| Résultats : Milan San Remo (C) | |
|
+22moncoutie49 rywann Littlebeetle23 Ballack150 ray lorimier cedrick2 Ben76 olaf Mancebo82 cytep magicfx14 Kill3r Bugno2 tilbud velavia43 Verbrugghe Fabrice Shoupak Wallace KNB Nicosix 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shoupak Champion du monde
| Sujet: Re: Résultats : Milan San Remo (C) Dim 22 Mar 2015 - 19:46 | |
| - Nicosix a écrit:
- Allez petit challenge! Je pense que je serai devant vous la semaine prochaine
On va envoyer du pâté sur les grosses courses, on renverra Wallace à ses études quand il verra notre enchainement de performance |
|
| |
Shoupak Champion du monde
| Sujet: Re: Résultats : Milan San Remo (C) Dim 22 Mar 2015 - 19:51 | |
| N'oubliez pas que nous avons 3 leaders : Sagan, Uran et...Reguigui ! |
|
| |
Wallace Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Résultats : Milan San Remo (C) Dim 22 Mar 2015 - 19:52 | |
| - Shoupak a écrit:
- Nicosix a écrit:
On va envoyer du pâté sur les grosses courses, on renverra Wallace à ses études quand il verra notre enchainement de performance Cette semaine, outre Moreno/Mezgec en Catalogne, j'envoie notamment Bouhanni à A Travers la Flandre et Gand-Wevelgem (avec Cimolai) et Rebellin sur la Coppi Bartali. Je compte bien prendre quelques bons points. Mais c'est vrai que l'équipe alignée en Catalogne fait peur. Attention à ne pas se brûler en allumant le feu d'artifice |
|
| |
Wallace Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Résultats : Milan San Remo (C) Dim 22 Mar 2015 - 19:54 | |
| Sinon Michael Matthews a pris 274 points pour seulement 9 jours de course (dont 6 top 10). Il court peut, mais il court juste !
|
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Résultats : Milan San Remo (C) Dim 22 Mar 2015 - 19:58 | |
| 10 pts. C'est horrible, mais en même temps vu ce qu'on avait au départ on n'attendait pas vraiment mieux que ça...
Et bravo à Wallace pour cette superbe victoire qui ne souffre d'aucune contestation ! |
|
| |
Ben76 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Résultats : Milan San Remo (C) Dim 22 Mar 2015 - 20:14 | |
| - Nicosix a écrit:
tu penses? tu vois Fedrigo gagner le CI? |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats : Milan San Remo (C) Dim 22 Mar 2015 - 20:20 | |
| - Wallace a écrit:
- Shoupak a écrit:
- Nicosix a écrit:
On va envoyer du pâté sur les grosses courses, on renverra Wallace à ses études quand il verra notre enchainement de performance Cette semaine, outre Moreno/Mezgec en Catalogne, j'envoie notamment Bouhanni à A Travers la Flandre et Gand-Wevelgem (avec Cimolai) et Rebellin sur la Coppi Bartali. Je compte bien prendre quelques bons points.
Mais c'est vrai que l'équipe alignée en Catalogne fait peur. Attention à ne pas se brûler en allumant le feu d'artifice c'est pas en Catalogne qu'on espère le plus... Sagan sur E3 et GW notamment avec Keukeleire Offredo pour des petits points Belletti en Italie, Vuillermoz au CI avec Sergent(chrono) ou El fares En Catalogne j'ai du mal à voir Uran dans le top10 final (son fameux jour sans) mais je le crois capable de sprinter sur les etapes difficiles tout comme Alaphilippe et on a pas mal de petits gars qui voudront se montrer |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats : Milan San Remo (C) Dim 22 Mar 2015 - 20:22 | |
| la semaine prochaine on devrait avoir 27 coureurs sur le pont sur nos 29 (reste Vicioso et Duran) |
|
| |
cytep Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Résultats : Milan San Remo (C) Dim 22 Mar 2015 - 20:24 | |
| - olaf a écrit:
- Arf on loupe la victoire de peu mais bon on s'en doutait avec les 3 gars de Wallace bien classés
Bravo à lui et on est content de monter sur le podium avec lui et Littlebeetle
Mais je dois dire que ma fille m'a pris pour un "taré" quand j'ai sauté du fauteuil à l'issue du sprint de Degenkolb Chez moi l'avantage c'est que quand je m'excite mon fils de 12 ans est aussi au taquet et fait pareil LOL |
|
| |
Nicosix Membre du Conseil
| Sujet: Re: Résultats : Milan San Remo (C) Dim 22 Mar 2015 - 20:45 | |
| - Ben76 a écrit:
- Nicosix a écrit:
tu penses? tu vois Fedrigo gagner le CI? Non quand meme pas mais on aura pas mal de monde sur le CI qui peut bien terminer en second rideau De plus, Terpstra est en grande forme et Demare va bien finir par faire un truc Sans compter la revanche que Tejay me doit en Catalogne Bref, on a les armes pour combattre _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
lorimier Champion du monde
| Sujet: Re: Résultats : Milan San Remo (C) Dim 22 Mar 2015 - 20:51 | |
| Swift et Thomas me ramènent 76 points vu le classements des autres D2 ont est très content. |
|
| |
ray Membre du Conseil
Nombre de messages : 16610 Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)
| Sujet: Re: Résultats : Milan San Remo (C) Dim 22 Mar 2015 - 21:04 | |
| 25 pts sur Milan San Remo _______________________________ Manager de MARCO POLO 松島や ああ松島や 松島や CHAMPION DU JAPON 2017, 2022, 2023 et 2024 CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022 TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018 TOUR DE GUANGXI 2024
|
|
| |
Ballack150 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Résultats : Milan San Remo (C) Dim 22 Mar 2015 - 21:39 | |
| 47 points c'était difficile d'espérer mieux
Bole à sa place, Nibali encore juste mais qui s'est accroché et Huzarski et Sutterlin qui ont eu le mérite de finir. |
|
| |
Littlebeetle23 Champion du monde
| Sujet: Re: Résultats : Milan San Remo (C) Dim 22 Mar 2015 - 22:21 | |
| Nous cédons la médaille d'or de ce monument à Wallace qui la mérite bien et je me contente largement de cette médaille de bronze qui me fait le plus grand bien. |
|
| |
rywann Eddy Merckx
| Sujet: Re: Résultats : Milan San Remo (C) Dim 22 Mar 2015 - 22:22 | |
| 15 points.
Stybar Senechal et Bandiera terminent.
Cette chute dans la descente du Poggio nous empêche d'obtenir de bons points pour Styby. Par miracle, il n'a rien et tout est ok pour les échéances à venir qui seront capitales.
A part lui, nous n'espérions rien des autres de plus que de finir la course. Villella s'est abstenu de le faire. |
|
| |
moncoutie49 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Résultats : Milan San Remo (C) Dim 22 Mar 2015 - 23:17 | |
| Une très belle 4ème place avec 144 points qui font un bien fou Merci à Niccolo BONIFAZIO qui maintient notre équipe à flot depuis le début de saison. |
|
| |
lephil Membre du Conseil
| Sujet: Re: Résultats : Milan San Remo (C) Lun 23 Mar 2015 - 8:52 | |
| 9è place et 84pts qui vont avec, je prends _______________________________ Team RVMCB Oldtimer Manager lephil DS Framboise Co-DS Régi
|
|
| |
Dauphiné Champion du monde
| Sujet: Re: Résultats : Milan San Remo (C) Lun 23 Mar 2015 - 9:26 | |
| 10 points Cette course ne nous a jamais réussi mais cette année, on a fait fort |
|
| |
Jaja-14 Membre du Conseil
| Sujet: Re: Résultats : Milan San Remo (C) Lun 23 Mar 2015 - 15:30 | |
| 74 points avec une grosse équipe au départ, assez décevant ... _______________________________ Origine Cyles Pro Team | Division II Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats : Milan San Remo (C) Lun 23 Mar 2015 - 20:46 | |
| On espérait pouvoir se remettre en selle ici, mais ces 59pts sont bien insuffisant... |
|
| |
superregi Vainqueur du Tour
| Sujet: Re: Résultats : Milan San Remo (C) Mar 24 Mar 2015 - 17:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats : Milan San Remo (C) | |
| |
|
| |