AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson)

Aller en bas 
+14
velavia43
Littlebeetle23
Shoupak
ray
Dauphiné
Oann
Allobroges
Wallasix
Mancebo82
Ben76
rywann
Nicosix
Ballack150
Wallace
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63560
Age : 49

Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson)   Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 12:25

Préliste envoyée

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson)   Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 12:28

C'est envoyé également. Avec 12 noms... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson)   Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 12:35

Le changement c'est vraiment maintenant :green:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson)   Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 13:00

Wallace a écrit:
Le changement c'est vraiment maintenant :green:

Le gros avantage que j'ai, c'est que je vais pouvoir renifler un peu ailleurs... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63560
Age : 49

Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson)   Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 14:44

J'ai le nom d'équipe d'axelfeel : Axelfeel Development Team

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson)   Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 15:03

Année de transition pour nous après avoir vu 5 ou 6 gars passer pro
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson)   Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 15:34

10 noms envoyés de tête
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson)   Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:24

Ben76 a écrit:
10 noms envoyés de tête

T'as pas pris de risque... C'est vrai qu'à 12, on est tenté d'en ajouter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14660
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson)   Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 23:47

Une liste arrêtée, un peu au pif, j'ai pas trop de temps en ce moment...on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson)   Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:54

C'est envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson)   Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:30

C'est dans la boite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson)   Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:32

11 prélistes de déjà reçues !
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson)   Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:41

Bon n'ayant encore jamais participé à des prélistes, j'ai des questions surement plus stupides les unes que les autres à poser Very Happy :


Dans le règlement il est fait mention que si on veut jouer un coureur qui a été joué en PX+1 il faut surenchérir de 10%. Donc en gros si un coureur a été joué en P3, si on veut surenchérir la semaine suivant en P2 il faut minimum 10%. Jusque là je pense avoir suivi.
1 )On est d'accord que je ne peux joué à priorité "X" que les coureurs que j'avais listé à priorité "X" ?
2 ) Dans ce cas de figure comment ça se passe si quelqu'un a joué un coureur en P3 que moi je veux jouer en P1. Cela voudrait dire que je ne peux jouer que deux semaines après lui et donc qu'au final aucun coureur n'est vraiment acquis avant la fin des priorités ? ( à part bien sur dans le cas où un coureur n'est pas été listé dans une priorité supérieure à la dernière offre ).
3 ) Dans le cas inverse. Si moi j'ai joué un coureur en P3 que quelqu'un à joué en P1, cela veut dire que si je veux vraiment l'obtenir il faut au moins que je mette 40 000 ( le PDB de P1 ) ?
4 ) Si je joue un coureur en P1 qui a déjà été joué en P3, et que celui-ci n'a pas été joué en P2, les 10 % de mise en plus entrent-tils toujours en compte ou est-ce plus ?

Désolé ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson)   Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:54

Oann a écrit:
Bon n'ayant encore jamais participé à des prélistes, j'ai des questions surement plus stupides les unes que les autres à poser Very Happy :


Dans le règlement il est fait mention que si on veut jouer un coureur qui a été joué en PX+1 il faut surenchérir de 10%. Donc en gros si un coureur a été joué en P3, si on veut surenchérir la semaine suivant en P2 il faut minimum 10%. Jusque là je pense avoir suivi.
1 )On est d'accord que je ne peux joué à priorité "X" que les coureurs que j'avais listé à priorité "X" ?
2 ) Dans ce cas de figure comment ça se passe si quelqu'un a joué un coureur en P3 que moi je veux jouer en P1. Cela voudrait dire que je ne peux jouer que deux semaines après lui et donc qu'au final aucun coureur n'est vraiment acquis avant la fin des priorités ? ( à part bien sur dans le cas où un coureur n'est pas été listé dans une priorité supérieure à la dernière offre ).
3 ) Dans le cas inverse. Si moi j'ai joué un coureur en P3 que quelqu'un à joué en P1, cela veut dire que si je veux vraiment l'obtenir il faut au moins que je mette 40 000 ( le PDB de P1 ) ?
4 ) Si je joue un coureur en P1 qui a déjà été joué en P3, et que celui-ci n'a pas été joué en P2, les 10 % de mise en plus entrent-tils toujours en compte ou est-ce plus ?

Désolé ... Embarassed

1/ oui
2/ oui Si tu as mis en P1 le coureur Duchmol et qu'un autre manager a mis le même Duchmol en P3
Lors de P3, l'autre manager peut miser la somme désirée sur Duchmol. Tu seras alors, si personne d'autre n'a mis Duchmol en préliste, le seul à pouvoir surenchérir lors de la semaine destiné aux P1. En n'omettant pas de réhausser au minimum de 10%.

Mais comme la mise minimum en P3 est de 20000 € et en P1 de 40000€. Si l'autre manager mise 20000€, tu devras obligatoirement misé 40000€ en P1 et non 22000€.

3/ cela rejoint ce que je disais en 2/, dans ce cas il serait absurde de miser 20000€.... Very Happy

4/ j'ai donc répondu en 2/
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson)   Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:57

Ah! Et une précision non négligeable....

Tu as une préliste de 12 noms répartis sur 4X3 priorités.

Si Duchmol, que tu as mis en P3, est également en P1 chez un autre manager, alors, bien qu'il soit préférable de revoir sa mise à la hausse, tu n'es pas dans l'obligation de le jouer.
C'est un point essentiel qu'il fallait préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson)   Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:01

rywann a écrit:
Oann a écrit:
Bon n'ayant encore jamais participé à des prélistes, j'ai des questions surement plus stupides les unes que les autres à poser Very Happy :


Dans le règlement il est fait mention que si on veut jouer un coureur qui a été joué en PX+1 il faut surenchérir de 10%. Donc en gros si un coureur a été joué en P3, si on veut surenchérir la semaine suivant en P2 il faut minimum 10%. Jusque là je pense avoir suivi.
1 )On est d'accord que je ne peux joué à priorité "X" que les coureurs que j'avais listé à priorité "X" ?
2 ) Dans ce cas de figure comment ça se passe si quelqu'un a joué un coureur en P3 que moi je veux jouer en P1. Cela voudrait dire que je ne peux jouer que deux semaines après lui et donc qu'au final aucun coureur n'est vraiment acquis avant la fin des priorités ? ( à part bien sur dans le cas où un coureur n'est pas été listé dans une priorité supérieure à la dernière offre ).
3 ) Dans le cas inverse. Si moi j'ai joué un coureur en P3 que quelqu'un à joué en P1, cela veut dire que si je veux vraiment l'obtenir il faut au moins que je mette 40 000 ( le PDB de P1 ) ?
4 ) Si je joue un coureur en P1 qui a déjà été joué en P3, et que celui-ci n'a pas été joué en P2, les 10 % de mise en plus entrent-tils toujours en compte ou est-ce plus ?

Désolé ... Embarassed

1/ oui
2/ oui Si tu as mis en P1 le coureur Duchmol et qu'un autre manager a mis le même Duchmol en P3
Lors de P3, l'autre manager peut miser la somme désirée sur Duchmol. Tu seras alors, si personne d'autre n'a mis Duchmol en préliste, le seul à pouvoir surenchérir lors de la semaine destiné aux P1. En n'omettant pas de réhausser au minimum de 10%.

Mais comme la mise minimum en P3  est de 20000 € et en P1 de 40000€. Si l'autre manager mise 20000€, tu devras obligatoirement misé 40000€ en P1 et non 22000€.

3/ cela rejoint ce que je disais en 2/, dans ce cas il serait absurde de miser 20000€.... Very Happy

4/ j'ai donc répondu en 2/

Okay merci Wink Smile


Pour la 4/ Justement je partais du principe que la personne qui a misé en P3 celui que moi j'ai mis en P1, mettrait au minimum 40 000. Cela veut dire que moi en P1 je doit mettre 10% de sa mise dans le cas où il n'avait pas été surenchéri en S2 ou bien je dois mettre encore plus ?
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson)   Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:03

Si en P3, l'autre manager a misé 40000€, tu dois alors ajouter 10% soit 44000€ pour acquérir le coureur. S'il met 100000€, tu dois enchérir à 110000€. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson)   Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:04

Okay. Merci. Je pense que ça devrait etre bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson)   Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:15

on vient de faire une modif qui a son importance : un TRES GROS a ete rajouté en P1...on ira au duel
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson)   Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:17

J'ai remplacé un TRES GROS par un autre TRES GROS...
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson)   Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:18

rywann a écrit:
J'ai remplacé un TRES GROS par un autre TRES GROS...

tu ne joues plus Betancur ? study
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson)   Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:21

Ben76 a écrit:
rywann a écrit:
J'ai remplacé un TRES GROS par un autre TRES GROS...

tu ne joues plus Betancur ? study

J'ai pas dit un OBÈSE... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson)   Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:22

rywann a écrit:
Ben76 a écrit:
rywann a écrit:
J'ai remplacé un TRES GROS par un autre TRES GROS...

tu ne joues plus Betancur ? study

J'ai pas dit un OBÈSE... Very Happy

Jader
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson)   Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:24

je ne me positionnerai pas sur un colombien en vogue

je laisse les chacaux se déchirer entre eux (je me déchirerai probablement sur un autre non européen...)
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson)   Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:50

Allobroges a écrit:
je ne me positionnerai pas sur un colombien en vogue

je laisse les chacaux se déchirer entre eux (je me déchirerai probablement sur un autre non européen...)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson)   Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson)
» Coupe Wallasix 2015 - Les résultats
» Coupe Wallasix 2015 : Classements, Résultats, ...
» Coupe Wallasix 2017 - Tout ce que vous devez savoir
» Coupe Wallasix 2020 - Tout ce que vous devez savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Jeux Annexes 2015-
Sauter vers: