AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 News importantes sur les coureurs !!!

Aller en bas 
+30
christicyc
rankin
varg
magicfx14
Mancebo82
oktos86
Shoupak
Tourdesuisse
Deluxe
Jaja-14
Kruck
baroudeursdanslevent
thomas
lorimier
jackybrown
olaf
Noodles
lenissart
On3
SuisseTeam
milamber
cocochti
moncoutie49
P-Floyd
Pithivier
Simoni08
Babel
Master Striker
Fish0093
leptibelge
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

News importantes sur les coureurs !!! Empty
MessageSujet: News importantes sur les coureurs !!!   News importantes sur les coureurs !!! EmptyVen 7 Déc 2007 - 11:18

DI LUCA

L'Italien Danilo Di Luca est entendu par le CONI(Comité Olympique Italien), représenté par Ettore Torri.

Ceci dans le cadre de l'enquête des suites de suspicion de dopage de Di Luca le 30 mai dernier lors du Giro, alors qu'il portait le maillot rose.

Le coureur avait, tout comme Gilberto Simoni, Eddy Mazzoleni et Ricardo Ricco, tous Italiens, des valeurs de testostérone anormalement basses.

Ces valeurs s'apparentaient à celles d'un...enfant, ce qui aurait pu indiquer l'utilisation de produits masquants.

Le nouveau leader de l'équipe LPR, laquelle, au passage, n'a pas semblé troublée par ces suspicions pour enrôler Di Luca, purge pour l'instant une suspension de 3 mois, pour son implication dans l'affaire"Oil for Drugs", autour de Dr Santuccione et du...dopage!

A l'heure qu'il est, il semble qu'il ne suffit plus, comme ce fut le cas longtemps, d'être contrôlé positif pour être suspendu, des valeurs sanguines anormales mènent heureusement aussi à démasquer les tricheurs.

A les décourager? On le saura en 2008 car les exemples de triche furent légion cette saison 2007. Alors, pourvu que le message porte...

Jusqu'à présent, cela n'a jamais suffi à arrêter les tricheurs, toujours plus subtils et finauds. Passeport biologique, contrôles plus stricts et surtout sponsors plus réticents et regardants, voilà peut-être une issue...

(source VCN)
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

News importantes sur les coureurs !!! Empty
MessageSujet: Re: News importantes sur les coureurs !!!   News importantes sur les coureurs !!! EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:23

tu as dû avoir une chute de tension Masterstriker quand tu as vu sur VCN : le titre --> Dopage : Di Luca , non ?

affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

News importantes sur les coureurs !!! Empty
MessageSujet: Re: News importantes sur les coureurs !!!   News importantes sur les coureurs !!! EmptyVen 7 Déc 2007 - 13:31

Gerhard Trampusch a retrouvé une équipe: il évoluera l'an prochain sous le maillot d'Elk Haus - Simplon. Il est chargé de remplaçer Pfannberger, parti chez Barloworld, et partagera le leadership avec Thomas Rohregger pour les deux objectifs majeurs de l'équipe: le Tour d'Autriche en juillet et le Tour d'Allemagne en aôut. Rohregger et Trampusch, qui sont amis, ne devraient pas avoir de mal à collaborer et cela devrait éviter le climat pesant en fin de saison passée chez Elk entre Pfannberger et le reste de l'équipe depuis ses déclarations pendant le Hervis Tour.


Source : Astarloa sur le topic transferts VCN


Tres bonne nouvelle , on a engagé Gerhard pour une bouchée de pain en esperant qu'il recupere une équipe , mtn que c'est fait il va pouvoir nous faire une belle petite saison
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

News importantes sur les coureurs !!! Empty
MessageSujet: Re: News importantes sur les coureurs !!!   News importantes sur les coureurs !!! EmptyVen 7 Déc 2007 - 13:33

clair choix très judicieux !!!

moi j'attends la meme chose avec vandborg lol
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

News importantes sur les coureurs !!! Empty
MessageSujet: Re: News importantes sur les coureurs !!!   News importantes sur les coureurs !!! EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:05

leptibelge a écrit:
tu as dû avoir une chute de tension Masterstriker quand tu as vu sur VCN : le titre --> Dopage : Di Luca , non ?

affraid lol!

Enflure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

News importantes sur les coureurs !!! Empty
MessageSujet: Re: News importantes sur les coureurs !!!   News importantes sur les coureurs !!! EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:56

si quelqu'un a des news fraiches de Leukemans je suis preneur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

News importantes sur les coureurs !!! Empty
MessageSujet: Re: News importantes sur les coureurs !!!   News importantes sur les coureurs !!! EmptyDim 9 Déc 2007 - 8:54

il est à Lourdes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Néo-pro
Néo-pro
Babel


Nombre de messages : 743
Age : 39

News importantes sur les coureurs !!! Empty
MessageSujet: Re: News importantes sur les coureurs !!!   News importantes sur les coureurs !!! EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:29

Rogers accusé par la presse allemande d'être parmi les "transfusés" de T Mobile, y'en a un qui va pleurer. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

News importantes sur les coureurs !!! Empty
MessageSujet: Re: News importantes sur les coureurs !!!   News importantes sur les coureurs !!! EmptyLun 10 Déc 2007 - 8:57

Babel a écrit:
Rogers accusé par la presse allemande d'être parmi les "transfusés" de T Mobile, y'en a un qui va pleurer. Surprised
J'ai une semaine pour savoir la vérité, pour savoir si je surenchit sur Rogers ou pas? Question Question Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

News importantes sur les coureurs !!! Empty
MessageSujet: Re: News importantes sur les coureurs !!!   News importantes sur les coureurs !!! EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:13

Simoni08 a écrit:
Babel a écrit:
Rogers accusé par la presse allemande d'être parmi les "transfusés" de T Mobile, y'en a un qui va pleurer. Surprised
J'ai une semaine pour savoir la vérité, pour savoir si je surenchit sur Rogers ou pas? Question Question Question Smile

justement vu les noms j'aurais pensé qu'il passerait entre les mailles du filet...
Maintenant toute la periode hivernale nous apportera son lot de ragots et on ne peut jamais etre sur d'aucuns coureurs pale
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

News importantes sur les coureurs !!! Empty
MessageSujet: Re: News importantes sur les coureurs !!!   News importantes sur les coureurs !!! EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:59

Simoni08 a écrit:
Babel a écrit:
Rogers accusé par la presse allemande d'être parmi les "transfusés" de T Mobile, y'en a un qui va pleurer. Surprised
J'ai une semaine pour savoir la vérité, pour savoir si je surenchit sur Rogers ou pas? Question Question Question Smile

Allez Sherlock !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News importantes sur les coureurs !!! Empty
MessageSujet: Re: News importantes sur les coureurs !!!   News importantes sur les coureurs !!! EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:00

Le Tour de Rhénanie-Palatinat est annulé Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

News importantes sur les coureurs !!! Empty
MessageSujet: Re: News importantes sur les coureurs !!!   News importantes sur les coureurs !!! EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:06

frangin a écrit:
Le Tour de Rhénanie-Palatinat est annulé Sad .

Ca bouleverse tout mes plans !

En tout cas c'est dommage que le Pro Tour et/ou le dopage fasse une nouvelle victime
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

News importantes sur les coureurs !!! Empty
MessageSujet: Re: News importantes sur les coureurs !!!   News importantes sur les coureurs !!! EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:25

frangin a écrit:
Le Tour de Rhénanie-Palatinat est annulé Sad .

Et moi qui ai basé toute ma saison là dessus! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News importantes sur les coureurs !!! Empty
MessageSujet: Re: News importantes sur les coureurs !!!   News importantes sur les coureurs !!! EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:00

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

News importantes sur les coureurs !!! Empty
MessageSujet: Re: News importantes sur les coureurs !!!   News importantes sur les coureurs !!! EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:17

Pithivier a écrit:
frangin a écrit:
Le Tour de Rhénanie-Palatinat est annulé Sad .

Ca bouleverse tout mes plans !

En tout cas c'est dommage que le Pro Tour et/ou le dopage fasse une nouvelle victime

deja que l'allemaggne a deja beaucoup perdu...voila une epreuve de plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

News importantes sur les coureurs !!! Empty
MessageSujet: Re: News importantes sur les coureurs !!!   News importantes sur les coureurs !!! EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:29

Master Striker a écrit:
Simoni08 a écrit:
Babel a écrit:
Rogers accusé par la presse allemande d'être parmi les "transfusés" de T Mobile, y'en a un qui va pleurer. Surprised
J'ai une semaine pour savoir la vérité, pour savoir si je surenchit sur Rogers ou pas? Question Question Question Smile

justement vu les noms j'aurais pensé qu'il passerait entre les mailles du filet...
Maintenant toute la periode hivernale nous apportera son lot de ragots et on ne peut jamais etre sur d'aucuns coureurs pale
Rassure toi tu ne seras pas le seul avec ton Leukemans... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

News importantes sur les coureurs !!! Empty
MessageSujet: Re: News importantes sur les coureurs !!!   News importantes sur les coureurs !!! EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:21

frangin a écrit:
scratch

C'est de l'humour façon moi. Tu sais celui qui ne fait rire que moi. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

News importantes sur les coureurs !!! Empty
MessageSujet: Re: News importantes sur les coureurs !!!   News importantes sur les coureurs !!! EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:25

Le plus important : les 4 Jours sont toujours vivants cheers

Une étape part de Wasquehal, je ne manquerai pas d'être du paysage, en espérant y croiser notre leader et régional Olivier Bonnaire, pour peu qu'il ait choisi de ne pas rouler sur la terre ennemie Italienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Amateur
Amateur
milamber


Nombre de messages : 293
Localisation : versailles

News importantes sur les coureurs !!! Empty
MessageSujet: Re: News importantes sur les coureurs !!!   News importantes sur les coureurs !!! EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:55

P-Floyd a écrit:
frangin a écrit:
scratch

C'est de l'humour façon moi. Tu sais celui qui ne fait rire que moi. rabbit
et moi ausi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

News importantes sur les coureurs !!! Empty
MessageSujet: Re: News importantes sur les coureurs !!!   News importantes sur les coureurs !!! EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:01

D'après mes dernières sources, T. Dekker, F. Cancellara, D. Moreno et M. Burghardt vont être arreté et interdit de départ pour la saison 2008. Je conseille donc aux managers les ayants listé en P1 de ne rien misé s'ils ne veulent pas gaspiller leur argent dans "une Basso 2007" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

News importantes sur les coureurs !!! Empty
MessageSujet: Re: News importantes sur les coureurs !!!   News importantes sur les coureurs !!! EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:07

SuisseTeam a écrit:
D'après mes dernières sources, T. Dekker, F. Cancellara, D. Moreno et M. Burghardt vont être arreté et interdit de départ pour la saison 2008. Je conseille donc aux managers les ayants listé en P1 de ne rien misé s'ils ne veulent pas gaspiller leur argent dans "une Basso 2007" Very Happy
J'ai vu l'info, elle concerne aussi Andy Schleck et Chris Sörensen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

News importantes sur les coureurs !!! Empty
MessageSujet: Re: News importantes sur les coureurs !!!   News importantes sur les coureurs !!! EmptyMar 11 Déc 2007 - 9:17

P-Floyd a écrit:
frangin a écrit:
scratch

C'est de l'humour façon moi. Tu sais celui qui ne fait rire que moi. rabbit

Ce qu'on appelle une auto-blague quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

News importantes sur les coureurs !!! Empty
MessageSujet: Re: News importantes sur les coureurs !!!   News importantes sur les coureurs !!! EmptyMar 11 Déc 2007 - 14:50

On3 a écrit:

Ce qu'on appelle une auto-blague quoi. Wink

S'il n'y avait Milamber :albino:
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

News importantes sur les coureurs !!! Empty
MessageSujet: Re: News importantes sur les coureurs !!!   News importantes sur les coureurs !!! EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:23

CELESTINO MET UN TERME A SA CARRIERE pale

sacré tuile pour son manager affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News importantes sur les coureurs !!! Empty
MessageSujet: Re: News importantes sur les coureurs !!!   News importantes sur les coureurs !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News importantes sur les coureurs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» * * Informations les plus importantes * *
» Coureurs
» Coureurs libre V2
» Les coureurs fantomatiques
» PDB coureurs 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: