| Bruits de Transferts JT 2015 | |
|
+29Jaja-14 Dam3210 ray Dauphiné KNB lenissart Thomas Dekker superregi Fabrice Verbrugghe Angels cedrick2 Ballack150 cytep Allobroges Shoupak Kill3r vinton Mancebo82 moncoutie49 lephil velavia43 olaf lorimier rywann Ben76 On3 Nicosix Wallace 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabrice Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mer 5 Nov 2014 - 11:44 | |
| - Ben76 a écrit:
- On3 a écrit:
- Fabrice a écrit:
- Je me souviens très bien des frères Wellens dans les années 70/80. Les trois frères étaient dans l'équipe Sunair dans le Tour 81, ce qui constitue toujours le record familial (les Simon n'ont jamais été les trois ensemble). Je suis assez famille et j'apprécie aussi le jeune Tim.
Régler son sort rapidement, car si j'ai quelques crédits je pourrais me laisser tenter aussi !
NB : il est le fils de Léo, vainqueur d'une étape du Tour de l'Avenir en 1983 et de la dernière sur le Tour de Catalogne 1986 après une échappée en solitaire. Je peux te rassurer, tu n'auras pas le budget pour aller chercher ET Bardet ET Wellens. + Vuillermoz et Pinot et Voeckler / Roux / Mourey derrière
et encore je n'oublie pas qu'il a dit toute la saison chercher un sprinteur T'as bien rajouté Sagan en douce, comme ça en passant . EDIT : tu oublies Vichot là, c'est pas possible de s'en passer . |
|
| |
Ben76 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mer 5 Nov 2014 - 11:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mer 5 Nov 2014 - 11:45 | |
| exact : j'avais oublié Vichot |
|
| |
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mer 5 Nov 2014 - 11:49 | |
| Shoupak l'a dit un jour l'air de rien . Uran, Matthews (qui ne fera jamais mieux malgré son jeune âge ... ), Sagan (Peter pas l'autre), Sicard, Bakelants, Vuillermoz, VKB, Coppel, Keuki ... vous avez une sacré liste les gars ! Remarquez que si vous avez la réussite que Mancebo a eu l'an passé (aucune oppositions sur ses premiers choix), vous êtes les gagnants programmés pour 2015 . |
|
| |
Allobroges Eddy Merckx
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mer 5 Nov 2014 - 11:49 | |
| Une idée ambitieuse m'a traversé l'esprit hier soir (si, si... ) et comme je n'ai pas de grands leaders à défendre, c'est tentant... (ca risque de mettre un peu de piment dès S1) |
|
| |
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mer 5 Nov 2014 - 12:02 | |
| - Fabrice a écrit:
- Shoupak l'a dit un jour l'air de rien .
Uran, Matthews (qui ne fera jamais mieux malgré son jeune âge ... ), Sagan (Peter pas l'autre), Sicard, Bakelants, Vuillermoz, VKB, Coppel, Keuki ... vous avez une sacré liste les gars ! Remarquez que si vous avez la réussite que Mancebo a eu l'an passé (aucune oppositions sur ses premiers choix), vous êtes les gagnants programmés pour 2015 . Matthews ne restera pas...ça a été dit. J'adore ce coureur mais pour un sprinteur qui ne disputent pas les classiques Franco-Belges à la Van Asbrock et qui ne fait pas les courses où il peut gagner les CG (comme Demare ou Kristoff) c'est exceptionnel 950pts il a pris plus de 200pts rien que sur les ports de maillot de leader sur les GT; Ce qui est faisable sur le Giro/Vuelta grace au CLM par equipes chez Orica n'est pas possible sur le Tour où il ira en 2015 il fera une belle saison à n'en pas douter, c'est un coureur à 600-700pts annuel facile mais là avec de la concurrence et un prix de depart à 550 000 on prefere se lancer vers le duo Sagan/Uran derrière les 2 je ne vois pas de gars trop cher. On est loin des 4 leaders de Mancebo quand meme qui avait rajouté près d'1M pour Bouet, Ladagnous, Moreno il me semble |
|
| |
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mer 5 Nov 2014 - 12:05 | |
| Sagan/Uran/Vuillermoz/Alaphillipe/Keukeleire/Sicard/Coppel/GVK/Bakelants (pour reprendre ceux que tu as mis) Pinot/Bardet/Vuillermoz/Wellens/Vichot/Voeckler/Roux etc en terme de points on doit etre quasiment kif-kif après il y a une difference entre ceux sur une liste et ceux qu'on aura |
|
| |
Nicosix Membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mer 5 Nov 2014 - 12:07 | |
| Matthews non prolongé? Première nouvelle _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mer 5 Nov 2014 - 12:09 | |
| bah non ce n'est pas nouveau : rywann a meme parler y penser pour remplacer Goss
Non mais les gars si on se paluche pendant 150pages pour que vous ratiez les 3-4 seules infos interessantes ça va pas le faire |
|
| |
| |
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mer 5 Nov 2014 - 12:18 | |
| Je veux pas paraître lourd mais une doublette Sagan-Uran me semble délirante financièrement parlant. J'ai l'impression que vous tentez de faire passer Uran pour un coureur à 350 puntos. |
|
| |
| |
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mer 5 Nov 2014 - 13:19 | |
| Le package doit pas être loin de 3M ceci dit ... |
|
| |
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mer 5 Nov 2014 - 13:20 | |
| - On3 a écrit:
- Le package doit pas être loin de 3M ceci dit ...
au minimum il est à 1,6 |
|
| |
Ballack150 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mer 5 Nov 2014 - 13:45 | |
| - On3 a écrit:
Au dernier intersaison il les dépassait d'ailleurs. |
|
| |
velavia43 Eddy Merckx
Nombre de messages : 15306 Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mer 5 Nov 2014 - 13:48 | |
| Je ne sais pas si je dois m'inquiéter, mais ça fait plus de deux semaines que j'ai mes noms pour S1, qui me sont venus directement et sans vrai prise de tête, avec les mises qui vont avec. Et je ne ressens aucun besoin de modifier quoi que ce soit. Bref, je suis serein. Est-ce normal docteur ? |
|
| |
Nicosix Membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mer 5 Nov 2014 - 13:53 | |
| - velavia43 a écrit:
- Je ne sais pas si je dois m'inquiéter, mais ça fait plus de deux semaines que j'ai mes noms pour S1, qui me sont venus directement et sans vrai prise de tête, avec les mises qui vont avec. Et je ne ressens aucun besoin de modifier quoi que ce soit. Bref, je suis serein. Est-ce normal docteur ?
Pareil que toi J'essaie bien de modifier un des coureurs de temps en temps, mais c'est plus pour tuer le temps qu'autre chose. Et au final, je me retrouve avec les mêmes et les mêmes mises _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mer 5 Nov 2014 - 14:01 | |
| - ballack150 a écrit:
- On3 a écrit:
Au dernier intersaison il les dépassait d'ailleurs. Après les prix ce n'est qu'une vérité à l'instant T, battaglin-Hushovd c'était 1,5M Combien valaient t'ils vraiment? Combien vaudraient ils maintenant? |
|
| |
Ballack150 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mer 5 Nov 2014 - 14:06 | |
| - Nicosix a écrit:
- velavia43 a écrit:
- Je ne sais pas si je dois m'inquiéter, mais ça fait plus de deux semaines que j'ai mes noms pour S1, qui me sont venus directement et sans vrai prise de tête, avec les mises qui vont avec. Et je ne ressens aucun besoin de modifier quoi que ce soit. Bref, je suis serein. Est-ce normal docteur ?
Pareil que toi
J'essaie bien de modifier un des coureurs de temps en temps, mais c'est plus pour tuer le temps qu'autre chose.
Et au final, je me retrouve avec les mêmes et les mêmes mises Pareil que vous 2. |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mer 5 Nov 2014 - 14:15 | |
| Moi j'ai toujours rien de défini. Mon petit week-end breton en Thalasso va me permettre (je l'espère) de bien faire le point... |
|
| |
Allobroges Eddy Merckx
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mer 5 Nov 2014 - 14:35 | |
| - Ben76 a écrit:
- Allobroges a écrit:
- Une idée ambitieuse m'a traversé l'esprit hier soir (si, si... )
et comme je n'ai pas de grands leaders à défendre, c'est tentant...
(ca risque de mettre un peu de piment dès S1) je ne t'ai jamais trouvé pas assez ambitieux au contraire
Scarponi Gerrans Weening Hesjedal en D2 puis les memes sans Weening c'est quand meme enorme bah là, c'est un peu le cas sans Gerro et avec des coureurs en fin de course devenus larbins comme Scarpo et Hesjedal Au final, mon seul leader potentiel sera Caleb avec toutes les incertitudes (déjà décelables à Pékin) entourant sa 1ère saison pro 3 options s'offrent à moi: -celle privilégiée jusque là avec un effectif dense et homogène (je dirais presque moncoutien) sans cadors mais de gros potentiels -la stratégie 2013-2014 avec 2-3 top 100 et des jeunots/anticharismatiques -le gros cador top 20 payé à prix d'or avec 1 top 100 et des kékés à points et c'est le scénario 3 qui me fait réfléchir (j'ai par acquis de conscience fait tourner mes moulinettes statistiques au boulot pour voir ce que ca peut donner...) depuis hier |
|
| |
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mer 5 Nov 2014 - 17:08 | |
| - Ben76 a écrit:
- Sagan/Uran/Vuillermoz/Alaphillipe/Keukeleire/Sicard/Coppel/GVK/Bakelants (pour reprendre ceux que tu as mis)
Pinot/Bardet/Vuillermoz/Wellens/Vichot/Voeckler/Roux etc
en terme de points on doit etre quasiment kif-kif
après il y a une difference entre ceux sur une liste et ceux qu'on aura Puis il y a peut-être une différence entre les noms que l'on lâche et ceux que l'on visent vraiment . |
|
| |
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mer 5 Nov 2014 - 17:11 | |
| Ma S1 est prête depuis une semaine et ne bougera plus du tout. Pour S2, on a une liste élargit, mais prévoir 5 noms "à coup sur" est bien inutile à mon humble avis. |
|
| |
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 Mer 5 Nov 2014 - 17:13 | |
| - Ben76 a écrit:
- bah non ce n'est pas nouveau : rywann a meme parler y penser pour remplacer Goss
Non mais les gars si on se paluche pendant 150pages pour que vous ratiez les 3-4 seules infos interessantes ça va pas le faire Je n'en veux pas de Matthews. Pas adepte du tout du bling bling . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015 | |
| |
|
| |
| Bruits de Transferts JT 2015 | |
|