AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 P2 >>> résultats officiels

Aller en bas 
+14
lorimier
Mancebo82
milamber
bogos
Master Striker
olaf
Fish0093
Babel
Shoupak
christicyc
jackybrown
SuisseTeam
lenissart
OJ-Transferts
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




P2 >>> résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 >>> résultats officiels   P2 >>> résultats officiels - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:18

Fish0093 a écrit:
frangin a écrit:
Staf Scheirlinckx et Thomas Voeckler signent chez nous cheers
Sella s'appretent à le faire en P1, si je trouve le budget santa

Mets une mine sur Sella , je le sens vraiment bien cette année Basketball

Ben, pas besoin. Je suis le seul sur lui en P1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

P2 >>> résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 >>> résultats officiels   P2 >>> résultats officiels - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:18

olaf a écrit:
bogos a écrit:
olaf a écrit:
On obtient Steegmans et Salvoldelli mais cela nous a coûté cher

Content malgrès tout

Maintenant on se concentre sur la P1

Des choix seront à faire .....

Very Happy

Wahoo, la mine que tu as mis sur Steegmans !!!
715 000... Shocked

Je me souviens d'un de tes commentaires récents où tu disais avoir essayé d'être mesuré dans tes enchères.
T pas un peu barré Olaf Question Very Happy

Ben oui mais en fait je voulais enchérir sur Hunter, Steegmans et Salvoldelli mais en réfléchissant j'ai décidé de laisser tomber Hunter surlequel je n'avais pas la priorité et de concentrer une partie de la somme sur Steegmans (c'est vrai c'est un peu beaucoup mais bon comme on était en duel et que tu le voulais aussi .... )

Tu récupères quand même Nuyens car Pink-Floyd n'a pas enchéri

Bonne chance pour la suite

Very Happy

J'espère pour toi qu'il sera rentable à 715 000 mais j'ai des doutes !
C'est un bon flandrien et un bon sprinteur en devenir mais en 2008, il devrait encore travailler pour Boonen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P2 >>> résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 >>> résultats officiels   P2 >>> résultats officiels - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:19

Allez, mes prix sont fixés pour l'essentiel pour P1.
Ca passera, ou je serai très riche en vague 1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

P2 >>> résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 >>> résultats officiels   P2 >>> résultats officiels - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:20

Master Striker a écrit:
Fish0093 a écrit:
Master Striker a écrit:
lenissart a écrit:
Master Striker a écrit:
lenissart a écrit:
Master Striker a écrit:
lenissart a écrit:
J'obtient Serrano, mais cet enfoiré de Master fait une belle enchère sur Siedler qu'il gagne haut la main Evil or Very Mad 🇳🇴

je le voulais absolument

Il fera une enormeeeeeeee saison Very Happy

Je le crois aussi, mais je pensais pas que tu mettrai autant dessus.
il faut pas rester dans une tactique unique...

jusqu'ici mes offres etaient assez petites, tu croyais que je continuerais dans cette lignée Very Happy
jusqu'ici je n'avais pas encore bluffé, j'ai totalement bluffé sur cette P2 et je recupere en P1 Bennati, Schleck, Simoni et Karpets...
Le top dans l'histoire, c'est qu'il me reste moins de 1000€ au total

Si ca c'est pas d ela precision Very Happy

Je savais que tu ne pourrai pas mettre beaucoup, et je pensais que tu assurerai la venue de Bennati et Simoni en gardant un petit matela.
Tu as bien de la chance que tes rivaux sur ces 2 coureurs aient baissé les bras Very Happy

J'ai pris des risques...mais leur position ne les avantageaient guere Twisted Evil

J'ai surtout été tres gentil avec toi Very Happy , je connaissais bien ta situation financiere je t'en avait même parlé et bon entre un Gibo et un Evans le choix est vite fait Very Happy
je me doutais bien de ta situation aussi...
tu aurais risqué de te mordre les doigts en mettant une offre sur simoni et de bloquer ta P1 pour Evans + Sanchez...
Pas une mince affaire pale

On etait tous les deux mal barrée ,bon finalement tu a eu Gibo et Bennati (par contre pas compris pq Verbrugghe a abandonné Shocked ) moi j'aurais Sanchez et Evans et Frangin Valjavec et Hoste .... tout le monde sera content cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

P2 >>> résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 >>> résultats officiels   P2 >>> résultats officiels - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:21

frangin a écrit:
Fish0093 a écrit:
frangin a écrit:
Staf Scheirlinckx et Thomas Voeckler signent chez nous cheers
Sella s'appretent à le faire en P1, si je trouve le budget santa

Mets une mine sur Sella , je le sens vraiment bien cette année Basketball

Ben, pas besoin. Je suis le seul sur lui en P1 lol!

Oups lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P2 >>> résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 >>> résultats officiels   P2 >>> résultats officiels - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:22

Je ne sais pas si j'aurai Evans, mais tu tiens plus à Sanchez que moi à Hoste et/ou Valjavec Basketball
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P2 >>> résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 >>> résultats officiels   P2 >>> résultats officiels - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:22

bogos a écrit:
olaf a écrit:
bogos a écrit:
olaf a écrit:
On obtient Steegmans et Salvoldelli mais cela nous a coûté cher

Content malgrès tout

Maintenant on se concentre sur la P1

Des choix seront à faire .....

Very Happy

Wahoo, la mine que tu as mis sur Steegmans !!!
715 000... Shocked

Je me souviens d'un de tes commentaires récents où tu disais avoir essayé d'être mesuré dans tes enchères.
T pas un peu barré Olaf Question Very Happy

Ben oui mais en fait je voulais enchérir sur Hunter, Steegmans et Salvoldelli mais en réfléchissant j'ai décidé de laisser tomber Hunter surlequel je n'avais pas la priorité et de concentrer une partie de la somme sur Steegmans (c'est vrai c'est un peu beaucoup mais bon comme on était en duel et que tu le voulais aussi .... )

Tu récupères quand même Nuyens car Pink-Floyd n'a pas enchéri

Bonne chance pour la suite

Very Happy

J'espère pour toi qu'il sera rentable à 715 000 mais j'ai des doutes !
C'est un bon flandrien et un bon sprinteur en devenir mais en 2008, il devrait encore travailler pour Boonen...

On verra bien et c'est vrai c'est cher
Mais je l'aime bien donc ....
Je vais peut-être le regretter mais bon c'est le jeu

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Amateur
Amateur
milamber


Nombre de messages : 293
Localisation : versailles

P2 >>> résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 >>> résultats officiels   P2 >>> résultats officiels - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:24

Bon alors pour moi P2 mitigé.

belle grosse erreur sur mon budget, je me demande encore ou ou je me suis planté dans le fichier de suisseteam Shocked

Sinon arrivé de Rebellin Very Happy et surtout aussi l'arrivé prochaine de Vila pour pas grand chose.
Je viserai aussi 1 ou deux autre coureur en p1!
Et j'attendrais de savoir si De Haes, Ignatiev et Posthuma me rejoindront.

Une belle P1 en perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P2 >>> résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 >>> résultats officiels   P2 >>> résultats officiels - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:26

Te plante pas en P1 quand même. Parce qu'après avoir fait signé Vila, il ne te restera vraiment pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Amateur
Amateur
milamber


Nombre de messages : 293
Localisation : versailles

P2 >>> résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 >>> résultats officiels   P2 >>> résultats officiels - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:30

frangin a écrit:
Te plante pas en P1 quand même. Parce qu'après avoir fait signé Vila, il ne te restera vraiment pas grand chose Wink
Ho détrompe toi, j'ai presque 600 000 qui me reviennent de mes encheres precedente (Bailetti, Capelle, Gottfried, Pauriol) + ce qui me reste du dernier tour, je devrai etre pas loin des 800 000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P2 >>> résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 >>> résultats officiels   P2 >>> résultats officiels - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:34

Je n'ai rien dit alors silent
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Amateur
Amateur
milamber


Nombre de messages : 293
Localisation : versailles

P2 >>> résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 >>> résultats officiels   P2 >>> résultats officiels - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:36

frangin a écrit:
Je n'ai rien dit alors silent
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P2 >>> résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 >>> résultats officiels   P2 >>> résultats officiels - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:36

milamber a écrit:
frangin a écrit:
Te plante pas en P1 quand même. Parce qu'après avoir fait signé Vila, il ne te restera vraiment pas grand chose Wink
Ho détrompe toi, j'ai presque 600 000 qui me reviennent de mes encheres precedente (Bailetti, Capelle, Gottfried, Pauriol) + ce qui me reste du dernier tour, je devrai etre pas loin des 800 000 Very Happy

Un petit peu plus même j'ai déjà etudié ton budget pour P1, mais ne compte pas sur Pereiro j'ai déjà calculé la mine que je vais mettre dessus pour être sûr qu'il soit hors de tes moyens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Amateur
Amateur
milamber


Nombre de messages : 293
Localisation : versailles

P2 >>> résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 >>> résultats officiels   P2 >>> résultats officiels - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:39

Mancebo82 a écrit:
milamber a écrit:
frangin a écrit:
Te plante pas en P1 quand même. Parce qu'après avoir fait signé Vila, il ne te restera vraiment pas grand chose Wink
Ho détrompe toi, j'ai presque 600 000 qui me reviennent de mes encheres precedente (Bailetti, Capelle, Gottfried, Pauriol) + ce qui me reste du dernier tour, je devrai etre pas loin des 800 000 Very Happy

Un petit peu plus même j'ai déjà etudié ton budget pour P1, mais ne compte pas sur Pereiro j'ai déjà calculé la mine que je vais mettre dessus pour être sûr qu'il soit hors de tes moyens. Wink
Je me disais bien que tu allais pas le laché notre cher Oscar, mais tu connais aussi mon atreait pour lui donc.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P2 >>> résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 >>> résultats officiels   P2 >>> résultats officiels - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:41

milamber a écrit:
Mancebo82 a écrit:
milamber a écrit:
frangin a écrit:
Te plante pas en P1 quand même. Parce qu'après avoir fait signé Vila, il ne te restera vraiment pas grand chose Wink
Ho détrompe toi, j'ai presque 600 000 qui me reviennent de mes encheres precedente (Bailetti, Capelle, Gottfried, Pauriol) + ce qui me reste du dernier tour, je devrai etre pas loin des 800 000 Very Happy

Un petit peu plus même j'ai déjà etudié ton budget pour P1, mais ne compte pas sur Pereiro j'ai déjà calculé la mine que je vais mettre dessus pour être sûr qu'il soit hors de tes moyens. Wink
Je me disais bien que tu allais pas le laché notre cher Oscar, mais tu connais aussi mon atreait pour lui donc.. Laughing

Bonne chance à toi alors, dommage que tu t'entêtes avec lui, car je te promet que tu ne l'auras pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

P2 >>> résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 >>> résultats officiels   P2 >>> résultats officiels - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:53

Mancebo82 a écrit:
milamber a écrit:
Mancebo82 a écrit:
milamber a écrit:
frangin a écrit:
Te plante pas en P1 quand même. Parce qu'après avoir fait signé Vila, il ne te restera vraiment pas grand chose Wink
Ho détrompe toi, j'ai presque 600 000 qui me reviennent de mes encheres precedente (Bailetti, Capelle, Gottfried, Pauriol) + ce qui me reste du dernier tour, je devrai etre pas loin des 800 000 Very Happy

Un petit peu plus même j'ai déjà etudié ton budget pour P1, mais ne compte pas sur Pereiro j'ai déjà calculé la mine que je vais mettre dessus pour être sûr qu'il soit hors de tes moyens. Wink
Je me disais bien que tu allais pas le laché notre cher Oscar, mais tu connais aussi mon atreait pour lui donc.. Laughing

Bonne chance à toi alors, dommage que tu t'entêtes avec lui, car je te promet que tu ne l'auras pas. Very Happy

malheureusement je ne serais pas de la partie sur oscar...
Plus de budget disponible pour lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8264
Age : 36
Localisation : Manche

P2 >>> résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 >>> résultats officiels   P2 >>> résultats officiels - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 7:24

super je récupère kirchen pour son pdb 100% personne n'a joué pietropolli vaugrenard et assuré tout comme eisel et de haes je te le confirme milamber viendra chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

P2 >>> résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 >>> résultats officiels   P2 >>> résultats officiels - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:33

lenissart a écrit:
Master Striker a écrit:
lenissart a écrit:
J'obtient Serrano, mais cet enfoiré de Master fait une belle enchère sur Siedler qu'il gagne haut la main Evil or Very Mad 🇳🇴

je le voulais absolument

Il fera une enormeeeeeeee saison Very Happy

Je le crois aussi, mais je pensais pas que tu mettrai autant dessus.
et moi je crois pas du tout qu'il fera une enome saison. Je m'etais intéressé à lui aussi et j'ai failli le mettre dans mes priorités, il est vrai que son départ de Milram pour Skil semble le prédestiner à quitter son costume de poisson pilote pour faire une grosse saison en tant que sprinter unique. Toutefois, c'est un bon sprinter mais il n'est pas hyper rapide non plus (pour l'avoir déjà vu à l'oeuvre, il n'est pas très véloce et joue tout sur sa puissance), et surtout c'est un sprinter qui ne marche quasiment QUE sur les étapes, il a quasiment aucune référence sur les courses d'un jour pour le moment. Enfin, troisième pb, il est aussi pistard et comme beaucoup de coureurs, il se pourrait qu'il partage son emploi du temps entre piste et route en vue de Pékin.
Bref je peux me tromper mais j'ai l'intuition que ce n'est pas forcément la si bonne affaire que ça semble être à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

P2 >>> résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 >>> résultats officiels   P2 >>> résultats officiels - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:12

oktos86 a écrit:
lenissart a écrit:
Master Striker a écrit:
lenissart a écrit:
J'obtient Serrano, mais cet enfoiré de Master fait une belle enchère sur Siedler qu'il gagne haut la main Evil or Very Mad 🇳🇴

je le voulais absolument

Il fera une enormeeeeeeee saison Very Happy

Je le crois aussi, mais je pensais pas que tu mettrai autant dessus.
et moi je crois pas du tout qu'il fera une enome saison. Je m'etais intéressé à lui aussi et j'ai failli le mettre dans mes priorités, il est vrai que son départ de Milram pour Skil semble le prédestiner à quitter son costume de poisson pilote pour faire une grosse saison en tant que sprinter unique. Toutefois, c'est un bon sprinter mais il n'est pas hyper rapide non plus (pour l'avoir déjà vu à l'oeuvre, il n'est pas très véloce et joue tout sur sa puissance), et surtout c'est un sprinter qui ne marche quasiment QUE sur les étapes, il a quasiment aucune référence sur les courses d'un jour pour le moment. Enfin, troisième pb, il est aussi pistard et comme beaucoup de coureurs, il se pourrait qu'il partage son emploi du temps entre piste et route en vue de Pékin.
Bref je peux me tromper mais j'ai l'intuition que ce n'est pas forcément la si bonne affaire que ça semble être à première vue.

Dans une equipe continentale il peut briller sur une multitude de petites courses...
regarde Olaf Pollack ou Frederic Amorison sont loin d'etre des sprinters et pourtant ils font une multitude de place sur les courses de moindre envergure Smile

Enfin j'y crois, et puis c'est un pari et ca servira surtout à faire baisser un peu ma moyenne d'age de papys lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Néo-pro
Néo-pro
Noodles


Nombre de messages : 615
Age : 41

P2 >>> résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 >>> résultats officiels   P2 >>> résultats officiels - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:27

Calzati, Garate et Weening viennent renforcer l'équipe. On est battus sur Coppel et Savoldelli mais c'était prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

P2 >>> résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 >>> résultats officiels   P2 >>> résultats officiels - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:51

Master Striker a écrit:
oktos86 a écrit:
lenissart a écrit:
Master Striker a écrit:
lenissart a écrit:
J'obtient Serrano, mais cet enfoiré de Master fait une belle enchère sur Siedler qu'il gagne haut la main Evil or Very Mad 🇳🇴

je le voulais absolument

Il fera une enormeeeeeeee saison Very Happy

Je le crois aussi, mais je pensais pas que tu mettrai autant dessus.
et moi je crois pas du tout qu'il fera une enome saison. Je m'etais intéressé à lui aussi et j'ai failli le mettre dans mes priorités, il est vrai que son départ de Milram pour Skil semble le prédestiner à quitter son costume de poisson pilote pour faire une grosse saison en tant que sprinter unique. Toutefois, c'est un bon sprinter mais il n'est pas hyper rapide non plus (pour l'avoir déjà vu à l'oeuvre, il n'est pas très véloce et joue tout sur sa puissance), et surtout c'est un sprinter qui ne marche quasiment QUE sur les étapes, il a quasiment aucune référence sur les courses d'un jour pour le moment. Enfin, troisième pb, il est aussi pistard et comme beaucoup de coureurs, il se pourrait qu'il partage son emploi du temps entre piste et route en vue de Pékin.
Bref je peux me tromper mais j'ai l'intuition que ce n'est pas forcément la si bonne affaire que ça semble être à première vue.

Dans une equipe continentale il peut briller sur une multitude de petites courses...
regarde Olaf Pollack ou Frederic Amorison sont loin d'etre des sprinters et pourtant ils font une multitude de place sur les courses de moindre envergure Smile

Enfin j'y crois, et puis c'est un pari et ca servira surtout à faire baisser un peu ma moyenne d'age de papys lol!

Pollack est un vrai sprinter. (rouleur et pistard aussi ,le même profil que Siedler quoi) Smile Je suis d'accord qu'il peut faire bcp de places et quelques victoires, mais les points des étapes sur les petites courses sont tout de même faibles, c'est pour ça que je dis qu'il ne va pas tout exploser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

P2 >>> résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 >>> résultats officiels   P2 >>> résultats officiels - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 12:09

oktos86 a écrit:
Master Striker a écrit:
oktos86 a écrit:
lenissart a écrit:
Master Striker a écrit:
lenissart a écrit:
J'obtient Serrano, mais cet enfoiré de Master fait une belle enchère sur Siedler qu'il gagne haut la main Evil or Very Mad 🇳🇴

je le voulais absolument

Il fera une enormeeeeeeee saison Very Happy

Je le crois aussi, mais je pensais pas que tu mettrai autant dessus.
et moi je crois pas du tout qu'il fera une enome saison. Je m'etais intéressé à lui aussi et j'ai failli le mettre dans mes priorités, il est vrai que son départ de Milram pour Skil semble le prédestiner à quitter son costume de poisson pilote pour faire une grosse saison en tant que sprinter unique. Toutefois, c'est un bon sprinter mais il n'est pas hyper rapide non plus (pour l'avoir déjà vu à l'oeuvre, il n'est pas très véloce et joue tout sur sa puissance), et surtout c'est un sprinter qui ne marche quasiment QUE sur les étapes, il a quasiment aucune référence sur les courses d'un jour pour le moment. Enfin, troisième pb, il est aussi pistard et comme beaucoup de coureurs, il se pourrait qu'il partage son emploi du temps entre piste et route en vue de Pékin.
Bref je peux me tromper mais j'ai l'intuition que ce n'est pas forcément la si bonne affaire que ça semble être à première vue.

Dans une equipe continentale il peut briller sur une multitude de petites courses...
regarde Olaf Pollack ou Frederic Amorison sont loin d'etre des sprinters et pourtant ils font une multitude de place sur les courses de moindre envergure Smile

Enfin j'y crois, et puis c'est un pari et ca servira surtout à faire baisser un peu ma moyenne d'age de papys lol!

Pollack est un vrai sprinter. (rouleur et pistard aussi ,le même profil que Siedler quoi) Smile Je suis d'accord qu'il peut faire bcp de places et quelques victoires, mais les points des étapes sur les petites courses sont tout de même faibles, c'est pour ça que je dis qu'il ne va pas tout exploser. Wink
Je demande pas qu'il amene 1000 pts cette saison comme le ferais un Bennati santa

300 points comme un coureur du style Langeveld, Richeze ou Fernandez...
avec le programme de Skil il tombe sur de tres nombreuses courses à sa convenance (que voulait tu qu'il fasse entre les 15 sprinteurs de chez milram niveau concurrence? pale
Revenir en haut Aller en bas
fx14
Amateur
Amateur
fx14


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Caen

P2 >>> résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 >>> résultats officiels   P2 >>> résultats officiels - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:35

Noodles a écrit:
Calzati, Garate et Weening viennent renforcer l'équipe. On est battus sur Coppel et Savoldelli mais c'était prévisible.


Et Duque ?
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

P2 >>> résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 >>> résultats officiels   P2 >>> résultats officiels - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:55

De La Fuente, Cuesta ainsi que Van Impe arrivent officiellement, DiGreg a préfére s'en aller vers Shoupak!
Très bonne nouvelle avec l'absence d'enchères sur Hunter cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14173
Age : 35
Localisation : Antibes

P2 >>> résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 >>> résultats officiels   P2 >>> résultats officiels - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:08

Di Grégorio est heureux oui, je confirme! Il explosera chez Mallorca Red Bull cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P2 >>> résultats officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 >>> résultats officiels   P2 >>> résultats officiels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P2 >>> résultats officiels
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» P5 >>> résultats officiels
» P4 >>> résultats officiels
» P3 >>> résultats officiels
» P1 >>> résultats officiels
» Vague 1 >>> résultats officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: