AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Budgets Virtuels

Aller en bas 
+25
Dauphiné
tarkus25
moncoutie49
cytep
magicfx14
On3
Nicosix
lephil
Allobroges
cedrick2
Dam3210
lorimier
JML_ANS
Mancebo82
Thomas Dekker
olaf
Fabrice
Bugno2
superregi
Ben76
KNB
Kill3r
ray
Ballack150
Angels
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Budgets Virtuels  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels    Budgets Virtuels  - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2015 - 0:11

Ben76 a écrit:
C'est 150 000 en d1?

Non c'est bien 100000

Nico est un peu gourmand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Budgets Virtuels  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels    Budgets Virtuels  - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2015 - 0:11

Bon, je peux flamber un peu plus que prévu alors !!! Reste à savoir sur qui... :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Budgets Virtuels  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels    Budgets Virtuels  - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2015 - 0:12

olaf a écrit:
Ben76 a écrit:
C'est 150 000 en d1?

Non c'est bien 100000

Nico est un peu gourmand Very Happy

Ah cest bien ce qu'il me,semblait :green:
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Budgets Virtuels  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels    Budgets Virtuels  - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2015 - 10:07

0 de budget chez nous, le compte est bon :green:
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Budgets Virtuels  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels    Budgets Virtuels  - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:40

TOUT BON !
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Budgets Virtuels  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels    Budgets Virtuels  - Page 8 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:19

Budgets mis à jour avant S1.

@Dam3210, tu peux confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Budgets Virtuels  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels    Budgets Virtuels  - Page 8 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:26

c'est OK pour moi :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11776
Age : 62
Localisation : Marchin

Budgets Virtuels  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels    Budgets Virtuels  - Page 8 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:28

Ok pour moi merci Angels Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Budgets Virtuels  - Page 8 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Budgets Virtuels  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels    Budgets Virtuels  - Page 8 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:33

Angels a écrit:
Budgets mis à jour avant S1.

@Dam3210, tu peux confirmer Wink

Je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Budgets Virtuels  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels    Budgets Virtuels  - Page 8 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:39

600.000 pour Thomas Dekker. Vu ce qui reste sur le marché, il va pouvoir encore engager facile une quarantaine de coureurs... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Budgets Virtuels  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels    Budgets Virtuels  - Page 8 EmptySam 10 Jan 2015 - 23:02

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Budgets Virtuels  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels    Budgets Virtuels  - Page 8 EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:11

ok pour moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Budgets Virtuels  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels    Budgets Virtuels  - Page 8 EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:14

C'est ok pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Budgets Virtuels  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels    Budgets Virtuels  - Page 8 EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:54

Bien entendu que c'est OK, vous nous prenez pour des buses ou quoi :green: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Budgets Virtuels  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels    Budgets Virtuels  - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:59

Velavia43 est le seul à pouvoir encore aller chercher Samuel Sanchez au PDB. Malheureusement pour lui, il a déjà ses 25 coureurs... Peut-être une petite erreur tactique au cas où ce dernier viendrait à signer un contrat dans les prochains jours....

Par contre, s'il signe réellement un contrat, il risque d'y avoir encore du monde dessus avec la dringuelle du Mercato study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Budgets Virtuels  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels    Budgets Virtuels  - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:00

j'ai beaucoup hésité à jouer Sanchez.... c'est d'ailleurs pour ça que je réfléchissais à l'idée de sauter V1...
Mai du coup, si jamais il signe un contrat, je serai malgré tout en position de force, même si je devrai sans doute y laisser un gros gros chèque...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55381
Age : 42
Localisation : Vendée

Budgets Virtuels  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels    Budgets Virtuels  - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:26

Ben si par miracle il trouvait un contrat, tu ne regretterai pas un gros chèque. Et encore, ce ne serait qu'au PDB !!!
De toute manière, ce n'est pas forcément idiot d'attendre les transferts de février. S'il devait trouver quelque chose, il serait surement pas encore au point à cette période de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34061
Age : 36
Localisation : Le Mans

Budgets Virtuels  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels    Budgets Virtuels  - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:58

J'ai gardé 77€ Smile

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Budgets Virtuels  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels    Budgets Virtuels  - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:46

Wallace a écrit:
Ben si par miracle il trouvait un contrat, tu ne regretterai pas un gros chèque. Et encore, ce ne serait qu'au PDB !!!
De toute manière, ce n'est pas forcément idiot d'attendre les transferts de février. S'il devait trouver quelque chose, il serait surement pas encore au point à cette période de l'année.
---------------------------------

Et non justement. S'il avait gardé une place de libre, il pouvait le prendre en V2 ou en V3 au PDB, ce qui ne sera pas le cas lors des transferts puisque des gars comme Littlebeetle23 ou ray auront alors un Budget de quasi 250.000 € Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Budgets Virtuels  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels    Budgets Virtuels  - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:49

Oui, je n'ai pas très bien géré mon affaire...surtout que je n'avais initialement absolument pas l'intention de prolonger Mancebo... :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Budgets Virtuels  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels    Budgets Virtuels  - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:55

velavia43 a écrit:
Oui, je n'ai pas très bien géré mon affaire...surtout que je n'avais initialement absolument pas l'intention de prolonger Mancebo... :dsd:
--------------------------------

Non, pas forcément. Wink Disons que ce qui serait vraiment frustrant pour toi, c'est si Samuel Sanchez signe un contrat dans les 15 jours study

Maintenant, s'il signe après, c'est pas encore trop grave puisque seuls Littlebeetle23 et ray pourraient te le disputer et dans une moindre mesure Lephil.. Donc, il n'y a rien de mal fait et en plus, ce n'est pas dit qu'il retrouve une équipe Wink L'idéal aurait été juste que tu aies encore une place de libre pour V2 ou V3 au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55381
Age : 42
Localisation : Vendée

Budgets Virtuels  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels    Budgets Virtuels  - Page 8 EmptyLun 19 Jan 2015 - 7:05

Angels a écrit:
Wallace a écrit:
Ben si par miracle il trouvait un contrat, tu ne regretterai pas un gros chèque. Et encore, ce ne serait qu'au PDB !!!
De toute manière, ce n'est pas forcément idiot d'attendre les transferts de février. S'il devait trouver quelque chose, il serait surement pas encore au point à cette période de l'année.
---------------------------------

Et non justement. S'il avait gardé une place de libre, il pouvait le prendre en V2 ou en V3 au PDB, ce qui ne sera pas le cas lors des transferts puisque des gars comme Littlebeetle23 ou ray auront alors un Budget de quasi 250.000 € Wink

Ah zut. Je ne m'étais pas penché sur les budgets.
Enfin encore faut-il qu'il trouve quelque chose.
Perso, je suis toujours aussi pessimiste pour lui cette année.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Budgets Virtuels  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels    Budgets Virtuels  - Page 8 EmptyLun 19 Jan 2015 - 9:52

Angels a écrit:
velavia43 a écrit:
Oui, je n'ai pas très bien géré mon affaire...surtout que je n'avais initialement absolument pas l'intention de prolonger Mancebo... :dsd:
--------------------------------

Non, pas forcément. Wink   Disons que ce qui serait vraiment frustrant pour toi, c'est si Samuel Sanchez signe un contrat dans les 15 jours study

Maintenant, s'il signe après, c'est pas encore trop grave puisque seuls Littlebeetle23 et ray pourraient te le disputer et dans une moindre mesure Lephil.. Donc, il n'y a rien de mal fait et en plus, ce n'est pas dit qu'il retrouve une équipe Wink   L'idéal aurait été juste que tu aies encore une place de libre pour V2 ou V3 au cas où...

Oui, mais j'aurais attendu, ça ne m'aurait pas posé de problème...et s'il ne trouvait pas d'équipe, j'aurais pu compléter avec six-sept coureurs intéressants vu le budget qu'il me reste.
Là, Mancebo ne me coûte certes que 5k, mais il me prend une place...tout ça pour un coup de tête samedi matin :pan:  Surtout qu'il peut très bien me refaire une bulle comme l'an passé... :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Budgets Virtuels  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels    Budgets Virtuels  - Page 8 EmptyLun 19 Jan 2015 - 10:59

velavia43 a écrit:
Angels a écrit:
velavia43 a écrit:
Oui, je n'ai pas très bien géré mon affaire...surtout que je n'avais initialement absolument pas l'intention de prolonger Mancebo... :dsd:
--------------------------------

Non, pas forcément. Wink   Disons que ce qui serait vraiment frustrant pour toi, c'est si Samuel Sanchez signe un contrat dans les 15 jours study

Maintenant, s'il signe après, c'est pas encore trop grave puisque seuls Littlebeetle23 et ray pourraient te le disputer et dans une moindre mesure Lephil.. Donc, il n'y a rien de mal fait et en plus, ce n'est pas dit qu'il retrouve une équipe Wink   L'idéal aurait été juste que tu aies encore une place de libre pour V2 ou V3 au cas où...

Oui, mais j'aurais attendu, ça ne m'aurait pas posé de problème...et s'il ne trouvait pas d'équipe, j'aurais pu compléter avec six-sept coureurs intéressants vu le budget qu'il me reste.
Là, Mancebo ne me coûte certes que 5k, mais il me prend une place...tout ça pour un coup de tête samedi matin :pan:  Surtout qu'il peut très bien me refaire une bulle comme l'an passé... :dsd:
Il était sur ma liste, à + de 5k€ (^^) jusqu'à 19h50 samedi soir, et le fait que Skydive disparaisse des SL d'Oamn, où il aurait sans doute pu prendre quelques points (les 40 premiers scorent, et nul doute que lui et son équipe auraient été motivés à fond ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Budgets Virtuels  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels    Budgets Virtuels  - Page 8 EmptySam 31 Jan 2015 - 21:24

Les Budgets (avec la dringuelle) avant les Transferts sont à jour sur la page 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Contenu sponsorisé





Budgets Virtuels  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels    Budgets Virtuels  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Budgets Virtuels
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Budgets Virtuels après S2
» Budgets Virtuels après S3
» Budgets Virtuels après S4
» Budgets virtuels avant S6
» Budgets Virtuels après S1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: