AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Classements généraux au 19 Avril

+29
olaf
Mancebo82
Nicosix
magicfx14
Verbrugghe
Jaja-14
Ben76
rywann
tilbud
Dauphiné
Thomas Dekker
Shoupak
Allobroges
ray
Bugno2
vinton
Wallace
Kill3r
Angels
Fabrice
KNB
Dam3210
cedrick2
On3
mamat
Littlebeetle23
lenissart
velavia43
Ballack150
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

Classements généraux au 19 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Avril   Classements généraux au 19 Avril - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 10:04

Loool la référence elephant
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann

MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Avril   Classements généraux au 19 Avril - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 10:06

Wallace a écrit:
Loool la référence elephant

J'savais que ça te plairait... I love you
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep

MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Avril   Classements généraux au 19 Avril - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:09

25 ans après,mon père dit toujours "beau comme Glenn Medeiros" quand il veut parler de quelqu'un "qui s'est fait beau"  :green:
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2

MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Avril   Classements généraux au 19 Avril - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:46

:ertyhgfd: :ertyhgfd:
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice

MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Avril   Classements généraux au 19 Avril - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:22

Une place de gagnée grâce à la place sur la 3e étape du Trentin par Bardet cheers .
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice

MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Avril   Classements généraux au 19 Avril - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:00

Encore une, me voila 14e :langue: .
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix

MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Avril   Classements généraux au 19 Avril - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2015 - 21:33

Et au fait, on s'est bien foutu de moi quand je commençais à questionner mon manque de réussite sur les courses qui devaient me convenir

Preuve en est avec mon classement actuel que j'avais raison de m'inquiéter

Je ne vois pas vraiment où je vais pouvoir rattraper mon retard étant donné que je n'aurais personne au Giro et que je n'ai pas vraiment d'assurance tout-risque avec mes leaders

Bref, on devrait rester dans le ventre mou (je ne pense pas etre en danger de descente sérieusement) mais on a loupé un sacré coche je crois avec les contre-performances répétées de nos leaders. Les points 'perdus' ne se rattrapent pas

Classements généraux au 19 Avril - Page 5 Bcc1214
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150

MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Avril   Classements généraux au 19 Avril - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2015 - 7:51

Ce soir 3 interviews: Les anciens champions Jaja et On3 comme prévu mais également le leader JT Vinton.
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix

MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Avril   Classements généraux au 19 Avril - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2015 - 7:57

Sympa! :pouce_leve:

Classements généraux au 19 Avril - Page 5 Bcc1214
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Avril   Classements généraux au 19 Avril - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2015 - 7:59

Nicosix a écrit:
Et au fait, on s'est bien foutu de moi quand je commençais à questionner mon manque de réussite sur les courses qui devaient me convenir

Preuve en est avec mon classement actuel que j'avais raison de m'inquiéter

Je ne vois pas vraiment où je vais pouvoir rattraper mon retard étant donné que je n'aurais personne au Giro et que je n'ai pas vraiment d'assurance tout-risque avec mes leaders

Bref, on devrait rester dans le ventre mou (je ne pense pas etre en danger de descente sérieusement) mais on a loupé un sacré coche je crois avec les contre-performances répétées de nos leaders. Les points 'perdus' ne se rattrapent pas

Nico, les moqueries venaient du fait qu'on avait même pas fait 1/3 de la saison, et c’est toujours le cas actuellement d'ailleurs. Wink
Quand tu te demandes début Avril si t'as perdu le titre, c'est un peu comme quand KNB perd le titre lors des championnats australiens. :green:

Puis avec ton équipe, je ne vois pas trop ce que tu pouvais espérer pendant les Ardennaises ?
Enfin, pour terminer, ce qui compte ce n'est pas que tu sois en tête ou sur le podium toute la saison, mais que tu y sois la dernière semaine, et il y a encore beaucoup d'eau à couler sous les ponts ...
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76

MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Avril   Classements généraux au 19 Avril - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2015 - 8:22

Nico on a tous notre lot d'imprévu dans le bon et dans le mauvais sens

Les perfs d'alaphilippe, Vuillermoz dernièrement ou Reguigui sont très bonne mais de mon côté avec un Sagan juste normal j'aurais pu prendre 400pts de plus sur les flandriennes

Ça aurait pu être rédhibitoire pour ma saison mais alaphilippe et Vuillermoz ont en parti comblé ce manque en sortant une perf

Je penses aussi que la contreperformance Mollema chez Tdk a été en partie compense par Landa au Trentin...

Au final tu es toujours dans le top5 alors que tu étais 3ème lorsque tu avais émis des craintes. Tu es juste été dépassé par un LIttlebeetle en feu et un tdk qui score gros
Nous nous sommes toujours plus ou moins au coude a coude
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210

MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Avril   Classements généraux au 19 Avril - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:07

Cette fois, on a pris un petit tir.
Les autres ne pouvaient pas rester sans scorer indéfiniment non plus...

On s'en sort quand même pas si mal au final. 
En fait, ce sont encore et toujours les flandriennes qui nous coûtent une place dans les 6. 

Le problème c'est que si sur papier on a de quoi faire pour les épreuves à étapes avec Kelderman, VDB et Fernandez, sur le vélo, les deux premiers cités n'ont fait que décevoir. Je ne pense pas que je doive vraiment compter sur eux. Et si je ne peux pas compter sur eux, c'est une saison sans relief qui m'attend.
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49

MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Avril   Classements généraux au 19 Avril - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:23

moncoutie49 a écrit:
Sentiment très mitigé en regardant ce classement !

On sort d'une grosse semaine avec une 3ème place au classement hebdomadaire et notamment une très belle victoire sur la Flèche Brabançonne mais on reste à 350pts du maintien :///:

Dans ce contexte, le triptyque ardennais revêt un caractère très particulier surtout qu'avec une ribambelle de puncheurs, ces courses sont taillées pour la Turkish Airlines Team.
La 1ère manche n'a pas été satisfaisante malgré 3 gars présents dans le final... Dan MARTIN, qui va couper dimanche soir, doit se reprendre avec a-minima 1 top 5 et un podium sur la Flèche et Liège.  bounce

En fait l'Amstel aura été ma meilleure des trois classiques  affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Avril   Classements généraux au 19 Avril - Page 5 Empty

Classements généraux au 19 Avril
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5