|
| Classements généraux au 5 Avril | |
|
+27cytep ray lenissart mamat Fabrice Kill3r Angels Dam3210 Ben76 Verbrugghe velavia43 olaf Bugno2 On3 tarkus25 Wallace tilbud Shoupak JML_ANS KNB Nicosix Thomas Dekker magicfx14 Littlebeetle23 cedrick2 Allobroges Ballack150 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ballack150 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Classements généraux au 5 Avril Dim 5 Avr 2015 - 23:12 | |
| Première Division
La BT Bank fidèle à sa réputation continue de scorer sur tous les terrains et arrive à résister à ses adversaires qui malgré des performances de haute voltige n’arrivent pas à lui reprendre énormément de terrain. La BCC malgré des coureurs qui ont réussi à finir 2è surl ‘ensemble des 3 courses du jour peut ne témoigner. Sur la dernière marche du podium on assiste au retour de la Dromica avec un incroyable Kristoff qui réussit un doublé La Panne/Tour des Flandres. Elle déloge le Team Betclic dont le leader Sagan a montré ses limites sur les Flandriennes. Derrière on peine à suivre le rythme et on a 4 équipes quelque peu décrochées mais qui ont fait le trou par rapport aux autres équipes. En queue de classement 5 équipes sont déjà à plus de 200 points de la tête mais pour beaucoup la fin des Flandriennes devrait coincider avec leur retour en grace.
1. (=) BT Bank of America D1 2558 2. (=) BCC - Kruger NP D1 2288 3. (+3) Dromica Centralized Squad D1 2201 4. (-1) Team Betclic – Allianz D1 2148 5. (+1) Province de Liège Cycling D1 1857 6. (-2) Dark Side of the Old Krupnik D1 1848 7. (+3) Panini - Brunswick Cycling Team D1 1771 8. (-3) Comunidad Tolosana D1 1742 9. (-1) Faith No More Team D1 1592 10. (-1) Hurricane Nolan Pro Cycling D1 1507 11. (+2) Zukunft Projekt D1 1454 12. (-1) Marco Polo Mitsubishi D1 1374 13. (-1) West Side Crew D1 1341 14 (+1) KNB Productions Team D1 1187 15. (-1) Turkish Airlines Team D1 1141 16. (+1) Blizzard - Supercell D1 1132 17. (-1) Sorana Mannschaft D1 1064 18. (=) Caja Evrona D1 1020
Deuxième Division
Même sans Richie Porte la Brooklyn est au dessus du lot et avec plus de 1000 points d’avance sur le 7è , sa remontée dans l’élite est plus que bien engagée. La Qantas est elle un solide 2è malgré un Thomas moins en jambes que la semaine dernière. L’Euskadi malgré une nouvelle semaine en retrait conserve sa 3è place toujours devant la Murphy. A la 5è place la Blue Army Team fait son apparition après 2 semaines de haute volée où elle a réussi à surpasser l’absence de Boonen sur ses courses fétiches. L’Obelboys est toujurs dans le bon wagon mais pour 5 points devant le favori de DD2 le Team Match Colnago qui redresse la tête après un début de saison difficile. D’ailleurs du 6è au 12è on se tient en moins de 50 points et personne n’est irrémédiablement décrochée même la malheureuse LL Bean
1. (=) Brooklyn - Trek Livestrong Team D2 2010 2. (=) Qantas Aston Martin D2 1552 3. (=) Euskadi D2 1115 4. (=) Murphy's Scottish Team D2 1077 5. (+2) Blue Army Team D2 1077 6. (-1) Team Obelboys D2 966 7. (+4) Team Match - Colnago D2 961 8. (-2) Saint Emilion Grand Cru D2 955 9. (+4) Alpina-Association Bernadette Soubirous D2 948 10. (-1) La Japhet Connection D2 945 11. (-1) Deezer Sojasun D2 930 12. (-4) Team Microsoft by Specialized D2 922 13. (+1) Justin Bridou Team D2 826 14. (-2) Naughty Dog - Netflix D2 804 15. (=)La Belle Etoile D2 724 16. (=) Bléro Team - Rose Bikes D2 681 17. (+1) Fogerty Cycling Team D2 658 18. (-1)L.L. Bean - Nitro Team D2 580
Dernière édition par ballack150 le Dim 5 Avr 2015 - 23:30, édité 1 fois |
| | | Ballack150 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 5 Avril Dim 5 Avr 2015 - 23:13 | |
| Equipe de la semaine Dromica Centralized Squad 588 points marqués 2 victoires individuelles et collectives au Tour de la panne et au Tour des Flandres + 3 victoires d’étape au Tour de la Panne
La Dromica était montée parmi l’élite en 2013 pour sa 2è saison avec un final au coude à coude avec l’équipe du leader actuel de D1 Vinton et elle avait surpris tout le monde en décrochant la 3è place dès sa première saison en D1 malgré le coup d’arrêt forçé de 2 de ses hommes forts Henao et Kreuziger. Cette saison elle ne figurait pas parmi les prétendants à la victoire finale loin de là après certes avoir réussi à resigner Kristoff sans concurrence mais après avoir bataillé pour conserver bon nombre de ses coureurs. Du coup le coup d’éclat deDumoulin au Tour Down Under a lançé la saison de fort belle manière et Kristoff depuis est époustouflant, et il a parachevé le travail cette semaine en faisant un doublé très rare 3 Jours de la Panne/Tour des Flandres 8 ans après Ballan prouvant que l’on peut aller au bout des 3 Jours de la Panne et être performant au Tour des Flandres ce que peut de prétendants à cette dernière se risquent à tenter.
Du coup l’équipe retrouve la 3è marche du podium. La suite devrait être plus compliquée mais l’équipe a d’ores et déjà fait un grand pas vers le maintien que peu d’observateurs l’estimaient capable et tous ces coureurs ne sont pas encore dans leur période optimale. En plus autre élément non négligeable la rentrée encourageante d’Henao à la Semaine Internationale.
Dernière édition par ballack150 le Dim 5 Avr 2015 - 23:30, édité 1 fois |
| Interview le 2 Avril 2015 de Cedrick2 le manager de la Deezer Sojasun seul rookie de JT en 2015-Bonjour Cedrick, étant le seul nouveau manager de JT cette saison, il m’apparaissait logique que tu sois le premier manager interviewé cette saison. On peut dire que pour un nouveau manager tu t’es très facilement intégré en étant devenu rapidement un des managers les plus présents du forum. N’était-ce pas difficile au début de débarquer en tant que seul rookie au milieu de managers déjà bien aguerris et disposant pour beaucoup de coureurs qu’il semblait difficile d’aller approcher tant ils semblaient intouchables ?Difficile n'est pas le mot que j'emploierais. Plutôt déroutant. Parce que la difficulté de ce jeu, je parle ici très honnêtement et sans vouloir offenser qui que ce soit, n'est pas d'assimiler son principe et ses règles, mais d'assimiler la logique des autres managers, et d'arriver à cerner les préférences des uns et des autres. Dans la plupart des autres jeux de vélo, tout ceci n'a qu'une importance relative, ici c'est juste le truc n°1 à comprendre. Je ne dis pas (j'ai eu nombre de discussions enflammées à ce sujet sur différents forums) que dans les autres jeux les autres joueurs ne jouent que rationnellement en ne choisissant que des coureurs qui leur paraissent pouvoir scorer lourd. Dans les autres jeux, c'est un mélange de rationalité et d'affectif. Ici, l'affectif est primordial. Ca ne signifie pas qu'il n'y a pas de rationalité chez les joueurs, juste qu'elle est secondaire. En clair, pour la plupart des joueurs, le plaisir est plus important que la volonté de gagner. Et ça c'est très déroutant. Ce n'est pas que ce soit une mauvaise chose, hein, c'est juste que ça rend inopérants tous les raisonnements que tu as mis en place année après année pour les autres jeux. Donc quand on est rookie ici, on est VRAIMENT rookie. On ne part pas tout à fait de zéro (car on connaît les coureurs), mais pas loin de zéro quand même. -Concernant ton équipe comment perçois tu ton début de saison ?Pour aller dans le sens de ce que je dis juste avant, j'ai commis une erreur MONSTRUEUSE en construisant mon équipe : celle d'avoir disputé Cancellara à Velavia. Cette erreur a eu des conséquences multiples pour mon équipe : 1/ je n'ai pas eu Cancellara (par définition), 2/ j'ai perdu du temps, 3/ du fait que j'ai perdu du temps, j'ai dû acheter en catastrophe 2 leaders (Konig et Fuglsang) en les surpayant à mort, et 4/ du fait que j'ai surpayé Konig et Fuglsang à mort, je me suis retrouvé très vite à sec niveau thunes. Donc l'équipe que je me suis constituée est vraiment une équipe "sauvetage de meubles". J'ai essayé vraiment d'optimiser à mort, mais d'optimiser à mort une fois que l'erreur Cancellara était commise (et je n'aurais évidemment pas commis cette erreur si j'avais su avant que Velavia était le fan n°1 de Cancellara sur Terre - d'où la difficulté d'être rookie -). Donc pour une équipe "sauvetage de meubles", je trouve qu'elle se débrouille pas mal, et ce d'autant que mes 3 leaders, Fuglsang, Péraud et Konig sont aux fraises niveau points inscrits (enfin Fuglsang a été plutôt bon, mais il n'a disputé que 2 courses à ce jour, donc niveau points ça craint...). -Ton équipe est pour l’instant en embuscade tout proche du top 6 et beaucoup d’équipes sont dans ta situation dans un championnat serré et indécis pour l’instant.Crois tu ton équipe capable de se battre pour monter dans l’élite dès ta première saison ?Honnêtement, mon équipe pour l'instant se maintient à flot surtout... parce que la plupart des autres équipes de D2 sont autant en difficulté que la mienne ! Le truc rassurant pour l'instant, c'est que je me maintiens dans la course alors que mes 3 gros leaders ont peu scoré. Voilà qui me laisse des espoirs si ceux-ci se mettent enfin à scorer du gros point... Pour être honnête, je ne pense pas être en mesure de monter avec cette équipe. Je ne suis pas sûr que je serai forcément si loin que ça de la montée, mais je n'arrive pas à penser qu'il y aura moins de 6 joueurs qui feront mieux que moi. Dans le topic "pronostics" en début de saison, la plupart des joueurs m'ont pronostiqué dans les tréfonds du classement. Je pense qu'ils se trompent. J'avais dit par pure provocation à l'époque sur ce topic que je serai la surprise de la D2 cette année. Pas au point de monter en D1 (encore une fois je n'y crois pas), mais je pense que je finirai bien plus haut que beaucoup le pensent... -J’avais lu récemment sur un autre forum que malgré le nombre de jeux auxquels tu participes tu n’avais pour l’instant jamais réussi à en remporter un (on est beaucoup dans ce cas par ailleurs) alors que tu avais été à quelques reprises tout proche de la victoire ? Est-ce que remporter un jour un jeu est un véritable objectif ou ta préoccupation est d’abord de prendre du plaisir à jouer et à suivre les performances de tes coureurs ?C'est tout ça à la fois. Je prends à la fois du plaisir à suivre mes coureurs, à la fois j'arrive quand même (Dieu merci !) à m'enflammer pour une course même si mes coureurs au départ sont nuls, et à la fois évidemment que c'est un objectif de gagner un jeu un jour. Il y a 3 ans (je crois), j'ai perdu un jeu pour 7 pts (j'en avais inscrit plus de 13.000...), et face à un joueur de ce forum en plus... C'est dire si j'ai le couteau entre les dents... -Y’a-t-il quelque chose que nous n’avons pas évoqué et que tu souhaiterai rajouter pour clore cette interview ?Je voulais juste dire que j'apprécie l'ambiance apaisée qui règne sur ce forum. Ca change de beaucoup d'autres forums de vélo. Donc merci à toi Ballack de m'avoir invité ici !
Dernière édition par ballack150 le Dim 5 Avr 2015 - 23:34, édité 1 fois |
| Interview le 2 Avril 2015 de Mancebo82 le manager de la Comunidad Tolosana, tenant du titre 2014Palmares JT*13e en 04 (avec Scarlett) *18e en 05 *17e en 06 (D1) *7e en 07 (D2) *9e en 08 (D2) *5e en 09 (D2) *3e en 10 (D1) *9e en 11 (D1) *16e en 12 (D1) *5e en 13 (D2) *1er en 14 (D1) -Salut Mancebo, tu fais partie des 4 managers à être présent depuis le début de JT c’est-à-dire depuis 12 ans déjà. Tu as donc connu JT au début. En quoi est ce différent aujourd’hui des premières années ?12 ans déjà le temps passe vite...Et plus que Lenissart, Lorimier, On3 et moi comme "survivants". Le jeu a bien changé, tout d'abord les débuts du jeu étaient sur un forum de vélo-club, par équipe de 2 managers la première année. Il y avait très peu d'interactions entre les managers, pas de topics dédiés aux courses où on évoquait la course comme aujourd'hui jour après jour, les résultats étaient beaucoup plus long à être encodés...Aujourd'hui nous avons la chance d'avoir 36 managers qui sont actifs, une "équipe" super réactive au Conseil qui publie les classements quasiment en temps réel après leur publication, un site de gestion consacré au jeu, le jeu à son propre forum, des jeux annexes sont nés...bref nous sommes sur un concept qui a maintenant de solides fondations et sur lequel je continue à me régaler année après année. -Je tenais à ce que tu sois le premier manager de D1 à être interviewé en tant que tenant du titre. A ce sujet ?Après avoir connu diverses fortunes dont 2 rétrogradations et un podium tu décroches enfin le titre suprême l’an dernier qui plus est en venant de D2. Cela a du être une sacrée satisfaction. Après tant d’années était-ce un réel objectif pour toi en début de saison ou était-ce une réelle surprise ?C'est vrai que malgré mon ancienneté mon palmarès jusqu'à l'an dernier n'était guère fourni puisque je descend en D2 à la fin de ma 3ème saison, je ne remonterai en D1 qu'à la fin de ma 6ème saison et en tant que promu en 2010 je termine 3ème malgré la suspension de Valverde au printemps, sans quoi j'aurais pu espérer mieux. S'en suit une descente aux enfers, 9ème en 2011 et la descente en 2012 (16ème), heureusement je fais l'ascenseur en 2013 (5ème de D2) grâce à un effectif homogène et je décide de bâtir une solide équipe axée Grand Tour en 2014. C'était la clé pour moi pour réussir à faire quelque chose, il était évident que j'avais les dents longues et la possibilité de constituer un quatuor Contador-Pozzovivo-Van Garderen-Majka a été déterminant puisque je fais podium par équipes au Giro et au Tour et je gagne la Vuelta. Donc une grosse satisfaction que d'atteindre ENFIN le graal ! -Parlons désormais de ton équipe. J’ai l’impression que comme la saison dernière tu as bati une équipe parti pour briller sur les courses par étapes. Etait-ce un choix déterminé à l’avance ou est ce plutôt un concours de circonstances ?J'ai toujours préféré les coureurs performants sur les courses à étapes que ceux de course d'un jour. D'ailleurs tu peux chercher dans mon effectif depuis 2004 hormis Petacchi en 2004 justement je n'ai jamais eu de top sprinter par exemple, ça ne m'intèresse pas. Le seul coureur de course d'un jour que j'ai toujours adoré c'est Juan Antonio Fleche, le seul espagnol flandrien qui m'a fait rêver pendant des années, d'ailleurs je l'ai eu dans mon équipe 6 saisons, de 2008 jusqu'à sa retraite fin 2013. Donc oui les coureurs par étapes ont toujours eu ma préférence, cette année c'était complexe cela dit car je savais qu'il serait impossible de reconstituer mon carré magique, j'avais 2 priorités de renouvellement: Contador et Pozzovivo (un historique de l'équipe, anti-charismatique comme j'adore, cf mon pseudo ), je savais que les Van Garderen et Majka mis sous le feu des projecteurs allaient plaire par leurs profils de jeunes kékés à points. Van Garderen et Majka sont remplacés par le seul Vichot qui va faire du bien sur un terrain où je n'excelle pas, les classiques; donc je dirais que mon équipe est moins forte sur le papier car les noms sont moins clinquants au niveau des leaders mais j'ai des seconds couteaux plus solides. -Parle nous de ton début de saison.Moyen je dirais, même si bon en regardant un peu mes classements en début de mois on s'aperçoit que début février je suis 3ème, début mars 8ème et donc début avril 5ème, j'ai pas encore été relégable cette saison effectivement y'a pire mais l'équipe est assez irrégulière, quand je claque des points je réalise de grosses performances collectives (cf Down Under, Tirenno,Catalogne...) mais derrière il y a vraiment de gros trous noirs avec 2-3 semaines à la suite avec très peu de points ce qui fait que j'ai suivi de loin la bataille en tête en ce début de saison entre la BCC et le BT Bank Of America. Je crains la campagne des flandriennes, j'ai fait confiance à Ladagnous cette année encore malgré le flop de l'an dernier, j'espère qu'il sera au RDV cette année car sinon on va perdre beaucoup de terrain et généralement j'ai du mal avec la transition sur les ardennaises, il va falloir assurer sur les courses à étapes à coté, et heureusement le Giro sur lequel on visera la gagne va vite arriver. -A La faveur d’un superbe Tour de Catalogne de ton équipe, tu t’es replaçé à la 5è place mais à distance respectable des équipes de tête dont l’étonnante BT Bank of America ? Penses tu ton équipe encore capable de faire le doublé ?Bien sûr que j'y crois, sinon j'arrête de regarder les résultats de toutes les courses au quotidien en espérant voir mes coureurs bien placés pour reprendre du terrain, quand je joue c'est pour gagner. Je suis admiratif du parcours de Vinton depuis ce début de semaine, on l'a vanné tant d'années parce qu'il trainait dans les bas fonds de la D2 mais là il a une baraka comme on a rarement vu cela...Je serais lui je surveillerais d'un peu plus près ma femme... Après son équipe contrairement à la mienne n'est pas taillée pour les GT et ça peut lui faire mal, je vois mal Rui Costa faire mieux qu'un top 7/8 au TDF mais après tout vu comme il vole Taaramae pourrait bien claquer la Vuelta et Formolo le Giro... -Pour conclure cette interview, voudrai tu rajouter quelque choses que nous n’avons pas évoqué ?Je profite de cette tribune que tu m'accordes pour remercier tous les managers présents sur le jeu (et d'autres qui nous ont quitté) car c'est un plaisir au quotidien de se connecter sur le forum et inter-agir avec chacun, pour certains on se connaît virtuellement depuis 12 c'est assez énorme c'est comme des vieux potes quoi c'est assez difficile à décrire. Et j'en profite pour remercier tout ceux qui s'investissent autant pour le jeu ou se sont investis, en vrac Frangin, Olaf, Nicosix, Lenissart, Jaja...C'est grâce à ces gars là qu'on a un jeu aussi bien foutu à tout point de vue. C'est pour cela que ça m'irrite quand y'a de la critique gratuite parfois par rapport à un point du jeu une petite brèche dans laquelle tout le monde s'infiltre, il ne faut pas oublier que c'est un jeu donc du bénévolat et qu'encoder les résultats, écrire le règlement, depouiller les transferts ect...Ca prend beaucoup de temps, et on est évidemment plus critiquable quand on fait que quand on ne fait rien. Il ne faut pas décourager ceux qui font mais au contraire les encourager ! En tout cas pour terminer je dirais: LONGUE VIE A JT, VIVE JT !
Dernière édition par ballack150 le Dim 5 Avr 2015 - 23:37, édité 1 fois |
| | | Allobroges Eddy Merckx
| Sujet: Re: Classements généraux au 5 Avril Dim 5 Avr 2015 - 23:20 | |
| |
| | | cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Classements généraux au 5 Avril Dim 5 Avr 2015 - 23:29 | |
| Malgré une nouvelle semaine à patauger méchamment dans la semoule, on reste à moins de 50 pts de la montée. Incroyable... |
| | | Littlebeetle23 Champion du monde
| Sujet: Re: Classements généraux au 5 Avril Dim 5 Avr 2015 - 23:39 | |
| Une semaine comme rarement (voire jamais), j'ai réalisée avec près de 600 points marqués, bien sûr je le dois surtout à Alexander Kristoff qui a du lui aussi faire la meilleure semaine de sa carrière. |
| | | magicfx14 Vainqueur de classiques
| Sujet: Re: Classements généraux au 5 Avril Dim 5 Avr 2015 - 23:53 | |
| On revient dans le top 5. Notre semaine à été impeccable. On ne pouvait pas faire mieux. Maintenant les 3 semaines à venir vont etre un point d interrogation. Paris Roubaix je ne vois pas trop qui pourrait bien briller chez nous. Les Ardennesaises, on verra les engages mais seul rolland pourrait nous faire un petit quelque chose. Bref il va falloir se serrer les coudes et redoubler d activité sur toutes les autres courses |
| | | Thomas Dekker Membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 5 Avril Dim 5 Avr 2015 - 23:56 | |
| Nous perdons deux places et les meilleurs semblent bien loin... Ces flandriennes nous coûtent très cher mais le TPB est là pour nous remettre dans le droit chemin ! _______________________________ Co-Manager de la l'Edenred Intercités2e en 2014, vainqueur de l'élimination 3e en 2013 2e de D2 en 2010 et 2023 |
| | | Nicosix Membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 5 Avril Dim 5 Avr 2015 - 23:57 | |
| Supers interviews! C'est tres intéressant à lire et vivifiant pour le forum. A poursuivre de toute urgence... Tres bonne idée Ballack _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
| | | KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 5 Avril Dim 5 Avr 2015 - 23:58 | |
| On ne s'en sort pas. Lutsenko et Durbridge nous ont maintenu à flot mais les 0 en France et en Espagne m'exasperent. _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
| | | KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 5 Avril Dim 5 Avr 2015 - 23:59 | |
| Excellente idee ces interviews _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
| | | JML_ANS Champion national
| Sujet: Re: Classements généraux au 5 Avril Lun 6 Avr 2015 - 0:00 | |
| petite semaine, sans éclat ! |
| | | Nicosix Membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 5 Avril Lun 6 Avr 2015 - 0:00 | |
| Côté jeu la semaine a été bien terne sauvée par un tres bon dimanche même si nous loupons 3 fois la victoire
D'ailleurs j'ai un peu l'impression que je les accumule les places de 2 cette année...
On reste dans une bonne dynamique avec une semaine qui pourrait être tres interessante pour nous à la fois au Pays-Basque et à Roubaix _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
| | | Shoupak Champion du monde
| Sujet: Re: Classements généraux au 5 Avril Lun 6 Avr 2015 - 0:01 | |
| Super ces interviews |
| | | Thomas Dekker Membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 5 Avril Lun 6 Avr 2015 - 0:04 | |
| Oui sympa les interviews. Ca rappelle la gazette d'il y a quelques années. _______________________________ Co-Manager de la l'Edenred Intercités2e en 2014, vainqueur de l'élimination 3e en 2013 2e de D2 en 2010 et 2023 |
| | | tilbud Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 5 Avril Lun 6 Avr 2015 - 8:16 | |
| On fait du surplace. On score peu sur les Flandriennes, sans surprise. Mais on score aussi très très peu sur les SSR : 0 sur les 4 SSR de la semaine !
Bref, semaine catastrophique. On a 3 semaines pour redresser la barre et revenir sur la tête, avec d'abord la Sarthe et le Pays Basque cette semaine. |
| | | Wallace Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 5 Avril Lun 6 Avr 2015 - 8:22 | |
| Je n'ai pas assez scoré sur les SSR pour me maintenir. C'est décevant. Il va falloir mettre les bouchées doubles maintenant. |
| Sujet: Re: Classements généraux au 5 Avril Lun 6 Avr 2015 - 8:24 | |
| On a certainement été l'équipe qui a le moins scoré cette semaine. Une semaine difficile était prévue mais pas dans de telles proportions.
En plus les doutes concernant l'affaire Astana et les inquiétudes sur l'état de forme de Gerrans et la date de retour de Rogina ne sont pas de nature à être très optimistes surtout que ces 2 derniers et Nibali devaient être parmi les fers de lance du mois d'Avril.
Du coup cette semaine on joue très gros avec Spilak sur le Tour du Pays Basque et celui ci devra absolument s'installer sur le podium de la course.
|
| | | Wallace Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 5 Avril Lun 6 Avr 2015 - 8:25 | |
| Et Cedrick2 qui pensait débarquer dans un jeu "banal"... huhu |
| | | tarkus25 Champion du monde
| Sujet: Re: Classements généraux au 5 Avril Lun 6 Avr 2015 - 8:33 | |
| pas banale, par contre, la mésaventure de SébChav sur Le Ronde !!
en même temps, c'est assez symbolique de la la dynamique enclenchée à La Belle Etoile... |
| | | Allobroges Eddy Merckx
| Sujet: Re: Classements généraux au 5 Avril Lun 6 Avr 2015 - 8:51 | |
| Une superbe semaine avec 2 victoires sur des SSR et des petits points partout qui nous replace bien en embuscade du top 6 Il faut continuer... |
| | | On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 5 Avril Lun 6 Avr 2015 - 8:59 | |
| RAS, on va essayer de se consoler comme on peut, en se disant qu'il n'y a pas un écart rédhibitoire avec le 6ème malgré la sale période qu'on est entrain de passer. |
| | | Bugno2 Champion du monde
| Sujet: Re: Classements généraux au 5 Avril Lun 6 Avr 2015 - 9:10 | |
| Sans être transcendant l'équipe gagne 4 places et je me retrouve au pied de l'ascenseur à quelques points de mon ami Philou, mais pour y croire il va falloir passer à la vitesse supérieur . |
| | | olaf Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 5 Avril Lun 6 Avr 2015 - 9:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classements généraux au 5 Avril | |
| |
| | | | Classements généraux au 5 Avril | |
|