| Bruits de Transferts JT 2015 | |
|
+29Jaja-14 Dam3210 ray Dauphiné KNB lenissart Thomas Dekker superregi Fabrice Verbrugghe Angels cedrick2 Ballack150 cytep Allobroges Shoupak Kill3r vinton Mancebo82 moncoutie49 lephil velavia43 olaf lorimier rywann Ben76 On3 Nicosix Wallace 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabrice Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mar 4 Nov 2014 - 13:23 | |
| - Ben76 a écrit:
- Mila/Calculatrice
Rhoooo |
|
| |
Jaja-14 Membre du Conseil
| |
| |
Angels Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mar 4 Nov 2014 - 13:28 | |
| Gerdemann n'entre pas dans nos plans mais si une opportunité s'ouvre et ce sur n'importe quel coureur, on y réfléchira Cette année, on a décidé de se consacrer exclusivement sur les +/- 10 coureurs convoités (pas de grosses légumes sauf si Verbrugghe considère que Porte Richie en fait partie ). Ensuite, on avisera au coup par coup en fonction des possibilités. On a d'ailleurs à peine 25 noms sur une feuille pour l'instant et on n'a pas trop l'intention de s'investir à fond dans les recherches de coureurs en épluchant tous les palmarès comme l'année dernière. |
|
| |
velavia43 Eddy Merckx
Nombre de messages : 15306 Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mar 4 Nov 2014 - 13:28 | |
| - ballack150 a écrit:
- Ben76 a écrit:
- les clashs prevus :
Bardet : Fabrice/Velavia Gerdemann : Ballack / Angels Bouhanni : Vinton / Wallace Aru : Ballack / Bugno Impey : Nicosix / Moncoutie J'ai plus peur de Velavia que d'Angels sur Gerdemann J'aime bien Gerdemann, mais si je parviens à prolonger Wegmann, qui est ma priorité absolue chez les allemands, je ne viendrai pas te le disputer. Mais si on vient me piquer Wegmann, alors j'aurai effectivement une place de libre dans mon effectif |
|
| |
Ballack150 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mar 4 Nov 2014 - 13:51 | |
| - velavia43 a écrit:
- ballack150 a écrit:
- Ben76 a écrit:
- les clashs prevus :
Bardet : Fabrice/Velavia Gerdemann : Ballack / Angels Bouhanni : Vinton / Wallace Aru : Ballack / Bugno Impey : Nicosix / Moncoutie J'ai plus peur de Velavia que d'Angels sur Gerdemann J'aime bien Gerdemann, mais si je parviens à prolonger Wegmann, qui est ma priorité absolue chez les allemands, je ne viendrai pas te le disputer. Mais si on vient me piquer Wegmann, alors j'aurai effectivement une place de libre dans mon effectif Ce ne sera pas de moi dont viendra le danger sur Wegmann. J'apprécie le coureur mais je ne l'ai jamais joué à JT (même s'il était dans ma préliste la 1ère saison) et le jouerai jamais. |
|
| |
cytep Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mar 4 Nov 2014 - 13:57 | |
| |
|
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mar 4 Nov 2014 - 14:11 | |
| - Ben76 a écrit:
- les clashs prevus :
Bardet : Fabrice/Velavia Gerdemann : Ballack / Angels Bouhanni : Vinton / Wallace Aru : Ballack / Bugno Impey : Nicosix / Moncoutie À ma connaissance, et comme tous les ans, Bugno n'a rien laissé filtrer. |
|
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| |
| |
rywann Eddy Merckx
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mar 4 Nov 2014 - 14:29 | |
| |
|
| |
Ballack150 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mar 4 Nov 2014 - 14:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mar 4 Nov 2014 - 15:21 | |
| - cytep a écrit:
- Angels a écrit:
- Gerdemann n'entre pas dans nos plans mais si une opportunité s'ouvre et ce sur n'importe quel coureur, on y réfléchira
Cette année, on a décidé de se consacrer exclusivement sur les +/- 10 coureurs convoités (pas de grosses légumes sauf si Verbrugghe considère que Porte Richie en fait partie ).
Ensuite, on avisera au coup par coup en fonction des possibilités. On a d'ailleurs à peine 25 noms sur une feuille pour l'instant et on n'a pas trop l'intention de s'investir à fond dans les recherches de coureurs en épluchant tous les palmarès comme l'année dernière. Angels;moi aussi je pense à richie Porte mais je pèse le pour et le contre et je ne suis pas certain de le jouer au final.C'est pas vraiment un modèle de constance un peu comme Boonen ou Gerrans ------------------------------- Alors là, je m'en fous complètement. Qu'il fasse 0 ou pas, il sera mon leader en S 1. Cela fait 5 ans qu'il est dans l'équipe sans interruption et il est hors de question que je le lâche. Comme dit précédemment, Richie Porte, Baptiste Planckaert, Amir Kolohdozhagh, Coen Vermeltfoort, Andrea Piechele et l’inévitable Jack Bobridge seront reconduits. Ils ont toujours été chez moi et ce n'est pas prêt de changer |
|
| |
Wallace Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mar 4 Nov 2014 - 16:00 | |
| - Ben76 a écrit:
- ballack150 a écrit:
- Pour Vinton je ne crois pas une seule seconde qu'il jouera Bouhanni.
idem mais bon ...10jours c'est long
Pis Wallace qui s'est enterré dans le mutisme Tu es dur, j'ai dis que je jouerai Bouhanni. Pour le reste, certains auront une mauvaise surprise. Enfin demi-surprise, parce que fidèle à moi-même, je ne jouerai que des coureurs qui me plaisent. |
|
| |
KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mar 4 Nov 2014 - 16:18 | |
| _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
|
| |
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mar 4 Nov 2014 - 16:19 | |
| Y en a bien qui ont joué Fouchard en S1... |
|
| |
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mar 4 Nov 2014 - 16:21 | |
| A moins que je ne joue un autre grimpeur du West Side... genre un breizhoneg avec un surnom ridicule. |
|
| |
KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mar 4 Nov 2014 - 16:28 | |
| ça m'embêterait de jouer Nacer en S2 moi _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
|
| |
KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mar 4 Nov 2014 - 16:29 | |
| - Angels a écrit:
- cytep a écrit:
- Angels a écrit:
- Gerdemann n'entre pas dans nos plans mais si une opportunité s'ouvre et ce sur n'importe quel coureur, on y réfléchira
Cette année, on a décidé de se consacrer exclusivement sur les +/- 10 coureurs convoités (pas de grosses légumes sauf si Verbrugghe considère que Porte Richie en fait partie ).
Ensuite, on avisera au coup par coup en fonction des possibilités. On a d'ailleurs à peine 25 noms sur une feuille pour l'instant et on n'a pas trop l'intention de s'investir à fond dans les recherches de coureurs en épluchant tous les palmarès comme l'année dernière. Angels;moi aussi je pense à richie Porte mais je pèse le pour et le contre et je ne suis pas certain de le jouer au final.C'est pas vraiment un modèle de constance un peu comme Boonen ou Gerrans -------------------------------
Alors là, je m'en fous complètement. Qu'il fasse 0 ou pas, il sera mon leader en S 1. Cela fait 5 ans qu'il est dans l'équipe sans interruption et il est hors de question que je le lâche.
Comme dit précédemment, Richie Porte, Baptiste Planckaert, Amir Kolohdozhagh, Coen Vermeltfoort, Andrea Piechele et l’inévitable Jack Bobridge seront reconduits. Ils ont toujours été chez moi et ce n'est pas prêt de changer Tu abandonnes donc Froome? _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
|
| |
KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mar 4 Nov 2014 - 16:30 | |
| - Ben76 a écrit:
- ballack150 a écrit:
- on a aussi
Wellens On3/lephhil Alaphilippe Nicosix/Ben Sicard : Ben/KNB (pour la 3ème année consecutive) Ce n'est pas ma priorité mais oui il est possible si tu ne le joues pas dès S1 ou S2 qu'on se retoruve pour la 3ème année consécutive sur ce coureur. Moncoutie risque de me retrouver sur mes ex coureurs qui étaient partis à l'intersaison Feillu et Vachon. _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
|
| |
KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mar 4 Nov 2014 - 16:31 | |
| Je remarque aussi que Ben/Shoupak n'ont pas parlé de l'avenir de Boeckmans qui après 4 ans chez nous était parti chez Shoupak... Il m'a passé un coup de fil pour savoir si j'étais toujours intéressé par lui et j'ai évidemment donné mon aval à un éventuel retour. _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
|
| |
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mar 4 Nov 2014 - 16:38 | |
| - KNB a écrit:
- ça m'embêterait de jouer Nacer en S2 moi
Oh tu peux le jouer. Ca n'est pas un problème. C'est fini de plier devant la menace ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mar 4 Nov 2014 - 16:39 | |
| - KNB a écrit:
- Angels a écrit:
- cytep a écrit:
- Angels a écrit:
Ensuite, on avisera au coup par coup en fonction des possibilités. On a d'ailleurs à peine 25 noms sur une feuille pour l'instant et on n'a pas trop l'intention de s'investir à fond dans les recherches de coureurs en épluchant tous les palmarès comme l'année dernière. Angels;moi aussi je pense à richie Porte mais je pèse le pour et le contre et je ne suis pas certain de le jouer au final.C'est pas vraiment un modèle de constance un peu comme Boonen ou Gerrans -------------------------------
Alors là, je m'en fous complètement. Qu'il fasse 0 ou pas, il sera mon leader en S 1. Cela fait 5 ans qu'il est dans l'équipe sans interruption et il est hors de question que je le lâche.
Comme dit précédemment, Richie Porte, Baptiste Planckaert, Amir Kolohdozhagh, Coen Vermeltfoort, Andrea Piechele et l’inévitable Jack Bobridge seront reconduits. Ils ont toujours été chez moi et ce n'est pas prêt de changer Tu abandonnes donc Froome? ---------- J'ai pas 5 M moi, Monsieur |
|
| |
KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mar 4 Nov 2014 - 16:52 | |
| - Angels a écrit:
- KNB a écrit:
- Angels a écrit:
- cytep a écrit:
- Angels a écrit:
Comme dit précédemment, Richie Porte, Baptiste Planckaert, Amir Kolohdozhagh, Coen Vermeltfoort, Andrea Piechele et l’inévitable Jack Bobridge seront reconduits. Ils ont toujours été chez moi et ce n'est pas prêt de changer Tu abandonnes donc Froome? ----------
J'ai pas 5 M moi, Monsieur Désolé Tout de façon je n'ai pas les moyens de faire venir Froome _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
|
| |
KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mar 4 Nov 2014 - 16:53 | |
| _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
|
| |
magicfx14 Vainqueur de classiques
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mar 4 Nov 2014 - 17:13 | |
| - Wallace a écrit:
- Y en a bien qui ont joué Fouchard en S1...
ça ne va pas recommencer avec lui ça fait 1 an hein les gars J'hésite à jouer Domagalski cette année en S1 |
|
| |
magicfx14 Vainqueur de classiques
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mar 4 Nov 2014 - 17:24 | |
| En tout cas on ne jouera pas Bouhanni
On se contentera de garder nos force pour garder André Greipel notamment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 | |
| |
|