AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement)

Aller en bas 
+29
lorimier
Pithivier
blaireau59
lenissart
Angels
cocochti
olaf
oktos86
vinton
Kruck
milanello
On3
varg
pika_72
Noodles
OJ-Transferts
Master Striker
Babel
moncoutie49
jackybrown
Fish0093
thomas
SuisseTeam
Jaja-14
Deluxe
Mancebo82
leptibelge
baroudeursdanslevent
Shoupak
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement)   Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:30

chez Barilla
Alexander KHATUNTSEV
Matthew GOSS
Aurélien PASSERON
Staf SCHERLINCKX
Enrico GASPAROTTO
Mirco LORENZETTO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement)   Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:36

varg a écrit:
frangin a écrit:
Pourquoi veux-tu Riblon, Varg Question

C'est quoi cette question ?lol , Pourquoi je veux un coureur cycliste dans mon équipe ? Ben parce qu'il me plait bien . Si tu le voulais absolument il fallait mettre une mine ou le lister pus haut, que veux tu que je te dise .

Inutile de te sentir agressé. C'était juste histoire de causer. Tu veux Riblon, tu l'auras. Et je récupererai mes sous.
Excuse mon idiotie.
Revenir en haut Aller en bas
varg
Néo-pro
Néo-pro
varg


Nombre de messages : 643

Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement)   Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:38

Mais arrêtez de voir des réactions agressives là où il y 'en a pas ! va falloir abuser des smileys ici pour se faire comprendre .
J'ai suivi la saison de Christophe l'an dernier, et son parcours me plaisait bien, je suis désolé de te piquer un coureur que t'apprécies, mais bon , c'est le jeu comme dirait mon ami ptibelge /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement)   Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:39

Je te le redis. C'était juste histoire de causer. Et effectivement, c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement)   Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:43

varg a écrit:
Mais arrêtez de voir des réactions agressives là où il y 'en a pas ! va falloir abuser des smileys ici pour se faire comprendre .
J'ai suivi la saison de Christophe l'an dernier, et son parcours me plaisait bien, je suis désolé de te piquer un coureur que t'apprécies, mais bon , c'est le jeu comme dirait mon ami ptibelge /

bein oui ...

moi aussi j'ai déjà eu une fameuse désillusion en la personne de carrara pale

pas grave on va se rabattre sur valvajec cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kruck
Amateur
Amateur
Kruck


Nombre de messages : 452
Localisation : Bruxelles

Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement)   Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:04

Richeze acquis
Benitez acquis
Bozic a priori non
Paolini on laisse tomber
Carrara a priori non
Lorenzetto LA priorité de la vague, ca va saigner
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11052
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement)   Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:08

Carlos Barredo a renouvelé son contrat avec Jackson - Tama. Les deux zigoteaux qui l'on listé peuvent donc faire une croix dessus. cat

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement)   Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:12

dommage que je pars avec un handicap sur 1 coureur en la personne de leukemans..

enfin mieux vaut maintenant que pendant la saison si je l'avais acquis Basketball
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement)   Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:15

Master Striker a écrit:
dommage que je pars avec un handicap sur 1 coureur en la personne de leukemans..

enfin mieux vaut maintenant que pendant la saison si je l'avais acquis Basketball
Idem surtout que Leukemans était une pièce importante de notre équipe l'année dernière et on recomptait sur lui cette année pour confirmer sa super saison. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement)   Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:18

moncoutie49 a écrit:
Master Striker a écrit:
dommage que je pars avec un handicap sur 1 coureur en la personne de leukemans..

enfin mieux vaut maintenant que pendant la saison si je l'avais acquis Basketball
Idem surtout que Leukemans était une pièce importante de notre équipe l'année dernière et on recomptait sur lui cette année pour confirmer sa super saison. Evil or Very Mad

oui il avait pris conscience de son potentiel et pouvait veritablement exploser cette année (passe partout)
il aurait pu nous renforcer sur les flandriennes ainsi que les courses belges vallonées

maintenant le voila sur la touche pour un bout de temps Neutral Mad
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement)   Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:20

Pire encore...
Je remarque que je n'ai aucun flandrien dans mon equipe Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

aucun acquis et aucun present dans les possibilités qu'il me reste a recruter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14173
Age : 35
Localisation : Antibes

Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement)   Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:28

C'est un sacré casse tête pour moi cette priorité. Txurruka est la principale enigme..l'acheter ou garder l'argent pour la P1 pour Haussler ou carrément les vagues avec Lovkvist. dur dur
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement)   Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:11

shoupak a écrit:
C'est un sacré casse tête pour moi cette priorité. Txurruka est la principale enigme..l'acheter ou garder l'argent pour la P1 pour Haussler ou carrément les vagues avec Lovkvist. dur dur

Je croyais que tu tenais beaucoup à Txurruka, je ne pensais meme pas que notre offre allait te faire reflechir mais c'est une bonne nouvelle car la Blero team-Muc 72 croit beaucoup au potentiel de ce coureur et serait ravi de pouvoir s'attacher ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement)   Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:01

Mancebo82 a écrit:
Jaja-14 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
P2

EICHLER Markus >>> En duel avec Deluxe sur ce round, je le veux egalement.
Je peux reprendre mes 90 000 € alors. lol!

Oui, Deluxe et moi pouvons d'ores et déjà te l'annoncer. lol!
Je confirme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement)   Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:37

CEV

REBELLIN Davide
WEGMANN Fabian
VENTOSO Francisco
BRUTT Pavel
PAURIOL Rémi
KOHL Bernhard

La priorité de tous les dangers pour moi. 3 coureurs en duel (Rebellin, Ventoso, Pauriol), et 3 coureurs listés en P1.
Parmi ces 6 coureurs, 4 qui ont déjà évolué dans mon équipe, dont Wegmann et Pauriol qui étaient 2 de mes fers de lance l'an passé. Autant dire que je ne peux les laisser à Pithiver, un petit bizuth de D2 qui plus est Very Happy lol!
Dur dur de trouver le meilleur compromis, des choix s'imposent :face:
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement)   Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:40

Jaja-14 a écrit:
Carlos Barredo a renouvelé son contrat avec Jackson - Tama. Les deux zigoteaux qui l'on listé peuvent donc faire une croix dessus. cat
y a même pas une clause libératoire à un Million d'indemnités dans son contrat? :geek:
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement)   Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:46

vinton a écrit:
shoupak a écrit:
C'est un sacré casse tête pour moi cette priorité. Txurruka est la principale enigme..l'acheter ou garder l'argent pour la P1 pour Haussler ou carrément les vagues avec Lovkvist. dur dur

Je croyais que tu tenais beaucoup à Txurruka, je ne pensais meme pas que notre offre allait te faire reflechir mais c'est une bonne nouvelle car la Blero team-Muc 72 croit beaucoup au potentiel de ce coureur et serait ravi de pouvoir s'attacher ses services.

j'apprécie aussi le frêle et combatif Txurruka, mais honnêtement, 400K pour un coureur comme lui qui est un pur grimpeur sans être un crack (or on sait qu'il est très difficile pour des coureurs manquant de puissance comme ça d'exister au niveau Pro Tour), ça me paraît largement excessif mais après il est vrai que le coeur joue parfois plus que la raison Wink Celà dit c'est sûr qu'il serait bien plus compétitif s'il courrait à un niveau moindre dans une formation continentale pro comme il l'a montré avant chez Barloworld.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14173
Age : 35
Localisation : Antibes

Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement)   Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:20

C'est ce que je me dis, ce n'est pas un gros pourvoyeur de points...cette somme la peut partir sur des gars en P1...
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement)   Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:21

je ne pensais pas que cette P2 serait un casse tete scratch

je dois faire un choix important !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement)   Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:25

Jcrois que pour tous ça devient très stratégique à partir de cette P2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement)   Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:25

Renonce à Moinard, suis mon conseil :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement)   Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:29

frangin a écrit:
Renonce à Moinard, suis mon conseil :rendeer:

si je devrais suivre tes conseils ... je devrais abandonner moinard et valjavec Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement)   Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:33

je pense suivre ton conseil ... pour moinard

mais en une semaine je peux vite changer d'avis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement)   Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:40

leptibelge a écrit:
frangin a écrit:
Renonce à Moinard, suis mon conseil :rendeer:

si je devrais suivre tes conseils ... je devrais abandonner moinard et valjavec Laughing Razz

Et ce serait ton intérèt Basketball
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement)   Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:26

Noodles a écrit:
CALZATI Sylvain
COPPEL Jérôme
GARATE Juan Manuel
MANDRI René
SAVOLDELLI Paolo
WEENING Pieter

Garate est acquis. J'ai la priorité sur Calzati et Weening, un de ces 2 là devrait nous rejoindre. Coppel pourrait venir renforcer notre clan français mais rien n'est moins sûr. Pas d'offre sur Mandri (2 managers l'ont en P1), Savoldelli est la grande interrogation.

Pour Salvoldelli on est en duel

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement)   Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de nos P4, samedi 13 décembre
» Parlons de nos P3, samedi 20 décembre
» Parlons de nos P3 > samedi 1er Décembre
» Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre
» Parlons de P2 (samedi 3 Janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: