|
| Classements généraux au 19 Avril | |
|
+29olaf Mancebo82 Nicosix magicfx14 Verbrugghe Jaja-14 Ben76 rywann tilbud Dauphiné Thomas Dekker Shoupak Allobroges ray Bugno2 vinton Wallace Kill3r Angels Fabrice KNB Dam3210 cedrick2 On3 mamat Littlebeetle23 lenissart velavia43 Ballack150 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wallace Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 19 Avril Jeu 23 Avr 2015 - 10:04 | |
| Loool la référence |
| | | rywann Eddy Merckx
| | | | cytep Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 19 Avril Jeu 23 Avr 2015 - 15:09 | |
| 25 ans après,mon père dit toujours "beau comme Glenn Medeiros" quand il veut parler de quelqu'un "qui s'est fait beau" |
| | | cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Classements généraux au 19 Avril Jeu 23 Avr 2015 - 16:46 | |
| |
| | | Fabrice Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 19 Avril Jeu 23 Avr 2015 - 17:22 | |
| Une place de gagnée grâce à la place sur la 3e étape du Trentin par Bardet . |
| | | Fabrice Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 19 Avril Ven 24 Avr 2015 - 20:00 | |
| Encore une, me voila 14e . |
| | | Nicosix Membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 19 Avril Ven 24 Avr 2015 - 21:33 | |
| Et au fait, on s'est bien foutu de moi quand je commençais à questionner mon manque de réussite sur les courses qui devaient me convenir
Preuve en est avec mon classement actuel que j'avais raison de m'inquiéter
Je ne vois pas vraiment où je vais pouvoir rattraper mon retard étant donné que je n'aurais personne au Giro et que je n'ai pas vraiment d'assurance tout-risque avec mes leaders
Bref, on devrait rester dans le ventre mou (je ne pense pas etre en danger de descente sérieusement) mais on a loupé un sacré coche je crois avec les contre-performances répétées de nos leaders. Les points 'perdus' ne se rattrapent pas _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
| | | Ballack150 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 19 Avril Dim 26 Avr 2015 - 7:51 | |
| Ce soir 3 interviews: Les anciens champions Jaja et On3 comme prévu mais également le leader JT Vinton. |
| | | Nicosix Membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 19 Avril Dim 26 Avr 2015 - 7:57 | |
| Sympa! _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
| | | On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 19 Avril Dim 26 Avr 2015 - 7:59 | |
| - Nicosix a écrit:
- Et au fait, on s'est bien foutu de moi quand je commençais à questionner mon manque de réussite sur les courses qui devaient me convenir
Preuve en est avec mon classement actuel que j'avais raison de m'inquiéter
Je ne vois pas vraiment où je vais pouvoir rattraper mon retard étant donné que je n'aurais personne au Giro et que je n'ai pas vraiment d'assurance tout-risque avec mes leaders
Bref, on devrait rester dans le ventre mou (je ne pense pas etre en danger de descente sérieusement) mais on a loupé un sacré coche je crois avec les contre-performances répétées de nos leaders. Les points 'perdus' ne se rattrapent pas Nico, les moqueries venaient du fait qu'on avait même pas fait 1/3 de la saison, et c’est toujours le cas actuellement d'ailleurs. Quand tu te demandes début Avril si t'as perdu le titre, c'est un peu comme quand KNB perd le titre lors des championnats australiens. Puis avec ton équipe, je ne vois pas trop ce que tu pouvais espérer pendant les Ardennaises ? Enfin, pour terminer, ce qui compte ce n'est pas que tu sois en tête ou sur le podium toute la saison, mais que tu y sois la dernière semaine, et il y a encore beaucoup d'eau à couler sous les ponts ... |
| | | Ben76 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 19 Avril Dim 26 Avr 2015 - 8:22 | |
| Nico on a tous notre lot d'imprévu dans le bon et dans le mauvais sens
Les perfs d'alaphilippe, Vuillermoz dernièrement ou Reguigui sont très bonne mais de mon côté avec un Sagan juste normal j'aurais pu prendre 400pts de plus sur les flandriennes
Ça aurait pu être rédhibitoire pour ma saison mais alaphilippe et Vuillermoz ont en parti comblé ce manque en sortant une perf
Je penses aussi que la contreperformance Mollema chez Tdk a été en partie compense par Landa au Trentin...
Au final tu es toujours dans le top5 alors que tu étais 3ème lorsque tu avais émis des craintes. Tu es juste été dépassé par un LIttlebeetle en feu et un tdk qui score gros Nous nous sommes toujours plus ou moins au coude a coude |
| | | Dam3210 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 19 Avril Dim 26 Avr 2015 - 18:07 | |
| Cette fois, on a pris un petit tir. Les autres ne pouvaient pas rester sans scorer indéfiniment non plus...
On s'en sort quand même pas si mal au final. En fait, ce sont encore et toujours les flandriennes qui nous coûtent une place dans les 6.
Le problème c'est que si sur papier on a de quoi faire pour les épreuves à étapes avec Kelderman, VDB et Fernandez, sur le vélo, les deux premiers cités n'ont fait que décevoir. Je ne pense pas que je doive vraiment compter sur eux. Et si je ne peux pas compter sur eux, c'est une saison sans relief qui m'attend. |
| | | moncoutie49 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 19 Avril Dim 26 Avr 2015 - 18:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classements généraux au 19 Avril | |
| |
| | | | Classements généraux au 19 Avril | |
|