AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril

Aller en bas 
+28
moncoutie49
Dam3210
Verbrugghe
cedrick2
cytep
JML_ANS
superregi
On3
olaf
Nicosix
Shoupak
ray
Littlebeetle23
lephil
Dauphiné
Wallace
Ben76
Mancebo82
Allobroges
Angels
Jaja-14
tilbud
Bugno2
mamat
velavia43
lorimier
Ballack150
KNB
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55481
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril   Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:10

ballack150 a écrit:
La malchance nous poursuit toujours...

C'est vrai que tu n'as pas de chance cette semaine. Tu n'as gagné que 2 étapes sur ce Tour de Croatie... quoi ? Il n'y en a eu que 2 pour l'instant ? Oui ben et alors ?

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27365
Age : 46
Localisation : Toulouse

Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril   Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:37

Wallace a écrit:
ballack150 a écrit:
La malchance nous poursuit toujours...

C'est vrai que tu n'as pas de chance cette semaine. Tu n'as gagné que 2 étapes sur ce Tour de Croatie... quoi ? Il n'y en a eu que 2 pour l'instant ? Oui ben et alors ?

elephant

Super commentaire une fois de plus.

Franchement Bole qui crève à moins de 2 km du but il y'a de quoi être déçu.

Seuls le 1er de l'étape et le leader scoreraient, cela ne changerait rien mais là bon c'est sur ce ne sont que 8 points potentiels qui s'envolent ce n'est pas comme la blessure de Gerrans qui le prive du TDU et des SSR australiennes de sa 2è blessure qui le prive de points sur les Ardennaises ou Gerdemann qui se fait voler son vélo au Haut Var alors qu'il est dans les 10, Spilak qui à cause d'une micro cassure passe de la 8è à la 22è place sur cette course ce même Spilak qui rate un podium à cause d'un problème mécanique au PPays Basque, Diniz qui a la chiasse au San Luis. Rogina qui se blesse juste avant la semaine cycliste internationale et là est convalescent sur ce Tour de Croatie qui revient après 8 ans d'absence.

C'est sur les autres péripéties ont toutes fait perdre toutes bien plus de points que 8 petits malheureux points (qui n'étaient pas forcément acquis) Mais une crevaison de celui qui a gagné la veille et semblait en mesure de le refaire ca fait vraiment chier
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27365
Age : 46
Localisation : Toulouse

Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril   Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:50

ballack150 a écrit:
Verbrugghe a écrit:
Ballack, penses-tu que Fajt a une possibilité de terminer dans les quinze demain?

C'est pas impossible

Sur sa valeur pure il en est capable mais Roglic et Novak devraient être mieux plaçés et il y'a toujours un doute concernant la réelle forme de Rogina même s'il semble et  dit souffrir énormément.

Faut voir qui prend la course en son compte si c'est Adria Mobil Fajt risque d'être mis à contribution et cela lui sera très difficile depouvoir du coup obtenir une place d'honneur

En plus vu qu'ils ont hérité du maillot et qu'ils sont chez eux il y'a de grandes chances de les rouler. En admettant que Rogina reste protégé je pense que ce sera à Rumac et Per d'assurer un train en début d'étape et à Fajt et Novak de le faire sur les parties difficiles donc à part qu'une équipe prenne les choses en main cela sera difficile pour Fajt.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27365
Age : 46
Localisation : Toulouse

Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril   Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:51

ballack150 a écrit:
ballack150 a écrit:
Verbrugghe a écrit:
Ballack, penses-tu que Fajt a une possibilité de terminer dans les quinze demain?

C'est pas impossible

Sur sa valeur pure il en est capable mais Roglic et Novak devraient être mieux plaçés et il y'a toujours un doute concernant la réelle forme de Rogina même s'il semble et  dit souffrir énormément.

Faut voir qui prend la course en son compte si c'est Adria Mobil Fajt risque d'être mis à contribution et cela lui sera très difficile depouvoir du coup obtenir une place d'honneur

En plus vu qu'ils ont hérité du maillot et qu'ils sont chez eux il y'a de grandes chances de les rouler.Et ils ont perdu rapidement Stimulak de plus. En admettant que Rogina reste protégé je pense que ce sera à  Rumac et Per d'assurer un train en début d'étape et à Fajt et Novak de le faire sur les parties difficiles donc à part qu'une équipe prenne les choses en main cela sera difficile pour Fajt.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63594
Age : 49

Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril   Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:53

Claeys perd du temps aujourd'hui

On oublie donc une éventuelle place au général

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21553
Age : 34

Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril   Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:57

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55481
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril   Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 20:13

ballack150 a écrit:
Wallace a écrit:
ballack150 a écrit:
La malchance nous poursuit toujours...

C'est vrai que tu n'as pas de chance cette semaine. Tu n'as gagné que 2 étapes sur ce Tour de Croatie... quoi ? Il n'y en a eu que 2 pour l'instant ? Oui ben et alors ?

elephant

Super commentaire une fois de plus.

Franchement Bole qui crève à moins de 2 km du but il y'a de quoi être déçu.

Seuls le 1er de l'étape et le leader scoreraient, cela ne changerait rien mais là bon c'est sur ce ne sont que 8 points potentiels qui s'envolent ce n'est pas comme la blessure  de Gerrans qui le  prive du TDU et des SSR australiennes de sa 2è blessure qui le prive de points sur les Ardennaises ou Gerdemann qui se fait voler son vélo au Haut Var alors qu'il est dans les 10, Spilak qui à cause d'une micro cassure  passe de la 8è à la 22è place sur cette course ce même  Spilak qui rate un podium à cause  d'un problème mécanique au PPays Basque, Diniz  qui a la chiasse au  San Luis. Rogina qui se blesse juste avant la semaine cycliste internationale et là est convalescent sur ce Tour de Croatie qui revient après 8 ans d'absence.

C'est sur les autres péripéties ont toutes fait  perdre toutes bien plus de points  que 8 petits malheureux points (qui n'étaient pas forcément acquis) Mais une crevaison de celui qui a gagné la veille et semblait en mesure de le refaire ca fait vraiment chier

Je ne remettais pas du tout en cause ta malchance (parfois incroyable, c'est vrai :green: ) depuis le début de la saison. Mais pour l'instant, tu fais juste du 100% sur ce Tour de Croatie.
Que tu te plaignes de ta malchance, ok. Mais se plaindre de n'avoir que gagné au lieu d'avoir fait le doublé, ça me semble un peu léger. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril   Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 20:15

Etape 2:

60. STASH m.t.

CG:

39. STASH +00:15
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27365
Age : 46
Localisation : Toulouse

Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril   Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 20:55

Wallace a écrit:
ballack150 a écrit:
Wallace a écrit:
ballack150 a écrit:
La malchance nous poursuit toujours...

C'est vrai que tu n'as pas de chance cette semaine. Tu n'as gagné que 2 étapes sur ce Tour de Croatie... quoi ? Il n'y en a eu que 2 pour l'instant ? Oui ben et alors ?

elephant

Super commentaire une fois de plus.

Franchement Bole qui crève à moins de 2 km du but il y'a de quoi être déçu.

Seuls le 1er de l'étape et le leader scoreraient, cela ne changerait rien mais là bon c'est sur ce ne sont que 8 points potentiels qui s'envolent ce n'est pas comme la blessure  de Gerrans qui le  prive du TDU et des SSR australiennes de sa 2è blessure qui le prive de points sur les Ardennaises ou Gerdemann qui se fait voler son vélo au Haut Var alors qu'il est dans les 10, Spilak qui à cause d'une micro cassure  passe de la 8è à la 22è place sur cette course ce même  Spilak qui rate un podium à cause  d'un problème mécanique au PPays Basque, Diniz  qui a la chiasse au  San Luis. Rogina qui se blesse juste avant la semaine cycliste internationale et là est convalescent sur ce Tour de Croatie qui revient après 8 ans d'absence.

C'est sur les autres péripéties ont toutes fait  perdre toutes bien plus de points  que 8 petits malheureux points (qui n'étaient pas forcément acquis) Mais une crevaison de celui qui a gagné la veille et semblait en mesure de le refaire ca fait vraiment chier

Je ne remettais pas du tout en cause ta malchance (parfois incroyable, c'est vrai :green: ) depuis le début de la saison. Mais pour l'instant, tu fais juste du 100% sur ce Tour de Croatie.
Que tu te plaignes de ta malchance, ok. Mais se plaindre de n'avoir que gagné au lieu d'avoir fait le doublé, ça me semble un peu léger. Very Happy


Moi je ne fonctionne pas comme ça

Il y'a des épreuves où tout point relève du miracle (comme les pavés où je n'ai récolté que 5 points sur l'ensemble des courses et encore parce qu'au Tour des Flandres tous les arrivants sont récompensés) et d'autres où il faut faire un max de points.

Ici c'est le cas Kump et Bole sont un ton au dessus de tout le monde ua niveau du sprint donc déja le premier jour j'étais un peu déçu que Kump ne fasse que 3è parce qu'il avait pas reconnu l'étape (ce qui semble assez hallucinant sachant que c'est la course de l'année de l'équipe) et Bole qui crève aujourd'hui c'est encore pire.

Moi je serai plus déçu en gros si je score 100 points sur une épreuve où j'espère en scorer 150 points que une où je comptais faire 0 et j'en fais 35.

Prenons l'exemple de Chernetskii en Catalogne sur son week end de folie ce sont des points tombés du ciel car ils semblaient impensables en début d'étape

Admettons que j'aie Cavendish et Kittel sur une étape plate du TDF. Cavendish crève et ne dispute pas le sprint et Kittel gagne. Je serai au final déçu car il y'avait moyen de scorer plus.

Si on met de coté le maillot de leader que ce soit dans le cas de Kittel/Cavendish au TDF ou Bole/Kump en Croatie je préfèrerai des places de 2 et 3 à une victoire et pas de sprint disputé car ca rapporte plus.

Après là dans ce cas 8 points de perdus c'est rien mais pour rattraper tous les points perdus en début de saison il faut d'une part réussir à chercher les points attendus (exemple ceux du doublé Kump/Bole où les points de Gaspa sur l'Amstel et la Flèche) mais surtout les points inattendus et ils sont trop peu nombreux cette saison (j'avais déja évoqué Chernetskii en Catalogne et Kvasina en Italie) compte tenu des points potentiels perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55481
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril   Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:20

J'avais bien compris. Mais en temps de crise, il faut essayer de voir le verre à moitié plein, sinon c'est la déprime assurée elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27365
Age : 46
Localisation : Toulouse

Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril   Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:23

Wallace a écrit:
J'avais bien compris. Mais en temps de crise, il faut essayer de voir le verre à moitié plein, sinon c'est la déprime assurée elephant

Tu n'as pas tort en effet. Surtout que la victoire de Kump fait vraiment plaisir car c'est un coureur que j'ai voulu obtenir à la seconde où j'ai su qu'il allait signer chez Adria Mobil

Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55481
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril   Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:31

Sinon, une idée de la difficulté de la montée finale de demain ?
Si j'ai bien compris, ça monte pendant 22 km, pour environ 1200m de dénivelé.

Basiquement, ça nous donne du 5,4% de moyenne. Mais en sait-on plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27365
Age : 46
Localisation : Toulouse

Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril   Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:38

Quelques infos que tu as peut être lu d'ailleurs

http://www.tourofcroatia.com/en/stage_3__np_plitvicka_jezera__ucka/51/28
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55481
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril   Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:43

Oui voilà, c'est ce que j'avais trouvé. Mais je cherchais un profil du col, ou au moins un classement sur cette même arrivée.
Je me demande bien ce que peut y faire Roglic. Surtout quand je vois le plateau. Je me dis que tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27365
Age : 46
Localisation : Toulouse

Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril   Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:49

Wallace a écrit:
Oui voilà, c'est ce que j'avais trouvé. Mais je cherchais un profil du col, ou au moins un classement sur cette même arrivée.
Je me demande bien ce que peut y faire Roglic. Surtout quand je vois le plateau. Je me dis que tout est possible.

En tout cas Adria Mobil croit fortement en lui, chaque fois que je lis une interview ou un article parlant de l'état de santé de Rogina, il dit toujours que Roglic est le leader de l'équipe ca en devient oppressant.

D'ailleurs Adria Mobil n'a pratiquement pas roulé en ce début d'épreuve alors que Kump faisait figure d'épouvantail du sprint avec Bole. Preuve qu'ils fondent beaucoup d'espoirs sur le général de la course. Soit Rogina bluffe en disant qu'il est mal mais j'en vois pas l'intérêt soit Roglic va faire un gros coup demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27365
Age : 46
Localisation : Toulouse

Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril   Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2015 - 11:03

Début d'étape très animé ici aussi avec 12 coureurs devant dont Gradek avec 1.20 d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27365
Age : 46
Localisation : Toulouse

Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril   Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2015 - 11:08

On va enfin savoir la forme réelle de Rogina même si on sait très bien qu'il y'ap eu de chances de le voir virevolter comme à son habitude. Cela risque de faire mal au coeur de voir d'un côté Rogina en souffrance et de l'autre Roglic se mettre en évidence

J'espère que Kvasina sera en lutte pour la gagne pour faire passer la pilule mais là aussi c'est le flou car hier il a tenté une attaque juste avant le sprint ce qui était assez inutile tandis que Grosschartner a grapillé une bonif.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril   Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2015 - 11:46

Tu as la compo complète du groupe de tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55481
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril   Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2015 - 12:11

A force de dire que Roglic va marcher, ballack150 va finir par me porter la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril   Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2015 - 12:12

"Paterski, De Greef, Gradek and 9 unnamed riders" dit le Twitter officiel. Nous voilà bien avancés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14209
Age : 36
Localisation : Antibes

Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril   Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2015 - 12:14

Ça va au bout avec Paterski.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril   Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2015 - 12:17

:paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril   Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2015 - 12:29

Wallace a écrit:
Oui voilà, c'est ce que j'avais trouvé. Mais je cherchais un profil du col, ou au moins un classement sur cette même arrivée.
Je me demande bien ce que peut y faire Roglic. Surtout quand je vois le plateau. Je me dis que tout est possible.

http://www.strava.com/activities/81311856

En gros, si les cotes sont exactes :

- 10,6 km à 5,4%
- 3,6 km à 7,8%
- 2,8 km à 4,7%
- 4,3 km à 7,5%
- 0,7km à 2,7%
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55481
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril   Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2015 - 12:36

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63594
Age : 49

Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril   Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2015 - 12:54

Marco Tizza et D'Urbano font partie des 12 également

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril   Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Croatie (2.5) du 22 au 26 Avril
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de Croatie (du 19 au 24 avril) - 2.5
» Tour de Croatie (du 18 au 23) - 2.4
» Résultats : Tour de Croatie (2.3)
» CRO Race /Tour de Croatie (2.3) - du 26/09 au 01/10
» Tour de Croatie (2.4) 28 spt/3oct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2015-
Sauter vers: