AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Et pendant ce temps là en 2015...

Aller en bas 
+21
Allobroges
Fabrice
Thomas Dekker
tilbud
Jaja-14
Dam3210
lenissart
On3
Dauphiné
olaf
cedrick2
cytep
Littlebeetle23
Ballack150
Angels
Verbrugghe
Ben76
velavia43
tarkus25
Wallace
Mancebo82
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17671
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2015...   Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:31

On3 a écrit:
Je sens que je vais regretter que ça ne compte pas ...

tiens, t'es devant moi ce coup ci...

A moi le Tour de Corée , à toi les Champ. d'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30546
Localisation : France

Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2015...   Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:33

Allobroges a écrit:
On3 a écrit:
Je sens que je vais regretter que ça ne compte pas ...

tiens, t'es devant moi ce coup ci...

A moi le Tour de Corée , à toi les Champ. d'Europe...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55432
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2015...   Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:56

Sauf que ce ne sont pas les championnats d'Europe.

Cela dit si Carlito gagne la course en ligne ça sera un super événement.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18272
Age : 33
Localisation : Cholet

Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2015...   Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 17:33

Et il y a un beau plateau qui aurait mérité une classification JTienne !

Sinon David BELDA remporte la 1ère étape du Tour des Pays de Savoie :ssd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2015...   Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:28

LLS sur sa lancée du Giro fait 3. J'espère qu'il aura la bonne idée de participer à son CN CLM...
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16385
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2015...   Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:14

Pourquoi le Conseil n'a-t-il pas choisi d'inscrire au calendrier les épreuves des Jeux Européens ?
Parce que comparé (par exemple) au Tour d'Iran, hein elephant

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2015...   Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:24

ray a écrit:
Pourquoi le Conseil n'a-t-il pas choisi d'inscrire au calendrier  les épreuves des Jeux Européens ?
Parce que comparé (par exemple) au Tour d'Iran, hein elephant

Ce n'est pas une compétition UCI si je me souviens bien donc pas éligible
Mais bon comme je ne suis plus au conseil un membre actuel devrait t'affiner cela


Dernière édition par olaf le Jeu 18 Juin 2015 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55432
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2015...   Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:42

Pour ne rien vous cacher, cette course a donné lieu à un débat.
Elle n'est pas au calendrier UCI et pour le moment la seule épreuve non UCI qui figure au calendrier JT, ce sont les JO. De plus, l'intégration d'une course en cours de saison est un peu délicate.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30546
Localisation : France

Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2015...   Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:46

De La Parte s'impose en Autriche ! Vivement qu'il s'aligne sur des courses JTienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11361
Age : 38

Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2015...   Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2015 - 9:07

Je viens de retrouver mes gars... cheers


... sur le Oberösterreichrundfahrt :langue:


Pour le prologue en cote :

2 MüHLBERGER Gregor
3 HAUGAARD Kristian
5 GROßSCHARTNER Felix
9 EIBEGGER Markus
14 PETERS Alex
30 PöSTLBERGER Lukas
98 KRIEGER Alexander

On intègre quand les .2 dans JT finalement ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30546
Localisation : France

Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2015...   Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:13

Gros collectif. :lmpo:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2015...   Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2015 - 16:32

Victoire de Oomen aux Pays de Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30546
Localisation : France

Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2015...   Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2015 - 16:33

Encore une victoire de canard. Irrésistible sur la CSG.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2015...   Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2015 - 16:36

Il s'impose devant mon Bidard (dont j'espère que c'est là la dernière course en U23...)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55432
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2015...   Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2015 - 16:48

Pourquoi donc ? Même s'il était stagiaire (donc à partir du 1er août), il ferait tout de même certaines épreuves du calendrier U23.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2015...   Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:43

Wallace a écrit:
Pourquoi donc ? Même s'il était stagiaire (donc à partir du 1er août), il ferait tout de même certaines épreuves du calendrier U23.

Souvent les stagiaires prennent un peu de repos avant de sauter le pas. Et puis ça m'arrangerait quand même qu'il fasse l'épreuve élite du Championnat de France...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63574
Age : 49

Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2015...   Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:47

cedrick2 a écrit:
Wallace a écrit:
Pourquoi donc ? Même s'il était stagiaire (donc à partir du 1er août), il ferait tout de même certaines épreuves du calendrier U23.

Souvent les stagiaires prennent un peu de repos avant de sauter le pas. Et puis ça m'arrangerait quand même qu'il fasse l'épreuve élite du Championnat de France...

Tu penses que c'est possible? scratch

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55432
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2015...   Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:47

Ca, c'est juste impossible.


Quant au repos, je ne suis pas d'accord. Le stage vient souvent en complément d'une saison déjà bien organisée, surtout pour les leaders qui ont déjà des gros objectifs définis. D'ailleurs, ils ne font pas beaucoup de courses dans le cadre de leur stage. Parfois certains n'en font même aucune.
En revanche, quand il s'agit de passer pro au 1er juillet comme ça peut arriver, c'est plus souvent le cas.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2015...   Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:48

Wallace a écrit:
Ca, c'est juste impossible.


Quant au repos, je ne suis pas d'accord. Le stage vient souvent en complément d'une saison déjà bien organisée, surtout pour les leaders qui ont déjà des gros objectifs définis. D'ailleurs, ils ne font pas beaucoup de courses dans le cadre de leur stage. Parfois certains n'en font même aucune.
En revanche, quand il s'agit de passer pro au 1er juillet comme ça peut arriver, c'est plus souvent le cas.

Le 1er juillet, c'est ceux qui sont signés depuis l'intersaison. Comme Vliegen ou Haig.

Mais je rêve sûrement, tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55432
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2015...   Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:48

Un stagiaire ne peut pas participer au France parce qu'un stage ne peut commencer avant le 1er août.

La seule possibilité pour lui serait de signer un contrat pro dès demain. Mais même là, je ne suis pas sur qu'il puisse encore s'engager.
C'est la semaine prochaine, tout de même :green:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2015...   Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:49

Wallace a écrit:
Un stagiaire ne peut pas participer au France parce qu'un stage ne peut commencer avant le 1er août.

La seule possibilité pour lui serait de signer un contrat pro dès demain. Mais même là, je ne suis pas sur qu'il puisse encore s'engager.
C'est la semaine prochaine, tout de même :green:

Pourtant Vliegen est annoncé au départ de l'épreuve Elite en Belgique, alors qu'il n'est censé arriver que le 1er juillet chez BMC :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55432
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2015...   Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:50

cedrick2 a écrit:
Wallace a écrit:
Ca, c'est juste impossible.


Quant au repos, je ne suis pas d'accord. Le stage vient souvent en complément d'une saison déjà bien organisée, surtout pour les leaders qui ont déjà des gros objectifs définis. D'ailleurs, ils ne font pas beaucoup de courses dans le cadre de leur stage. Parfois certains n'en font même aucune.
En revanche, quand il s'agit de passer pro au 1er juillet comme ça peut arriver, c'est plus souvent le cas.

Le 1er juillet, c'est ceux qui sont signés depuis l'intersaison. Comme Vliegen ou Haig.

Mais je rêve sûrement, tu as raison...

Non mais au 1er juillet, ce ne sont juste pas des stagiaires, mais bien des contrats pros.
Les contrats au 1er juillet permettent de laisser les jeunes faire une demi saison chez les amateurs et de leur offrir une transition en douceur au cours de l'été. Ca leur donne une première expérience sans pression avant le grand saut sur l'année N+1. Ca leur permet aussi d'avoir un hiver moins "stressant".
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55432
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2015...   Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:52

cedrick2 a écrit:
Wallace a écrit:
Un stagiaire ne peut pas participer au France parce qu'un stage ne peut commencer avant le 1er août.

La seule possibilité pour lui serait de signer un contrat pro dès demain. Mais même là, je ne suis pas sur qu'il puisse encore s'engager.
C'est la semaine prochaine, tout de même :green:

Pourtant Vliegen est annoncé au départ de l'épreuve Elite en Belgique, alors qu'il n'est censé arriver que le 1er juillet chez BMC :dsd:

Déjà Vliegen n'est pas stagiaire, mais il passe pro. Ensuite, ça se peut que son contrat parte finalement au 15 juin, par exemple. Sachant que c'était quelque chose de prévu de longue date, ça doit être possible.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2015...   Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:52

Wallace a écrit:
cedrick2 a écrit:
Wallace a écrit:
Ca, c'est juste impossible.


Quant au repos, je ne suis pas d'accord. Le stage vient souvent en complément d'une saison déjà bien organisée, surtout pour les leaders qui ont déjà des gros objectifs définis. D'ailleurs, ils ne font pas beaucoup de courses dans le cadre de leur stage. Parfois certains n'en font même aucune.
En revanche, quand il s'agit de passer pro au 1er juillet comme ça peut arriver, c'est plus souvent le cas.

Le 1er juillet, c'est ceux qui sont signés depuis l'intersaison. Comme Vliegen ou Haig.

Mais je rêve sûrement, tu as raison...

Non mais au 1er juillet, ce ne sont juste pas des stagiaires, mais bien des contrats pros.
Les contrats au 1er juillet permettent de laisser les jeunes faire une demi saison chez les amateurs et de leur offrir une transition en douceur au cours de l'été. Ca leur donne une première expérience sans pression avant le grand saut sur l'année N+1. Ca leur permet aussi d'avoir un hiver moins "stressant".

En effet, techniquement ce ne sont pas des stagiaires. Je m'emballe sûrement sur Bidard. Mais je vais tellement avoir besoin du moindre point à partir d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2015...   Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:52

Wallace a écrit:
cedrick2 a écrit:
Wallace a écrit:
Un stagiaire ne peut pas participer au France parce qu'un stage ne peut commencer avant le 1er août.

La seule possibilité pour lui serait de signer un contrat pro dès demain. Mais même là, je ne suis pas sur qu'il puisse encore s'engager.
C'est la semaine prochaine, tout de même :green:

Pourtant Vliegen est annoncé au départ de l'épreuve Elite en Belgique, alors qu'il n'est censé arriver que le 1er juillet chez BMC :dsd:

Déjà Vliegen n'est pas stagiaire, mais il passe pro. Ensuite, ça se peut que son contrat parte finalement au 15 juin, par exemple. Sachant que c'était quelque chose de prévu de longue date, ça doit être possible.

Ca doit être ça. Ou alors ils se sont plantés dans la startlist... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2015...   Et pendant ce temps là en 2015... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pendant ce temps là en 2015...
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pendant ce temps là...
» Pendant ce temps-là en 2023...
» Et pendant ce temps en 2024 ...
» Et pendant ce temps là ... (2011)
» Pendant ce temps là ... chez On3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2015-
Sauter vers: