AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pronostics 2015

Aller en bas 
+29
Fabrice
olaf
Thomas Dekker
Mancebo82
Jaja-14
tarkus25
Oann
vinton
lorimier
Littlebeetle23
moncoutie49
cytep
Dauphiné
Kill3r
lenissart
Dam3210
Angels
Allobroges
Wallace
mamat
velavia43
KNB
rywann
cedrick2
Ben76
Verbrugghe
On3
Ballack150
Nicosix
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22027
Age : 52
Localisation : Paris

Pronostics 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Pronostics 2015 - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:09

Farrar n'aura pas Bos comme poisson pilote et inversement proportionnel.
Ils devraient logiquement courir chacun de leur côté si leur calendrier le permet bien évidemment.

Je pense qu'ils ont tous deux leur carte à jouer chez MTN. A degré différent.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Pronostics 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Pronostics 2015 - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:11

Le problème pour Farrar comme pour Bos, c'est qu'ils vont avoir Goss comme poisson-pilote... ils lanceront leur sprint en 38e position elephant
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22027
Age : 52
Localisation : Paris

Pronostics 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Pronostics 2015 - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:14

Wallace a écrit:
Le problème pour Farrar comme pour Bos, c'est qu'ils vont avoir Goss comme poisson-pilote... ils lanceront leur sprint en 38e position elephant

Goss est programmé pour Farrar alors parle pas de malheur... :carton:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Pronostics 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Pronostics 2015 - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:15

Wallace a écrit:
Le problème pour Farrar comme pour Bos, c'est qu'ils vont avoir Goss comme poisson-pilote... ils lanceront leur sprint en 38e position elephant

:ertyhgfd:

je sais pas s'il va me faire rire longtemps, le sale Goss...
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Pronostics 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Pronostics 2015 - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:17

MTN aligne Ciolek Bos EHB Sbaragli au qatar

Farrar et Goss doivent etre à part du groupe de "classiques"
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63561
Age : 49

Pronostics 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Pronostics 2015 - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:22

Fabrice, ce que tu donnes c'est le pronostic moyen. Je n'en suis donc pas le seul responsable Very Happy

Et contrairement à ce que tu dis, je vois Bardet personnellement à la hausse par exemple

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Pronostics 2015 - Page 20 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Pronostics 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Pronostics 2015 - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:22

Fabrice a écrit:
Les pronostics ce n'est guère ma tasse de thé mais je suis quand même allé voir le site de Nicosix.
Et là je découvre que selon lui, Bardet (-279), Bos (-250), Jeannesson (-50), R.Feillu (-70) et M.Wyss (-10) vont tous faire moins bien que cette année scratch . Quand à Geniez, il va stagner alors qu'il a encore une belle marge de progression.
Bardet va surement se casser quelque chose car à 25 ans en 2015, je ne vois pas pourquoi il ferait moins bien qu'en 2014. Bos va surement lancer les sprints pour Farrar et Ciolek puisqu'il passe de 600 à 350, mais moi je pense qu'il est plus rapide que ces deux là. Jeannesson va faire moins bien lui aussi, pourquoi pas !
R.Feillu lui aussi sera en baisse, ben c'est normal puisque Hutarovich arrive et il devra protéger les fugues de Fédrigo (lui en hausse tiens elephant ) et même M.Wyss qui a loupé sa saison va encore plonger davantage l'an prochain.
Quand à Sarreau ou Latour mes deux néo-pros prometteurs, ils souffrent probablement de n'être que français Crying or Very sad .
A tous ces gars de faire mentir le pronostic. Je note aussi que Burghardt, Rast et Tleubayev sont notés à la hausse.

Il ne faut pas confondre la progression "physique" du coureur, et sa progression en points Very Happy

La saison de Bardet a été longue et très prolifique.
Il a pu bénéficier cette année :
- des absences ou chutes de froome (dauphiné + TDF) et de Contador (tour) ;
- d'un état de forme avancé sur un tour de Catalogne pas très sélectif (il termine devant Quintana, Froome, ...) ;
- De l'absence en interne de Betancur dès le mois de mars
- D'un super calendrier (il a pu faier pas mal de coupe de frances et petites courses Françaises adaptées)
- D'une forme idéale, avec quasi aucun pépin, et un bonne forme toute la saison ! Déjà top10 à la marseillaise me 2 février et encore 11ème du Lombardie le 5 Octobre sans quasiment faire aucune coupure

Bref, je tiendrai un peu le même discours que je tenais il y a quelques semaines sur Kristoff par exemple : Il n'y a en apparence aucune raison pour qu'il soit moins fort, mais il ne serait pas étonnant qu'en terme de points, il baisse légèrement. Il suffit de si peu ...
Mais bien sûr il peut encore franchir un palier et faire 1600 points ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22027
Age : 52
Localisation : Paris

Pronostics 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Pronostics 2015 - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:26

Ben76 a écrit:
MTN aligne Ciolek Bos EHB Sbaragli au qatar

Farrar et Goss doivent etre à part du groupe de "classiques"

Ils sont sur l'Herald et la Cadel avant de partir en Andalousie.
Ça me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63561
Age : 49

Pronostics 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Pronostics 2015 - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:27

Ben76 a écrit:
concernant les néo-pros, moi qui suit la NBA j'essaie d'utiliser la notion de "NBA ready' c'est à dire quels jeunes sont aptes à etre performant chez les pros immediatement.

cette saison je n'en vois pas énorme : Bystrom / Kung / Ewan / Teuns / Vliegen (oui je le sens bien)...je vois bien aussi un Simion taper des perfs d'emblee

Chez les Français pour moi le top c'est Latour avec à un degré moindre Boudat qui aura de multiples occasions

Pareil que Wallace, je ne vois qu'Ewan en valeur sûre

Pour moi Bystrom a bien joué sur le CM mais n'a pas fait une saison 2014 extraordinaire
Je le vois plus dans une saison à la Mohoric l'an prochain. Il ne sait même pas lui même ce qu'il aime comme type de course

Kung pourra peut être performer sur des chronos mais on a vu ce qu'ont donné des Hansen ou Howson l'an dernier (et McCarthy ou Hepburn les années d'avant)

Vliegen ne viendra sur le calendrier JT qu'en juillet alors...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Pronostics 2015 - Page 20 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Pronostics 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Pronostics 2015 - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:28

Wallace a écrit:
Ewan et Teuns, c'est évident. Pour les autres, j'ai quelques doutes.

Surtout qu'un mec comme Vliegen n'a jamais rien montré de transcendant. S'il est prêt pour le milieu pro, c'est pour porter des bidons ...
Et je ne parle pas d'un Bystrom qui n'a jamais cassé la baraque et qui gagne un CDM sur un malentendu (ou presque). Ça va pas être évident de marquer du point sans véritable point fort l'an prochain.

M'enfin, dans le fond ça ne m'empêche pas d'être d'accord avec Ben, le plus important avec les néos c'est de savoir s'ils sont "mûrs". Mais après, il y a pleins d'autres paramètres qui rentrent en jeu, et même malgré ça, tu arrives encore à être surpris par des petits jeunes à qui tu prévoyais au moins 2 saisons d'adaptation (ex : Sagan et sa jeunesse).
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Pronostics 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Pronostics 2015 - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:48

Nicosix a écrit:
Ben76 a écrit:
concernant les néo-pros, moi qui suit la NBA j'essaie d'utiliser la notion de "NBA ready' c'est à dire quels jeunes sont aptes à etre performant chez les pros immediatement.

cette saison je n'en vois pas énorme : Bystrom / Kung / Ewan / Teuns / Vliegen (oui je le sens bien)...je vois bien aussi un Simion taper des perfs d'emblee

Chez les Français pour moi le top c'est Latour avec à un degré moindre Boudat qui aura de multiples occasions

Pareil que Wallace, je ne vois qu'Ewan en valeur sûre

Pour moi Bystrom a bien joué sur le CM mais n'a pas fait une saison 2014 extraordinaire
Je le vois plus dans une saison à la Mohoric l'an prochain. Il ne sait même pas lui même ce qu'il aime comme type de course

Kung pourra peut être performer sur des chronos mais on a vu ce qu'ont donné des Hansen ou Howson l'an dernier (et McCarthy ou Hepburn les années d'avant)

Vliegen ne viendra sur le calendrier JT qu'en juillet alors...

Ouais mais Howson ou les australiens ne faisaient rien en dehors du chrono (manque de sens tactique?, trop de piste), Kung semble etre d'un autre calibre. plus dans le format Jungels
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13968
Age : 51
Localisation : Gironde

Pronostics 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Pronostics 2015 - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:50

Je crois plus en Bauhaus qu'en ces gars là pour faire une saison à la sam Bennett
Il s'est déjà frotté cette année plusieurs fois avec déjà une certaine réussite aux courses pro alors qu'il a eu 20 ans en Juillet
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Pronostics 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Pronostics 2015 - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:59

Vliegen va évidemment faire très mal à partir d'août vu qu'il est chez moi. Par contre tous les autres jeunes vont être moyens, c'est bien évident...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21168
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Pronostics 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Pronostics 2015 - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:59

Nicosix a écrit:
Fabrice, ce que tu donnes c'est le pronostic moyen. Je n'en suis donc pas le seul responsable Very Happy

Et contrairement à ce que tu dis, je vois Bardet personnellement à la hausse par exemple

Mes excuses alors. Mais je ne comprends rien et ne trouve rien d'autre sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Pronostics 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Pronostics 2015 - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2014 - 19:08

J'ai mis un peu moins aussi pour Bardet (1000pts) je pense qu'il a eu beaucoup circonstances en sa faveur cette saison comme le disait Lenissart.
Bos je lui ai mis 650pts pour moi son changement d'équipe ne changera pas grand chose ça reste un des meilleurs sprinters de SSR.
Sarreau prend 80pts même si je pense avoir été un peu généreux. Latour pour moi a plus de chances de scorer je lui ai mis 120pts. Je le vois bien faire une saison à la Gougeard en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Pronostics 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Pronostics 2015 - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2014 - 19:10

Ah et je précise que Latour a très longtemps fais partie de ma S2 ou 3, je ne sais plus, et que j'ai l'ai enlever au dernier moment sans pouvoir le remettre ensuite. study
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Pronostics 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Pronostics 2015 - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2014 - 19:59

cytep a écrit:
Je crois plus en Bauhaus qu'en ces gars là pour faire une saison à la sam Bennett
Il s'est déjà frotté cette année plusieurs fois avec déjà une certaine réussite aux courses pro alors qu'il a eu 20 ans en Juillet

comme Cort ou Enger d'ailleurs…

restera t il un neo à - de 100 pts en juin prochain? 

:pan:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Pronostics 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Pronostics 2015 - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:02

lenissart a écrit:
Fabrice a écrit:
Les pronostics ce n'est guère ma tasse de thé mais je suis quand même allé voir le site de Nicosix.
Et là je découvre que selon lui, Bardet (-279), Bos (-250), Jeannesson (-50), R.Feillu (-70) et M.Wyss (-10) vont tous faire moins bien que cette année scratch . Quand à Geniez, il va stagner alors qu'il a encore une belle marge de progression.
Bardet va surement se casser quelque chose car à 25 ans en 2015, je ne vois pas pourquoi il ferait moins bien qu'en 2014. Bos va surement lancer les sprints pour Farrar et Ciolek puisqu'il passe de 600 à 350, mais moi je pense qu'il est plus rapide que ces deux là. Jeannesson va faire moins bien lui aussi, pourquoi pas !
R.Feillu lui aussi sera en baisse, ben c'est normal puisque Hutarovich arrive et il devra protéger les fugues de Fédrigo (lui en hausse tiens elephant ) et même M.Wyss qui a loupé sa saison va encore plonger davantage l'an prochain.
Quand à Sarreau ou Latour mes deux néo-pros prometteurs, ils souffrent probablement de n'être que français Crying or Very sad .
A tous ces gars de faire mentir le pronostic. Je note aussi que Burghardt, Rast et Tleubayev sont notés à la hausse.

Il ne faut pas confondre la progression "physique" du coureur, et sa progression en points Very Happy

La saison de Bardet a été longue et très prolifique.
Il a pu bénéficier cette année :
- des absences ou chutes de froome (dauphiné + TDF) et de Contador (tour) ;
- d'un état de forme avancé sur un tour de Catalogne pas très sélectif (il termine devant Quintana, Froome, ...) ;
- De l'absence en interne de Betancur dès le mois de mars
- D'un super calendrier (il a pu faier pas mal de coupe de frances et petites courses Françaises adaptées)
- D'une forme idéale, avec quasi aucun pépin, et un bonne forme toute la saison ! Déjà top10 à la marseillaise me 2 février et encore 11ème du Lombardie le 5 Octobre sans quasiment faire aucune coupure

Bref, je tiendrai un peu le même discours que je tenais il y a quelques semaines sur Kristoff par exemple : Il n'y a en apparence aucune raison pour qu'il soit moins fort, mais il ne serait pas étonnant qu'en terme de points, il baisse légèrement. Il suffit de si peu ...
Mais bien sûr il peut encore franchir un palier et faire 1600 points ... cheers

Kristoff aura l'avantage de pouvoir compenser ses éventuelles pertes de points sur les Mondiaux qui lui conviennent parfaitement

et les Mondiaux, ca rapporte...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Pronostics 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Pronostics 2015 - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:30

Allobroges a écrit:


Kristoff aura l'avantage de pouvoir compenser ses éventuelles pertes de points sur les Mondiaux qui lui conviennent parfaitement

et les Mondiaux, ca rapporte...
Certes, mais ce n'est jamais anodin ...

Pour gagner gros aux mondiaux, il faut les faire à fond.
Pour les faire à fond, il faut en faire un objectif, et s'entrainer en concéquence ... ce qui implique du repos (donc moins de courses ...), un entrainement et une préparation adaptés (et donc ... moins de courses ...) Wink

Tout ça pour dire que l'un dans l'autre, rien ne dit que même en faisant de bons mondiaux, il marque plus de points Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Pronostics 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Pronostics 2015 - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:37

Sur des parcours moisis cest moins vrai. Les sprinters courent 10 kms en une saison...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Pronostics 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Pronostics 2015 - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:55

KNB a écrit:
Sur des parcours moisis cest moins vrai. Les sprinters courent 10 kms en une saison...

???

Ils font les mêmes kilomètres que les autres, à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Pronostics 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Pronostics 2015 - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2014 - 21:49

Et ce n'est pas plus simple pour eux de gagner un mondial.
Suffit de voir encore cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Pronostics 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Pronostics 2015 - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2014 - 21:57

Le circuit ne me semble pas si facile que ça
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Pronostics 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Pronostics 2015 - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2014 - 21:57

C'est pour ça, MM va tous les mettre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Pronostics 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Pronostics 2015 - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2014 - 21:59

De ce qu'on en sait, c'est taillé pour Kristoff/Degenkolb, et éventuellement Sagan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Pronostics 2015 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics 2015
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostics 2015
» Tour d'Azerbaidjan (2.5) 06/05/2015-10/05/2015
» Pronostics JT
» Pronostics JT
» Pronostics 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2015-
Sauter vers: