| Classements généraux au 29 Mars | |
|
+30Dam3210 Mancebo82 Fabrice tilbud On3 rywann olaf Dauphiné lephil Littlebeetle23 Thomas Dekker JML_ANS cedrick2 Allobroges Angels magicfx14 ray mamat Bugno2 Shoupak tarkus25 Wallace velavia43 superregi Ben76 vinton Kill3r KNB Verbrugghe Ballack150 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben76 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 29 Mars Mar 31 Mar 2015 - 10:44 | |
| d'ailleurs ce n'est pas sur que je ne m'oppose pas à son depart au prochain mercato |
|
| |
Nicosix Membre du Conseil
| |
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Classements généraux au 29 Mars Mar 31 Mar 2015 - 11:08 | |
| Moi j'ai blindé le contrat d'Angel Madrazo et de Bernhard Eisel. Je leur ai bien expliqué que surtout il fallait qu'ils n'aient aucun résultat cette année de façon à ne pas éveiller l'intérêt d'autres managers pour 2016... |
|
| |
Allobroges Eddy Merckx
| Sujet: Re: Classements généraux au 29 Mars Mar 31 Mar 2015 - 11:20 | |
| oui c'est notre stratégie également...mais ca marche pas, on s'fait pillé quand même...
Signé Allobroges, producteur de tocards |
|
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 29 Mars Mar 31 Mar 2015 - 11:58 | |
| - Allobroges a écrit:
- oui c'est notre stratégie également...mais ca marche pas, on s'fait pillé quand même...
Signé Allobroges, producteur de tocards Le Parrain & Cie., petite société respectable, avait perdu la main dans la fabrication de bras cassés (chez les autres équipes), depuis on préfère les fabriquer dans nos propres équipes. Il faut dire que l'on s'est découvert un véritable talent dans l'entreprise. |
|
| |
| Sujet: Re: Classements généraux au 29 Mars Mar 31 Mar 2015 - 12:11 | |
| Pour en revenir au running gag sur le fait que j'ai perdu le titre, la question vous était adressé comme telle et non comme un constat que je faisais sur mon équipe Est-ce qu'un vainqueur de JT (Angels, Mancebo, Milanello pour ne citer qu'eux) arrive à se remettre d'une ribambelle de rendez-vous manqués (Tejay en Catalogne et sur PN, Gesink qui n'a toujours pas démarré sa saison, Démare à la peine, etc...) ? Pour ma part, je dois dire que depuis que je me suis posé la question, la roue a complètement tourné et je suis reparti à la hausse (aussi bien dans les points JT que dans mon moral ) _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
Ballack150 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 29 Mars Mar 31 Mar 2015 - 12:23 | |
| - Nicosix a écrit:
- Pour en revenir au running gag sur le fait que j'ai perdu le titre, la question vous était adressé comme telle et non comme un constat que je faisais sur mon équipe
Est-ce qu'un vainqueur de JT (Angels, Mancebo, Milanello pour ne citer qu'eux) arrive à se remettre d'une ribambelle de rendez-vous manqués (Tejay en Catalogne et sur PN, Gesink qui n'a toujours pas démarré sa saison, Démare à la peine, etc...) ?
Pour ma part, je dois dire que depuis que je me suis posé la question, la roue a complètement tourné et je suis reparti à la hausse (aussi bien dans les points JT que dans mon moral ) Cela dépend aussi des adversaires. Si le titre se joue en dessous des 8000 points, il sera toujours possible de faire fi des coups durs et de rester dans la course. Si il y'a face à soi une équipe comme celle d'Angels en 2013, le moindre coup dur sera rédhibitoire. Pour l'instant j'ai quand même l'impression qu'aucune équipe ne va écraser les autres mais le rythme affiché par 3 équipes (celles de Vinton, Ben et la tienne) est pour l'instant très impressionnant et même si ces équipes n'auront forcément pas toujours la mêm réussite (enfin plus les 2 autres que la tienne qui a déja eu quelques sopucis), le matelas d'avance qu'elles ont pris reste confortable et il va falloir cravacher pour les rattraper |
|
| |
rywann Eddy Merckx
| Sujet: Re: Classements généraux au 29 Mars Mar 31 Mar 2015 - 12:43 | |
| Personnellement je ne regarde pas devant mais plutôt derrière.
Mes adversaires pour la descente sont répertoriés. Il en faut 6, et je peux rivaliser avec 7 ou 8.
Il ne faudra pas essuyer de grosses désillusions. si Carlito et Tyler continuent sur leur lancée, ce sera irrémédiable quoiqu'il en sot.
La seule raison pour nous d'évoquer le titre serait de faire un carton plein avec notre recrutement, ce qui ne peut deja plus etre envisageable. Notre recrutement à été mauvais, et surtout nous avons commis une erreur lors d'une semaine en particulier. |
|
| |
| Sujet: Re: Classements généraux au 29 Mars Mar 31 Mar 2015 - 12:57 | |
| Laquelle Rywann? _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
| Sujet: Re: Classements généraux au 29 Mars Mar 31 Mar 2015 - 13:00 | |
| Celle où il a relançé Betancur peut être. |
|
| |
rywann Eddy Merckx
| Sujet: Re: Classements généraux au 29 Mars Mar 31 Mar 2015 - 13:56 | |
| Non pas Betancur... J'y crois encore.... Je sais... C'est fou! |
|
| |
| Sujet: Re: Classements généraux au 29 Mars Mar 31 Mar 2015 - 14:14 | |
| - Nicosix a écrit:
- Pour en revenir au running gag sur le fait que j'ai perdu le titre, la question vous était adressé comme telle et non comme un constat que je faisais sur mon équipe
Est-ce qu'un vainqueur de JT (Angels, Mancebo, Milanello pour ne citer qu'eux) arrive à se remettre d'une ribambelle de rendez-vous manqués (Tejay en Catalogne et sur PN, Gesink qui n'a toujours pas démarré sa saison, Démare à la peine, etc...) ?
Pour ma part, je dois dire que depuis que je me suis posé la question, la roue a complètement tourné et je suis reparti à la hausse (aussi bien dans les points JT que dans mon moral ) Si ce que tu perd avec vanGarderen qui fait quand même pas mal de points en catalogne... L'équivalent d'un top10 Tu l'a triple avec le coup Diaz. Tu es 2ème pour le moment alors que tes gros tournent au ralenti Vinton semble parti pour faire une saison parfaite mais ses coureurs ne sont pas des cadors et un theuns ou Mentjies ou Taaramae Paterski ne feront pas la saison a 1000pts Ils sont juste tous ultra performant en ce début de saison |
|
| |
Dam3210 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 29 Mars Mar 31 Mar 2015 - 18:16 | |
| Theuns ne baissera pas de rythme selon moi, il n'y a pas de raison. |
|
| |
| Sujet: Re: Classements généraux au 29 Mars Mar 31 Mar 2015 - 18:20 | |
| - Dam3210 a écrit:
- Theuns ne baissera pas de rythme selon moi, il n'y a pas de raison.
Certainement mais de la a avoir la même réussite |
|
| |
rywann Eddy Merckx
| Sujet: Re: Classements généraux au 29 Mars Mar 31 Mar 2015 - 18:25 | |
| Il fait au moins aussi que Van Asbroeck 2014. Il va tutoyer les 1000 points le petit bonhomme. |
|
| |
| Sujet: Re: Classements généraux au 29 Mars Mar 31 Mar 2015 - 18:26 | |
| Je rejoins Ben sur Vinton. |
|
| |
Shoupak Champion du monde
| Sujet: Re: Classements généraux au 29 Mars Mar 31 Mar 2015 - 19:10 | |
| Il est en suregime même si ce suregime dure depuis 3 mois maintenant. Il va bien de calmer... |
|
| |
Kill3r Vainqueur du Tour
| Sujet: Re: Classements généraux au 29 Mars Mar 31 Mar 2015 - 19:12 | |
| Ce n'est pas forcement celui qui a les noms les plus ronflants dans son effectif qui l'emporte |
|
| |
Kill3r Vainqueur du Tour
| Sujet: Re: Classements généraux au 29 Mars Mar 31 Mar 2015 - 19:14 | |
| - Shoupak a écrit:
- Il est en suregime même si ce suregime dure depuis 3 mois maintenant. Il va bien de calmer...
Ou alors il fait une saison comme l'an passé et il éclate facilement le général en D1 |
|
| |
| Sujet: Re: Classements généraux au 29 Mars Mar 31 Mar 2015 - 19:21 | |
| Comme je le disais a Shoupak il reste 4 monuments et 3 GT ... La saison est loin d'être finie |
|
| |
Dam3210 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 29 Mars Mar 31 Mar 2015 - 19:33 | |
| Bon après, il a pris des jeunes comme Theuns et Benoot qui vont faire une grosse saison, ça se voit depuis leurs premières courses.
Il est où il est alors que Dillier, Formolo ou Rui Costa n'ont rien fait de bien exceptionnel pour l'instant.
Je ne dis pas du tout qu'il sera champion, ce n'est pas mon favori malgré son avance habituelle mais je ne vois pas de raison pour qu'il y ait un énorme fléchissement non plus. |
|
| |
cytep Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 29 Mars Mer 1 Avr 2015 - 8:55 | |
| Stijn me ramène dans le top6 et prend le relais de Gallopin J'attends maintenant qu'Albasini arrive à un niveau correct,j'espère que F Schleck va enchaîner avec le retour à un niveau presque correct en corse,que Ten Dam va prendre le temps de bien se remettre avant les 3 mois où je l'attends et que Dehaes fasse de même pour courir quelques courses à son compte en septembre |
|
| |
| Sujet: Re: Classements généraux au 29 Mars Jeu 2 Avr 2015 - 13:55 | |
| 2 petites nouveautés à partir du prochain classement hebdomadaire
- Il y'aura un petit commentaire sur l'équipe de la semaine: ce sera l'équipe qui aura marqué l'actualité JT celà pouvant être par son nombre de points marqués, sa victoire dans une grande course, son bond dans le classement hebdomadaire.
-Chaque semaine je ferai une interview d'un manager différent et cette interview sera insérée à la suite du classement général. Pour cette semaine je vais préparer et envoyer les questions aujourd'hui (vu le timing ce sera donc un manager omniprésent pour cette semaine) et une fois que celui-ci aura répondu à mes questions je dévoilerai son nom sur le topic. |
|
| |
Jaja-14 Membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 29 Mars Jeu 2 Avr 2015 - 14:13 | |
| Excellent _______________________________ Origine Cyles Pro Team | Division II Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
|
|
| |
| Sujet: Re: Classements généraux au 29 Mars Jeu 2 Avr 2015 - 15:26 | |
| Cedrick le seul rookie de la saison est donc dernier arrivé ici sera le premier interviewé de la saison.
Une interview très intéressante et je l'en remercie pour s'être prêté au jeu qui plus est de manière aussi détaillée.
Je vais chaque semaine faire l'alternance D2/D1 et il y'aura certainement des semaines avec 2 managers interviewés pour que tout le monde ait l'occasion de s'exprimer d'ici la fin de saison. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classements généraux au 29 Mars | |
| |
|
| |
| Classements généraux au 29 Mars | |
|