team ASPTT D2 5140
2. (=) KNB Ouest Team D2 4313
3. (+2) Marco Polo - Mitsubishi D2 4262
4. (-1) Team Betclic – BCP D2 4231
5. (+1) Turkish Airlines Team D2 4173
6. (-2) Qantas Aston Martin D2 4162
7. (=) Zukunft Projekt D2 4052
8. (=) Obelboys - Mc Chouffe - Team D2 4012
9. (=) Naughty Dog - Netflix D2 3782
10. (=) Blue Army Team D2 3671
11. (=) L.L. Bean - Nitro Team D2 3592
12. (=) Alpina - Grand Tourmalet D2 3337
13. (=) Team Match - Colnago D2 3182
14. (=)  Saint Emilion Grand Cru D2 2832
15. (=) Bléro Team - Rapha - McLaren D2 2573
16. (+1) Murphy's Scottish Bhoys D2 2562
17. (-1) Barilla D2 2544
18. (=) La Belle Etoile D2 1904


Dernière édition par ballack150 le Lun 8 Sep 2014 - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 8 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 Septembre   Classements généraux au 8 Septembre EmptyLun 8 Sep 2014 - 10:52

Petite précision, Dumoulin n'a pas remporté le Tour de l'Alberta :green:

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 8 Septembre Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 8 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 Septembre   Classements généraux au 8 Septembre EmptyLun 8 Sep 2014 - 10:53

RAS si ce n'est qu'Aru voit son PDB gonfler de jour mais surtout attire de plus en plus de renifleurs tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 8 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 Septembre   Classements généraux au 8 Septembre EmptyLun 8 Sep 2014 - 10:54

Belle semaine chez nous (Ryder, Van der Ploeg, Rudy, Ruffoni) mais la réaction est un peu tardive...


Dernière édition par Allobroges le Lun 8 Sep 2014 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 8 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 Septembre   Classements généraux au 8 Septembre EmptyLun 8 Sep 2014 - 10:56

Nicosix a écrit:
Petite précision, Dumoulin n'a pas remporté le Tour de l'Alberta :green:

Ah oui pas trop suivi cette course.

J'avais pas vu qu'il s'était fait dépasser par une victime d'un pharmacien inconscient qui ne se lave pas les mains entre chaque passage de client
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 8 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 Septembre   Classements généraux au 8 Septembre EmptyLun 8 Sep 2014 - 11:01

ballack150 a écrit:
Nicosix a écrit:
Petite précision, Dumoulin n'a pas remporté le Tour de l'Alberta :green:

Ah oui pas trop suivi cette course.

J'avais pas vu qu'il s'était fait dépasser par une victime d'un pharmacien inconscient qui ne se lave pas les mains entre chaque passage de client

:green:

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 8 Septembre Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 8 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 Septembre   Classements généraux au 8 Septembre EmptyLun 8 Sep 2014 - 11:05

Toujours second mais plus pour longtemps car le WE prochain Jaja me dépassera définitivement grâce à Valverde.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21208
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 8 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 Septembre   Classements généraux au 8 Septembre EmptyLun 8 Sep 2014 - 11:24

Le Giro s'est pas trop mal passé pour moi Ballack, par contre la Vuelta ... :green: .
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 8 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 Septembre   Classements généraux au 8 Septembre EmptyLun 8 Sep 2014 - 11:28

Une bonne semaine sans être excellente qui nous permet de prendre un peu d'air.

On ne reverra pas Orbea mais on peut viser la 7ème place éventuellement ce qui sera notre objectif de fin de saison.
Tout juste, il serait bon que les points viennent de coureurs que l'on ne reconduira pas l'an prochain histoire de ne pas voir nos coureurs visés prendre trop de valeur sur cette fin de saison

Concernant la descente, j'ai l'impression d'être enfin à l'abri vu l'écart qu'on a su faire sur pas mal de poursuivants.
Et ce même si deux concurrents qui semblaient marquer le pas on refait surface ce weekend

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 8 Septembre Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14695
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 8 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 Septembre   Classements généraux au 8 Septembre EmptyLun 8 Sep 2014 - 11:29

On espère beaucoup des classiques Québécoises, seul espoir de ne pas être complètement décroché après la Vuelta..
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 8 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 Septembre   Classements généraux au 8 Septembre EmptyLun 8 Sep 2014 - 11:29

On reste 2ème mais qu'est-ce que ça va vite derrière. Rien n'est joué encore même si on est en bonne position.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 8 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 Septembre   Classements généraux au 8 Septembre EmptyLun 8 Sep 2014 - 11:38

On a abandonné. Même le podium semble inaccessible.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21208
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 8 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 Septembre   Classements généraux au 8 Septembre EmptyLun 8 Sep 2014 - 11:46

Notre naufrage sur la Vuelta couplé avec le week-end faste réussit par Liège et Blizzard font que le spectre de la relégation est plus que jamais présent sur notre tête.
Et pour être franc, je ne vois pas comment je pourrai l'éviter. Une semaine à 10 pts cela ne pardonne pas à ce moment de la saison. Je suis lâché par mes leaders, Pinot, Voeckler et Evans (maladie, blessure, absence de motivation).
Les deuxièmes couteaux sont invisibles depuis une semaine, la sanction tombe donc. Et en plus, une nouvelle fracture de la clavicule avec la chute de Roux sur la Vuelta.
Comme le dit justement Ballack, les classiques canadiennes seront importantes pour moi. Elles représentent même ma dernière chance de reprendre un petit peu le large. L'an dernier Vichot m'avait ramené 183 pts, cette année un résultat inférieur serait un échec qui plongerait à coup sur l'équipe dans les abimes !
Les objectifs de la semaine pour y croire encore un peu :
- 180 pts minimum du Canada avec Vichot,
- 120 pts minimum d'Espagne qui représentent actuellement mes positions au général. Plus d'abandon c'est souhaitable et une placette sur une étape, peut-être par Reynes à La Corogne,
- 40 pts du Tour de GB avec Roche enfin leader de son équipe,
- 20 pts du Tour du Doubs (Molard, Bérard, Pinot normalement).
Ce qui nous ferait 360 pts. De toute façon, à moins de 300 pts notre sort sera scellé.
J'estime que nous sommes cinq managers en lutte pour les trois dernières places restantes en D1 pour 2015, et que je suis le plus menacé du fait de mon absence totale de vitesse au sprint.
Logiquement, je ne devrais pas m'en sortir, mais on va tout tenter jusqu'au bout quand même, histoire de finir dignement notre bail de huit saisons parmi l'élite.


Dernière édition par Fabrice le Lun 8 Sep 2014 - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 8 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 Septembre   Classements généraux au 8 Septembre EmptyLun 8 Sep 2014 - 11:56

Il y a les mondiaux également qui pourraient te sourire avec Vichot, mais globalement je suis d'accord avec toi, ton salut passe par l'ancien champion de France

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 8 Septembre Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21208
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 8 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 Septembre   Classements généraux au 8 Septembre EmptyLun 8 Sep 2014 - 12:00

Bien sur que je pense au Mondial avec Vichot et Evans. Mais l'un comme l'autre (même si Evans l'a déjà fait) ce serait quand même une sacré surprise !
Et pour que ça paie un minimum, il m'en faudrait un sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 8 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 Septembre   Classements généraux au 8 Septembre EmptyLun 8 Sep 2014 - 12:17

J'espère pour toi que tu te sauveras car tu n'as pas été épargné par la guigne cette année
Mais j'ai comme l'idée qu'Evans fasse la Vuelta en mode mineur afin de faire un coup au mondial (note que j'ai l'impression que c'est ce que fait Sagan aussi)


Dernière édition par olaf le Lun 8 Sep 2014 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 8 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 Septembre   Classements généraux au 8 Septembre EmptyLun 8 Sep 2014 - 12:19

On reste 8 ième mais Nico nous pousse gentillement au derrière en ce moment Very Happy
Mais s'il continue comme cela il va nous passer au-dessus et pousser rywann
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 8 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 Septembre   Classements généraux au 8 Septembre EmptyLun 8 Sep 2014 - 12:21

150 points marqués depuis l'Eneco Tour, c'est trop peu pour espérer. Le podium est virtuellement à plus de 400 points après la Vuelta : il faudrait que Costa nous permettre de fondre sur la Dromica...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21208
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 8 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 Septembre   Classements généraux au 8 Septembre EmptyLun 8 Sep 2014 - 12:40

olaf a écrit:
J'espère pour toi que tu te sauveras car tu n'as âs été épargné par la guigne cette année
Mais j'ai comme l'idée qu'Evans fasse la Vuelta en mode mineur afin de faire un coup au mondial (note que j'ai l''impression que c'est ce que fait Sagan aussi)

Merci Olaf Wink .
Le dénouement approche, on sera bientôt fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 8 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 Septembre   Classements généraux au 8 Septembre EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:16

Statut qui cette semaine puisque j'ai 333 points d'avance sur la Dromica contre 329 la semaine dernière.
Il faut enfoncer le clou avec Contador cette semaine, gagner la Vuelta serait peut être décisif en vue du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 8 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 Septembre   Classements généraux au 8 Septembre EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:02

C'est bien mignon Ballack de me reprocher (gentiment :green: ) de ne pas attendre la fin de cette superbe saison pour abandonner.
Mais honnêtement quand le seul mec potable de ton équipe se gaufre lamentablement sur son dernier objectif de la saison et qu'il fallait absolument qu'il fasse une excellente prestation pour nous sortir de la mouise dans laquelle nous étions/sommes, tu as quand même un peu de mal à y croire.
Et suivre les top 100 de mes autres quiches ne me motive pas des masses je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11059
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements généraux au 8 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 Septembre   Classements généraux au 8 Septembre EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:02

On dépasse les 6 000 points grâce à Nizzolo, Howard et Valverde. Le top 5 est vraisemblablement assuré ce qui est déjà un bon résultat, on devrait ravir la seconde place à la Dromica dimanche prochain si Valverde ne s'écroule pas !

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Classements généraux au 8 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 Septembre   Classements généraux au 8 Septembre EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:02

Nul, sale, deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 8 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 Septembre   Classements généraux au 8 Septembre EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:53

On3 a écrit:
Nul, sale, deux.

Ça faisait longtemps tiens ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 8 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 Septembre   Classements généraux au 8 Septembre EmptyLun 8 Sep 2014 - 17:48

Coup d'arrêt. Du coup on perd un peu de terrain sur Oann.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 8 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 8 Septembre   Classements généraux au 8 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 8 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 19 septembre
» Classements généraux au 08 Septembre
» Classements généraux au 7 Septembre
» Classements généraux au 22 Septembre
» Classements généraux au 11 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2014-
Sauter vers: